Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptyVen 15 Déc 2017 - 23:54

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non, ça c'est une fausse excuse. ;)
Je sais pas..si le fond n'intérèsse pas ou ne passionne pas..on peut risquer alors de s'attarder sur la forme.. molly malone
Etre positif ou négatif, c'est une attitude, ce n'est pas induit par ce qui se présente. De ce que certains vont considérer comme un déchet, d'autres vont en faire quelque chose d'utile ou de beau.
Porter un jugement sur le physique n'est pas non plus la première chose qui vient à l'esprit de tout le monde.

Je trouve que d'un forum où la série n'était qu'un prétexte à discuter beaucoup plus généralement, on est en train de se diriger vers un lieu où les gens viennent déverser leur "mauvaise humeur" parce qu'ils regardent le feuilleton pour ça. Ca m'attriste, mais bref, ça doit être moi, c'est pas bien grave du moment que les gens y trouvent leur compte. ;)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptyVen 15 Déc 2017 - 23:59

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Je sais pas..si le fond n'intérèsse pas ou ne passionne pas..on peut risquer alors de s'attarder sur la forme.. molly malone
Etre positif ou négatif, c'est une attitude, ce n'est pas induit par ce qui se présente. De ce que certains vont considérer comme un déchet, d'autres vont en faire quelque chose d'utile ou de beau.
Porter un jugement sur le physique n'est pas non plus la première chose qui vient à l'esprit de tout le monde.

Je trouve que d'un forum où la série n'était qu'un prétexte à discuter beaucoup plus généralement, on est en train de se diriger vers un lieu où les gens viennent déverser leur "mauvaise humeur" parce qu'ils regardent le feuilleton pour ça. Ca m'attriste, mais bref, ça doit être moi, c'est pas bien grave du moment que les gens y trouvent leur compte. ;)
C'est surtout que je ne partage pas ton analyse générale ici..il y a quelques critiques sur des aspects superficiels..mais ça ne prend pas particulièrement toute la place sur le forum de discussion, de mon point de vue. Donc comme on dit en anglais : 'we can agree to disagree' ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:35

pseudAutre a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je n'arrive pas à m'intéresser aux intrigues actuelles. C'est pour ça que, en dehors du travail, je ne suis plus venu écrire ici depuis quelques jours car je ne sais pas quoi 

sleep sleep sleep
Ah mince mon message a ete mal edite hier je le remets ici : 

Peut etre qu au bout de la 14 eme saison on connait aussi tous les rouages et qu on aimerait du renouveau au niveau de l'ecriture deja...Enfin je dis "on" je devrais peut- etre parler a la premiere personne.
Depuis que Besson est parti , j'espere que la serie s'ameliore mais je ne sais pas si cela en prends le chemin la.


Dernière édition par likeasunshine le Sam 16 Déc 2017 - 12:09, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:41

pseudAutre a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je n'arrive pas à m'intéresser aux intrigues actuelles. C'est pour ça que, en dehors du travail, je ne suis plus venu écrire ici depuis quelques jours car je ne sais pas quoi écrire. Je trouve les intrigues totalement insipides et dénuées d'intérêt... qu'en pensez-vous ?

sleep sleep sleep
Coucou pseudautre, sympa de te lire. J'ai le même sentiment, grosso modo, sur les intrigues actuelles. Disons, majoritairement puisque je n'accroche pas à l'intrigue bracelet, n'aime pas du tout le perso Yves et les intrigues qui en découlent, et trouve Elias peu crédible en réfugié syrien. Du coup, je saute sur la moindre scène qui me paraît sympa. Ce soir, pour une fois, l'intrigue autour d'Yves (au lit avec Mirta pour faire une blague à Luna) m'a amusée. Autre point positif : Nathan recommence doucement sur le mode pince sans rire qui le caractérisait. J'aimais bien les échanges de piques avec son père.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:43

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Je sais pas..si le fond n'intérèsse pas ou ne passionne pas..on peut risquer alors de s'attarder sur la forme.. molly malone
Etre positif ou négatif, c'est une attitude, ce n'est pas induit par ce qui se présente. De ce que certains vont considérer comme un déchet, d'autres vont en faire quelque chose d'utile ou de beau.
Porter un jugement sur le physique n'est pas non plus la première chose qui vient à l'esprit de tout le monde.

