Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 11:54

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Léo qui fait remarquer à Barbara que ces dernier temps elle a un comportement étrange

Abdel propose à la police de coincer Zoltan grâce à Elias

Jérôme trouve un travail, pourvu que cela dure

Nathan aide Alan à se remotiver pour son appli, lui donne des idées

Oui, Nathan est vraiment très bien avec Alan ; certes, il s'intéresse à son appli parce qu'il aime les jeux video, mais il n'y a pas que ça !

Les Belesta, qui ne sont plus aussi coulants avec leur fils que par le passé !
Nathan est super mais encore une fois il est le dindon de la farce quand on voit qu'Alan ose lui dire qu'il s'en fout de lui, quelle ingratitude!
Decidement personne ne le respecte dans cette coloc! No
Il me fait de la peine .
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 12:01

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Oui, Nathan est vraiment très bien avec Alan ; certes, il s'intéresse à son appli parce qu'il aime les jeux video, mais il n'y a pas que ça !

Les Belesta, qui ne sont plus aussi coulants avec leur fils que par le passé !
Nathan est super mais encore une fois il est le dindon de la farce quand on voit qu'Alan ose lui dire qu'il s'en fout de lui, quelle ingratitude!
Decidement personne ne le respecte dans cette coloc! No
Il me fait de la peine .

Clair...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:43

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Oui, Nathan est vraiment très bien avec Alan ; certes, il s'intéresse à son appli parce qu'il aime les jeux video, mais il n'y a pas que ça !

Les Belesta, qui ne sont plus aussi coulants avec leur fils que par le passé !
Nathan est super mais encore une fois il est le dindon de la farce quand on voit qu'Alan ose lui dire qu'il s'en fout de lui, quelle ingratitude!
Decidement personne ne le respecte dans cette coloc! No
Il me fait de la peine .

Oui, c'est un vrai putching-ball. Surprised-redface
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:56

Abdel explique à Francesco, que l’évasion d’Elias était une mise en scène organisée par la police
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:30

Titi de PANAME a écrit:
Abdel explique à Francesco, que l’évasion d’Elias était une mise en scène organisée par la police

Bonjour le secret professionnel sarcastic
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:38

Pas mal le cadeau de Mélissa, j'aurais bien vu Jonas offrir le même à Anna à l'époque
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:40

1848 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Léo qui fait remarquer à Barbara que ces dernier temps elle a un comportement étrange

Abdel propose à la police de coincer Zoltan grâce à Elias

Jérôme trouve un travail, pourvu que cela dure

Nathan aide Alan à se remotiver pour son appli, lui donne des idées
Ca risque de ne pas durer très longtemps à mon avis, ça risque même de se terminer le 26 décembre :D

C'est dingue, comment peux-tu le savoir ? whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:41

Coralie qui essaie de persuader Clément puis Théo de rester.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:59

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Nathan est super mais encore une fois il est le dindon de la farce quand on voit qu'Alan ose lui dire qu'il s'en fout de lui, quelle ingratitude!
Decidement personne ne le respecte dans cette coloc! No
Il me fait de la peine .

Oui, c'est un vrai putching-ball. Surprised-redface

Effectivement très bien Nathan, compatissant envers tout le monde dans la coloc'. Il devrait changer de lunettes. Celles qu'il porte ne lui vont pas.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:01

Sympathiques scènes autour de la famille Bommel ce soir, ça change un peu :D
Quant à Theo, dès qu'on ne le voit pas en classe, il devient plus intéressant (mais ce n'est pas nouveau que le lycée Scotto rend débiles les ados)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:22

nicolas8401 a écrit:
Sympathiques scènes autour de la famille Bommel ce soir, ça change un peu :D
Quant à Theo, dès qu'on ne le voit pas en classe, il devient plus intéressant (mais ce n'est pas nouveau que le lycée Scotto rend débiles les ados)
En espérant que Théo va vraiment changer :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:33

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sympathiques scènes autour de la famille Bommel ce soir, ça change un peu :D
Quant à Theo, dès qu'on ne le voit pas en classe, il devient plus intéressant (mais ce n'est pas nouveau que le lycée Scotto rend débiles les ados)
En espérant que Théo va vraiment changer :D
Oui autant croire au Père Noel  lol!
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:47

Ben justement, j'ai bien aimé le moment où Théo surprend Coralie en train de laisser un message sur le portable de son père: là, il se la joue profil bas, cache à Coralie qu'il a entendu, et surtout, il semble très touché par ce qu'il vient d'entendre.
Puis quand il dit à son père qu'il veut rester, il semble sincère aussi quand il dit qu'il va faire des efforts.

Très bien Coralie durant tout l'épisode, et principalement quand elle laisse le message sur le répondeur: elle choisit les mots justes: "je ne veux pas qu'un père perde son fils ou qu'un fils perde son père"

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:51

pseudAutre a écrit:
Ben justement, j'ai bien aimé le moment où Théo surprend Coralie en train de laisser un message sur le portable de son père: là, il se la joue profil bas, cache à Coralie qu'il a entendu, et surtout, il semble très touché par ce qu'il vient d'entendre.
Puis quand il dit à son père qu'il veut rester, il semble sincère aussi quand il dit qu'il va faire des efforts.

