Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
likeasunshine

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   12/6/2018, 13:09

Tout se recycle et rien ne se perds!  :D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: décor   12/6/2018, 13:11

@Tony a écrit:

D'après l'épisode d'hier, il semblerait que le décor que "peignait" Rebecca Hampton (dont on parlait le mois dernier sur le topic scoops) soit la chambre d'hôtel de Mirta et Roland

https://i42.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/hotel210.jpg

https://i42.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/hotel110.jpg
Ah oui je reconnais la porte!  siffle  Rebecca nous a bernés, moi qui pensais que ce serait son nouvel appart avec Franck... Cry
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   12/7/2018, 14:52

J'ai remarqué hier que la cuisine du Mistral a été rénovée. Elle est plus moderne.
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   21/7/2018, 07:22

@lalegende2 a écrit:
PBLV, ne touche pas à la devanture du Mistral, car les décorateurs, se sont inspirés de la façade d'un café, situé dans le quartier du Panier, là où se tenait la boutique de PBLV, donc les vendeurs de la boutique montraient aux fans de la série, la maison mère du bar de Roland, maintenant que la boutique a fermé, les décorateurs pourraient donner un coup de neuf à ce bar, pilier du quartier.

le Bar des 13 coins

avec la peinture refaite :
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   9/8/2018, 00:25

Le costume de Père Noël de David Barrat

et celui de Jérôme Bélesta

jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   9/8/2018, 11:08

En vrai ça fait ça !!
La boutique de Plus Belle La vie est devenue 
La cuisine du "Mistral" est en face "Mistral à Marseille" - Vente d'articles "Provençaux"

jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   9/8/2018, 11:15

Vue de la Place des 13 coins
La Maison de la Boule le magasin à la devanture bleue ... c'est un magasin sur la pétanque, avant c'était le Cinéma créé en partenariat avec Telfrance et le gérant de la boutique de PBLV. C'est là que venait les acteurs en dédicaces
Et l'immeuble entre les deux, c'est l’évêché - Le commissariat Central 

La Maison de la Boule .. j'imagine si ... ils  l'avaient créées dans la série .. j'imagine Luna et Thomas 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV   

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3