Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 12:35

Elodie17 a écrit:
C'est comme l'absence de Nathan qui est prof d'anglais et Liliou et Aline qui sont sensées passer leur bac dans 2 semaines. Ils pourraient faire un peu attention.

Nathan prof d'anglais, de toute façon c'est une incohérence dès le départ :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 12:36

Aline ? Ca fait six mois qu'elle a disparu :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 17:38

Shinochaz a écrit:
Aline ? Ca fait six mois qu'elle a disparu :lol:

Et encore plus pour Lilou je dirais.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 18:08

Lilou on l'a vue dans l'intrigue issa ;)

Aline, c'était un personnage temporaire à mon avis...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 18:51

Attendez Aline c'est qui déjà ?? Sérieux, je me rappelle plus là.. Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 18:55

La copine de Baptiste qui faisait des crasses à Ella par jalousie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 19:08

Shinochaz a écrit:
La copine de Baptiste qui faisait des crasses à Ella par jalousie.

Ella Rilez ? :D
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 19:37

Ah oui ça y est je vois, Aline : la pauvre nana uniquement utilisée comme faire valoir et 'méchante/peste' pour les couples ado chouchou du public et des scénaristes (Baptise/Emma, César/Thérèse) tellement téléphoné le truc..l'ancêtre de ce genre de personnage bien caricatural c'était Isabelle dans premiers baisers..et moi Isa la peste c'était ma préférée parce que les 'gentils' étaient juste trop cons..heureusement pblv c'est un peu plus malin..mais ils ont quand même gardé des archétypes à la con comme ça.. sarcastic sarcastic tomate dodo
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 21:09

Aline, un si joli prénom pour un si détestable personnage ^^
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 21:11

On a qu'à crier Aline. siffle


Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 22:30

Ni Jocelyn, ni sa petite-fille n'ont pensé à éteindre le gaz sous la poêle en feu! affraid
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 22:32

Mirmaya a écrit:
Ni Jocelyn, ni sa petite-fille n'ont pensé à éteindre le gaz sous la poêle en feu! affraid

Clair!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 22:37

Si, si, il l'éteint. ;)
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 22:38

Ah, je l'ai juste vu lever la poêle et j'attendais; je n'ai pas vu ça, mais si tu le dis...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 23:27

Légère invraisemblance :
Encore une femme commissaire! affraid :D
Sachant qu'IRL seulement 24% des commissaires sont des femmes, 76% des hommes*.

Dans la série, on a eu une succession de femmes (Madigan, Bergman, Douala, Dorléac, maintenant Olivieira), le seul mec c'était Beaumont au début de la série (et en plus il était ripou, c'est con :D )


------------
*sources : infos.emploipublic.fr     lapolicenationalerecrute.fr

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 23:35

Tony a écrit:
Légère invraisemblance :
Encore une femme commissaire! affraid :D
Sachant qu'IRL seulement 24% des commissaires sont des femmes, 76% des hommes*.

Dans la série, on a eu une succession de femmes (Madigan, Bergman, Douala, Dorléac, maintenant Olivieira), le seul mec c'était Beaumont au début de la série (et en plus il était ripou, c'est con :D )


------------
*sources : infos.emploipublic.fr     lapolicenationalerecrute.fr
Il y avait aussi Ferrand, ainsi qu'Aubert le gars qui avait repris l'affaire Vivien Dupuis à un moment (il était nul et Nebout l'avait menacé avec une arme). Et le père de Nicolas Barrel était un commissaire à la retraite je crois ?

Mais c'est vrai que ça fait peu ^^
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 23:37

Ah oui Ferrant, le mec de l'IGPN, je l'aimais bien lui! Un bon duo avec Douala d'ailleurs.

Oui Yves Barrel était commissaire-divisionnaire (et accessoirement ripou, également :D )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 23:38

1848 a écrit:
Tony a écrit:
Légère invraisemblance :
Encore une femme commissaire! affraid :D
Sachant qu'IRL seulement 24% des commissaires sont des femmes, 76% des hommes*.

Dans la série, on a eu une succession de femmes (Madigan, Bergman, Douala, Dorléac, maintenant Olivieira), le seul mec c'était Beaumont au début de la série (et en plus il était ripou, c'est con :D )


------------
*sources : infos.emploipublic.fr     lapolicenationalerecrute.fr
Il y avait aussi Ferrand, ainsi qu'Aubert le gars qui avait repris l'affaire Vivien Dupuis à un moment (il était nul et Nebout l'avait menacé avec une arme). Et le père de Nicolas Barrel était un commissaire à la retraite je crois ?

Mais c'est vrai que ça fait peu ^^
Mon Titiiiiii. love love love
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 23:53

Je regardais pas énormément cette période de pblv mais du peu que j'en ai vu je l'aimais bien le Ferrand..l'acteur avait du charisme.. love Et puis je l'avais vu avant dans un truc marrant sur le cable : Hero Corp.


Dernière édition par pau le Mer 7 Juin - 0:01, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 23:55

pau a écrit:
Je regardais pas énormément cette période de pblv mais du peu que j'en ai vu je l'aimais bien le Ferrand..l'acteur avait du charisme.. love Et puis je l'avais dans un truc marrant sur le cable : Hero Corp.
Hero Corp. love love love
D'ailleurs c'est sur France 4 en ce moment, et mercredi c'est la fin de saison et la fin de la série. alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 0:00

Vous avez oublié Beaumont, le tout premier commissaire du Mistral, pote de Frémont (et aussi ripoux :D )

Edit : j"ai vu plus haut.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 0:03

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:
Je regardais pas énormément cette période de pblv mais du peu que j'en ai vu je l'aimais bien le Ferrand..l'acteur avait du charisme.. love Et puis je l'avais dans un truc marrant sur le cable : Hero Corp.
Hero Corp. love love love
D'ailleurs c'est sur France 4 en ce moment, et mercredi c'est la fin de saison et la fin de la série. alexxx1978

Ah ouais merde..comme j'ai pas la télé (je regarde certains trucs sur le net..) je regarde plus.. frown
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 17:30

Il y a eu pas mal de flics ripoux quand même dans cette série. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 17:39

kikoudu33 a écrit:
Il y a eu pas mal de flics ripoux quand même dans cette série. :D

C'est parce que le commissariat s'est agrandi. Parce qu'avant, il n'y avait que trois personnes au commissariat :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 23 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.