Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty22/7/2017, 10:41

Elle avait couché avec Léo aussi je crois ! Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire,  mais c'était à son arrivée, dans l'intrigue principale avec Frémont et Vitreuil.
Elle avait manipulé Léo, il était retombé dans l'alcool. Je me souviens d'une scène où il errait ivre mort sur une voie ferrée
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty22/7/2017, 10:57

Tony a écrit:
Elle avait couché avec Léo aussi je crois ! Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire,  mais c'était à son arrivée, dans l'intrigue principale avec Frémont et Vitreuil.
Elle avait manipulé Léo, il était retombé dans l'alcool. Je me souviens d'une scène où il errait ivre mort sur une voie ferrée
Est ce qu'il y a un homme  qu'elle ne s'est pas tape au Mistral plutot?  :suspect:  A part Roland et  Fremont?   :lol:
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty22/7/2017, 11:07

Tony a écrit:
Elle avait couché avec Léo aussi je crois ! Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire,  mais c'était à son arrivée, dans l'intrigue principale avec Frémont et Vitreuil.
Elle avait manipulé Léo, il était retombé dans l'alcool. Je me souviens d'une scène où il errait ivre mort sur une voie ferrée
Ah mais oui, c'est vrai!! Pauvre Léo... Elle croyait que c'était lui qui était responsable de tous ses malheurs, alors que c'était Frémont et Vitreuil, oui...  frown

Et avec Xavier Revel il me semble! 

Mais cela dit, c'est vrai qu'elle était assez sensible à l'époque, et sa manière de vivre les histoires avec les hommes étaient plutôt une manière de se protéger (elle avait été battue par sa nounou et ça la hantait encore). Elle avait très généreusement aidé Gaston, à cette époque.

Shinochaz a écrit:


Oui il est au courant puisque Eve avait provoqué l'énervement de Jeanne en parlant de Vincent qu'elle avait recroise au parc. C'était peu après son retour.

Mais la eve interprétée par charlie nune était bien plus sensible que celle ci.
Oui je suis d'accord... D'ailleurs je préférais l'ancienne (dont j'aimais beaucoup la voix), mais bon!  ange 
Ah oui, j'avais zappé ce moment, bien vu!  jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty22/7/2017, 12:21

Shinochaz a écrit:
Oui il est au courant puisque Eve avait provoqué l'énervement de Jeanne en parlant de Vincent qu'elle avait recroise au parc. C'était peu après son retour.

Mais la eve interprétée par charlie nune était bien plus sensible que celle ci.

C'est vrai, elle avait une fragilité que la nouvelle parvient moins bien à faire ressortir.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty22/7/2017, 12:23

Tony a écrit:
Elle avait couché avec Léo aussi je crois ! Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire,  mais c'était à son arrivée, dans l'intrigue principale avec Frémont et Vitreuil.
Elle avait manipulé Léo, il était retombé dans l'alcool. Je me souviens d'une scène où il errait ivre mort sur une voie ferrée

Ah oui j'avais oublié. Mais avait-elle couché avec lui? Je ne me souviens plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty22/7/2017, 12:36

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:
Elle avait couché avec Léo aussi je crois ! Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire,  mais c'était à son arrivée, dans l'intrigue principale avec Frémont et Vitreuil.
Elle avait manipulé Léo, il était retombé dans l'alcool. Je me souviens d'une scène où il errait ivre mort sur une voie ferrée

Ah oui j'avais oublié. Mais avait-elle couché avec lui? Je ne me souviens plus.


Non je ne crois pas. En réalité Eve était resté très peu de temps au Mistral (un an tout au plus, en comptant pas mal de semaines d'absences) mais avait eu des intrigues assez marquantes et intéressantes (ses cauchemars, l'exploitation de sa fragilité pour récupérer son salon de beauté, Gaston...)

Mais l'évolution de son personnage n'est pas incohérente, on peut dire qu'après toutes les galères qu'elle a vécue, elle  ne prends que le bon côté des choses :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty22/7/2017, 13:43

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah oui j'avais oublié. Mais avait-elle couché avec lui? Je ne me souviens plus.


