Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

AccueilAccueil  Accueil SiteAccueil Site  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   3/12/2017, 17:03

Ca sent gros comme une maison le mariage arrangé, ça va encore débattre sévère sur le topic politique :lol:
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   3/12/2017, 22:41

@Shinochaz a écrit:
Ca sent gros comme une maison le mariage arrangé, ça va encore débattre sévère sur le topic politique :lol:

Oui, je penche moi aussi pour un mariage arrangé (blanc ?). Nous avons déjà eu ça avec la Syrienne de Guillaume, non ?
Shinochaz

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   3/12/2017, 22:43

Disons que le mariage d'amour après trois semaines à cause d'un vieux bracelet j'y crois quand même moyen tellement c'est grotesque. J'espère que c'est plus subtil que ça...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   3/12/2017, 22:45

@Shinochaz a écrit:
Disons que le mariage d'amour après trois semaines à cause d'un vieux bracelet j'y crois quand même moyen tellement c'est grotesque. J'espère que c'est plus subtil que ça...
Tu surestime les scénaristes là.. whistle Smile tongue
Shinochaz

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   3/12/2017, 22:48

C'est confirmé au moins cette histoire de mariage ou c'en est encore à l'état de rumeur ?
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   4/12/2017, 17:08

Bah je pense que c'est confirmé vu que l'actrice en a parlé dans la presse et que sur une photo d'un des acteurs on a aperçu le script où il était mit: Barbara et Elias décident de se marier..
et ce serait pour le mois de février apparemment.. mais si c'est un mariage blanc ça explique pas mal de choses ^^

Mais j'ai quand même aussi du mal à croire que Barbara épouserait un parfait inconnu du jour au lendemain..
Shinochaz

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   4/12/2017, 17:47

Ca s'expliquerait si c'était la réincarnation de Crotis et Pénis (ou un truc dans le genre) tout simplement ange
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   4/12/2017, 18:11

@Shinochaz a écrit:
Ca s'expliquerait si c'était la réincarnation de Crotis et Pénis (ou un truc dans le genre) tout simplement ange
Ouais.. afro blue vivejason
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   5/12/2017, 11:34

@Shinochaz a écrit:
Rhooo c'est Gyptis et Protis un peu de respect pour eux svp!  :D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   5/12/2017, 11:40

@Flora24 a écrit:
Bah je pense que c'est confirmé vu que l'actrice en a parlé dans la presse et que sur une photo d'un des acteurs on a aperçu le script où il était mit: Barbara et Elias décident de se marier..
et ce serait pour le mois de février apparemment.. mais si c'est un mariage blanc ça explique pas mal de choses ^^

Mais j'ai quand même aussi du mal à croire que Barbara épouserait un parfait inconnu du jour au lendemain..
En février le mariage???  Shocked alexxx1978 
Pitié ne me dites pas qu'on va se coltiner cette intrigue de bracelet jusqu'en février  heink je sais pas si je tiendrai jusque là  sleep
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   5/12/2017, 11:43

@likeasunshine a écrit:
@Flora24 a écrit:

Pitié ne me dites pas qu'on va se coltiner cette intrigue de bracelet jusqu'en février  heink je sais pas si je tiendrai jusque là  sleep

à mon avis ça passera en intrigue secondaire après les fêtes, du moins je l'espère..

Mais je ne le sens pas cette histoire, le personnage de Barbara va perdre vachement en crédibilité pour moi! 
Et surtout avoir fait rompre Francesco avec sa copine pour au final jouer avec ses pieds  tomate
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   5/12/2017, 13:49

@Flora24 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

à mon avis ça passera en intrigue secondaire après les fêtes, du moins je l'espère..

