Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Série "Cut !" (France Ô) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Série "Cut !" (France Ô) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Série "Cut !" (France Ô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allez-vous regarder la saison 5 de Cut ?
OUI
Série "Cut !" (France Ô) Barrev1044%Série "Cut !" (France Ô) Barrev10
 44% [ 4 ]
NON
Série "Cut !" (France Ô) Barrev1044%Série "Cut !" (France Ô) Barrev10
 44% [ 4 ]
NE SAIS PAS
Série "Cut !" (France Ô) Barrev1011%Série "Cut !" (France Ô) Barrev10
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
pseudAutre



Masculin

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:15

Topic sur Cut !


Série "Cut !" (France Ô) Cut10


Je la trouve pas mal du tout la série "Cut"
Et puis l'acteur qui joue Adil et qui jouait Rudy dans PBLV y montre toute l'envergure de son talent et est capable de jouer une palette d'émotions incroyables. C'est vraiment un acteur excellent ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Cassandra78
Invité



Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Saison 5 de Cut ?    Série "Cut !" (France Ô) EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:16

j'ai fait une recherche dans le forum  mais sans resultat, je sais que j'avais lu un message de Tony parlant de la diffusion de la saison 4 de Cut sur France 3 alors qu'elle avait déjà été diffusée sur France Ô... En général c'est l'inverse.

Hier, ils ont annoncé la saison 5 le vendredi 3 novembre en prime time et donc elle sera bien diffusée sur France Ô. Espérons qu'Ambroise Michel sera de la partie ainsi que l'actrice qui joue EStelle dans pblv

Allez-vous regarder la saison 5 de Cut ?
OUI
Série "Cut !" (France Ô) Barrev10Série "Cut !" (France Ô) Barrev10Série "Cut !" (France Ô) Barrev10
 44% [ 4 ]
NON
Série "Cut !" (France Ô) Barrev10Série "Cut !" (France Ô) Barrev10Série "Cut !" (France Ô) Barrev10
 44% [ 4 ]
NE SAIS PAS
Série "Cut !" (France Ô) Barrev10Série "Cut !" (France Ô) Barrev10Série "Cut !" (France Ô) Barrev10
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:22

Jai voté je ne sais pas.J'ai déjà vu des passages, ça a l'air pas mal, mais je me dis que depuis le temps que ça existe c'est trop tard.Je comprends pourquoi le perso de Rudy est parti de pblv, il n y avait plus rien d interessant pour lui, alors que dans cut oû jai pu voir des passages, on le voit souvent et le rôle semble interessant ya pas photo avec Pblv et les betises qu'on lui faisait jouer avec Ninon.Les scena n'ont pas voulu faire evoluer leur couple comme avec J Paul et Samia.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:43

Comme France 0 va disparaitre, du coup est ce que la saison 5 sera la derniere?
Je vois mal la serie etre transferee sur France 3 et de plus a quelle heure ils la passeraient ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:52

Ça devient compliqué tous ces feuilletons avec moins de chaines confused molly malone
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:14

Info: Ambroise Michel quitte "Cut!", après 5 ans dans le rôle d'Adil.


Ambroise Michel, qui incarne Adil dans Cut !, quittera la série à la fin de la saison 6.

Depuis 2013, Ambroise Michel campe Adil, l’un des héros de Cut ! , le feuilleton de France Ô, au côté de Julie Boulanger, Sébastien Capgras ou encore Elodie Varlet. La sixième saison de la série, qui se tourne et se déroule à La Réunion, et qui sera diffusée à compter du 26 novembre sur la chaîne de l’Outre-mer, réserve à son personnage un nouveau métier (il s’est investi dans une exploitation agricole bio), une nouvelle histoire d’amour et un nouvel engagement politique.

De belles histoires à défendre donc pour Ambroise Michel. Et un bel au-revoir à la série. Car cette saison 6 sera la dernière pour le comédien : "J’ai annoncé mon départ sur le plateau lors du dernier jour de tournage, nous a-t-il confié. J’adore mon personnage mais j’ai le sentiment d’être allé au bout de son histoire, de lui avoir apporté le maximum de ce que je pouvais."

