Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

>> Les conquêtes des personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   14/5/2017, 10:30

(nwanda)
Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   14/5/2017, 10:31

(nwanda)
Tony

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   14/5/2017, 10:31

(nwanda)
Tony

(nwanda)
Tony

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   14/5/2017, 10:32

(nwanda)
Tony

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   14/5/2017, 10:32

(nwanda)
7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   7/6/2017, 10:37

J'ai donc ajouté Stéphane à la liste. J'ai retrouvé quelques unes de ses conquêtes visibles et nommées, mais n'hésitez pas à le dire si d'autres vous reviennent. Je précise que Mélanie ne compte pas puisqu'il ne s'est rien passé entre eux.
7fanfan7

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   9/2/2018, 00:03

J'ai fait une mise à jour. Et en même temps je me sens très seule dans ce topic. :lol:
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   9/2/2018, 02:16

@7fanfan7 a écrit:
J'ai fait une mise à jour. Et en même temps je me sens très seule dans ce topic. :lol:

Bon ben me voilà. Mais à part ça, je n'ai rien à dire ici   whistle
7fanfan7

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   9/2/2018, 11:26

@ailebrune a écrit:
@7fanfan7 a écrit:

:lol: Merci !

C'est juste que je ne sais même pas si des gens viennent ici et s'il y a un intérêt à ce que je tienne ça à jour, pas tant de débattre en profondeur du sujet.
Tony

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   9/2/2018, 13:11

@7fanfan7 a écrit:
(...)
Et les hommes.

Roland : (7)

Mirta Torres, Solange Chaumette, Anne Bocara, Clémence Bizet, Corinne Boissière, Edith Delvaux, Cathy

Charles : (3)

Astrid Frémont, Karine Mercoeur, Isabelle Delacour

Léo : (5)

Aïcha Djella, Carole Lenoir, Agathe Robin, Claire Souchal, Catherine Pujol

Vincent : (13)

Céline Frémont, Charlotte Le Bihac, Eva Cabestani, Aurélie Jacquet, Tamara Kobosa, Laurence Chaumette, Agnès Revel, Emilia Ravel, Michelle Bonny, Agathe Robin, Syvia Lacaze, Eve Tresserre, Jeanne Carmin

Jean-François : (4)
Maria, Tatiana Vassilieff, Sandrine Boury, Blanche Marci
+ une ex-femme : Babeth

Patrick : (3)

Babeth Nebout, Camille Ballester, Anne Olivieri

Benoit : (10)

Agnès Revel, Ninon Chaumette, Mélanie Rinato, Morgane Moreau, Eve Tressere, Sara Douala, Clara, Julie, Agnès (infirmière), Erika (paintball)

Guillaume : (14,5)

Luna Torres, Hélène Libourne, Lorraine Fournier, Charlotte Le Bihac, Marie Bergman, Suzon Le Roux, Adrianna Paoletti, Coralie Blain, Laurence Beaupré (1/2), Wendy Lesage, Lara Belvèze, Héléna Louvin, Caroline Fava, Béatrice, Jinan Bougatoucha

Stéphane : (5)

Clara (infirmière), Babeth Nebout, Caroline Evenot, Marine (surveillante) [+homme plan à 3], Solène
+ un ex femme : Magalie

Jean-Paul : (4)

Julie Delorme, Armelle Demy, Samia Nassri, Ariane Hersant

Xavier : (2)
Johanna Marci, Eve Tressere

Florian : (3)

Nathalie Estève, Thomas Marci, Diego Martinez

Thomas : (6)

Nicolas Barrel, Florian Estève, Bruno Basini, Romain Blanchard, Gilbert Brunoy, Gabriel Riva
+ 3 ex amants : Serge, Blaise, Diego Martinez

Rudy : (11)

Ninon Chaumette, Sunny Ribeira, Johanna Marci, Elodie, Aude Estavar, Estelle Cantorel, Victoire Lissajoux, Anémone Vitreuil, Sandra Gisbert, Eve Tressere, Albane Latour

Nathan : (16)

Pauline, Chloé, Louise, Julia Chabat, Nirina Tsiranana, Elise Rousseau, Léa Galfier, Anna Ospina, Daravahn Kelhmany, Alison Meyer, Florence Galeano, Amélie Lagrange, Ashley Carpi, Sophie Aubert, Emmanuelle, Maria Noguera

Raphaël : (4)

Jennifer Amiel, Lara Bonny, Mélody Turman, Eloïse Barrault

Abdel : (4)

Barbara Evenot, Laëtitia Pisany dite Circée, Vanessa Novak, Laura (greffière)

Jonas : (4)

Léa Leroux, Anna Fournier, Layla Haddad, Océane Mougin

Valentin : (4)

Déborah, Fafou, Amandine, Lily-Rose
Nathan ...16!  Shocked Le record chez les hommes! Qui l'eût cru? 
Bon par contre la dernière commence à dater :D (2014?)
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   9/2/2018, 14:28

@7fanfan7 a écrit:
@ailebrune a écrit:

C'est juste que je ne sais même pas si des gens viennent ici et s'il y a un intérêt à ce que je tienne ça à jour, pas tant de débattre en profondeur du sujet.