Non je ne crois pas. En réalité Eve était resté très peu de temps au Mistral (un an tout au plus, en comptant pas mal de semaines d'absences) mais avait eu des intrigues assez marquantes et intéressantes (ses cauchemars, l'exploitation de sa fragilité pour récupérer son salon de beauté, Gaston...)

Mais l'évolution de son personnage n'est pas incohérente, on peut dire qu'après toutes les galères qu'elle a vécue, elle  ne prends que le bon côté des choses :D

C'est précisément ça qui me faisait penser qu'elle était restée plus d'un an. Comme c'était une année dense en évènements pour elle, du coup on a l'impression que c'était plus long.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty22/7/2017, 14:06

Je pense que certains prêtent plus d'amants à Eve qu'elle n'en a eu. Je me souviens qu'elle a couché avec Vincent et Benoît mais pas avec Leo ni Xavier Revel !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty22/7/2017, 14:17

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Non je ne crois pas. En réalité Eve était resté très peu de temps au Mistral (un an tout au plus, en comptant pas mal de semaines d'absences) mais avait eu des intrigues assez marquantes et intéressantes (ses cauchemars, l'exploitation de sa fragilité pour récupérer son salon de beauté, Gaston...)

Mais l'évolution de son personnage n'est pas incohérente, on peut dire qu'après toutes les galères qu'elle a vécue, elle  ne prends que le bon côté des choses :D

C'est précisément ça qui me faisait penser qu'elle était restée plus d'un an. Comme c'était une année dense en évènements pour elle, du coup on a l'impression que c'était plus long.

Tout à fait, le peu qu'on la vu, ça a toujours été pour la mettre en scène dans des intrigues ou elle était la principale protagoniste, avant qu'elle finisse par disparaître.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty22/7/2017, 14:26

Luena47 a écrit:
Je pense que certains prêtent plus d'amants à Eve qu'elle n'en a eu. Je me souviens qu'elle a couché avec Vincent et Benoît mais pas avec Leo ni Xavier Revel !

Pour Léo, je ne sais plus trop: elle avait été abusée sexuellement et, croyant que c'était lui le coupable, voulait le faire retomber dans l'alcool pour se venger. A cette fin, elle l'avait invité chez elle et l'avait fait beaucoup boire. Du coup, il est possible que la soirée se soit arrêtée là, que Léo saoul se soit endormi sans qu'il ne se passe rien...  bourré

Par contre, pour Revel, j'en suis certaine. C'avait rendu Johanna assez jalouse, d'ailleurs; c'était à l'époque où elle soufflait le chaud et le froid, avant qu'ils se mettent en ensemble pour de bon.  bougies


Dernière édition par Rou'letabille le 22/7/2017, 17:05, édité 3 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty22/7/2017, 15:42

Luena47 a écrit:
Je pense que certains prêtent plus d'amants à Eve qu'elle n'en a eu. Je me souviens qu'elle a couché avec Vincent et Benoît mais pas avec Leo ni Xavier Revel !
Pour Léo, je n'ai rien retrouvé, mais c'est certain qu'il s'est passé quelque chose. Je me souviens de scènes dans la chambre d'Eve et sur la mezzanine du salon

Sinon pour Xavier ça ne me disait rien mais j'ai retrouvé ceci :

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty22/7/2017, 16:46

Merci. Je ne m'en souvenais pas du tout. En même, difficile de se rappeler de plus de dix ans de feuilleton, lol !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty22/7/2017, 23:39

Luena47 a écrit:
Je pense que certains prêtent plus d'amants à Eve qu'elle n'en a eu. Je me souviens qu'elle a couché avec Vincent et Benoît mais pas avec Leo ni Xavier Revel !

