Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Pascalou68




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyVen 6 Oct - 12:17

Celine est bien placée pour ce qui de l'enfer,si je ne me trompes pas,elle en avait fait de meme à Vincent quand il l'a quitté pour Charlotte,elle avait essayé de les tuer il me semble.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyVen 6 Oct - 14:51

Gaby papy gateau et hyper intrusif me gonfle au plus haut point!  coralie
Emma et Baptiste lui ont bien rendu la monnaie de sa pièce mais je ne sais pas si cela va suffire à l'arrêter  Sweat
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyVen 6 Oct - 15:05

likeasunshine a écrit:
Gaby papy gateau et hyper intrusif me gonfle au plus haut point!  coralie
Emma et Baptiste lui ont bien rendu la monnaie de sa pièce mais je ne sais pas si cela va suffire à l'arrêter  Sweat

C'est vrai que ça devient lourd, trop de Gaby tue le Gaby
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyVen 6 Oct - 20:45

Pascalou68 a écrit:
Celine est bien placée pour ce qui de l'enfer,si je ne me trompes pas,elle en avait fait de meme à Vincent quand il l'a quitté pour Charlotte,elle avait essayé de les tuer il me semble.
 Yep..Vincent était un petit enfoiré queutard mais la pauvre Céline était pas mal psychopathe de son côté..sacré 'couple'.. tongue
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyVen 6 Oct - 21:07

Riva et ses Rivattitudes, faut que ça s'arrête, ça me saoule
Barbara, qui a de nouveau des étoiles dans les yeux pour son merveilleux Abdel
L'agresseur d'Abdel, ben parce que ça se fait pas de tuer ou planter les gens c'est très très méchant, vilain tout plein, même si Abdel l'avocat l'avait oublié à un moment de sa vie où il était tout perdu...


Dernière édition par pseudAutre le Sam 7 Oct - 7:24, édité 1 fois
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyVen 6 Oct - 21:48

Samia qui n'a rien de plus pressé que de demander la garde de sa fille. Elle quitte son mari et lui prend sa fille. il ne sera bon qu'à faire des chèques.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyVen 6 Oct - 21:50

raylen a écrit:
Samia qui n'a rien de plus pressé que de demander la garde de sa fille. Elle quitte son mari et lui prend sa fille. il ne sera bon qu'à faire des chèques.
Elle le lui a demandé ? Pas fait attention...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyVen 6 Oct - 22:16

pseudAutre a écrit:
Riva et ses Rivattitudes, faut que ça s'arrête, ça me saoule
Barbara, qui a de nouveaux des étoiles dans les yeux pour son merveilleux Abdel
L'agresseur d'Abdel, ben parce que ça se fait pas de tuer ou planter les gens c'est très très méchant, vilain tout plein, même si Abdel l'avocat l'avait oublié à un moment de sa vie où il était tout perdu...
:D :D :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyVen 6 Oct - 23:36

ailebrune a écrit:
pseudAutre a écrit:
Riva et ses Rivattitudes, faut que ça s'arrête, ça me saoule
Barbara, qui a de nouveaux des étoiles dans les yeux pour son merveilleux Abdel
L'agresseur d'Abdel, ben parce que ça se fait pas de tuer ou planter les gens c'est très très méchant, vilain tout plein, même si Abdel l'avocat l'avait oublié à un moment de sa vie où il était tout perdu...
:D :D :D
jap oui pareil,Gaby n arréte plus, j en ai parlé dans un topic en disant ce qui amusait au début devient lourd, mais comme personne n'a relevé, je déduis que ça amuse tout le monde.Bon bah suis bien contente que toi aussi tu en as marre, suis plus la seule! RIVAttitudes pas mal!  :lol: 
Pauvre Abdel qui va rester tout le week end comme ça! Il va y rester lol !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyVen 6 Oct - 23:39

pseudAutre a écrit:
raylen a écrit:
Samia qui n'a rien de plus pressé que de demander la garde de sa fille. Elle quitte son mari et lui prend sa fille. il ne sera bon qu'à faire des chèques.
Elle le lui a demandé ? Pas fait attention...
Bah oui! Malgres toutes les bassesses dont elle s'est rendue coupable, elle perd pas le nord! Mais J.Paul n est pas décidé à se laisser faire, il l'a dit d ailleurs.et heureusement.
bmjh



Féminin Âge : 64

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptySam 7 Oct - 11:44

Riva
Samia
Jean Paul
aucun couple ne tiens dans ce feuilleton a part Roland et Mirta.
C'est vraiment n'importe quoi. Ca ne donne plus envie de regarder le feuilleton.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptySam 7 Oct - 15:40

bmjh a écrit:
Riva
Samia
Jean Paul
aucun couple ne tiens dans ce feuilleton a part Roland et Mirta.
C'est vraiment n'importe quoi. Ca ne donne plus envie de regarder le feuilleton.
C'est réaliste
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptySam 7 Oct - 17:21

