Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Éric Norman (par Régis Maynard) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Éric Norman (par Régis Maynard) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Éric Norman (par Régis Maynard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty30/10/2017, 23:05

Biographie :
Eric Norman est un capitaine de la BAC. Djawad s’énerve contre lui lorsqu’il le voit appuyé contre sa voiture. L’homme s’empresse de le coffrer avec l’aide d’un collègue. Le commissariat du Canet brûle et Djawad sauve la commissaire. Norman et l'équipe du Canet rejoignent le commissariat du Mistral. Il révèle son homosexualité.


Apparition : 5 juin 2017

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 11/2/2020, 14:05, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty30/10/2017, 23:05

Éric Norman (par Régis Maynard) Norman10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty23/2/2018, 14:42

Sinon, j'ai remarqué que du jour au lendemain, ils ont plus parlé de l'homosexualité du policier Eric. Est t'il toujours avec son indic ? 
J'ai l'impression que de temps en temps les scénaristes prépare le terrain pour faire un retour sur ce sujet (exemple : Ariane qui dit 'tu pourrait pas séduire Samia' et plein de phrases comme ça) mais finalement rien ce passe. Du coup sujet enterrer ? Je trouvais ça intéressant l'angle flic et gay..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty23/2/2018, 14:53

imperialpop_ a écrit:
Sinon, j'ai remarqué que du jour au lendemain, ils ont plus parlé de l'homosexualité du policier Eric. Est t'il toujours avec son indic ? 
J'ai l'impression que de temps en temps les scénaristes prépare le terrain pour faire un retour sur ce sujet (exemple : Ariane qui dit 'tu pourrait pas séduire Samia' et plein de phrases comme ça) mais finalement rien ce passe. Du coup sujet enterrer ? Je trouvais ça intéressant l'angle flic et gay..
Moi aussi.  En tout cas j'espere qu'il va pas draguer Samia juste pour faire plaisir a sa copine Ariane car ce serait d'un ridicule acheve... Cry
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty23/2/2018, 14:59

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Sinon, j'ai remarqué que du jour au lendemain, ils ont plus parlé de l'homosexualité du policier Eric. Est t'il toujours avec son indic ? 
J'ai l'impression que de temps en temps les scénaristes prépare le terrain pour faire un retour sur ce sujet (exemple : Ariane qui dit 'tu pourrait pas séduire Samia' et plein de phrases comme ça) mais finalement rien ce passe. Du coup sujet enterrer ? Je trouvais ça intéressant l'angle flic et gay..
Moi aussi.  En tout cas j'espere qu'il va pas draguer Samia juste pour faire plaisir a sa copine Ariane car ce serait d'un ridicule acheve... Cry

D'ailleurs, si Ariane est vraiment son amie, et depuis le temps qu'ils se connaissent, je ne comprends pas pourquoi il ne lui dit pas la vérité..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty23/2/2018, 15:12

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi aussi.  En tout cas j'espere qu'il va pas draguer Samia juste pour faire plaisir a sa copine Ariane car ce serait d'un ridicule acheve... Cry

D'ailleurs, si Ariane est vraiment son amie, et depuis le temps qu'ils se connaissent, je ne comprends pas pourquoi il ne lui dit pas la vérité..

Parce que les gonzesses savent pas tenir leur langue.
Signé: Eric
Luena47



Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty23/2/2018, 15:37

Je pense aussi qu'il n'est pas sûr qu'Ariane accepte son homosexualite.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty23/2/2018, 15:45

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi aussi.  En tout cas j'espere qu'il va pas draguer Samia juste pour faire plaisir a sa copine Ariane car ce serait d'un ridicule acheve... Cry

D'ailleurs, si Ariane est vraiment son amie, et depuis le temps qu'ils se connaissent, je ne comprends pas pourquoi il ne lui dit pas la vérité..
Comme elle est raciste, il doit supposer qu'elle est aussi homophobe... siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty23/2/2018, 15:53

