Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

AccueilAccueil  Accueil SiteAccueil Site  Les personnagesLes personnages  Les intriguesLes intrigues  Épisodes en prime-timeÉpisodes en prime-time  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Flora24

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   6/1/2018, 12:52

@Blonde de Provence a écrit:
Les spoilers ont donc toujours raison.

Naze cete rupture... c'était soi-disant la femme de sa vie, il lui a fait égoïstement tout quitter, et 3 mois à l'étranger et ça y est, il s'en fout !

Oui, pour le coup le départ de l'acteur tombe vraiment super mal..

A la limite ils auraient pu faire semblant que lui et Samia s'étaient vus, histoire de le faire déjà moins passé pour un lâche mais on n'aurait pas assister à cette scène avec JP..

JP dit à Ariane qu'il a tourné la page mais j'ai mes doutes quand même..
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   9/1/2018, 21:20

Je ne sais plus qui avait fait la remarque mais c'est vrai que tout s'enchaîne super vite ces derniers épisodes!

Il y a deux épisodes, Alpha était exécrable avec Baptiste; le lendemain il débarque à Marseille comme si de rien n'était, en osant se présenter comme le "père" de Baptiste devant Gabriel (celui-ci peut être lourd mais là je le comprends, c'est un peu facile de débarquer comme ça, le père pour moi c'est celui qui élève..), le lendemain il rencontre déjà Mathis et couche avec Céline au bout d'à peine une heure (nouveau record? :D).. et il envisage de reconnaître Baptiste alors qu'il a été adopté! Un peu arrogant je trouve le mec.. surtout en disant à Thomas que Baptiste mérite mieux comme vie.. sarcastic

à part ça, pas de bol pour Tom, comme par hasard il tombe dans la même classe que Théo!
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   9/1/2018, 22:18

@Flora24 a écrit:
Je ne sais plus qui avait fait la remarque mais c'est vrai que tout s'enchaîne super vite ces derniers épisodes!

Il y a deux épisodes, Alpha était exécrable avec Baptiste; le lendemain il débarque à Marseille comme si de rien n'était, en osant se présenter comme le "père" de Baptiste devant Gabriel (celui-ci peut être lourd mais là je le comprends, c'est un peu facile de débarquer comme ça, le père pour moi c'est celui qui élève..), le lendemain il rencontre déjà Mathis et couche avec Céline au bout d'à peine une heure (nouveau record? :D).. et il envisage de reconnaître Baptiste alors qu'il a été adopté! Un peu arrogant je trouve le mec.. surtout en disant à Thomas que Baptiste mérite mieux comme vie.. sarcastic

à part ça, pas de bol pour Tom, comme par hasard il tombe dans la même classe que Théo!

Tout à fait d'accord avec ton commentaire sur le père de Baptiste. Gabriel m'a fait un peu pitié sur ce coup-là, et la dernière remarque faite à Thomas était extrêmement désobligeante. D'autant que Gabriel et Thomas sont prêts à aider Baptiste financièrement ou en lui proposant un job. Que peut faire Alpha de plus ? confused

Quant à Tom, quelque chose me dit que lui et Théo vont devenir copains... peut-être à cause de leurs histoires familiales respectives compliquées. Smile
Blonde de Provence

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   10/1/2018, 02:19

@Flora24 a écrit:
Les spoilers ont donc toujours raison.

Naze cete rupture... c'était soi-disant la femme de sa vie, il lui a fait égoïstement tout quitter, et 3 mois à l'étranger et ça y est, il s'en fout !

A la limite ils auraient pu faire semblant que lui et Samia s'étaient vus, histoire de le faire déjà moins passé pour un lâche mais on n'aurait pas assister à cette scène avec JP..

Ce qui est dommage c'est le manque de visibilité des auteurs. Les acteurs n'ont pas de contrat avec une durée minimum ?

David Baïot quitte définitivement la série ? Si non, ils auraient pu faire prendre un congé sabbatique à Samia, qu'elle le rejoindre, puis au final elle serait revenue car ça ne lui convenait pas...

Si David ne veut pas revenir, tuer son perso, ça aurait eu du poids. Là il passe pour un gros lâche qui sait pas ce qu'il veut, un égoïste qui n'a pas hésité à limite harceler une femme mariée et mère de famille (une aventure est une chose, mais là ça allait plus loin) pour ensuite la larguer comme une merde.