1848 a écrit:
bmjh a écrit:
Riva
Samia
Jean Paul
aucun couple ne tiens dans ce feuilleton a part Roland et Mirta.
C'est vraiment n'importe quoi. Ca ne donne plus envie de regarder le feuilleton.
C'est réaliste
Surtout que, ouais c'est dommage et la tromperie c'est assez moche..mais pourquoi ce couple devrait être préservé et pas les autres ?..C'était leur tour et au moins ils ont eu pleins d'années de stabilité (relative..) eux contrairement à la grande majorité des autres couples !! Ils ont été assez chanceux !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptySam 7 Oct - 17:43

pau a écrit:
1848 a écrit:

C'est réaliste
Surtout que, ouais c'est dommage et la tromperie c'est assez moche..mais pourquoi ce couple devrait être préservé et pas les autres ?..C'était leur tour et au moins ils ont eu pleins d'années de stabilité (relative..) eux contrairement à la grande majorité des autres couples !! Ils ont été assez chanceux !
De toute façon,il faut bien trouver un prétexte pour justifier la très longue absence de F.Carat, vu qu'elle a d'autres projets.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptySam 7 Oct - 18:41

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Gaby papy gateau et hyper intrusif me gonfle au plus haut point!  coralie
Emma et Baptiste lui ont bien rendu la monnaie de sa pièce mais je ne sais pas si cela va suffire à l'arrêter  Sweat

C'est vrai que ça devient lourd, trop de Gaby tue le Gaby







jap
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyDim 8 Oct - 10:42

pau a écrit:
Surtout que, ouais c'est dommage et la tromperie c'est assez moche..mais pourquoi ce couple devrait être préservé et pas les autres ?..C'était leur tour et au moins ils ont eu pleins d'années de stabilité (relative..) eux contrairement à la grande majorité des autres couples !! Ils ont été assez chanceux !

Déjà arrivé à leur âge, y a moins de chance de trouver quelqu'un pour tromper l'autre donc moins de tentations.

Sinon je ne supporte plus non plus Gabriel. Son perso est outrancier et ça devient vraiment pénible. fou
Elodie17



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyDim 8 Oct - 11:05

Pour Riva, j’ai trouvé une solution.... regarder la série en replay comme cela je peux avancer toutes les scènes des Riva-Marci. Pour moi, il n’y a pas que Gabriel qui gonfle, Emma et Baptiste également à toujours rester vautrer sur le canapé et faire genre «on est hyper fatigué ». Sinon d’accord avec Nicolas8401 trop de quelque chose, tue le truc. Ce qui sauve un peu l’histoire et la rare présence de César avec son humour.

Je peine à comprendre l’engouement de la production et du public pour le petit couple tellement leurs intrigues sont souvent inintéressantes et que Bryan Trésor joue mal. Je regarde pas mal de série mais Baptiste est le seul personnage que je pourrait tuer moi-même tellement il m’insupporte.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyDim 8 Oct - 12:29

Cassandra78 a écrit:
pau a écrit:
Surtout que, ouais c'est dommage et la tromperie c'est assez moche..mais pourquoi ce couple devrait être préservé et pas les autres ?..C'était leur tour et au moins ils ont eu pleins d'années de stabilité (relative..) eux contrairement à la grande majorité des autres couples !! Ils ont été assez chanceux !

Déjà arrivé à leur âge, y a moins de chance de trouver quelqu'un pour tromper l'autre donc moins de tentations.

Sinon je ne supporte plus non plus Gabriel. Son perso est outrancier et ça devient vraiment pénible. fou
Tu n'as pas connu  Cathy , la fameuse amie de Wanda, qui avait mis le grappin sur Roland il y a  4 ans je crois et il avait fini par fauter avec elle  donc oui il est toujours possible de trouver  des gens  pour mettre en peril des couples et la tentation existe a tous les ages  molly malone
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyDim 8 Oct - 12:44

likeasunshine a écrit:

Tu n'as pas connu  Cathy , la fameuse amie de Wanda, qui avait mis le grappin sur Roland il y a  4 ans je crois et il avait fini par fauter avec elle  donc oui il est toujours possible de trouver  des gens  pour mettre en peril des couples et la tentation existe a tous les ages  molly malone

Si, je l'ai connue, mais sans vouloir vexer personne, il est rare que ce genre de femme fréquente des hommes de leur âge (sauf s'ils ont beaucoup de pépettes) ange

Citation :
De toute façon,il faut bien trouver un prétexte pour justifier la très longue absence de F.Carat, vu qu'elle a d'autres projets.