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


D'ailleurs, si Ariane est vraiment son amie, et depuis le temps qu'ils se connaissent, je ne comprends pas pourquoi il ne lui dit pas la vérité..
Comme elle est raciste, il doit supposer qu'elle est aussi homophobe... siffle

Ouais.. enfin je trouve que ça ferait une belle intrigue; si la plupart des flics n'osent pas assumer leur homosexualité, les mentalités ne sont pas encore prêtes de changer..
pau



Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty23/2/2018, 17:54

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


D'ailleurs, si Ariane est vraiment son amie, et depuis le temps qu'ils se connaissent, je ne comprends pas pourquoi il ne lui dit pas la vérité..
Comme elle est raciste, il doit supposer qu'elle est aussi homophobe... siffle
Eric est aussi un peu 'raciste'... siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty23/2/2018, 20:35

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


D'ailleurs, si Ariane est vraiment son amie, et depuis le temps qu'ils se connaissent, je ne comprends pas pourquoi il ne lui dit pas la vérité..
Comme elle est raciste, il doit supposer qu'elle est aussi homophobe... siffle

Elle a sans doute déjà tenu des propos en ce sens... sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: ERIC    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty23/2/2018, 21:26

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Comme elle est raciste, il doit supposer qu'elle est aussi homophobe... siffle
Eric est aussi un peu 'raciste'... siffle
D'ailleurs  vu qu'il n'assume pas du tout son homosexualite et comment il traite son mec , il doit surement l'etre aussi  Sweat (Homophobe)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty27/2/2018, 10:52

Éric Norman (par Régis Maynard) Eric110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty27/2/2018, 10:52

Éric Norman (par Régis Maynard) Eric210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty27/2/2018, 23:13

N'empêche que son copain/cousin/indic fait une drôle de tête ; je n'arrive pas à savoir si c'est parce que Eric est un peu plus grand que lui, et donc qu'il le regarde de bas en haut, ou à cause de ses yeux qui semblent tomber ...
Stokes



Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty2/12/2018, 17:53

Bonjour ! (Je dis ça parce que ça fait des plombes que je suis pas passée dans le coin, et que ça se fait de dire bonjour. :D)

Je regarde en diagonale depuis des mois, du coup j’ai loupé plein de trucs. Par curiosité, on a vu Éric avec quelqu’un depuis son histoire pourrie avec son indic ou pas ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty2/12/2018, 19:16

Stokes a écrit:
Bonjour ! (Je dis ça parce que ça fait des plombes que je suis pas passée dans le coin, et que ça se fait de dire bonjour. :D)

Je regarde en diagonale depuis des mois, du coup j’ai loupé plein de trucs. Par curiosité, on a vu Éric avec quelqu’un depuis son histoire pourrie avec son indic ou pas ?
Salut du coup :D

Depuis cette histoire, on n'a revu Eric que dans la sphère professionnelle.
Stokes



Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty3/12/2018, 18:32

D’accord ! Merci pour cette réponse.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty5/12/2018, 01:19

Patrick avait menacé Eric de tout balancer sur son orientation sexuelle pour qu'il l'aide à relancer l'enquête sur l'Enchanteur.

Eric et son mec João avaient ensuite joué un numéro devant Xavier Revel pour l'inciter à faire des fouilles à l'endroit où Berger avait tué Alibert.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty27/6/2019, 22:39

Un duo intéressant, à suivre (Blanche va-t-elle découvrir le "secret" de Norman? Est-ce Thomas qui va vendre la mèche ?)

Éric Norman (par Régis Maynard) Eric110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty29/6/2019, 00:03

Attention au gay tapant !
nicolas8401'



Masculin

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty29/6/2019, 00:09

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty29/6/2019, 10:08

bravo
Contenu sponsorisé




Éric Norman (par Régis Maynard) Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) Empty

 
Éric Norman (par Régis Maynard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Paul Simonian (par Éric Defosse)
» Marc Alibert (par Éric Perez)
» Éric Soriani (par Sébastien Dupuis)
» Milo Mauriat (par Eric Paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 13 (France 3, 2016 - 2017)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.