Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Elodie17

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   11/1/2018, 18:01

Pierrot apparemment il n’y a pas que Karim qui ne veut rien entendre! On est plusieurs à te dire quasiment la même chose sans que tu te donnes la peine de comprendre et tu rabâches le même message sur au moins 3 pages.

Excuse-moi d’être méchante mais sais-tu lire?
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   11/1/2018, 18:35

@Elodie17 a écrit:
Pierrot apparemment il n’y a pas que Karim qui ne veut rien entendre! On est plusieurs à te dire quasiment la même chose sans que tu te donnes la peine de comprendre et tu rabâches le même message sur au moins 3 pages.

Excuse-moi d’être méchante mais sais-tu lire?
MDR :lol:

C'est vous aussi qui ne voulait rien entendre... si je répète c'est pour montrer en quoi Abdel n'est PAS un lâche, vous vous braquez en persistant à dire qu'il ''devait se dénoncer''...

ALORS excuse moi mais niveau '' rabâchement'' on repassera.
Blonde de Provence

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   11/1/2018, 18:44

Ce sujet commence à devenir gonflant, trop de fights...
Shinochaz

En ligne avatar

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   11/1/2018, 18:56

Je n'ai pas voulu intervenir en tant que "modérateur" jusqu'à maintenant mais vu que certains forumeurs commencent à se plaindre de l'ambiance qui règne sur ce topic, je demanderais à @Elodie17 et @Pierrot d'en rester là. Il est évident que vous ne vous mettrez jamais d'accord, alors arrêtez de surenchérir et de polluer ce fil par un dialogue de sourds, merci jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   11/1/2018, 19:05

@Pierrot a écrit:
@pau a écrit:

Mélenchon se revendique d'un populisme de gauche, une notion bien particulière et bien différente avec le 'populisme' dont tu parle..arrête les amalgames, c'est dangereux..et tu es sans cesse dans la malhonnêteté intellectuelle..c'est puant.  Et laisse les antifa tranquilles..même eux te désavouent..mouahahaaaa

Tu parle sans cesse de culture et bien CULTIVE-TOI une bonne fois pour toute et cesse de dire des conneries. C'est usant.

Francesco utilise la poésie pour écrire ses recettes, donc il connaît la poésie donc il a une certaine culture littéraire, cqfd.
Abdel n'a jamais fait preuve de culture générale à l'écran, cqfd.
Ce sont des faits que je souligne contrairement à tes suppositions, supputations orientées, douteuses voir mensongères..voilà la différence. Cool

Et si le dessin est un art, il relève donc d'une certaine culture..tu apprends quelque chose là l'inculte (et troll) Pierrot !

ps: on a remarqué que tu te foutais de saouler tout le monde..c'est criant..et désolant pour toi..pathétique en fait.
Et la vérité prime avant tout c'est sûr mais toi tu es l'ennemi de la vérité. tongue Cool :D tchin
Puisque tu ne comprends pas je vais t'expliquer cela simplement.  jap

1) A propos de Jean-Luc Mélenchon et de son ''populisme de gauche'' je vais te faire une comparaison toute simple... (tu risques de me dire ''mouahhh ça n'a rien avoir'' car évidemment c'est une image et je doute fortement que tu comprennes ce qui est abstrait). Chez les chrétiens il y a plusieurs branches (catholique, protestant et orthodoxe), tous ces chrétiens ont des différences, des nuances, pourtant ils ont un point commun entre eux, la foi en Jésus qui serait le fils de Dieu voir Dieu ici; c'est comme si tu me disais ''Non mais ça n'a rien avoir, lui il est pas chrétien normal, il est chrétien protestant renseigne toi'' , pourtant je maintiendrais ''Certes il n'est pas chrétien catholique, mais il reste chrétien donc il croit en Jésus fils de Dieu''...