Je trouve que d'un forum où la série n'était qu'un prétexte à discuter beaucoup plus généralement, on est en train de se diriger vers un lieu où les gens viennent déverser leur "mauvaise humeur" parce qu'ils regardent le feuilleton pour ça. Ca m'attriste, mais bref, ça doit être moi, c'est pas bien grave du moment que les gens y trouvent leur compte. ;)
Ben dis ! Je ne partage pas ton avis sur le forum, ne le vois pas du tout comme un endroit où culmine les remarques négatives et déversent leur mauvaise humeur comme tu dis. Au contraire presque.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:47

ailebrune a écrit:

Ben dis ! Je ne partage pas ton avis sur le forum, ne le vois pas du tout comme un endroit où culmine les remarques négatives et déversent leur mauvaise humeur comme tu dis. Au contraire presque.
Tant mieux. ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:56

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Ben dis ! Je ne partage pas ton avis sur le forum, ne le vois pas du tout comme un endroit où culmine les remarques négatives et déversent leur mauvaise humeur comme tu dis. Au contraire presque.
Tant mieux. ;)

En tout cas, j'ai fait un paquet de fautes dans mon post ! :lol:
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 3:00

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Tant mieux. ;)

En tout cas, j'ai fait un paquet de fautes dans mon post ! :lol:

Ah chouette: voilà une bonne raison de faire des remarques négatives et déverser de la mauvaise humeur ! :D :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 9:18

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Etre positif ou négatif, c'est une attitude, ce n'est pas induit par ce qui se présente. De ce que certains vont considérer comme un déchet, d'autres vont en faire quelque chose d'utile ou de beau.
Porter un jugement sur le physique n'est pas non plus la première chose qui vient à l'esprit de tout le monde.

Je trouve que d'un forum où la série n'était qu'un prétexte à discuter beaucoup plus généralement, on est en train de se diriger vers un lieu où les gens viennent déverser leur "mauvaise humeur" parce qu'ils regardent le feuilleton pour ça. Ca m'attriste, mais bref, ça doit être moi, c'est pas bien grave du moment que les gens y trouvent leur compte. ;)
Ben dis ! Je ne partage pas ton avis sur le forum, ne le vois pas du tout comme un endroit où culmine les remarques négatives et déversent leur mauvaise humeur comme tu dis. Au contraire presque.

Idem jap
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 9:47

Je partage l’avis d’Ailebrune et de quelques autres. Si je ne commente plus , c’est bien parce que les intrigues actuelles ne m’intéressent pas du tout, du coup, je n’ai rien à en dire, même pas du négatif ! Si je regarde encore la série, c’est juste par habitude, en zappant, en lisant, en rangeant la cuisine mais je ne vais pas tarder à décrocher .
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:02

ailebrune a écrit:
pseudAutre a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je n'arrive pas à m'intéresser aux intrigues actuelles. C'est pour ça que, en dehors du travail, je ne suis plus venu écrire ici depuis quelques jours car je ne sais pas quoi écrire. Je trouve les intrigues totalement insipides et dénuées d'intérêt... qu'en pensez-vous ?

sleep sleep sleep
Coucou pseudautre, sympa de te lire. J'ai le même sentiment, grosso modo, sur les intrigues actuelles. Disons, majoritairement puisque je n'accroche pas à l'intrigue bracelet, n'aime pas du tout le perso Yves et les intrigues qui en découlent, et trouve Elias peu crédible en réfugié syrien. Du coup, je saute sur la moindre scène qui me paraît sympa. Ce soir, pour une fois, l'intrigue autour d'Yves (au lit avec Mirta pour faire une blague à Luna) m'a amusée. Autre point positif : Nathan recommence doucement sur le mode pince sans rire qui le caractérisait. J'aimais bien les échanges de piques avec son père.

