Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le topic du "personnage du jour" est de retour  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le topic du "personnage du jour" est de retour  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic du "personnage du jour" est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont les personnages du jour ?
Djawad
Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev106%Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev10
 6% [ 1 ]
Samia
Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev1019%Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev10
 19% [ 3 ]
Jean Paul
Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev1013%Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev10
 13% [ 2 ]
Nathan
Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev1019%Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev10
 19% [ 3 ]
Ariane
Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev100%Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev10
 0% [ 0 ]
Coralie
Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev1025%Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev10
 25% [ 4 ]
Emma
Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev106%Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev10
 6% [ 1 ]
Jules
Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev106%Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev10
 6% [ 1 ]
Sabrina
Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev106%Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev10
 6% [ 1 ]
Baptiste
Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev100%Le topic du "personnage du jour" est de retour  Barrev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty
MessageSujet: Le topic du "personnage du jour" est de retour    Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty4/9/2017, 21:01

Pour ceux ou celles qui ont connu le sondage "personnage du jour" sur l'ancien forum, je vous propose dès aujourd'hui de le relancer Smile

Donc chaque jour, votez pour vos personnages :
-celui que vous avez préféré
ou
-celui qui selon vous est le plus marquant de l'épisode (en bien ou en mal)
A vous de votez selon vos envies.
vahine

vahine

Féminin

Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "personnage du jour" est de retour    Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty16/9/2017, 15:43

Bonjour,

je suis nonna ou nonna carina. Je ne pouvais plus participer. Je ne sais pas pourquoi.

Je trouve la situation Samia/Jawad très pénible. Ils devraient se séparer. samia  ils gonflent.
En revanche j'aime bien Coralie et Thomas. bravo
Trueman



Masculin

Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "personnage du jour" est de retour    Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty13/10/2017, 23:09

J aime bien patrick nenout ces jours ci. Mais je ne sais pas où est passé valentin qu'on n'a pas vu depuis au moins 6mois? ?  ??
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "personnage du jour" est de retour    Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty27/11/2017, 21:41

Tiens, je viens de découvrir ce topic !

Mon personnage du jour ... Berger ! Je vous laisse deviner si c'est "en bien" ou "en mal" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "personnage du jour" est de retour    Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty27/11/2017, 21:42

vahine a écrit:
Bonjour,

je suis nonna ou nonna carina. Je ne pouvais plus participer. Je ne sais pas pourquoi.

Je trouve la situation Samia/Jawad très pénible. Ils devraient se séparer. :samianb:ils gonflent.
En revanche j'aime bien Coralie et Thomas. bravo

Tiens, je me disais bien que tu ne postais plus ... Re-bienvenue !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "personnage du jour" est de retour    Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty27/11/2017, 21:49

Pour moi c'est Francesco ce soir le heros du jour!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "personnage du jour" est de retour    Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty27/11/2017, 22:01

likeasunshine a écrit:
Pour moi c'est Francesco ce soir le heros du jour!

Le héros, oui ! cheers

Mais "le plus marquant", c'était l'autre naze, pour moi sadomaso (depuis le temps que je voulais la placer, cette émoticône ! Y'a pas de raison que Shinochaz se l'accapare ! :lol:  )
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "personnage du jour" est de retour    Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty27/11/2017, 22:04

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pour moi c'est Francesco ce soir le heros du jour!

Le héros, oui ! cheers

Mais "le plus marquant", c'était l'autre naze, pour moi sadomaso (depuis le temps que je voulais la placer, cette émoticône ! Y'a pas de raison que Shinochaz se l'accapare ! :lol:  )

:D
Contenu sponsorisé




Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "personnage du jour" est de retour    Le topic du "personnage du jour" est de retour  Empty

 
Le topic du "personnage du jour" est de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USGS : le personnage du jour
» Ces personnages qui reviennent après une longue absence
» Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.