Moi, c'est Rudy que j'avais oublié.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty23/7/2017, 15:38

Sinon, pas très québécois l'accent du grand-père de Lola, ou alors j'ai rien compris à l'intrigue confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty23/7/2017, 15:52

Ca rappelle la chèvre avec Pierre Richard quand tous les mexicains parlent français :d:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty23/7/2017, 16:54

J'ai retrouvé un extrait vidéo dans lequel les parents de Léo sont évoqués: en août 2006 on apprend que Léo a perdu ses deux parents à l'âge de 16 ans dans un accident de voiture.
Et en juillet 2017, que son père est mort en faisant du vélo, et que Léo avait 7 ans.
On apprend aussi que Léo a un cousin, alors qu'à l'époque sa seule famille était le général Victor Castelli (qui n'a pas eu d'enfant).


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 23/7/2017, 19:22, édité 1 fois
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty23/7/2017, 17:14

Tony a écrit:
J'ai retrouvé un extrait vidéo dans lequel les parents de Léo sont évoqués: en août 2006 on apprend que Léo a perdu ses deux parents à l'âge de 16 ans dans un accident de voiture. Et en juillet 2017, que son père est mort en faisant du vélo, et que Léo avait 7 ans.


delphine100  Vraiment, ils sont trop forts ces scénaristes...
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty23/7/2017, 17:17

Ah ben d'accord, nous voilà frais...
Les scénaristes me font sous certains aspects penser aux hommes/femmes politiques : ils passent leur temps à détricoter ce qui a été fait avant qu'ils arrivent. Sauf que les seconds le font en conscience et les premiers ne s'en rendent même pas compte. Mais le résultat est le même.
N'hésitez pas à me dire si vous trouvez que c'est un peu capillotracté comme comparaison  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty23/7/2017, 18:33

Tony a écrit:
J'ai retrouvé un extrait vidéo dans lequel les parents de Léo sont évoqués: en août 2006 on apprend que Léo a perdu ses deux parents à l'âge de 16 ans dans un accident de voiture. Et en juillet 2017, que son père est mort en faisant du vélo, et que Léo avait 7 ans.


En fait, son père est mort quand il avait sept ans, sa mère s'est remariée, et son beau-père est mort dans cet accident quand Léo avait seize ans.*









* pour la production et les scénaristes : contactez-moi par mp pour connaître mes numéros de comptes Paypal, afin de régler mes honoraires d'avocat de causes perdues.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty23/7/2017, 18:37

Paty a écrit:
Tony a écrit:
J'ai retrouvé un extrait vidéo dans lequel les parents de Léo sont évoqués: en août 2006 on apprend que Léo a perdu ses deux parents à l'âge de 16 ans dans un accident de voiture. Et en juillet 2017, que son père est mort en faisant du vélo, et que Léo avait 7 ans.



En fait, son père est mort quand il avait sept ans, sa mère s'est remariée, et son beau-père est mort dans cet accident quand Léo avait seize ans.*









* pour la production et les scénaristes : contactez-moi par mp pour connaître mes numéros de comptes Paypal, afin de régler mes honoraires d'avocat de causes perdues.

:D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty23/7/2017, 18:38

Sinon ça fait plaisir de revoir Rachel et Victor Castelli Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty23/7/2017, 18:52

Et on y apprend aussi que ce monsieur a appris à Léo "à faire du vélo" ... tiens donc ... :d
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty23/7/2017, 19:17

Paty a écrit:
Et on y apprend aussi que ce monsieur a appris à Léo "à faire du vélo" ... tiens donc ... :d

Je me demande bien comment Madame l'avocate des causes perdues va se débrouiller ce coup-ci pour défendre les scénaristes de PBLV. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty23/7/2017, 19:29

Le monsieur qui cause dans l'extrait (Victor Castelli, c'est ça ?) a appris au petit Léo à faire du vélo, il était proche de ses parents, et voyait l'enfant régulièrement. Suite au décès de son père, le jeune Léo de sept ans a fait un blocage psychosomatique et a complètement oubli qu'il savait faire du vélo ...

(facile !)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 41 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.