Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raylen

MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)   22/3/2018, 11:47

@Luena47 a écrit:
@raylen a écrit:
J'ai trouvé l'attitude d'Estelle nulle pour ma part, comme tout ce qu'elle fait depuis son retour.On pouvait trouver mieux, à mon avis.
Je pense qu'elle n'a pas fait ça contre Rochat mais parce qu'elle a compris que les colocs l'avaient piégée. Au début,  elle n'était pas contre le fait de passer une soirée avec Rochat.
En tout cas, bon retournement de situation, surtout qu'on montrait en parallèle les moqueries de Barbara et Sabrina ! Et l'autre fantôme qui suit tout ce qu'elles font.  sarcastic
Comment voit-on Rochat dans cette intrigue? Estelle lui coupe le sifflet, si j'ose dire , en enlevant la prise au tout début de la magnifique 5° de Beethoven, que les scénaristes de PBLV vomissent (musique symphonique +  Napoleon ) . Ensuite, en position de dominé tandis qu'Estelle lui enlève le poil des oreilles à la pince. non, non, la scène ne vise pas à ridiculiser Rochat et une certaine culture.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)   22/3/2018, 11:55

@raylen a écrit:
@Luena47 a écrit:

Je pense qu'elle n'a pas fait ça contre Rochat mais parce qu'elle a compris que les colocs l'avaient piégée. Au début,  elle n'était pas contre le fait de passer une soirée avec Rochat.
En tout cas, bon retournement de situation, surtout qu'on montrait en parallèle les moqueries de Barbara et Sabrina ! Et l'autre fantôme qui suit tout ce qu'elles font.  sarcastic
Comment voit-on Rochat dans cette intrigue? Estelle lui coupe le sifflet, si j'ose dire , en enlevant la prise au tout début de la magnifique 5° de Beethoven, que les scénaristes de PBLV vomissent (musique symphonique +  Napoleon ) . Ensuite, en position de dominé tandis qu'Estelle lui enlève le poil des oreilles à la pince. non, non, la scène ne vise pas à ridiculiser Rochat et une certaine culture.

Oui. Elle ne lui laisse même pas le temps de commencer. J'aurais pu comprendre qu'elle réagisse comme ça s'il avait joué trop fort ou mal, au bout d'une heure, mais là elle ne lui laisse même pas sa chance. Je sais que c'est une scène humoristique qu'il ne faut pas prendre au sérieux, mais là c'est trop je trouve.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
raylen

Féminin

MessageSujet: Estelle   22/3/2018, 11:58

@nicolas8401 a écrit:
@raylen a écrit:

Oui. Elle ne lui laisse même pas le temps de commencer. J'aurais pu comprendre qu'elle réagisse comme ça s'il avait joué trop fort ou mal, au bout d'une heure, mais là elle ne lui laisse même pas sa chance. Je sais que c'est une scène humoristique qu'il ne faut pas prendre au sérieux, mais là c'est trop je trouve.

Une scène de comédie peut être à prendre tout à fait au sérieux, cela dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)   

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3