Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 10:46

Cassandra78 a écrit:

L'histoire de Jocelyn est complètement farfelue, on n'y croit pas un seul instant. Il a 70 ans et elle doit avoir l'âge de Babeth.

Nebout était donc bien à Londres avec Valentin. Au moins une histoire qui finit bien.

ben non je la trouve très émouvante et sans fioriture cette histoire car c'est les derniers beaux instants de sa vie avant la décrépitude

ton commentaire sera beaucoup plus adapté à l'intrigue d'Eugénie et le p'tit couple qui va bien nous saouler...
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 11:06

beline a écrit:
Cassandra78 a écrit:

L'histoire de Jocelyn est complètement farfelue, on n'y croit pas un seul instant. Il a 70 ans et elle doit avoir l'âge de Babeth.

Nebout était donc bien à Londres avec Valentin. Au moins une histoire qui finit bien.

ben non je la trouve très émouvante et sans fioriture cette histoire car c'est les derniers beaux instants  de sa vie avant la décrépitude

ton  commentaire sera beaucoup plus adapté à l'intrigue d'Eugénie et le p'tit couple qui va bien nous saouler...


A mon avis sa décrépitude elle a commencé il y a un bon moment.sarcastic

Parce que tu penses qu'une belle nana de 45 ans peut avoir le coup de foudre pour un type qui casse pas 3 pattes à un canard, de 70 ans qui plus est atteint d'Alzheimer qui est une maladie gravissime sans possibilité de guérison.

Je pense aux échanges qu'il y a eu il y a peu sur le non respect des femmes, et là il s'adresse à elle la 1re fois sans la connaître, en lui parlant de la rondeur de ses seins ??? avec moi il se serait pris la pastèque dans la figure vite fait bien fait chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 11:07

Pour info l'actrice à 52 ans, pas 45...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 11:37

Cassandra78 a écrit:
beline a écrit:


ben non je la trouve très émouvante et sans fioriture cette histoire car c'est les derniers beaux instants  de sa vie avant la décrépitude

ton  commentaire sera beaucoup plus adapté à l'intrigue d'Eugénie et le p'tit couple qui va bien nous saouler...


A mon avis sa décrépitude elle a commencé il y a un bon moment.sarcastic

Parce que tu penses qu'une belle nana de 45 ans peut avoir le coup de foudre pour un type qui casse pas 3 pattes à un canard, de 70 ans qui plus est atteint d'Alzheimer qui est une maladie gravissime sans possibilité de guérison.

Je pense aux échanges qu'il y a eu il y a peu sur le non respect des femmes, et là il s'adresse à elle la 1re fois sans la connaître, en lui parlant de la rondeur de ses seins ??? avec moi il se serait pris la pastèque dans la figure vite fait bien fait chat noir et blanc

je pense qu'elle a assez de répondant pour savoir se défendre si ça ne lui plait pas,
je suis sidérée de ton manque de considération  envers les personnes âgées, et même pour tout tu as déjà mainte fois fait preuve de pure intransigeance envers Samia, purée tu dois pas avoir beaucoup de soucis dans ta vie
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 12:23

beline a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui j'ai de la peine pour Yolande aussi alors que j'ai du mal a compatir pour Jocelyn malgre sa maladie, je ne sais pas si c'est le perso ou l'acteur qui n'arrivent pas a m'emouvoir.

il épargne sa femme de ses soucis et vide son sac avec son amante quelque part ça me parait logique, les gens se confient mieux à une personne neutre
Je peux comprendre ton point de vue, c'est bien que tu donnes une autre "version" de compréhension que la mienne.En ce qui me concerne, je me mets à la place de Yolande et chacune ses réactions, tout le monde ne réagit pas pareil.Pour moi c'est vexant,limite humiliant, je serais triste si j'étais dans la situation de Yolande.
ceci dit je peux comprendre qu'on se sente plus à l'aise avec un ou une inconnue ou presque, quelqu'un de complètement different.Là aussi ça dépend des personnes.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 12:24

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Moi aussi, ça me sidère ...
Ouf, je me sens moins seul d'un coup...  Smile
Je ressens la même chose Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 12:24

dans la situation de Yolande, si je venais à apprendre cette confidence à cette autre femme.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 12:32

Shinochaz a écrit:
Pour info l'actrice à 52 ans, pas 45...


Google est ton ami

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Captur12
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 12:36

beline a écrit:
Cassandra78 a écrit:



A mon avis sa décrépitude elle a commencé il y a un bon moment.sarcastic

Parce que tu penses qu'une belle nana de 45 ans peut avoir le coup de foudre pour un type qui casse pas 3 pattes à un canard, de 70 ans qui plus est atteint d'Alzheimer qui est une maladie gravissime sans possibilité de guérison.

Je pense aux échanges qu'il y a eu il y a peu sur le non respect des femmes, et là il s'adresse à elle la 1re fois sans la connaître, en lui parlant de la rondeur de ses seins ??? avec moi il se serait pris la pastèque dans la figure vite fait bien fait chat noir et blanc

je pense qu'elle a assez de répondant pour savoir se défendre si ça ne lui plait pas,
je suis sidérée de ton manque de considération  envers les personnes âgées, et même pour tout tu as déjà mainte fois fait preuve de pure intransigeance envers Samia, purée tu dois pas avoir beaucoup de soucis dans ta vie


On se calme stp !!! d'abord nous parlons d'une série et ensuite il s'agit de mon avis. Tu as le droit d'avoir le tien tout comme j'ai le droit d'avoir le mien. 

Quant à la question des personnes âgées je ne vois pas le rapport, je disais juste que la situation était invraisemblable... Maintenant si tu connais une femme de 45 ans 52 ans très belle qui a eu le coup de foudre pour un vieux beau de 70 ans atteint d'alzheimer alors disons que c'est l'exception qui confirme la règle :lol:


Dernière édition par Cassandra78 le 14/10/2017, 12:52, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 12:43

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour info l'actrice à 52 ans, pas 45...
Google est ton ami
Comme quoi pas toujours parce qu'il ne t'a pas donné la bonne actrice. Si Valérie Baurens a bien joué dans PBLV (Agathe, la compagne de Léo), Sylvie est interprétée par Marie Legault et Shino a raison sur son âge.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 12:48

7fanfan7 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Google est ton ami
Comme quoi pas toujours parce qu'il ne t'a pas donné la bonne actrice. Si Valérie Baurens a bien joué dans PBLV (Agathe, la compagne de Léo), Sylvie est interprétée par Marie Legault et Shino a raison sur son âge.

au temps pour moi... elles ont 5 ans d'écart...faut dire qu'elle a un rôle tellement insignifiant que cela ne m'aurait pas étonnée qu'ils reprennent une actrice d'un acien rôle.

Ca n'empeche que Josselin a toujours 70 ans et elle 52  et tout le reste chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 12:53

Cassandra ce n'est pas la première fois que tu balances "google est ton ami" pour te planter au final...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 12:55

Cassandra78 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Comme quoi pas toujours parce qu'il ne t'a pas donné la bonne actrice. Si Valérie Baurens a bien joué dans PBLV (Agathe, la compagne de Léo), Sylvie est interprétée par Marie Legault et Shino a raison sur son âge.

au temps pour moi... elles ont 5 ans d'écart...faut dire qu'elle a un rôle tellement insignifiant que cela ne m'aurait pas étonnée qu'ils reprennent une actrice d'un acien rôle.

Ca n'empeche que Josselin a toujours 70 ans et elle 52  et tout le reste chat noir et blanc

mais on s'en fou de l'âge c'est quoi cette obsession? du moment qu'ils sont bien ensembles, en plus je les trouves pas mal assortis, ils se ressemblent
le plus triste c'est Yolande qui ne sait pas ce qui se passe
tu peux pas les blairer ça on a compris mais c'est lourd à force cette insistance
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 13:07

Cassandra78 a écrit:
beline a écrit:


ben non je la trouve très émouvante et sans fioriture cette histoire car c'est les derniers beaux instants  de sa vie avant la décrépitude

ton  commentaire sera beaucoup plus adapté à l'intrigue d'Eugénie et le p'tit couple qui va bien nous saouler...


A mon avis sa décrépitude elle a commencé il y a un bon moment.sarcastic

Parce que tu penses qu'une belle nana de 45 ans peut avoir le coup de foudre pour un type qui casse pas 3 pattes à un canard, de 70 ans qui plus est atteint d'Alzheimer qui est une maladie gravissime sans possibilité de guérison.

Je pense aux échanges qu'il y a eu il y a peu sur le non respect des femmes, et là il s'adresse à elle la 1re fois sans la connaître, en lui parlant de la rondeur de ses seins ??? avec moi il se serait pris la pastèque dans la figure vite fait bien fait chat noir et blanc
Des personnes attirees par d'autres plus agees cela existe bel et bien car j'en fais partie!  Cool
Et au risque de choquer certain (e)s, il m'est arrive maintes fois de me retrouver au lit avec des personnes qui ont la soixantaine (j'ai 43 ans) geek
Et moi quelqu'un qui me dit que j'ai un beau fessier , je prends tout de suite! :D
En l'occurence Sylvie ne sait pas que Jocelyn a Alzheimer, mais meme si elle etait au courant rien ne dit qu'elle s'enfuierait en courant!
Donc je ne vois rien de choquant ni d'incoherent a cette relation.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 13:21

Djawad qui dit que ça fait plus d'un an qu'il a arrêté les conneries c'est faux ! Et l'histoire des produits dopants avec le copain de Maud qui lui a valu 3 mois de prison. Il est sorti de prison en Mars ! Comment les scénaristes peuvent avoir la mémoire aussi courte ?
Je n'ai pas aimé la façon dont Samia a résumé le chantage de JP : "ma fille ou mon mec". Elle considère déjà Djawad comme son mec alors qu'elle n'est pas officiellement séparée.
Quant à l'histoire de Jocelyn, désolée mais ça ne m'émeut pas du tout. Je ne sais pas si c'est l'acteur qui joue mal mais j'ai toujours trouvé son personnage agaçant. Je trouve aussi peu vraisemblable qu'une femme comme la maraîchère s'intéresse à lui, pas à cause de la différence d'âge mais parce qu'il a l'air d'un fou tout simplement.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 13:40

Luena47 a écrit:
Djawad qui dit que ça fait plus d'un an qu'il a arrêté les conneries c'est faux ! Et l'histoire des produits dopants avec le copain de Maud qui lui a valu 3 mois de prison. Il est sorti de prison en Mars ! Comment les scénaristes peuvent avoir la mémoire aussi courte ?
Je n'ai pas aimé la façon dont Samia a résumé le chantage de JP : "ma fille ou mon mec". Elle considère déjà Djawad comme son mec alors qu'elle n'est pas officiellement séparée.
Quant à l'histoire de Jocelyn, désolée mais ça ne m'émeut pas du tout. Je ne sais pas si c'est l'acteur qui joue mal mais j'ai toujours trouvé son personnage agaçant. Je trouve aussi peu vraisemblable qu'une femme comme la maraîchère s'intéresse à lui, pas à cause de la différence d'âge mais parce qu'il a l'air d'un fou tout simplement.
L'épisode où il décide d'arrêter de vendre des dopants était diffusé le 23 septembre 2016. Une semaine après, Marc le piège en planquant des dopants dans la salle de sport de Djawad. Mais il vend du shit à Baptiste en avril 2017 

EDIT Comme je l'ai écrit plus bas, je me suis trompée sur ce dernier point : c'est en avril 2016 que Djawad vend du shit à Baptiste. Donc Djawad dit vrai quand il assure s'être rangé depuis un an.


http://www.ohmymag.com/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-pblv-replay-regardez-l-039-episode-du-23-septembre_art100477.html

Même ressenti, sans doute l'acteur pour moi aussi.


Dernière édition par ailebrune le 14/10/2017, 16:33, édité 1 fois
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 15:03

Luena47 a écrit:
Djawad qui dit que ça fait plus d'un an qu'il a arrêté les conneries c'est faux ! Et l'histoire des produits dopants avec le copain de Maud qui lui a valu 3 mois de prison. Il est sorti de prison en Mars ! Comment les scénaristes peuvent avoir la mémoire aussi courte ?
Je n'ai pas aimé la façon dont Samia a résumé le chantage de JP : "ma fille ou mon mec". Elle considère déjà Djawad comme son mec alors qu'elle n'est pas officiellement séparée.
Quant à l'histoire de Jocelyn, désolée mais ça ne m'émeut pas du tout. Je ne sais pas si c'est l'acteur qui joue mal mais j'ai toujours trouvé son personnage agaçant. Je trouve aussi peu vraisemblable qu'une femme comme la maraîchère s'intéresse à lui, pas à cause de la différence d'âge mais parce qu'il a l'air d'un fou tout simplement.
En même temps on ne sait pas grand chose d'elle. Si ça se trouve, c'est elle la folle !!
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 16:03

Cassandra78 a écrit:
Paty a écrit:


Vivre des années dans le mensonge, bien sûr, c'est l'éclate totale et le respect total aussi de la personne avec qui l'ont vit ! sarcastic sarcastic sarcastic


Si vraiment elle aimait Djawad et si vraiment elle aimait sa fille alors oui, c'est le respect total de la personne. Elle continuerait à avoir de l'affection pour Jean Paul et ils pourraient vivre dans le respect l'un de l'autre comme vivent beaucoup de couples après un certain nombre d'années de mariage. Personne ne souffrirait et c'est là le plus important.
L'idéal bien sûr restant qu'elle quitte Djawad.

-----------------------------------------------------------------------------------


J'ai adoré hier soir quand la mère de Samia lui a dit que Djawad pouvait la plaquer et partir avec une autre fille. A priori Samia n'y avait même pas pensé ce qui montre une fois de plus son peu de réflexion. Elle pourrait tout plaquer pour quelqu'un qui la plaquera à son tour. 
Djawad qui lui dit qu'il ne la plaquera jamais et elle le croit bien entendu, elle n'a même pas un doute. 

Je suis sûre que si Estelle revenait il retomberait dans ses bras vite fait bien fait.

J'ai trouvé la mère de Samia très lucideExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Repcit10 et  clairvoyante. Et c'est déjà très cruelle de la part de Samia de faire souffrir sa mère comme ça.

Jean Paul qui a fait libérer Djawad, c'est super !! comme cela on ne pourra pas lui reprocher les magouilles. Je doute qu'il l'ait fait réellement pour Ariane. Surtout qu'il n'a pas besoin de ça pour avoir la garde de sa fille vu le casier judiciaire de l'amant de sa femme.

Djawad qui dit, cela fait 1 an que je me suis rangé, surement pour éviter l'évocation du chite vendu à Baptiste ou de celui consommé chez les Boher entre autres.

L'histoire de Jocelyn est complètement farfelue, on n'y croit pas un seul instant. Il a 70 ans et elle doit avoir l'âge de Babeth.

Nebout était donc bien à Londres avec Valentin. Au moins une histoire qui finit bien.
 
 Samia nous est montrée comme une mère aimante, je ne vois pas pourquoi on pourrait mettre en doute son amour pour sa fille.  Et ta conception d'un adultère respectueux de tous me laisse rêveuse...

La dernière fois que Djawad et Estelle ont été en présence l'un de l'autre, c'était Estelle qui voulait renouer avec lui, et il n'a pas voulu.   Donc je ne vois pas pourquoi il lui tomberait dans les bras maintenant.

 Le shit vendu à Baptiste, ça fait plus d'un an, et celui consommé chez les Boher quand il gardait Lucie, encore plus longtemps puisque la petite avait un ou 2 ans à ce moment-là.

 Djawad a déjà bien assez de casseroles, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 16:30

chéladoine a écrit:

 Samia nous est montrée comme une mère aimante, je ne vois pas pourquoi on pourrait mettre en doute son amour pour sa fille.  Et ta conception d'un adultère respectueux de tous me laisse rêveuse...

La dernière fois que Djawad et Estelle ont été en présence l'un de l'autre, c'était Estelle qui voulait renouer avec lui, et il n'a pas voulu.   Donc je ne vois pas pourquoi il lui tomberait dans les bras maintenant.

 Le shit vendu à Baptiste, ça fait plus d'un an, et celui consommé chez les Boher quand il gardait Lucie, encore plus longtemps puisque la petite avait un ou 2 ans à ce moment-là.

 Djawad a déjà bien assez de casseroles, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Tu as raison, je me suis trompée dans mon message précédent sur le shit vendu à Baptiste,  je vais corriger tout de suite, c'était en avril 2016 et pas 2017 comme je l'ai écrit
http://www.plusbellelavie.org/indiscretions2.php?id=5346

En revanche, c'est à peu près au même moment, avril 2016, que Djawad fume du shit et s'endort en gardant Lucie, mais bon, ça fait de toute façon un an et demi, bien au-delà d'un an donc.
http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2016/04/18/lucie-boher-en-danger/

A part ça d'accord avec le reste de ton message.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 19:18

beline a écrit:
Cassandra78 a écrit:


au temps pour moi... elles ont 5 ans d'écart...faut dire qu'elle a un rôle tellement insignifiant que cela ne m'aurait pas étonnée qu'ils reprennent une actrice d'un acien rôle.

Ca n'empeche que Josselin a toujours 70 ans et elle 52  et tout le reste chat noir et blanc

mais on s'en fou de l'âge c'est quoi cette obsession? du moment qu'ils sont bien ensembles, en plus je les trouves pas mal assortis, ils se ressemblent
le plus triste c'est Yolande qui ne sait pas ce qui se passe
tu peux pas les blairer ça on a compris mais c'est lourd à force cette insistance
le plus triste c'est Yolande qui ne sait pas ce qui se passe, ça oui,! Yolande la discrète, respectueuse du jardin secret d'autrui et voilà la récompense
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 19:20

Pardon si j'ai souligné, ce n'est pas cela que je voulais faire! je sais que cela ne se fait pas.Je n'ai absolument pas voulu faire ressortir mon commentaire.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 20:23

fiesta341 a écrit:
Pardon si j'ai souligné, ce n'est pas cela que je voulais faire! je sais que cela ne se fait pas.Je n'ai absolument pas voulu faire ressortir mon commentaire.

ben on verra bien comment elle le prend,  je me souviens au début je les trouvais insupportables puis ces derniers temps  Jocelyn je trouve qu'il joue super bien, Yolande aussi

(ps : tu as la possibilité de corriger tes messages bouton éditer à coté de citer ;) )
Normandie (fort et vert)




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty15/10/2017, 07:40

bonjour, c'est moi qui lit et écrit peu

Pour cette fois, j'interviens juste pour exprimer mon ressenti sur "l'intrigue" en cours sur la séparation de JP et Samia.
D'abord je précise que je suis une fan de stéphane hénon.

Bref, si je regarde la 3 à cette heure en ce moment, c'est pour les histoires secondaires qui m'apportent un peu de fraicheur.
- j'aime Jocelyn qui est touchant dans la maladie, tout en réussissant à être agaçant
- j'aime le début d'idylle de Coralie (qui est mon perso préféré, contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire)
- j'aime un peu moins l'histoire ados avec bébé, car cela ne montre pas aux ados qui regardent que les parents (grands-parents) sont souvent absents et que les parents se retrouvent bien souvent au fond du trou sans job ni études. Un membre de ma famille est éducateur dans un foyer qui s'occupe de mineures avec bébé.
En revanche j'aime beaucoup les scènes d'humour associées.

Bref, JP et Samia et les intrigues principales sont trop violentes, trainent en longueur et me donnent envie de zapper quasi systématiquement. Mais cette fois ci pour que je vienne l'écrire, c'est encore pire.

Comme je le dis à ma fille, dans Plus Belle la vie, pas un seul couple n'est un couple "d'origine".
En France 40 % des couples divorcent dans Plus Belle la vie c'est 100 % et c'est toujours dans la violence et la douleur.

Moi j'ai besoin de fraicheur, pour la misère humaine, il y'a les infos
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty15/10/2017, 08:59

Shinochaz a écrit:
Cassandra ce n'est pas la première fois que tu balances "google est ton ami" pour te planter au final...

Si, c'est la 1re fois !
moi au moins je donne les sources quand je contredis quelqu'un et souvent j'ai fait les recherches pour des personnes ici qui ne se donnaient même pas la peine de chercher.

Je suis une des rares à faire des copies d'écran.

Contrairement à certains ici je n'ai jamais critiqué aucun des contributeurs, je ne fais que donner mon avis sur la série et sur les PERSONNAGES et les scenarii !!!

Il faut arrêter de vous sentir visé, quand je parle de Josselyn, je parle du personnage, et je ne vois pas pourquoi les personnes âgées ici se sentent visées. 

Quand je critique Josselyn, je suis anti vieux, Samia, je suis anti arabe, Djawad je suis anti noir, Gabriel anti homo !! faut arrêter un peu les remarques primaires. Il y a des personnes ici qui n'osent même plus s'exprimer et qui n'arrêtent pas de s'excuser en postant de peur d'être critiquées. Ca n'est pas normal.

Je sais que certains ici qui ne regardent pas la série, mais qui participent à ce forum (on se demande bien pourquoi) cherchent tous les prétextes pour faire des histoires.


Dernière édition par Cassandra78 le 15/10/2017, 09:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.