Difficile de savoir si Cut ! aura droit à une 7e saison, France Ô étant destinée à disparaître en 2020. Mais si tel est le cas, Ambroise Michel n’exclut pas de revenir brièvement à La Réunion pour soigner la sortie de son personnage. D’ici là, le comédien de 36 ans révélé par Plus belle la vie a un agenda bien chargé.

Après avoir mis en boîte les trois premiers épisodes de Système D, la nouvelle série policière de France 2, dans laquelle il tient l’un des rôles principaux, Ambroise Michel va débuter le tournage de La malédiction de la buse pour France 3. Dans ce téléfilm policier, qui se déroule aussi à la Réunion, il donnera la réplique à Catherine Jacob… Puis il enfilera de nouveau la blouse de Fred pour tourner la saison 5 de Nina, la fiction médicale, dont France 2 devrait prochainement diffuser la saison 4.



https://www.programme-tv.net/news/series-tv/214345-ambroise-michel-dit-adieu-a-cut/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:07

La saison 5 est rediffusée en ce moment.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyLun 5 Nov 2018 - 17:19

La série s'achève à la saison 6. Le groupe annonce par ailleurs, travailler sur un nouveaux feuilletons semblable à cut.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:39

imperialpop_ a écrit:
La série s'achève à la saison 6. Le groupe annonce par ailleurs, travailler sur un nouveaux feuilletons semblable à cut.
Mais qui ne serait pas diffuse sur France 0 ni sur France 4 puisque ces chaines vont s'arreter.

Du coup sur France 2?France 3?
C'est bizarre de faire un nouveau feuilleton quotidien  alors que chacune de ces chaines a deja le sien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:53

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
La série s'achève à la saison 6. Le groupe annonce par ailleurs, travailler sur un nouveaux feuilletons semblable à cut.
Mais qui ne serait pas diffuse sur France 0 ni sur France 4 puisque ces chaines vont s'arreter.

Du coup sur France 2?France 3?
C'est bizarre de faire un nouveau feuilleton quotidien  alors que chacune de ces chaines a deja le sien.
Oui et les autres feuilletons de franceO ? Amanda, santa diabla je ne sais pas si c'est le titre exact, et d'autres encore ils iront oû? Sur quelle chaine?  confused la tnt je ne vois que ça, il y a plus de feuilletons que de chaines pratiquement! lol!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:05

Les deux chaînes en question ne seront plus diffusées sur la TNT (arrêt vers 2020) mais pourront continuer à exister sur internet, notamment sur les box internet.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:52

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
La série s'achève à la saison 6. Le groupe annonce par ailleurs, travailler sur un nouveaux feuilletons semblable à cut.
Mais qui ne serait pas diffuse sur France 0 ni sur France 4 puisque ces chaines vont s'arreter.

Du coup sur France 2?France 3?
C'est bizarre de faire un nouveau feuilleton quotidien  alors que chacune de ces chaines a deja le sien.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:57

Ils veulent imposer leur nouvelle plateforme 'Francetvlash' ils diffuse déjà Skam France là bas et un programme qui était avant sur France 4 'On est plus des pigeons' 
Du coup peut être le nouveau feuilleton là bas aussi surtout que ça coûte pas cher à produire vu la piètre qualité de Cut! (désolé les fans) 
Et pour les telenovela aussi ça sera sur leur plateforme comme le font déjà M6 avec leur telenovela dispo sur 6play.
Ans

Ans

Féminin

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:47

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais qui ne serait pas diffuse sur France 0 ni sur France 4 puisque ces chaines vont s'arreter.

Du coup sur France 2?France 3?
C'est bizarre de faire un nouveau feuilleton quotidien  alors que chacune de ces chaines a deja le sien.
Oui et les autres feuilletons de franceO ? Amanda, santa diabla je ne sais pas si c'est le titre exact, et d'autres encore ils iront oû? Sur quelle chaine?  confused la tnt je ne vois que ça, il y a plus de feuilletons que de chaines pratiquement! lol!
Ces feuilletons sont diffusés sur les chaines régionales (Guadeloupe 1re, Guyane 1re...)
---
Savez-vous quand est prévue la diffusion de la suite de Cut svp ?

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyDim 9 Déc 2018 - 23:43

Ans a écrit:
Savez-vous quand est prévue la diffusion de la suite de Cut svp ?