Depuis quand il leur faut des prétextes ? chat noir et blanc

Moi je pensais que c'était JP qui allait partir... S'ils enlèvent Samia, il faudra aussi enlever Djawad.

Cela dit, elle ne joue que 3 mois et 3 mois dans pblv c'est très court ;)
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyDim 8 Oct - 12:50

Elodie17 a écrit:
Pour Riva, j’ai trouvé une solution.... regarder la série en replay comme cela je peux avancer toutes les scènes des Riva-Marci. Pour moi, il n’y a pas que Gabriel qui gonfle, Emma et Baptiste également à toujours rester vautrer sur le canapé et faire genre «on est hyper fatigué ». Sinon d’accord avec Nicolas8401 trop de quelque chose, tue le truc. Ce qui sauve un peu l’histoire et la rare présence de César avec son humour.

Je peine à comprendre l’engouement de la production et du public pour le petit couple tellement leurs intrigues sont souvent inintéressantes et que Bryan Trésor joue mal. Je regarde pas mal de série mais Baptiste est le seul personnage que je pourrait tuer moi-même tellement il m’insupporte.

+1

je ne comprends pas que César n'ait pas plus de place dans la série, autant il était antipathique au début autant c'est un des plus "sain" à présent parmi tous ces frappadingues.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyDim 8 Oct - 13:10

Elodie17 a écrit:
Pour Riva, j’ai trouvé une solution.... regarder la série en replay comme cela je peux avancer toutes les scènes des Riva-Marci. Pour moi, il n’y a pas que Gabriel qui gonfle, Emma et Baptiste également à toujours rester vautrer sur le canapé et faire genre «on est hyper fatigué ». Sinon d’accord avec Nicolas8401 trop de quelque chose, tue le truc. Ce qui sauve un peu l’histoire et la rare présence de César avec son humour.

Je peine à comprendre l’engouement de la production et du public pour le petit couple tellement leurs intrigues sont souvent inintéressantes et que Bryan Trésor joue mal. Je regarde pas mal de série mais Baptiste est le seul personnage que je pourrait tuer moi-même tellement il m’insupporte.
jap jap jap  Ce n'est meme plus drole ces scenettes mais juste lourdingue j'espere  que c'est termine! Sleep
Ne serait ce pas plus interessant de suivre un petit couple avec un bebe qui essaie  de s'en sortir seul sans l'aide des parents?  parce que la Emma et Baptiste ont plutot comme qui dirait des problemes de riches...whistle
Elodie17



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyDim 8 Oct - 13:24

Vu qu’on s’est tapé toute la grossesse et on a vu Mathis dans 17 ans, je pense au contraire qu’on va en manger matin, midi et soir.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyDim 8 Oct - 16:39

likeasunshine a écrit:
Elodie17 a écrit:
Pour Riva, j’ai trouvé une solution.... regarder la série en replay comme cela je peux avancer toutes les scènes des Riva-Marci. Pour moi, il n’y a pas que Gabriel qui gonfle, Emma et Baptiste également à toujours rester vautrer sur le canapé et faire genre «on est hyper fatigué ». Sinon d’accord avec Nicolas8401 trop de quelque chose, tue le truc. Ce qui sauve un peu l’histoire et la rare présence de César avec son humour.

Je peine à comprendre l’engouement de la production et du public pour le petit couple tellement leurs intrigues sont souvent inintéressantes et que Bryan Trésor joue mal. Je regarde pas mal de série mais Baptiste est le seul personnage que je pourrait tuer moi-même tellement il m’insupporte.
jap jap jap  Ce n'est meme plus drole ces scenettes mais juste lourdingue j'espere  que c'est termine! Sleep
Ne serait ce pas plus interessant de suivre un petit couple avec un bebe qui essaie  de s'en sortir seul sans l'aide des parents?  parce que la Emma et Baptiste ont plutot comme qui dirait des problemes de riches...whistle
C'est un peu ce que j'ai écrit hier, j'avais mis qu'ils auraient dû etre débordés au lieu de séjourner sur le canapé, vu que Gaby débarque etc.vais pas tout ré écrire mais on m'a répondu que c'était normal car le gosse devait dormir 8o% de la journée.Alors si c'est normal! Bah parfait plus rien à dire! Et Baptiste va attendre sa retraite SUR LE canapé dodo
Elodie17



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 EmptyDim 8 Oct - 18:36

Possible qu’un bébé dort 80% du temps, je n’ai pas les stats tout comme est possible qu’un bébé d’un mois fasse ses nuits mais quel manque d’imagination des scénaristes. Un peu gros le coup d’Emma et Baptiste qui ont comme par hasard un bébé « facile » et qui assument bien pour le moment leur rôle de parents (cela ne colle pas tout à fait ni à la grossessse ni aux personnages) mais bon on est au pays des Bisounours.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 41 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.