Pareil, j'aimais bien aussi leurs échanges, d'autant que Guillaume avait lui aussi ce même humour pince sans rire.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 11:34

ailebrune a écrit:
pseudAutre a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je n'arrive pas à m'intéresser aux intrigues actuelles. C'est pour ça que, en dehors du travail, je ne suis plus venu écrire ici depuis quelques jours car je ne sais pas quoi écrire. Je trouve les intrigues totalement insipides et dénuées d'intérêt... qu'en pensez-vous ?

sleep sleep sleep
Coucou pseudautre, sympa de te lire. J'ai le même sentiment, grosso modo, sur les intrigues actuelles. Disons, majoritairement puisque je n'accroche pas à l'intrigue bracelet, n'aime pas du tout le perso Yves et les intrigues qui en découlent, et trouve Elias peu crédible en réfugié syrien. Du coup, je saute sur la moindre scène qui me paraît sympa. Ce soir, pour une fois, l'intrigue autour d'Yves (au lit avec Mirta pour faire une blague à Luna) m'a amusée. Autre point positif : Nathan recommence doucement sur le mode pince sans rire qui le caractérisait. J'aimais bien les échanges de piques avec son père.
J'aurai pu reprendre mot pour mot ce que tu viens d'écrire à propos des 3 intrigues actuelles, et j constate que nous sommes quelques uns à penser la même chose.
Est-ce l'approche de Noël qui fait que les scénaristes ont levé le pied, est-ce une grosse fatigue: Bref, ils devraient prendre un peu de Captagon pour vaincre cette fatigue  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 11:48

Tiens, justement, je viens de lire l'explication la plus plausible concernant ce laisser-aller scénaristique sur le topique du perso naze:

ailebrune a écrit:
Ils ont turbiné ça quand une brochette de scénaristes ont pris des vacances en même temps. Z'étaient bien embêtés les autres. Comment remplir le temps d'antenne, aaargh ! 
Heureusement, par une belle soirée d'été (aussi belle qu'arrosée d'ailleurs) : 
"Eh, j'ai une idée, on prend trois images de Barbara sur une falaise en train de servir un coup de pinard, un plan flou sur Abdel, un plan flou sur Francesco (top le flou, même pas besoin de refaire la séquence si elle est mal jouée). Et hop, on ressert ça tous les deux épisodes jusqu'à Noël. Après chaque séquence rêve, un dialogue et là, te fatigue pas, file ça aux stagiaires… Meuh t'inquiète, va, même pas la peine de relire ce qu'ils vont pondre. Tu penses, on n'a qu'à dire que c'est le bracelet qui téléguide toute l'action. Si ça colle, c'est grâce au bracelet, si ça colle pas, c'est la faute au bracelet. Allez, je vais poser mes RTT, à la tienne !"

:lol: :lol: :lol:
Trop forte, on s'y croirait presque... :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 12:42

Objectivement, l'intrigue du bracelet n'est pas forcément pire que d'autres. Le principal problème est d'avoir choisi Barbara comme protagoniste. Je le répète mais une fille au tempérament râleur mais néanmoins lucide n'est pas la meilleure personne pour être embringuée dans une intrigue mythologico-romantique et 15.000 prétendants qui lui tournent autour. Avec Sabrina, ça serait bien mieux passé et bien moins OOC.

Et je trouve aussi dommage que l'intrigue "Yves" soit mal comprise. C'est l'histoire d'un homme condamné à mourir à moyen terme, mais elle est menée d'une manière bien plus légère et moins dramatique que l'histoire d'Adriana, ou encore celle de Madame "Florence Foresti" Valensi. Cependant, on ne retient que le côté peu drôle des blagues d'Yves, et on ne réfléchit pas sur le fond.

J'avais constaté la même chose en juin dernier quand tout le monde zappait les pertes de mémoires de Jocelyn car focalisé sur le retour de l'enchanteeeeeeeeuuuuur !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:04

Shinochaz a écrit:
Objectivement, l'intrigue du bracelet n'est pas forcément pire que d'autres. Le principal problème est d'avoir choisi Barbara comme protagoniste. Je le répète mais une fille au tempérament râleur mais néanmoins lucide n'est pas la meilleure personne pour être embringuée dans une intrigue mythologico-romantique et 15.000 prétendants qui lui tournent autour. Avec Sabrina, ça serait bien mieux passé et bien moins OOC.

