Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

So British : la série The Hour (Arte) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

So British : la série The Hour (Arte) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 So British : la série The Hour (Arte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

So British : la série The Hour (Arte) Empty
MessageSujet: So British : la série The Hour (Arte)    So British : la série The Hour (Arte) Empty1/5/2024, 21:24

Certains regardent-ils cette série, actuellement sur Arte ?

Je ne sais pas quand la diffusion a commencé car je la regarde sur le site en replay.

Ça se passe à Londres dans les années 50, une ambiance un peu à la "Mad Men" : pour les vêtements, l'alcool et les clopes.
Sinon, on n'est pas dans le milieu de la pub mais de journalistes de la BBC, qui montent un nouveau programme d'actualité dans un contexte de pressions politiques, manigances des services secrets, etc.

Amours et trahisons, pubs et clubs enfumés, demeures grandioses à la campagne... C'est délicieusement vintage (hormis quelques répliques impossibles pour l'époque, dont des américanismes récents) 
Des petits défauts, donc, mais je recommande et j'aimerais beaucoup avoir votre avis si vous regardez.
xatila91

xatila91

Féminin

So British : la série The Hour (Arte) Empty
MessageSujet: Re: So British : la série The Hour (Arte)    So British : la série The Hour (Arte) Empty5/5/2024, 20:57

merci pour l'info ailebrune, je ne connais pas !!!

je vais voir cela

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
So British : la série The Hour (Arte) Empty
MessageSujet: Re: So British : la série The Hour (Arte)    So British : la série The Hour (Arte) Empty15/5/2024, 09:43

Je ne connais pas non plus, mais ça a beaucoup de chance de me plaire !  bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




So British : la série The Hour (Arte) Empty
MessageSujet: Re: So British : la série The Hour (Arte)    So British : la série The Hour (Arte) Empty

 
So British : la série The Hour (Arte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux d'influence (série ARTE)
» Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
» Emma (Arte)
» Jeux de pouvoir (Arte)
» Sous contrôle (Arte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.