Bof.
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   10/1/2018, 09:26

@Flora24 a écrit:

Ce qui est dommage c'est le manque de visibilité des auteurs. Les acteurs n'ont pas de contrat avec une durée minimum ?

David Baïot quitte définitivement la série ? Si non, ils auraient pu faire prendre un congé sabbatique à Samia, qu'elle le rejoindre, puis au final elle serait revenue car ça ne lui convenait pas...

Si David ne veut pas revenir, tuer son perso, ça aurait eu du poids. Là il passe pour un gros lâche qui sait pas ce qu'il veut, un égoïste qui n'a pas hésité à limite harceler une femme mariée et mère de famille (une aventure est une chose, mais là ça allait plus loin) pour ensuite la larguer comme une merde.

Bof.

Apparemment son départ serait définitif mais bon, dans un soap tout est relatif; y a qu'à voir Franck qui est revenu au bout d'x années d'absence par exemple ou encore Ève.

Je me dis que ce scénario du Djawad en gros lâche est peut-être une petite vengeance de la prod par rapport à ce départ du jour au lendemain, soit c'est pour 'faciliter' une réconciliation de Samia/JP.. 

Mais de toutes façon, Djawad serait resté, je n'ai jamais vu ce couple dans la durée. Déjà Djawad change de femme de sa vie toutes les 5 minutes, et je ne le pensais pas encore prêt à s'installer pour de bon avec Samia, s'occuper de sa fille etc.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   10/1/2018, 17:15

@Flora24 a écrit:

Bof.

Apparemment son départ serait définitif mais bon, dans un soap tout est relatif; y a qu'à voir Franck qui est revenu au bout d'x années d'absence par exemple ou encore Ève.

Je me dis que ce scénario du Djawad en gros lâche est peut-être une petite vengeance de la prod par rapport à ce départ du jour au lendemain, soit c'est pour 'faciliter' une réconciliation de Samia/JP.. 

Mais de toutes façon, Djawad serait resté, je n'ai jamais vu ce couple dans la durée. Déjà Djawad change de femme de sa vie toutes les 5 minutes, et je ne le pensais pas encore prêt à s'installer pour de bon avec Samia, s'occuper de sa fille etc.
jap jap jap
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   10/1/2018, 17:26

@Maïadelsol a écrit:
@Flora24 a écrit:

Tout à fait d'accord avec ton commentaire sur le père de Baptiste. Gabriel m'a fait un peu pitié sur ce coup-là, et la dernière remarque faite à Thomas était extrêmement désobligeante. D'autant que Gabriel et Thomas sont prêts à aider Baptiste financièrement ou en lui proposant un job. Que peut faire Alpha de plus ? confused

Quant à Tom, quelque chose me dit que lui et Théo vont devenir copains... peut-être à cause de leurs histoires familiales respectives compliquées. Smile

En effet, ridicule de la part d'Alpha de penser qu'il peut faire mieux que Thomas et Gabriel.. Il va embobiner Baptiste avec ses belles paroles.. Et je comprends Thérèse qui n'a pas voulu se joindre à eux pour le repas! 
Elle a raison, le mec prend tout à la légère, et n'a donné aucune explication valable pour son abandon..

Je sens qu'on va bouffer du Elias-le-parfait encore longtemps; pas de si tôt arrivé à Scotto qu'il se mêle déjà des histoires des élèves; faut pas être devin pour se douter qu'il finira prof ^^
Et ses scènes avec Barbara, toujours aussi niaises..
Shinochaz

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   10/1/2018, 18:47

@Flora24 a écrit:

Mis à part les 9-10 acteurs mentionnés dans la distribution principale qui ont des contrats à l'année, ce sont des contrats d'une semaine. L'épée de Damoclès elle est chez les comédiens, et on peut comprendre qu'ils aillent voir ailleurs dès que l'occasion se présente, quitte à foutre les auteurs dans la mouise.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !
pau

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   10/1/2018, 21:56

@Shinochaz a écrit:

Mis à part les 9-10 acteurs mentionnés dans la distribution principale qui ont des contrats à l'année, ce sont des contrats d'une semaine. L'épée de Damoclès elle est chez les comédiens, et on peut comprendre qu'ils aillent voir ailleurs dès que l'occasion se présente, quitte à foutre les auteurs dans la mouise.
jap jap

David Baiot a bien raison..et puis Cain et la série arte sur le clergé, les prêtres ça a plus de gueule que pblv (et c'est bien mieux écrit..)