Et je trouve aussi dommage que l'intrigue "Yves" soit mal comprise. C'est l'histoire d'un homme condamné à mourir à moyen terme, mais elle est menée d'une manière bien plus légère et moins dramatique que l'histoire d'Adriana, ou encore celle de Madame "Florence Foresti" Valensi. Cependant, on ne retient que le côté peu drôle des blagues d'Yves, et on ne réfléchit pas sur le fond.

J'avais constaté la même chose en juin dernier quand tout le monde zappait les pertes de mémoires de Jocelyn car focalisé sur le retour de l'enchanteeeeeeeeuuuuur !
Le choix de Barbara comme protagoniste de ce type d'intrigue (même si je n'aime pas ce type d'intrigue de toute façon) était vraiment un mauvais choix..sans compter que tout tourne autour d'elle, au détriment des autres personnages qui ont le malheur/la poisse de participer à cette intrigue..

J'adore Rufus..mais cette intrigue tragicomique..manque de relief..et pour le sujet traité c'est assez dommage..mais je la préfère à l'intrigue principale qui handicape tout le feuilleton en ce moment..

ps: j'avais fait une pause cet été parce que trop occupée..donc je peux pas trop comparer mais là je décroche complêtement..
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:05

Shinochaz a écrit:
Objectivement, l'intrigue du bracelet n'est pas forcément pire que d'autres. Le principal problème est d'avoir choisi Barbara comme protagoniste. Je le répète mais une fille au tempérament râleur mais néanmoins lucide n'est pas la meilleure personne pour être embringuée dans une intrigue mythologico-romantique et 15.000 prétendants qui lui tournent autour. Avec Sabrina, ça serait bien mieux passé et bien moins OOC.

Et je trouve aussi dommage que l'intrigue "Yves" soit mal comprise. C'est l'histoire d'un homme condamné à mourir à moyen terme, mais elle est menée d'une manière bien plus légère et moins dramatique que l'histoire d'Adriana, ou encore celle de Madame "Florence Foresti" Valensi. Cependant, on ne retient que le côté peu drôle des blagues d'Yves, et on ne réfléchit pas sur le fond.

J'avais constaté la même chose en juin dernier quand tout le monde zappait les pertes de mémoires de Jocelyn car focalisé sur le retour de l'enchanteeeeeeeeuuuuur !

Il faut dire qu'Yves a tendance à "nazizer" ses proches, Roland le premier, et on peut quand même le lui reprocher, de même que . et surtout, le côté "condamné à mourir" n'a été confirmé que très récemment, jusqu'ici on était en droit de se demander si son arrivée au Mistral n'était pas louche et intéressée. D'ailleurs cette intrigue commence enfin à devenir un peu plus intéressante, la gravité du sujet y est sans doute pour quelque chose.
Concernant "Florence Foresti", elle s'appelait Mme Vallaud (tu confonds avec l'ancienne psy)
Et concernant Jocelyn je n'ai pas du tout le même ressenti. Ou alors si on a zappé ses problèmes de mémoire, c'est parce que c'est passé à la trappe pendant de longs mois?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:27

Perso je n'ai jamais eu de problème avec les "15.000 prétendants" qui tournent autour de Barbara... Il faut quand même se rappeler que sur les 4 prétendants, 3 sont des exs à elle (et le 4e était finalement prêt à la trahir pour sauver sa peau et ses dettes).

3 exs à elle, ce sont donc des gens qui ont déjà eu une histoire avec elle, ce ne sont pas des inconnus qui seraient tombés "comme par hasard" tous les 3 amoureux d'elle en même temps...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:32

1848 a écrit:
Perso je n'ai jamais eu de problème avec les "15.000 prétendants" qui tournent autour de Barbara... Il faut quand même se rappeler que sur les 4 prétendants, 3 sont des exs à elle (et le 4e était finalement prêt à la trahir pour sauver sa peau et ses dettes).

3 exs à elle, ce sont donc des gens qui ont déjà eu une histoire avec elle, ce ne sont pas des inconnus qui seraient tombés "comme par hasard" tous les 3 amoureux d'elle en même temps...