Mais je ne le sens pas cette histoire, le personnage de Barbara va perdre vachement en crédibilité pour moi! 
Et surtout avoir fait rompre Francesco avec sa copine pour au final jouer avec ses pieds  tomate

Et que deviennent Vincent et le food-truck pendant ce temps ?
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   5/12/2017, 15:35

Résumé du 28/12:

"Barbara fait renaître la légende de Gyptis et Protis au Mistral, sous le regard incrédule d'Abdel et Francesco.."

Ils ont fumé quoi les scénaristes.. Donc c'est comme ça que Barbara va choisir l'heureux élu, ou bien à ce moment là elle n'aura pas encore rencontré Elias, qu'elle va décider d'épouser au bout de deux jours ?  :lol:
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   7/12/2017, 16:15

@Flora24 a écrit:
Résumé du 28/12:

"Barbara fait renaître la légende de Gyptis et Protis au Mistral, sous le regard incrédule d'Abdel et Francesco.."

Ils ont fumé quoi les scénaristes.. Donc c'est comme ça que Barbara va choisir l'heureux élu, ou bien à ce moment là elle n'aura pas encore rencontré Elias, qu'elle va décider d'épouser au bout de deux jours ?  :lol:
Ce sera le 'coup de foudre'..https://www.stars-actu.fr/2017/12/exclu-plus-belle-la-vie-choix-surprenant-de-barbara-habitant-sen-va-spoilers/ afro blue frappé bourré
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   7/12/2017, 16:21

Ridicule..  sarcastic

Pourquoi franchement marier Barbara à un inconnu? ça n'a vraiment aucun sens! 
Je sens que je risque de zapper la série jusqu'à la fin de cette intrigue ^^
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   7/12/2017, 16:25

@Flora24 a écrit:
Ridicule..  sarcastic

Si ils nous font subir les préparatifs de mariage..mais au secours..que Barbara s'enterre dans sa coloc et qu'on passe à autre chose et vite !

Et le personnage de migrant..n'aura plus aucun intérêt..juste un coloc Syrien, marié du jour au lendemain à la cuisto du quartier grâce à un bracelet.. sleep

Et avec Guillaume et Jinan on avait déjà eu droit à l'histoire d'amuuur gentil réfugié Syrien/gentil mistralien..et on avait évité les bracelets, rêves et légendes bidons..c'était moins pire..pourquoi reproduire la même histoire en ajoutant la touche surnaturelle débile ??

Dernière édition par pau le 7/12/2017, 16:29, édité 1 fois
Shinochaz

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   7/12/2017, 16:28

"Léo va réunir Alan, Abdel et Francesco et convoquer Barbara pour qu'elle fasse un choix. C'est à ce moment que Elias rentre dans le bar et il y a coup de foudre réciproque". Mais dites-moi que je rêve :lol:
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   7/12/2017, 16:36

@Shinochaz a écrit:
"Léo va réunir Alan, Abdel et Francesco et convoquer Barbara pour qu'elle fasse un choix. C'est à ce moment que Elias rentre dans le bar et il y a coup de foudre réciproque". Mais dites-moi que je rêve :lol:
Ah non pas toi aussi..ne rêve pas stp..tu as récupéré le bracelet c'est ça ? Ce sera bientôt le coup de foudre pour toi et un gentil migrant Syrien ?? :D :D je sors
Shinochaz

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   7/12/2017, 16:37

@pau a écrit:
@Flora24 a écrit:
Ridicule..  sarcastic

Si ils nous font subir les préparatifs de mariage..mais au secours..que Barbara s'enterre dans sa coloc et qu'on passe à autre chose et vite !

Et le personnage de migrant..n'aura plus aucun intérêt..juste un coloc Syrien, marié du jour au lendemain à la cuisto du quartier grâce à un bracelet.. sleep

Et avec Guillaume et Jinan on avait déjà eu droit à l'histoire d'amuuur gentil réfugié Syrien/gentil mistralien..et on avait évité les bracelets, rêves et légendes bidons..c'était moins pire..pourquoi reproduire la même histoire en ajoutant la touche surnaturelle débile ??