La saison 6 de Cut est diffusée du lundi au vendredi à 17h30 sur France Ô depuis le 26 novembre (10 épisodes jusque là).
Ans

Ans

Féminin

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyLun 10 Déc 2018 - 2:54

Merci !!! J'ai raté le début de la saison, il n'y a pas eu de pub alexxx1978

---------------
La patience est une vertu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:26

j'ai beaucoup regardé cut, je connais toutes les saisons très bien, c'était du très haut niveau...
et oui bcp d'acteurs de pblv dedans

ambroise était juste fabuleux et montrait un visage d'adulte qu'on ne connaissait pas dans pblv où il restait un éternel adolescent

et mention spéciale à antoine stip qui incarnait le méchant et qui s'appelle charles comme frémont mais bien plus terrifiant que lui ( ou vincent), il avait joué un vrai salopard en janvier 2011 dans pblv et avait déja donné la réplique à ambroise michel à l'époque

Et dans Cut antoine stip et ambroise michel étaient les deux personnages principaux et deux ennemis complètement

il y a maintenant la série OPJ, Pacifique sud qui regroupe d'anciens acteurs de cut, dont antoine stip, et ça fait tout drôle de voir antoine stip en gentil… Il était un incroyable méchant dans cut...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:50

piouxy a écrit:
bcp d'acteurs de pblv dedans

Tant que ça ? Moins de dix il me semblait scratch
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:12

Je me souviens d'une fois où j'avais zappé sur cette série: je voyais trois acteurs de PBLV dans la même scène, donc je pensais que c'était Plus belle la vie :D
Ans

Ans

Féminin

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyMar 24 Déc 2019 - 2:40

piouxy a écrit:
j'ai beaucoup regardé cut, je connais toutes les saisons très bien, c'était du très haut niveau...
et oui bcp d'acteurs de pblv dedans

ambroise était juste fabuleux et montrait un visage d'adulte qu'on ne connaissait pas dans pblv où il restait un éternel adolescent

et mention spéciale à antoine stip qui incarnait le méchant et qui s'appelle charles comme frémont mais bien plus terrifiant que lui ( ou vincent), il avait joué un vrai salopard en janvier 2011 dans pblv et avait déja donné la réplique à ambroise michel à l'époque

Et dans Cut antoine stip et ambroise michel étaient les deux personnages principaux et deux ennemis complètement

il y a maintenant la série OPJ, Pacifique sud qui regroupe d'anciens acteurs de cut, dont antoine stip, et ça fait tout drôle de voir antoine stip en gentil… Il était un incroyable méchant dans cut...


Oui, j'ai aimé sa prestation dans cette série. Il est un peu dans la même lignée avec Nina.

---------------
La patience est une vertu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:22

@ ans

totalement d'accord avec toi, il a été bluffant !!
Il a clairement fait oublier son rôle de Rudy. 
C'est vraiment un excellent comédien

Et dans l'avant dernière saison, il avait même joué DEUX personnages, c'était juste grandissime
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:23

Danton Q a écrit:
piouxy a écrit:
bcp d'acteurs de pblv dedans

Tant que ça ? Moins de dix il me semblait scratch

c'était une façon de parler...
oui ils n'étaient pas si nombreux, et si on ne compte comme réel personnage de PBLV que Rudy et Estelle, les autres n'avaient été que de passage
Ans

Ans

Féminin

Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) EmptyVen 27 Déc 2019 - 19:52

piouxy a écrit:
@ ans

totalement d'accord avec toi, il a été bluffant !!
Il a clairement fait oublier son rôle de Rudy. 
C'est vraiment un excellent comédien

Et dans l'avant dernière saison, il avait même joué DEUX personnages, c'était juste grandissime

ça avait l'air de lui plaire, s'efforcer de jouer deux personnages différents mais quasiment identiques physiquement.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Série "Cut !" (France Ô) Empty
MessageSujet: Re: Série "Cut !" (France Ô)    Série "Cut !" (France Ô) Empty

 
Série "Cut !" (France Ô)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : Photos FLOUTÉES
» Doc (série TF1)
» Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation
» Olivia, la série (TF1)
» Skam France (adaptation d'une série norvégienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.