Moi ce qui me gêne c'est plus le timing: tous les prétendants se réveillent au même moment, bon...
Et la deuxième chose qui me gêne, c'est que le fait que kes choix de Barbara soient dictés par son bracelet casse l'intérêt de savoir avec qui elle va se remettre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:35

Je pense qu'ils ont choisi Barbara comme heroine de cette intrigue car elle a un passif sentimental plus complexe que Sabrina par exemple : Barbara est sortie avec Abdel puis Francesco puis Alan cela fait deja 3 pretendants tout trouves alors que Sabrina n'a eu que Julien et comme elle n'est pas du tout interessee par Nathan...Avec Barbara on a le pretexte a un semblant de suspense sentimental on va dire molly malone
Quant a Yves l'intrigue est en train de prendre une tournure dramatique justement, mais bon je reste sur mon avis initial comme je n'aime pas le perso malgre Rufus, je ne suis pas captive par cette intrigue ,cela ne m'emeut pas du tout et je me demande quand il va disparaitre Sweat
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:48

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Perso je n'ai jamais eu de problème avec les "15.000 prétendants" qui tournent autour de Barbara... Il faut quand même se rappeler que sur les 4 prétendants, 3 sont des exs à elle (et le 4e était finalement prêt à la trahir pour sauver sa peau et ses dettes).

3 exs à elle, ce sont donc des gens qui ont déjà eu une histoire avec elle, ce ne sont pas des inconnus qui seraient tombés "comme par hasard" tous les 3 amoureux d'elle en même temps...

Moi ce qui me gêne c'est plus le timing: tous les prétendants se réveillent au même moment, bon...
Et la deuxième chose qui me gêne, c'est que le fait que kes choix de Barbara soient dictés par son bracelet casse l'intérêt de savoir avec qui elle va se remettre.

C'est Barbara qui les a "chauffés" au même moment ! bounce1
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:57

Et dès que Barbara fait quoi que ce soit : c'est le 'pouvoir' du bracelet..c'est tellement superficiel comme prétexte à tout et n'importe quoi..De plus le personnage et ses actions décident de toute la dynamique de l'intrigue..rien d'autre ne compte..tous les autres personnages, en plus de Barbara, sont des marionnettes qui ont perdu tout libre arbitre..
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:58

pau a écrit:
Et dès que Barbara fait quoi que ce soit : c'est le 'pouvoir' du bracelet..c'est tellement superficiel comme prétexte à tout et n'importe quoi..De plus le personnage et ses actions décident de toute la dynamique de l'intrigue..rien d'autre ne compte..tous les autres personnages sont des marionnettes qui ont perdu tout libre arbitre..

Heu pas vraiment, c'est Alan qui fait avancer les choses pour la recherche du tombeau par exemple.

Et Nathan, étonnamment jocolor


Dernière édition par 1848 le Sam 16 Déc 2017 - 13:59, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:59

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi ce qui me gêne c'est plus le timing: tous les prétendants se réveillent au même moment, bon...
Et la deuxième chose qui me gêne, c'est que le fait que kes choix de Barbara soient dictés par son bracelet casse l'intérêt de savoir avec qui elle va se remettre.

C'est Barbara qui les a "chauffés" au même moment ! bounce1

Bof ils n'ont pas attendu qu'elle les "chauffe" pour tomber à ses pieds...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 14:00

1848 a écrit:
pau a écrit:
Et dès que Barbara fait quoi que ce soit : c'est le 'pouvoir' du bracelet..c'est tellement superficiel comme prétexte à tout et n'importe quoi..De plus le personnage et ses actions décident de toute la dynamique de l'intrigue..rien d'autre ne compte..tous les autres personnages sont des marionnettes qui ont perdu tout libre arbitre..

Heu pas vraiment, c'est Alan qui fait avancer les choses pour la recherche du tombeau par exemple.
J'ai pas vu ça, les scènes avec Alan m'endorment en prime..mais c'est pareil, Alan est un fusible juste pour que Barbara suive sa 'destinée' guidée par un bracelet..Ce pauvre Alan est au service de Barbara et son destin..ridicule.


Dernière édition par pau le Sam 16 Déc 2017 - 14:03, édité 3 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.