Ici c'est la même chose, Mélenchon fait partie de la branche ''populiste de gauche'' (l'autre étant le ''populisme de droite'' qui est le plus courant, adopté par l'extrême-droite depuis des années et notamment par le NSDAP, si tu ne sais pas ce que cela signifie c'est le nom complet du parti nazi d'Adolf Hitler); il y a donc des nuances, des différences que l'on observe certainement entre les populistes de droite qui votent majoritairement Marine Le Pen lorsqu'ils sont en France, et les populistes de gauche qui vote Mélenchon... pourtant la base du ''populisme'' qui est donc être adepte de la ''cause du peuple'' d'une manière assez extrême, et on remarque donc des similitudes entre les populistes de droite et les populistes de gauche: une haine du riche, une haine de certains milieux intellectuelles, le développement de théories du complot ou du moins une forte critique des élites et du capitalisme, de la démagogie, une haine des banques, du simplise c'est à dire simplifier une situation complexe pour accuser les riches, voir de l'antisémitisme en désignant les ''Juifs'' comme l'argent et le pouvoir (bien qu'évidemment presque aucun populistes va venir vers toi et te dire ''salut je hais les juifs'', ça se fait d'une manière plus subtile... je te le précise au cas ou tu ne comprennes pas ce que je t'explique; de plus tous les populistes ne sont pas des antisémites en puissance, mais tous ont tout de même une certaine haine du riche, des explications simplistes d'une situation complexe etc.) 

Je soutiens la gauche (mais pas l'extrême-gauche) et je suis anti-populiste tel qu'il soit; et je vois dans le ''populisme de gauche'' (qui est majoritairement d'extrême-gauche) une certaine ''alliance'' avec l'extrême-droite (cette dernière étant ''populiste de droite'') et comme je te l'explique depuis déjà plusieurs et plusieurs lignes, les populistes ont une base communes... et pour preuve, Mélenchon a partagé une vidéo venant d'une page considérée comme d'extrême-droite et ça a d'ailleurs fait scandale dans les milieux antifa (étant un antifa j'ai suivi le scandale avec mes coéquipiers antifa), Mélenchon est dénoncé par toute une partie de la gauche (partie de la gauche dont je fais parti) pour ses méthodes proche du F-haine et pour son populisme qui le rapproche des milieux d'extrême-droite.

Si cela te fait plaisir de croire que je ne suis pas aimé par les antifas, pense-le! Je suis tellement au-dessus de ton petit avis, je sais ce que je vaux et ton avis bah à vrai dire je m'en f**.

Ah mais ne t'inquiète pas j'ai de la culture et plus que toi. Smile ;) 

2) NON! Francesco trouve de jolis noms à ses plats, il a peut-être une certaine culture culinaire, mais pas de la culture générale tel qu'on l'entend.

Abdel a fait preuve de culture étant avocat. (énième édition que je le dis)

Le dessin est un art, oui... mais l'art ne relève pas de la culture mais du talent, ce qui serait de la culture c'est de connaître des artistes, des côtoyer des musées par exemple. Tu confonds beaucoup de choses encore tout de même   No.

''mais toi tu es l'ennemi de la vérité.'' Si cela te fait plaisir de penser ceci, et bien pense-le, c'est juste triste pour toi, personnellement j'en ais rien à bra****. Smile
Pas besoin de m' expliquer 'simplement' des conneries Pierrot..parce que ce que tu dis ce sont des contre-vérités..et tu fais démonstration après démonstration d'amalgames et d'analyse (si on peut appeler ça comme ça..) SIMPLISTE.

Je ne vais pas continuer à perdre mon temps à débattre avec toi sur des notions que tu ne maîtrise pas et que tu réduit à une analyse fantaisiste, ignorante, stupide et délirante tout à fait personnelle. C'est stérile et ça ne m'intérèsse pas.

ps: tu te fous de mon avis trés bien mais tu continue encore et encore à essayer de te justifier..c'est pitoyable. Fin de l'histoire. No vomir merde

Une dernière petite chose : Abdel devrait être en prison, c'est un lâche et il ne fait aucune démonstration d'une quelconque culture. HA !