C'était surtout bien plus réaliste puisqu'au départ il s'agissait d'un mariage blanc et c'est après qu'ils sont tombé amoureux.

La ils nous font un remake de l'intrigue (faut le dire vite :D ) "le choix de Mélanie". Heureusement ils n'ont pas demandé aux spectateurs de voter cette fois-ci.

Si c'est ça la nouvelle orientation de la série, je veux que l'on nous rende Besson.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   7/12/2017, 16:44

@Shinochaz a écrit:
@pau a écrit:

C'était surtout bien plus réaliste puisqu'au départ il s'agissait d'un mariage blanc et c'est après qu'ils sont tombé amoureux.

La ils nous font un remake de l'intrigue (faut le dire vite :D ) "le choix de Mélanie". Heureusement ils n'ont pas demandé aux spectateurs de voter cette fois-ci.

Si c'est ça la nouvelle orientation de la série, je veux que l'on nous rende Besson.
Ah oui le coup des ex/présents copains et du père qui sont là pour que Mademoiselle fasse un choix..l'halu, c'est au menu, à la carte pour Barbe à rat....et biensûr l'apothéose : le 'coup de foudre innatendu' devant tout ce petit monde..c'est bien ridic..les pauvres personnages masculins dans cette intrigue..même Léo doit subir ces conneries.. afro blue pale frown No Sweat
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   7/12/2017, 16:59

@pau a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Ah oui le coup des ex/présents copains et du père qui sont là pour que Mademoiselle fasse un choix..l'halu, c'est au menu, à la carte pour Barbe à rat....et biensûr l'apothéose : le 'coup de foudre innatendu' devant tout ce petit monde..c'est bien ridic..les pauvres personnages masculins dans cette intrigue..même Léo doit subir ces conneries.. afro blue pale frown No Sweat

ange2laterre  Tu m'as tué sur ce coup-là!

Et en deux jours ils décident de se marier, super crédible!

et à la mairie de Marseille ils sont tellement crédules de ne pas se rendre compte de la supercherie? 

Cette histoire me dépasse... Abdel je m'en fous mais Francesco, qui se retrouve le dindon de la farce, en espérant qu'il trouve tellement mieux que Barbara! Qu'elle ne revienne plus pleurer après si son mariage ne tient pas 6 mois..
Shinochaz

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   7/12/2017, 17:03

Laetitia Milot a lâché il y a quelques temps que son retour serait centré sur "l'amitié entre Mélanie et Barbara", ça promet. Ils doivent préparer le terrain  cometome79
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   7/12/2017, 17:05

@Flora24 a écrit:
@pau a écrit:

ange2laterre  Tu m'as tué sur ce coup-là!

Et en deux jours ils décident de se marier, super crédible!

et à la mairie de Marseille ils sont tellement crédules de ne pas se rendre compte de la supercherie? 

Cette histoire me dépasse... Abdel je m'en fous mais Francesco, qui se retrouve le dindon de la farce, en espérant qu'il trouve tellement mieux que Barbara! Qu'elle ne revienne plus pleurer après si son mariage ne tient pas 6 mois..
Et Alan qui se fait dégager au profit d'Elias (qui le remplacera sûrement à la coloc)..pour les fans d'Alan..rip.. whistle :/
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   7/12/2017, 17:06

@Shinochaz a écrit:
Laetitia Milot a lâché il y a quelques temps que son retour serait centré sur "l'amitié entre Mélanie et Barbara", ça promet. Ils doivent préparer le terrain  cometome79

Alors que jusqu'à la tromperie avec Francesco, elles n'étaient pas copines  :lol:

Bah vu que Barbara aura trouvé l'homme de sa vie en deux jours, elle devrait s'en foutre maintenant de cette histoire, non? Si Mélanie arrive à coucher elle aussi avec Elias, je paie une tournée  :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)   

Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant