Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Barrev1026%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Barrev1074%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:09

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 28aout11

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 28aout12
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:10

30 août

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 30aout10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:11

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 30aout11

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 30aout12

1ère scène père-fils (Alexandre/Jules)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:09

Charles en est réduit à jouer aux petits chevaux ... la déchéance ! alexxx1978
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:13

Paty a écrit:
Charles en est réduit à jouer aux petits chevaux ... la déchéance ! alexxx1978

ça fait un bail cela dit. Mais ça fait quand même plaisir de le voir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:31

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Charles en est réduit à jouer aux petits chevaux ... la déchéance ! alexxx1978

ça fait un bail cela dit. Mais ça fait quand même plaisir de le voir.

"Ca fait un bail ..." qu'il déchoit, tu veux dire ? Oui, en effet, mais là ... !

Pourtant, il ne serait pas difficile de le faire participer aux intrigues principales (et je pense la même chose pour Thomas) : ils sont au centre du quartier, ne peuvent-ils pas jouer un rôle, même petit (puisque bien sûr, on ne peut pas faire participer tous les acteurs à toutes les intrigues), mais important, dans une grosse intrigue ?
Invité
Invité



Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:10

pareil je trouve ça nul et débile, Frémont a droit à toutes les scènes inutiles et ridicules: 
frémont joue à la belote, 
frémont s'étouffe avec une cacahuète (sauvé par claire), 
frémont vole le pourboire de rémi, 
frémont se plaint du wifi à l'hôtel, 
frémont reçoit la crotte de madisson (le chien de franck et blanche), 
frémont met des cafards dans sa chambre (pour faire fuir l'acheteur de l'hotel), 
frémont joue aux petits chevaux, etc... voilà le palmarès de ces dernières années, c'est plus qu'une decheance, c'est d'un pathétique....

au moins avec Wanda on avait un vrai bon duo comique, mais ça c'est fini, un passé bien révolu  alexxx1978
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:28

moi j' aime bien les petits chevaux. J' jouais souvent avec mon grand pére. et j' joue avec ma fille
Mais bon je suis d' accord , pauvre Frémont.
Ans

Ans

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 2:23

fajita3 a écrit:
pareil je trouve ça nul et débile, Frémont a droit à toutes les scènes inutiles et ridicules: 
frémont joue à la belote, 
frémont s'étouffe avec une cacahuète (sauvé par claire), 
frémont vole le pourboire de rémi, 
frémont se plaint du wifi à l'hôtel, 
frémont reçoit la crotte de madisson (le chien de franck et blanche), 
frémont met des cafards dans sa chambre (pour faire fuir l'acheteur de l'hotel), 
frémont joue aux petits chevaux, etc... voilà le palmarès de ces dernières années, c'est plus qu'une decheance, c'est d'un pathétique....

au moins avec Wanda on avait un vrai bon duo comique, mais ça c'est fini, un passé bien révolu  alexxx1978
et donne des indications au faux homme de ménage sur l'entretien de sa chambre
et se fait rembarrer par sa fille

---------------
La patience est une vertu.
Jean

Jean

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:05

Dommage que ce personnage soit relégué en seconde zone, car il a vraiment du potentiel par rapport à d'autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:08

Jean a écrit:
Dommage que ce personnage soit relégué en seconde zone, car il a vraiment du potentiel par rapport à d'autres.

Oui ! On dirait que, maintenant que le perso n'a plus les moyens d'être un gros méchant (l'âge, mais surtout l'argent), on le relègue aux rôles de petit magouilleur minable ... Il pourrait très bien participer à une grosse intrigue, où il mettrait son talent de magouilleur au service des "bons", etc.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:58

29 octobre

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Charle11

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Charle12
Les petits chevaux, de mieux en mieux...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:59

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Charle13

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:00

Frémont découvre enfin son petit-fils

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Charle14

Donc on ne voit pas Frémont pendant des mois, et un épisode il est dans trois intrigues différentes, c'est vraiment n'importe quoi :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:01

Paty a écrit:
Jean a écrit:
Dommage que ce personnage soit relégué en seconde zone, car il a vraiment du potentiel par rapport à d'autres.

Oui ! On dirait que, maintenant que le perso n'a plus les moyens d'être un gros méchant (l'âge, mais surtout l'argent), on le relègue aux rôles de petit magouilleur minable ... Il pourrait très bien participer à une grosse intrigue, où il mettrait son talent de magouilleur au service des "bons", etc.
Pareil, je trouve qu'il a un potentiel inexploité. Et puis il n'est pas si âgé que ça... 