Dernière édition par pau le 11/1/2018, 22:23, édité 1 fois
The Escapist

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   12/1/2018, 19:20

Et sinon, y t-il des scoops ? Parce qu'on en oublierait presque le thème du topic  :D
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   12/1/2018, 19:50

J'ai lu sur un autre site que Baptiste va faire un test ADN. Le résultat va arriver chez Riva et Thérèse va suggérer de trafiquer le résultat. Si c'est vrai, ce serait vraiment grave !
Simon Martin

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   12/1/2018, 21:37

@pau a écrit:
@Pierrot a écrit:

Puisque tu ne comprends pas je vais t'expliquer cela simplement.  jap

1) A propos de Jean-Luc Mélenchon et de son ''populisme de gauche'' je vais te faire une comparaison toute simple... (tu risques de me dire ''mouahhh ça n'a rien avoir'' car évidemment c'est une image et je doute fortement que tu comprennes ce qui est abstrait). Chez les chrétiens il y a plusieurs branches (catholique, protestant et orthodoxe), tous ces chrétiens ont des différences, des nuances, pourtant ils ont un point commun entre eux, la foi en Jésus qui serait le fils de Dieu voir Dieu ici; c'est comme si tu me disais ''Non mais ça n'a rien avoir, lui il est pas chrétien normal, il est chrétien protestant renseigne toi'' , pourtant je maintiendrais ''Certes il n'est pas chrétien catholique, mais il reste chrétien donc il croit en Jésus fils de Dieu''...

Ici c'est la même chose, Mélenchon fait partie de la branche ''populiste de gauche'' (l'autre étant le ''populisme de droite'' qui est le plus courant, adopté par l'extrême-droite depuis des années et notamment par le NSDAP, si tu ne sais pas ce que cela signifie c'est le nom complet du parti nazi d'Adolf Hitler); il y a donc des nuances, des différences que l'on observe certainement entre les populistes de droite qui votent majoritairement Marine Le Pen lorsqu'ils sont en France, et les populistes de gauche qui vote Mélenchon... pourtant la base du ''populisme'' qui est donc être adepte de la ''cause du peuple'' d'une manière assez extrême, et on remarque donc des similitudes entre les populistes de droite et les populistes de gauche: une haine du riche, une haine de certains milieux intellectuelles, le développement de théories du complot ou du moins une forte critique des élites et du capitalisme, de la démagogie, une haine des banques, du simplise c'est à dire simplifier une situation complexe pour accuser les riches, voir de l'antisémitisme en désignant les ''Juifs'' comme l'argent et le pouvoir (bien qu'évidemment presque aucun populistes va venir vers toi et te dire ''salut je hais les juifs'', ça se fait d'une manière plus subtile... je te le précise au cas ou tu ne comprennes pas ce que je t'explique; de plus tous les populistes ne sont pas des antisémites en puissance, mais tous ont tout de même une certaine haine du riche, des explications simplistes d'une situation complexe etc.) 

Je soutiens la gauche (mais pas l'extrême-gauche) et je suis anti-populiste tel qu'il soit; et je vois dans le ''populisme de gauche'' (qui est majoritairement d'extrême-gauche) une certaine ''alliance'' avec l'extrême-droite (cette dernière étant ''populiste de droite'') et comme je te l'explique depuis déjà plusieurs et plusieurs lignes, les populistes ont une base communes... et pour preuve, Mélenchon a partagé une vidéo venant d'une page considérée comme d'extrême-droite et ça a d'ailleurs fait scandale dans les milieux antifa (étant un antifa j'ai suivi le scandale avec mes coéquipiers antifa), Mélenchon est dénoncé par toute une partie de la gauche (partie de la gauche dont je fais parti) pour ses méthodes proche du F-haine et pour son populisme qui le rapproche des milieux d'extrême-droite.

Si cela te fait plaisir de croire que je ne suis pas aimé par les antifas, pense-le! Je suis tellement au-dessus de ton petit avis, je sais ce que je vaux et ton avis bah à vrai dire je m'en f**.

Ah mais ne t'inquiète pas j'ai de la culture et plus que toi. Smile ;) 

2) NON! Francesco trouve de jolis noms à ses plats, il a peut-être une certaine culture culinaire, mais pas de la culture générale tel qu'on l'entend.

