Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 12:10

Titi de PANAME a écrit:
pseudAutre a écrit:


jap
Et Babeth quand elle retrouve son père en prison (même si elle a été naze avec Olivieri et le professeur Duchmoll)

Et le professeur Duchmoll lui même, qui ne se laisse influencer ni par Babeth, ni par Olivieri, mais qui fait son boulot correctement, en tout impartialité.





Jocelyn, lui c’est rappelé du nom du professeur

LOL
:D Mais je suis plus malade que lui  :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 18:50

pseudAutre a écrit:
Titi de PANAME a écrit:




Jocelyn, lui c’est rappelé du nom du professeur

LOL
:D Mais je suis plus malade que lui  :D

Ah bon ? On est quel jour alors aujourd'hui ? :D
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 18:54

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:

:D Mais je suis plus malade que lui  :D

Ah bon ? On est quel jour alors aujourd'hui ? :D
17 mai 1964, pourquoi ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 19:22

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah bon ? On est quel jour alors aujourd'hui ? :D
17 mai 1964, pourquoi ?

Vite, va consulter le docteur... comment déjà? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 19:24

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah bon ? On est quel jour alors aujourd'hui ? :D
17 mai 1964, pourquoi ?

Tu enverras le bonjour de ma part au Président de la République, l'illustre Général De Gaulle. :D :D :D
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 19:26

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

17 mai 1964, pourquoi ?

Vite, va consulter le docteur... comment déjà? :D
Dr Apfelstein von Herbert je crois...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 19:27

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:

17 mai 1964, pourquoi ?

Tu enverras le bonjour de ma part au Président de la République, l'illustre Général De Gaulle. :D :D :D
J'étais à son dernier meeting: il te salue bien ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 19:30

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tu enverras le bonjour de ma part au Président de la République, l'illustre Général De Gaulle. :D :D :D
J'étais à son dernier meeting: il te salue bien ;)

Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 19:50

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

17 mai 1964, pourquoi ?

Vite, va consulter le docteur... comment déjà? :D
le professeur, Nico, le professeur... (ouille ouille ouille, une épidémie sur le fofo?)
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 20:03

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Vite, va consulter le docteur... comment déjà? :D
le professeur, Nico, le professeur... (ouille ouille ouille, une épidémie sur le fofo?)
Oui, inquiétant tout ça...  Shocked

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 21:01

Mirta, bien encore avec Yolande ce soir...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 21:03

pseudAutre a écrit:
Mirta, bien encore avec Yolande ce soir...
Oui, très bien.
Et j'aime beaucoup le nouvel arc narratif pour Ariane, qui en devient émouvante. L'actrice joue bien je trouve.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 21:05

ailebrune a écrit:
pseudAutre a écrit:
Mirta, bien encore avec Yolande ce soir...
Oui, très bien.
Et j'aime beaucoup le nouvel arc narratif pour Ariane, qui en devient émouvante. L'actrice joue bien je trouve.
Après l'ensemble de son oeuvre, je ne trouve pas ça crédible, et finalement, j'aime la voir souffrir (même si c'est sentiment moche  whistle )

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 21:07

Emma et Baptiste veulent aller à un festival de musique Thomas se propose de garder Mathis

Jocelyn à l’hôpital, se rappelle de souvenir avec Yolande

Le Docteur Klein autorise Babeth à rendre visite à son père

Mirta, encourage Yolande à tenir bon et à rendre visite à son mari

Samia craque auprès des filles de la coloc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 21:10

pseudAutre a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, très bien.
Et j'aime beaucoup le nouvel arc narratif pour Ariane, qui en devient émouvante. L'actrice joue bien je trouve.
Après l'ensemble de son oeuvre, je ne trouve pas ça crédible, et finalement, j'aime la voir souffrir (même si c'est sentiment moche  whistle )
C'est vrai que c'est moyennement crédible. Mais pas grand chose ne l'est dans pblv. Alors disons que j'aime bien ce nouveau personnage, Ariane 2. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 21:10

ailebrune a écrit:
pseudAutre a écrit:
Mirta, bien encore avec Yolande ce soir...
Oui, très bien.
Et j'aime beaucoup le nouvel arc narratif pour Ariane, qui en devient émouvante. L'actrice joue bien je trouve.