Le problème est qu'il est totalement isolé : les auteurs ont décidé de l'installer au Mistral il y a maintenant 8 ans, mais il n'a aucun lien fort avec les Mistraliens, pas d'amis (sauf peut-être Wanda, c'était un très bon duo), pas de famille (enfin c'est tout comme),... Il pourrait au moins avoir une compagne, ça donnerait des possibilités d'intrigues ! 

Et même dans les arches A, sans pour autant faire une intrigue principale centrée sur Charles Frémont, il y aurait toujours des possibilités de l'y inclure, mais les auteurs n'en font même pas l'effort. Pas étonnant, le producteur Charbit disait que ce personnage est "désuet" (sic). Espérons que ça change avec la nouvelle productrice qui va le remplacer...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:15

Sans compter que les 3 scenes en question sont parfaitement inutiles et n'apportent rien a ces intrigues! Du remplissage en somme...tomate
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:25

J'avoue, j'espérais qu'il joue un rôle dans l'intrigue Arnaud...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2019 - 20:47

Team Frémont, aussi  *pompom* reviens...tu manques Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2019 - 2:07

Tony a écrit:
Pareil, je trouve qu'il a un potentiel inexploité. Et puis il n'est pas si âgé que ça... 

Le problème est qu'il est totalement isolé : les auteurs ont décidé de l'installer au Mistral il y a maintenant 8 ans, mais il n'a aucun lien fort avec les Mistraliens, pas d'amis (sauf peut-être Wanda, c'était un très bon duo), pas de famille (enfin c'est tout comme),... Il pourrait au moins avoir une compagne, ça donnerait des possibilités d'intrigues ! 

Et même dans les arches A, sans pour autant faire une intrigue principale centrée sur Charles Frémont, il y aurait toujours des possibilités de l'y inclure, mais les auteurs n'en font même pas l'effort. Pas étonnant, le producteur Charbit disait que ce personnage est "désuet" (sic). Espérons que ça change avec la nouvelle productrice qui va le remplacer...

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2019 - 2:08

Pimprenelle a écrit:
Team Frémont, aussi  *pompom* reviens...tu manques Smile

Oui cheers cheers cheers
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2019 - 8:15

en même temps vu le ton de céline comme elle parle a son pére grrrr madame été très occupé avec sa copine au lieu de parlé de son petit fils ça en devient ridicule :cable: pauvre charles pas moyen d'avoir une intrigue alors que d'autre passe des mois en intrigue !!!!!!!!!
Invité
Invité



Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:45

Je suis d'accord avec tous les messages précédents de tous les forumeurs!
Moi aussi je rejoins votre Team Frémont!
C'est abusé qu'il en vienne à jouer aux petits chevaux (quand on le voit....), c'est n'importe quoi, presque de l'irrespect pour ce pauvre alexandre fabre 
j'aimerais bien qu'il passe un casting pour Demain nous appartient ou Un si grand soleil, c'est sûr qu'il serait mieux traité sur les chaines concurrentes  na ce serait un beau pied de nez à PBLV, quand france 3 se rendra compte du talent qu'ils ont perdu na
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2019 - 0:29

fajita3 a écrit:
Je suis d'accord avec tous les messages précédents de tous les forumeurs!
Moi aussi je rejoins votre Team Frémont!
C'est abusé qu'il en vienne à jouer aux petits chevaux (quand on le voit....), c'est n'importe quoi, presque de l'irrespect pour ce pauvre alexandre fabre 
j'aimerais bien qu'il passe un casting pour Demain nous appartient ou Un si grand soleil, c'est sûr qu'il serait mieux traité sur les chaines concurrentes  na ce serait un beau pied de nez à PBLV, quand france 3 se rendra compte du talent qu'ils ont perdu na

Ils passent en effet à côté d'un excellent acteur et j'espère qu'il ne le vit pas trop mal. Je lui souhaite moi aussi de décrocher de beaux rôles ailleurs, il le mérite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2019 - 1:06

ailebrune a écrit:
fajita3 a écrit:
Je suis d'accord avec tous les messages précédents de tous les forumeurs!
Moi aussi je rejoins votre Team Frémont!
C'est abusé qu'il en vienne à jouer aux petits chevaux (quand on le voit....), c'est n'importe quoi, presque de l'irrespect pour ce pauvre alexandre fabre 
j'aimerais bien qu'il passe un casting pour Demain nous appartient ou Un si grand soleil, c'est sûr qu'il serait mieux traité sur les chaines concurrentes  na ce serait un beau pied de nez à PBLV, quand france 3 se rendra compte du talent qu'ils ont perdu na

Ils passent en effet à côté d'un excellent acteur et j'espère qu'il ne le vit pas trop mal. Je lui souhaite moi aussi de décrocher de beaux rôles ailleurs, il le mérite.

jap Moi aussi... mais dans PBLV, pas ailleurs... non
Contenu sponsorisé




Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 25 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.