Cependant ils font 'payer' l'acteur en pourrissant son personnage en son absence..super cool et professionnel.. sarcastic grrrr fou Surprised-redface
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   10/1/2018, 23:29

@Shinochaz a écrit:

Et David Baiot n'en faisait pas partie ? C'était pourtant un personnage récurrent depuis de nombreuses années !
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   10/1/2018, 23:32

@Flora24 a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

En effet, ridicule de la part d'Alpha de penser qu'il peut faire mieux que Thomas et Gabriel.. Il va embobiner Baptiste avec ses belles paroles.. Et je comprends Thérèse qui n'a pas voulu se joindre à eux pour le repas! 
Elle a raison, le mec prend tout à la légère, et n'a donné aucune explication valable pour son abandon..

Je sens qu'on va bouffer du Elias-le-parfait encore longtemps; pas de si tôt arrivé à Scotto qu'il se mêle déjà des histoires des élèves; faut pas être devin pour se douter qu'il finira prof ^^
Et ses scènes avec Barbara, toujours aussi niaises..

J'en suis fatiguée d'avance... ce mec est d'une insipidité... et son ton lénifiant... vomir
Shinochaz

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   10/1/2018, 23:36

@Maïadelsol a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Et David Baiot n'en faisait pas partie ? C'était pourtant un personnage récurrent depuis de nombreuses années !

La distribution principale de PBLV pour la saison 2016-2017 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saisons_de_Plus_belle_la_vie#%C3%89volution_de_la_distribution_13[/mention] a écrit:
Au début de cette saison, le feuilleton compte 10 acteurs principaux, crédités dans cet ordre dans le générique de fin :

Virgile Bayle, qui joue le rôle de Guillaume Leserman, quitte la série au cours de cette saison, lors de l'épisode 3213. Il n'est plus crédité au générique à partir de l'épisode 3215.

Tous les autres ont des contrats à la semaine, y compris ceux qui apparaissent très régulièrement (Djawad, Jean-Paul, Samia, Abdel, Gabriel, Emma et Baptiste, etc, etc...à  noter que mis à part l'absence de Virgile Bayle, la distribution est la même pour la saison 2017-2018.

---------------
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   10/1/2018, 23:49

@Shinochaz a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saisons_de_Plus_belle_la_vie#%C3%89volution_de_la_distribution_13[/mention] a écrit:
Au début de cette saison, le feuilleton compte 10 acteurs principaux, crédités dans cet ordre dans le générique de fin :

Virgile Bayle, qui joue le rôle de Guillaume Leserman, quitte la série au cours de cette saison, lors de l'épisode 3213. Il n'est plus crédité au générique à partir de l'épisode 3215.

Tous les autres ont des contrats à la semaine, y compris ceux qui apparaissent très régulièrement (Djawad, Jean-Paul, Samia, Abdel, Gabriel, Emma et Baptiste, etc, etc...à  noter que mis à part l'absence de Virgile Bayle, la distribution est la même pour la saison 2017-2018.

Merci pour ces précisions.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   11/1/2018, 00:14

@Shinochaz a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

C'est une veritable injustice d'ailleurs!  fou
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   11/1/2018, 00:37

@likeasunshine a écrit:
@Shinochaz a écrit:

C'est une veritable injustice d'ailleurs!  fou

C'est clair ! confused
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   11/1/2018, 00:52

Beaucoup de nazes dans le dernier épisode en avance :

. Hyper-malhonnête Alpha qui va abuser de Baptiste en lui faisant jouer le rôle d'homme de paille.

. Complètement OCC Sabrina qui se montre extrêmement désagréable sans raison avec Baptiste.

. Méga-hypocrite Tom avec tout le monde, insolent au lycée et fayot à la maison. Et prétentieux en plus.

. Théo, fourbe comme d'habitude.

. Complètement stupides (comme d'habitude aussi) les parents Belesta qui font tout pour dévaloriser Kevin par rapport à Tom (Laetitia qui dispose des affaires de son fils sans lui en parler et qui ensuite se moque de lui avec Tom ; Jérôme qui n'arrête pas de comparer les deux garçons).

heink heink heink
Shinochaz

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   11/1/2018, 00:57

Ca donne pas envie de regarder tout ça :lol:

---------------
pau

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   11/1/2018, 01:10

@Shinochaz a écrit:
Ca donne pas envie de regarder tout ça :lol:
delphine100 ps: et Barbara est même pas dedans..c'est dire..non ? mdr
Shinochaz

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   11/1/2018, 01:18

Bon pas trop de surprise pour Alpha...mais Tom, c'est un peu dommage, ça m'a l'air d'être un ado casse-bonbon comme tous ceux que l'on voit dans la série...