Très bien Coralie durant tout l'épisode, et principalement quand elle laisse le message sur le répondeur: elle choisit les mots justes: "je ne veux pas qu'un père perde son fils ou qu'un fils perde son père"

C'est vrai que Coralie est bien ce moment jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:52

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Et Vincent? Il serait à la rue de boulot  grrrr Obligé de ressortir sa planche d'industrielle  :D
Je ne m'inquiete aucunement de Vincent ,, il a de la ressource!  :D
Il peut redevenir architecte, homme d'affaires, ou auteur de polars !
Je n'ai pas eu les notifs et du coup suis en retard.On peut s'inquiéter pour Vincent, mais ce projet d'auberge n'aboutira pas sinon pour Vincent auteur de polars ça craignait, architecte il ne trouvait pas plus que le pere Belesta.Quant à homme d'affaire c'est fini phénicie, pour remonter une société ça ne serait pas chose aisée, et il n'a surement pas envie d'avoir pleins d'ennuis, il ne peut plus compter sur Abdel  :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:55

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:

En espérant que Théo va vraiment changer :D
Oui autant croire au Père Noel 
:D bah en meme temps quand on voit Rochat  lol!  Les eleves peuvent devenir débiles.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptySam 9 Déc 2017 - 0:01

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, c'est un vrai putching-ball. Surprised-redface

Effectivement très bien Nathan, compatissant envers tout le monde dans la coloc'. Il devrait changer de lunettes. Celles qu'il porte ne lui vont pas.
jap entiérement d'accord. Pour les lunettes aussi.
Sinon, c'est malheureux qu'il faille avoir un caractére de m.... à la barabara pour etre respectée.Personne l emm....au contraire,ils sont tous comme des cretins autour d'elle à soupirer, et à attendre leur tour.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptySam 9 Déc 2017 - 0:04

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Effectivement très bien Nathan, compatissant envers tout le monde dans la coloc'. Il devrait changer de lunettes. Celles qu'il porte ne lui vont pas.
jap entiérement d'accord. Pour les lunettes aussi.
Sinon, c'est malheureux qu'il faille avoir un caractére de m.... à la barabara pour etre respectée.Personne l emm....au contraire,ils sont tous comme des cretins autour d'elle à soupirer, et à attendre leur tour.
Et j'aimais bien Francesco quand il l'envoyait chier..mais là il n'est plus que l'ombre de lui-même..tout en se faisant bien avoir..ça m'énerve.. sarcastic


Dernière édition par pau le Sam 9 Déc 2017 - 0:18, édité 1 fois
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptySam 9 Déc 2017 - 0:16

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, c'est un vrai putching-ball. Surprised-redface

Effectivement très bien Nathan, compatissant envers tout le monde dans la coloc'. Il devrait changer de lunettes. Celles qu'il porte ne lui vont pas.

Pour ma part je trouve au contraire qu'elles lui vont très bien
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptySam 9 Déc 2017 - 10:30

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap entiérement d'accord. Pour les lunettes aussi.
Sinon, c'est malheureux qu'il faille avoir un caractére de m.... à la barabara pour etre respectée.Personne l emm....au contraire,ils sont tous comme des cretins autour d'elle à soupirer, et à attendre leur tour.
Et j'aimais bien Francesco quand il l'envoyait chier..mais là il n'est plus que l'ombre de lui-même..tout en se faisant bien avoir..ça m'énerve.. sarcastic
jap jap jap jap  alors là oui! Au bon temps oû il l envoyait chier.Je disais qu'il la recadrait.En fait, je pense qu'elle recherche sans se l'avouer un homme qui lui tienne tete, pas un beni oui oui.En ressortant bien sur de cette intrigue à la noix du surnaturel qui accentue son mauvais côté.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptySam 9 Déc 2017 - 10:34

Kersane a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Effectivement très bien Nathan, compatissant envers tout le monde dans la coloc'. Il devrait changer de lunettes. Celles qu'il porte ne lui vont pas.

Pour ma part je trouve au contraire qu'elles lui vont très bien
Changer de lunettes et de caractére aussi! Pour les lunettes chacun ses gouts, pour moi ca lui va pas, apres pour d'autres je comprends qu'on puisse le trouver bien.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptySam 9 Déc 2017 - 10:53

pseudAutre a écrit:
Ben justement, j'ai bien aimé le moment où Théo surprend Coralie en train de laisser un message sur le portable de son père: là, il se la joue profil bas, cache à Coralie qu'il a entendu, et surtout, il semble très touché par ce qu'il vient d'entendre.
Puis quand il dit à son père qu'il veut rester, il semble sincère aussi quand il dit qu'il va faire des efforts.

Très bien Coralie durant tout l'épisode, et principalement quand elle laisse le message sur le répondeur: elle choisit les mots justes: "je ne veux pas qu'un père perde son fils ou qu'un fils perde son père"

Théo m'a eu l'air sincère aussi, et il était temps qu'on en finisse avec cette intrigue parce que ça devenait plus que redondant. sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:17

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Ben justement, j'ai bien aimé le moment où Théo surprend Coralie en train de laisser un message sur le portable de son père: là, il se la joue profil bas, cache à Coralie qu'il a entendu, et surtout, il semble très touché par ce qu'il vient d'entendre.
Puis quand il dit à son père qu'il veut rester, il semble sincère aussi quand il dit qu'il va faire des efforts.

Très bien Coralie durant tout l'épisode, et principalement quand elle laisse le message sur le répondeur: elle choisit les mots justes: "je ne veux pas qu'un père perde son fils ou qu'un fils perde son père"

Théo m'a eu l'air sincère aussi, et il était temps qu'on en finisse avec cette intrigue parce que ça devenait plus que redondant. sleep
J'espere  qu'on en a termine oui, l'intrigue etait quand meme bien longue sleep
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 EmptySam 9 Déc 2017 - 12:40

Il ne m'a pas paru sincère du tout.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 29 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.