Abdel a fait preuve de culture étant avocat. (énième édition que je le dis)

Le dessin est un art, oui... mais l'art ne relève pas de la culture mais du talent, ce qui serait de la culture c'est de connaître des artistes, des côtoyer des musées par exemple. Tu confonds beaucoup de choses encore tout de même   No.

''mais toi tu es l'ennemi de la vérité.'' Si cela te fait plaisir de penser ceci, et bien pense-le, c'est juste triste pour toi, personnellement j'en ais rien à bra****. Smile
Pas besoin de m' expliquer 'simplement' des conneries Pierrot..parce que ce que tu dis ce sont des contre-vérités..et tu fais démonstration après démonstration d'amalgames et d'analyse (si on peut appeler ça comme ça..) SIMPLISTE.

Je ne vais pas continuer à perdre mon temps à débattre avec toi sur des notions que tu ne maîtrise pas et que tu réduit à une analyse fantaisiste, ignorante, stupide et délirante tout à fait personnelle. C'est stérile et ça ne m'intérèsse pas.

ps: tu te fous de mon avis trés bien mais tu continue encore et encore à essayer de te justifier..c'est pitoyable. Fin de l'histoire. No vomir merde

Une dernière petite chose : Abdel devrait être en prison, c'est un lâche et il ne fait aucune démonstration d'une quelconque culture. HA !
Bon voilà je vais faire court, Pierrot c'est moi et je garde mon avis, j'ai argumenté, j'ai fournis des preuves enfin bref.
Tu gardes le tiens.
Le débat est stérile et ne sert à rien (je m'en tiens là car visiblement nos ''gueguerre'' à propos d'Abdel sur est-il lâche ou non? embêtent beaucoup de forumeurs) donc je m'en tiens là, sincèrement, de plus que comme je l'ai dis plus haut il n'y a pas de ''qui a raison'' ''qui a tord'' chacun à son avis et il y a des arguments pour les deux ''côtés''..

Cordialement, je crois que de nouvelles discussions plus intéressantes sur plus belle la vie nous attende.
Shinochaz

En ligne avatar

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   12/1/2018, 21:42

Donc du coup revenons-en au sujet initial du topic...

On nous parlait d'un ado transsexuel qui sortirait avec Thérèse, ça serait pas Tom par hasard ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Simon Martin

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   12/1/2018, 21:47

@Shinochaz a écrit:

On nous parlait d'un ado transsexuel qui sortirait avec Thérèse, ça serait pas Tom par hasard ?
Je ne pense car selon ce que j'ai entendu, Tom serait gay...

Je ne sais pas, franchement ce n'est que des théories mais je me demande si Théo ne se révélera pas gay et et ne sortirait pas avec Tom?
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   13/1/2018, 00:03

@Shinochaz a écrit:

Encore une fausse rumeur a mon avis, si Tom etait transexuel ,les gens du foyer le sauraient non?

De plus un ado ne peut etre transexuel, il peut juste etre en transition pour un changement de sexe mais c'est tout
Shinochaz

En ligne avatar

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   13/1/2018, 00:05

Et en plus j'avais cru lire que Tom serait sujet de moqueries à cause de son poids ou quelque chose comme ça. Ils ont du confondre avec le mec de Camping Paradis :D

---------------
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   13/1/2018, 12:23

Thérèse avec Tom, ça serait vraiment du n'importe quoi. Elle est à la facture, elle a 18 ans et lui, il est en seconde. D'ailleurs, on ne sait pas vraiment quelles études elle fait...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   13/1/2018, 15:18

https://www.stars-actu.fr/2018/01/exclu-plus-belle-la-vie-baptiste-coupe-ponts-famille-samia-demissionne/

Alpha qui pousse son fils dans le lit d'Anemone : trop drole!  :lol:
Apres Rudy, au tour de Baptiste de jouer les gigolos :D
Finalement je vais continuer a suivre cette intrigue!