Je dis oui. Sérieux.
Rigolo de voir ces listes. On a bien l'impression que les perso ont vécu mille aventures, notamment sentimentales, mais quand même pas autant que ce qu'ils ont vraiment vécu !!! Shocked
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   9/2/2018, 20:26

@7fanfan7 a écrit:
@ailebrune a écrit:

Oui oui, moi je regarde... et même je cherche si quelqu'un a été oublié... mais ce n'est jamais le cas ! :lol:

Merci Fanfan et Tony.Smile

Incroyable pour Nathan. Il faut dire que si ses conquêtes amoureuses ont été nombreuses, la plupart furent également très brèves.
molly malone
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   10/2/2018, 01:57

Impressionnant le palmares de Guillaume egalement: tel pere tel fils! siffle
Et je ne me rappelais pas du tout qu'il etait sorti avec Wendy!

J'ai quand meme l'impression qu'ils ont arrete les conquetes intempestives a tout va par rapport aux premieres annees (notamment Rudy et Ninon qui faisaient quasiment une collection!) :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   10/2/2018, 10:03

@likeasunshine a écrit:
Impressionnant le palmares de Guillaume egalement: tel pere tel fils! siffle
Et je ne me rappelais pas du tout qu'il etait sorti avec Wendy!

J'ai quand meme l'impression qu'ils ont arrete les conquetes intempestives a tout va par rapport aux premieres annees (notamment Rudy et Ninon qui faisaient quasiment une collection!) :D

Tiens oui c'est vrai.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   10/2/2018, 12:56

Nathan fait plutôt dans le célibat longue durée maintenant. Je crois que la dernière était la fille "partagée" avec Guillaume, je crois que c'était Marie, j'ai pas trop suivit, il était avec elle lorsque l'intrigue s'est terminée, mais il ne semble pas que çà ait duré après.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   10/2/2018, 12:59

@Agns1021 a écrit:
Nathan fait plutôt dans le célibat longue durée maintenant. Je crois que la dernière était la fille "partagée" avec Guillaume, je crois que c'était Marie, j'ai pas trop suivit, il était avec elle lorsque l'intrigue s'est terminée, mais il ne semble pas que çà ait duré après.

ça ne me dit rien ça  confused

---------------
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   10/2/2018, 22:05

@Agns1021 a écrit:

Marie, ce n'était pas la fleuriste ?
Auquel cas, Guillaume ne la "partageait" pas avec Nathan, mais les a fait se rencontrer, si je me souviens bien !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   10/2/2018, 22:08

C'est amusant de relire toutes ces listes !

Il y a plein de relations que j'avais oubliées (alors que je regardais déjà la série à l'époque) ... par exemple, que Vincent soit sorti avec l'ex de Benoît (la mère de ses enfants), Agnès Revel ...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   11/2/2018, 00:51

@Paty a écrit:
C'est amusant de relire toutes ces listes !

Il y a plein de relations que j'avais oubliées (alors que je regardais déjà la série à l'époque) ... par exemple, que Vincent soit sorti avec l'ex de Benoît (la mère de ses enfants), Agnès Revel ...
Dans mon souvenir, c'etait une coucherie d'un soir et non une relation entre Vincent et Agnes Revel, car dans les conquetes sont comptabilisees egalement les aventures sexuelles ď'un soir...
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   1/11/2018, 23:28

S’agissant des conquêtes de Patrick Nebout: j’aimerais beaucoup que Patrick et Anne finissent par avoir une vraie histoire d’amour ensemble : je les trouve très bien assortis (et il faut dire que Babeth a un vrai talent pour m’agacer sarcastic )
Malheureusement je pense que je rêve car comme le couple Nebout va être mis à rude épreuve par le méchant et que s’il y a un rapprochement consécutif Patrick/Anne ce sera grâce au méchant, ça serait réprouvé donc suivant la morale pblvienne je pense que Stan n’arrivera pas à ses fins et s’il y a rapprochement il y aura rabibochage des Nebout après la chute de Stan pour ne pas laisser triompher de quelque manière que ce soit Stan.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   1/11/2018, 23:44

@Kersane a écrit:
S’agissant des conquêtes de Patrick Nebout: j’aimerais beaucoup que Patrick et Anne finissent par avoir une vraie histoire d’amour ensemble : je les trouve très bien assortis (et il faut dire que Babeth a un vrai talent pour m’agacer sarcastic )

Idem, mais seulement quand Anne est dans le coin, sinon je l'aime bien.

---------------
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   1/11/2018, 23:50

@nicolas8401 a écrit:

Idem, mais seulement quand Anne est dans le coin, sinon je l'aime bien.

Anne m'agace. Babeth m'a beaucoup déplu lors de l'intrigue du bébé Malkavian, mais maintenant ça va... Et elle a de l'humour et de la répartie, ce qui n'est pas le cas de la commissaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Les conquêtes des personnages principaux   

>> Les conquêtes des personnages principaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2