---------------
pau

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   11/1/2018, 10:45

Et je préviens..j'étais sarcastique..Barbara est dans cet épisode et elle est plus naze que jamais d'ailleurs..ha !
Même si elle était pas dans la liste des nazes  ci-dessus..moi je la met en tout premier dans ma liste..c'est Barbara supernaze..pauvre Léo..trop bon, trop con..
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   11/1/2018, 14:00

@pau a écrit:
Et je préviens..j'étais sarcastique..Barbara est dans cet épisode et elle est plus naze que jamais d'ailleurs..ha !
Même si elle était pas dans la liste des nazes  ci-dessus..moi je la met en tout premier dans ma liste..c'est Barbara supernaze..pauvre Léo..trop bon, trop con..

Ouais, elle et Samia qui en remettent une couche en disant que ses deux exs peuvent amener les alliances.. super classe!
Et Barbara encore plus naze de ne pas comprendre les réticences de son père par rapport à son mariage.. et lui flinguer son plat en plus, très mature comme attitude, et Élias zéro réaction..  siffle

Perso, j'ai hâte d'entendre le discours de Sabrina au mariage et toutes les chouettes anecdotes qu'elle aura à raconter sur le couple..  :lol:

Je suis d'accord, Tom est beaucoup moins sympa dans cet épisode.. après, il cache un mal être, tout comme Théo, c'est certain..
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   11/1/2018, 20:58

@pau a écrit:

Oui, je les avais oubliés dans ma liste, ces deux-là (car je mets Élias-le-parfait dans le même panier) ! vomir
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   11/1/2018, 21:21

@Shinochaz a écrit:
Bon pas trop de surprise pour Alpha...mais Tom, c'est un peu dommage, ça m'a l'air d'être un ado casse-bonbon comme tous ceux que l'on voit dans la série...

Moi je le vois plutôt comme un gamin beaucoup plus mature que les autres ados, mais dont la raison de vivre est de ridiculiser les gens. Il est insolent avec les adultes, tout en étant si imbu de lui-même qu'il est persuadé que tout va passer parce qu'il est super-intelligent (un futur Berger... :lol: ). Il fayote en faisant ostensiblement ses devoirs, en aidant aux tâches ménagères, etc. Ensuite, il fait semblant de plaider la cause de Kevin lorsque les Belesta établissent une comparaison entre eux deux. Et alors ces deux bêtinets tombent dans le panneau en reprochant encore plus à leur fils de n'être ni studieux ni complaisant, et en montrant bien qu'en plus il a beaucoup de chance d'avoir un demi-frère aussi gentil que Tom !
vomir
J'avais une cousine du même style lorsque j'étais gamine, qu'on me citait toujours en exemple car ELLE, elle aidait au ménage, à la cuisine... Ce que j'ai pu la prendre en grippe... et ce que j'ai pu rigoler lorsqu'elle est tombée enceinte à 16 ans et qu'elle est devenue la honte de la famille !!!
je sors
Blonde de Provence

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   12/1/2018, 03:18

@Flora24 a écrit:
@pau a écrit:

Ouais, elle et Samia qui en remettent une couche en disant que ses deux exs peuvent amener les alliances.. super classe!
Et Barbara encore plus naze de ne pas comprendre les réticences de son père par rapport à son mariage.. et lui flinguer son plat en plus, très mature comme attitude, et Élias zéro réaction..  siffle

Perso, j'ai hâte d'entendre le discours de Sabrina au mariage et toutes les chouettes anecdotes qu'elle aura à raconter sur le couple..  :lol:

Je suis d'accord, Tom est beaucoup moins sympa dans cet épisode.. après, il cache un mal être, tout comme Théo, c'est certain..

Oui, super immature le coup du piment. On n'est plus à la maternelle quoi...

J'aurais mieux vu Sabrina avec Elias, Barbara va le bouffer Surprised-redface Ils ont franchement pas grand-chose en commun. Elias semble très cultivé, aime la poésie, etc. Barbara on la jamais vue s'intéresser à grand-chose à part la cuisine, du moins avec sa soudaine passion pour l'archéologie Surprised-redface
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ   

ΩΩΩ Diffusion en avance - Attention spoilers ! ΩΩΩ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant