Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptySam 9 Déc 2017 - 12:40

Il ne m'a pas paru sincère du tout.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptySam 9 Déc 2017 - 12:54

Luena47 a écrit:
Il ne m'a pas paru sincère du tout.

Ah je le pense sincère.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptySam 9 Déc 2017 - 13:51

Il etait peut etre un peu sincere mais le fait qu'il commence une histoire avec Melissa l'a surement fait reflechir a la situation et a influe sur le fait qu'il veuille rester
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptySam 9 Déc 2017 - 14:16

Syndrome d'Oedipe ! Le fait qu'il porte son attention sur Mélissa lui permet enfin de lâcher prise avec le fantôme de sa mère...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptySam 9 Déc 2017 - 21:36

Moi, il m'a paru sincère, mais je ne suis pas sûre qu'il reste sympa dans la durée ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptySam 9 Déc 2017 - 22:09

Paty a écrit:
Moi, il m'a paru sincère, mais je ne suis pas sûre qu'il reste sympa dans la durée ...

Moi aussi, il m'a paru sincère. Et comme il commence à tomber amoureux de Mélissa, non seulement il lâche prise sur sa mère, mais il perçoit peut-être un peu mieux les sentiments qu'éprouvent son père et Coralie l'un envers l'autre.
Elodie17



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptySam 9 Déc 2017 - 23:14

Vous croyez vraiment qu’il suffit que Théo se trouve une copine pour oublier sa mère? Ou qu’il est jaloux du bonheur de son père comme j’ai pu lire ces derniers jours? Ce qu’il lui faut c’est surtout une bonne explication avec son père et sa sœur et que chacun retrouve sa véritable place dans la famille.

Ce n’est pas parce que Clara ne fait pas saloperies sur saloperies qu’elle est bien par rapport à l’abandon de sa mère. Chaque personne réagit différemment, tant mieux qu’il n’aille pas en pension.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 0:03

Elodie17 a écrit:
Vous croyez vraiment qu’il suffit que Théo se trouve une copine pour oublier sa mère? Ou qu’il est jaloux du bonheur de son père comme j’ai pu lire ces derniers jours? Ce qu’il lui faut c’est surtout une bonne explication avec son père et sa sœur et que chacun retrouve sa véritable place dans la famille.

Ce n’est pas parce que Clara ne fait pas saloperies sur saloperies qu’elle est bien par rapport à l’abandon de sa mère. Chaque personne réagit différemment, tant mieux qu’il n’aille pas en pension.

On est dans PBLV je te rappelle :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:58

Elle était bien la copine de Théo, et physiquement elle est mignonne.
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:25

fiesta341 a écrit:
Elle était bien la copine de Théo, et physiquement elle est mignonne.

Ah ben chacun ses goûts... heink
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:46

Kersane a écrit:
fiesta341 a écrit:
Elle était bien la copine de Théo, et physiquement elle est mignonne.

Ah ben chacun ses goûts... heink
Amen..
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:03

Kersane a écrit:
fiesta341 a écrit:
Elle était bien la copine de Théo, et physiquement elle est mignonne.

Ah ben chacun ses goûts... heink

En tout cas elle a une personnalité et une façon d'interagir avec Théo originale !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:32

1848 a écrit:
Kersane a écrit:


Ah ben chacun ses goûts... heink

En tout cas elle a une personnalité et une façon d'interagir avec Théo originale !

Oui, elle a l'air de l'avoir bien cerné et du coup elle sait comment le prendre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:38

Le coup du cadeau etait bien vu! 
Apres elle m'a l'air aussi insolente que Theo.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:40

Je ne vois pas en quoi la petite copine de Théo est moche, c'est juste une gamine de 16 ans simple et naturelle. heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:48

Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas en quoi la petite copine de Théo est moche, c'est juste une gamine de 16 ans simple et naturelle. heink
Elle est pas moche mais elle a de bonnes joues on va dire.
Mais cela change des filles filiformes ou trop maigres ;)

Je trouve qu'elle a un visage classique de la Renaissance, elle serait tres bien dans un film historique de cette epoque.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:56

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas en quoi la petite copine de Théo est moche, c'est juste une gamine de 16 ans simple et naturelle. heink
Elle est pas moche mais elle a de bonnes joues on va dire.
Mais cela change des filles filiformes ou trop maigres ;)

Je trouve qu'elle a un visage classique de la Renaissance, elle serait tres bien dans un film historique de cette epoque.
jap  Oui c'est vrai et c'est pour ça que je la trouve jolie et ressortant de l'ordinaire.Les cheveux relevés lui vont à ravir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:07

Elle est "normale", après il ne faudrait pas que les auteurs tentent de la faire passer pour LA bombe de Scotto qui fait baver tous les garçons c'est vrai.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:24

Les visages classiques romantiques ne passent pas pour des bombes.! Les soi disant bombes (que je ne trouve pas belles) sont loin de lui ressembler, d avoir cet air distingué.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:08

Shinochaz a écrit:
Elle est "normale", après il ne faudrait pas que les auteurs tentent de la faire passer pour LA bombe de Scotto qui fait baver tous les garçons c'est vrai.
Ils en seraient pas à leur premier coup d'essai.. :D :D  Il lui suffit juste d'un bracelet.. siffle clin d'oeil
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:36

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:


En tout cas elle a une personnalité et une façon d'interagir avec Théo originale !

Oui, elle a l'air de l'avoir bien cerné et du coup elle sait comment le prendre.
kikoudu33, tu n'as pas visiter le topic des anniversaires.

---------------
Pas'mec
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:38

lalegende2 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, elle a l'air de l'avoir bien cerné et du coup elle sait comment le prendre.
kikoudu33, tu n'as pas visiter le topic des anniversaires.

Ah oui c'est vrai tiens, j'y vais de ce pas. Clein d'oeil
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:45

Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas en quoi la petite copine de Théo est moche, c'est juste une gamine de 16 ans simple et naturelle. heink

Je la trouve belle, dans un genre peu commun, mais très belle...
Après, elle n'a effectivement que 16 ans, et je pense qu'adulte, elle sera simplement sublime... Smile

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:54

J'ai essayé de trouver sur quel topic et qui disait qu'elle avait une "tête bizarre" mais la fonction recherche n'a pas fonctionné. 
Bref j'aimerais bien que la personne se manifeste pour que je me sente moins seule à ne pas la trouver belle :lol:
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 30 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.