C'est vrai que l'actrice est convaincante. Mais pour moi Ariane est touchante depuis un certain temps déjà (malgré de mauvais côtés indéniables)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 21:45

ailebrune a écrit:
pseudAutre a écrit:

Après l'ensemble de son oeuvre, je ne trouve pas ça crédible, et finalement, j'aime la voir souffrir (même si c'est sentiment moche  whistle )
C'est vrai que c'est moyennement crédible. Mais pas grand chose ne l'est dans pblv. Alors disons que j'aime bien ce nouveau personnage, Ariane 2. :D

Moi, je préférais la détester quand elle était méchante, et j'espérais qu'elle allait être bien punie. Je n'aime pas l'idée qu'après avoir été aussi horrible, injuste et raciste envers Samia, elle va être récompensée en étant heureuse avec Jean-Paul et Lucie à mi-temps.
molly malone
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 22:05

ailebrune a écrit:
pseudAutre a écrit:

Après l'ensemble de son oeuvre, je ne trouve pas ça crédible, et finalement, j'aime la voir souffrir (même si c'est sentiment moche  whistle )
C'est vrai que c'est moyennement crédible. Mais pas grand chose ne l'est dans pblv. Alors disons que j'aime bien ce nouveau personnage, Ariane 2. :D

Et ce n'est pas encore fini, si l'on va jusqu'à Ariane 5. :D
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 22:09

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est vrai que c'est moyennement crédible. Mais pas grand chose ne l'est dans pblv. Alors disons que j'aime bien ce nouveau personnage, Ariane 2. :D

Et ce n'est pas encore fini, si l'on va jusqu'à Ariane 5. :D
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 22:14

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est vrai que c'est moyennement crédible. Mais pas grand chose ne l'est dans pblv. Alors disons que j'aime bien ce nouveau personnage, Ariane 2. :D

Et ce n'est pas encore fini, si l'on va jusqu'à Ariane 5. :D

Son histoire décollera peut-être enfin :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 22:43

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Vite, va consulter le docteur... comment déjà? :D
le professeur, Nico, le professeur... (ouille ouille ouille, une épidémie sur le fofo?)

chat noir et blanc
Bon, Pseudautre, un conseil : n'emmène pas ta copine au Céleste pour goûter de la confiture de cerises noires, elle pourrait en pâtir !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 22:47

Mes "biens" de ce soir :

Mirta avec Yolande,
Sabrina et Barbara avec Samia (et Barbara qui fait un peu d'humour pour dédramatiser la situation, quand Samia est sur le point de pleurer, en évoquant Nathan " ... qui aura quelqu'un de son âge pour jouer avec lui")
Patrick, qui n'admet pas que l'enquête en reste là.
Franck, qui entreprend déjà la formation professionnelle de Mathis en lui nommant ses outils d'électricien :lol:
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 22:47

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

le professeur, Nico, le professeur... (ouille ouille ouille, une épidémie sur le fofo?)

chat noir et blanc
Bon, Pseudautre, un conseil : n'emmène pas ta copine au Céleste pour goûter de la confiture de cerises noires, elle pourrait en pâtir !
Et des fraises ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty27/10/2017, 22:48

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


chat noir et blanc
Bon, Pseudautre, un conseil : n'emmène pas ta copine au Céleste pour goûter de la confiture de cerises noires, elle pourrait en pâtir !
Et des fraises ?

Faut voir ... sans "black bombay" dedans, histoire de pouvoir la défendre au cas où un assassin déboulerait ...
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 3 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.