Sinon je me demande si Tom ne va pas tomber amoureux de Theo...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   13/1/2018, 15:25

Sinon  : http://www.plusbellelavie.org/indiscretions2.php?id=5992

Oui!  Le fight tant attendu entre les 2 harpies va arriver!  bouncebounce
A noter : Barbara rembarre Melanie en lui disant qu'elle ne veut pas qu'elle lui pique son nouveau mec! chat noir et blanc

Bref encore de bonnes seances de rigolade en perspective!  je sors
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   13/1/2018, 15:51

@likeasunshine a écrit:
Sinon  : http://www.plusbellelavie.org/indiscretions2.php?id=5992

Oui!  Le fight tant attendu entre les 2 harpies va arriver!  bouncebounce
A noter : Barbara rembarre Melanie en lui disant qu'elle ne veut pas qu'elle lui pique son nouveau mec! chat noir et blanc

Bref encore de bonnes seances de rigolade en perspective!  je sors

Je prépare les popcorns!! :D

(même si Mélanie pourrait garder Élias lol)
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   13/1/2018, 15:53

@likeasunshine a écrit:
https://www.stars-actu.fr/2018/01/exclu-plus-belle-la-vie-baptiste-coupe-ponts-famille-samia-demissionne/

purée!! Shocked

Donc on a bien eu raison de se méfier de cet Alpha, c'était trop beau pour être vrai! fou
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   13/1/2018, 16:58

Sinon j'ai trouve ca sur twitter : https://mobile.twitter.com/Newsactuali/status/951617648487489537?p=v

Si jamais cela s'avere vrai ,ce serait genial car j'adore Margaux et comme je l'avais dit cela permettrait de traiter de la reinsertion sociale et pro des ex delinquants.
Mais c'est bizarre: le tweet en dit beaucoup (trop) alors que les epis ne sont pas encore tournes, ca semble trop beau pour etre vrai... scratch A prendre avec des pincettes donc.
Simon Martin

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   13/1/2018, 17:25

@likeasunshine a écrit:

oui Smile 

je pense meme que il va sortir avec theo
Maïadelsol

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   13/1/2018, 23:13

@likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai trouve ca sur twitter : https://mobile.twitter.com/Newsactuali/status/951617648487489537?p=v

Si jamais cela s'avere vrai ,ce serait genial car j'adore Margaux et comme je l'avais dit cela permettrait de traiter de la reinsertion sociale et pro des ex delinquants.
Mais c'est bizarre: le tweet en dit beaucoup (trop) alors que les epis ne sont pas encore tournes, ca semble trop beau pour etre vrai... scratch A prendre avec des pincettes donc.

J'espère aussi que c'est vrai car j'aimais beaucoup Margaux. Et le sujet est inédit.

Sinon, je ne me souviens plus si elle était majeure au moment de son procès. Aux mineurs meurtriers, on attribue apparemment une nouvelle identité à leur sortie de prison (je pensais que ça ne se faisait que dans les pays anglo-saxons, mais je viens de regarder "Aurore" sur Arte, qui traite justement de ce sujet, et c'est pareil en France).
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   13/1/2018, 23:32

J'espère que ce spoiler est faux car pour moi Margaux a été un personnage vraiment detestable. Son harcèlement moral envers certains élèves a été écœurant.
Shinochaz

En ligne avatar

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   13/1/2018, 23:51

Je trouve aussi qu'ils ont l'air d'en savoir un peu trop. C'est quitte ou double.

---------------
Blonde de Provence

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   14/1/2018, 00:26

@Luena47 a écrit:
Thérèse avec Tom, ça serait vraiment du n'importe quoi. Elle est à la facture,  elle a 18 ans et lui, il est en seconde. D'ailleurs,  on ne sait pas vraiment quelles études elle fait...

Si, école de commerce, elle l'avait dit, comme Zoé parlait des Beaux-Arts à Aix. Pour Thérèse, ça lui servira à éditer les factures Surprised-redface
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   14/1/2018, 01:18

@Luena47 a écrit:
J'espère que ce spoiler est faux car pour moi Margaux a été un personnage vraiment detestable. Son harcèlement moral envers certains élèves a été écœurant.
Un perso peut evoluer et murir (d'autant plus lorsque le perso a croupi quelques annees en prison).  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]   

Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [Archive 1 Novembre 2017-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant