Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paty

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   29/9/2018, 22:53

Je croyais -comme certains d'entre vous, je pense- que les décors, notamment les pièces, chambres, appartement de PBLV étaient de vraies pièces, complètes et tout ... et voilà sur quoi je suis tombée :

https://www.youtube.com/watch?v=GAEWMveXHUs

la vidéo est assez mal tournée, on ne comprend pas toujours ce qui est dit, mais c'est très instructif !

(commencer à lire la vidéo à partir de 5' )
7fanfan7

Féminin : : Modératrice
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   29/9/2018, 23:04

Le "quatrième mur", celui qui n'existe pas, est pourtant quelque chose de connu me semblait-il, que ce soit au théâtre ou au cinéma. Notamment par ceux qui osent le briser pour un certain effet d'ailleurs.
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   29/9/2018, 23:10

@Paty a écrit:
Je croyais -comme certains d'entre vous, je pense- que les décors, notamment les pièces, chambres, appartement de PBLV étaient de vraies pièces, complètes et tout ... et voilà sur quoi je suis tombée :

https://www.youtube.com/watch?v=GAEWMveXHUs

la vidéo est assez mal tournée, on ne comprend pas toujours ce qui est dit, mais c'est très instructif !

(commencer à lire la vidéo à partir de 5' )

En effet, c'est intéressant cette histoire de décors... sinon, le discours de la nana, bof !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   29/9/2018, 23:22

@7fanfan7 a écrit:
Le "quatrième mur", celui qui n'existe pas, est pourtant quelque chose de connu me semblait-il, que ce soit au théâtre ou au cinéma. Notamment par ceux qui osent le briser pour un certain effet d'ailleurs.

Le 4e mur, oui, ne serait-ce que pour que les caméramen aient plus de place ... Mais je pensais plutôt à des détails comme la coloc, qui "n'a qu'une pièce, dont on change le décor",  ou plusieurs pièces qui sont rassemblées -enfin, dont deux murs sont rassemblés dans une grande salle, etc.
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   30/9/2018, 14:21

@Paty a écrit:
la vidéo est assez mal tournée

à gerber en effet vomir

A part ça, ils ont conservé le portrait d'Emmanuelle Dewolf, la mère de Patrick Nebout Shocked
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   30/9/2018, 18:43

Interessante cette video meme si c'est filme trop vite, mais bon elle a vu tous les decors je pense, a part l'appart des Belesta.
j'ai zappe au debut car entendre cette nana expliquer par le menu ce qu'elle mange au petit-dej et qu'elle va prendre sa douche, comment dire...Sleep Mais c'est typique de cette nouvelle generation...

Et je ne savais pas qu'une chambre du Celest pouvait servir de chambre pour la coloc.

Le quartier du Mistral reste tres impressionnant .

Sinon la nana qui dit que Theo Bertrand etait jaloux d'elle car elle a plus d'abonnes instagram que lui! :lol:
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   1/10/2018, 21:11

@Danton Q a écrit:
@Paty a écrit:
la vidéo est assez mal tournée

à gerber en effet vomir

A part ça, ils ont conservé le portrait d'Emmanuelle Dewolf, la mère de Patrick Nebout Shocked

Cool !
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   12/10/2018, 23:35

@Danton Q a écrit:
Le costume de Père Noël de David Barrat

et celui de Jérôme Bélesta

Roland en 2012 (saison 9)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4