Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 10:58

pseudAutre a écrit:
Desherbants a écrit:



Oui Barbara très bien vendredi

Quant à Yolande elle a montré que, confronté à la réalité, ses idées sont loin de l’attitude zen qu’elle affiche habituellement

Je ne suis pas tout à fait d'accord: ce qui la perturbe n'est pas le fait que Jocelyn aille voir ailleurs, mais qu'il ne le lui dise pas, c'est le mensonge et les non-dits. En ça, elle reste plutôt en accord avec leurs règles de base. Jusque là, il n'y avait pas tromperie car ils avaient un accord, et ils étaient libres pour peu qu'ils ne se cachent rien (D'ailleurs, on avait vu Yolande encourager Jocelyn à aller vers Mirta). Maintenant, il y tromperie de la part de Jocelyn.
Et puis elle est triste aussi parce qu'elle voit qu'il va mal, mais ne sait pas réellement pourquoi...

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 12:30

pseudAutre a écrit:
Desherbants a écrit:



Oui Barbara très bien vendredi

Quant à Yolande elle a montré que, confronté à la réalité, ses idées sont loin de l’attitude zen qu’elle affiche habituellement

Je ne suis pas tout à fait d'accord: ce qui la perturbe n'est pas le fait que Jocelyn aille voir ailleurs, mais qu'il ne le lui dise pas, c'est le mensonge et les non-dits. En ça, elle reste plutôt en accord avec leurs règles de base. Jusque là, il n'y avait pas tromperie car ils avaient un accord, et ils étaient libres pour peu qu'ils ne se cachent rien (D'ailleurs, on avait vu Yolande encourager Jocelyn à aller vers Mirta). Maintenant, il y tromperie de la part de Jocelyn.
Et puis elle est triste aussi parce qu'elle voit qu'il va mal, mais ne sait pas réellement pourquoi...
C'est bien que ce couple soit mis en avant, c'est la première fois qu'ils sont au centre d'une intrigue principale.
Même si l'on sait que le perso de Jocelyn est amené à disparaitre.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 15:36

Jocelyn est amené à disparaitre
Enfin une bonne nouvelle, ça c'est bien
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 17:37

pseudAutre a écrit:
Desherbants a écrit:



Oui Barbara très bien vendredi

Quant à Yolande elle a montré que, confronté à la réalité, ses idées sont loin de l’attitude zen qu’elle affiche habituellement

Je ne suis pas tout à fait d'accord: ce qui la perturbe n'est pas le fait que Jocelyn aille voir ailleurs, mais qu'il ne le lui dise pas, c'est le mensonge et les non-dits. En ça, elle reste plutôt en accord avec leurs règles de base. Jusque là, il n'y avait pas tromperie car ils avaient un accord, et ils étaient libres pour peu qu'ils ne se cachent rien (D'ailleurs, on avait vu Yolande encourager Jocelyn à aller vers Mirta). Maintenant, il y tromperie de la part de Jocelyn.
Et puis elle est triste aussi parce qu'elle voit qu'il va mal, mais ne sait pas réellement pourquoi...

Voilà, tu as bien résumé et Yolande n'est donc pas OOC. jap
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 19:12

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord: ce qui la perturbe n'est pas le fait que Jocelyn aille voir ailleurs, mais qu'il ne le lui dise pas, c'est le mensonge et les non-dits. En ça, elle reste plutôt en accord avec leurs règles de base. Jusque là, il n'y avait pas tromperie car ils avaient un accord, et ils étaient libres pour peu qu'ils ne se cachent rien (D'ailleurs, on avait vu Yolande encourager Jocelyn à aller vers Mirta). Maintenant, il y tromperie de la part de Jocelyn.
Et puis elle est triste aussi parce qu'elle voit qu'il va mal, mais ne sait pas réellement pourquoi...
C'est bien que ce couple soit mis en avant, c'est la première fois qu'ils sont au centre d'une intrigue principale.
Même si l'on sait que le perso de Jocelyn est amené à disparaitre.
Ah bah non moi tu me l'apprends Shocked
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 21:00

Mirta qui conseil encore une fois Jocelyn de parler de sa maladie à sa famille
Patrick annonce à Babeth qu’il ne peut plus couvrir son père
Yolande qui hésité à lire le carnet de Jocelyn l’ouvre, elle apprend qu’il a la maladie d’Alzheimer et se met à pleurer
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 21:06

Titi de PANAME a écrit:
Mirta qui conseil encore une fois Jocelyn de parler de sa maladie à sa famille
Patrick annonce à Babeth qu’il ne peut plus couvrir son père
Yolande qui hésité à lire le carnet de Jocelyn l’ouvre, elle apprend qu’il a la maladie d’Alzheimer et se met à pleurer
jap

Très émouvant le couple Cendré en ce moment.

Et j'ajouterai que Patrick a tout fait pour protéger Jocelyn jusque là...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 21:13

Titi de PANAME a écrit:
Mirta qui conseil encore une fois Jocelyn de parler de sa maladie à sa famille
Patrick annonce à Babeth qu’il ne peut plus couvrir son père
Yolande qui hésité à lire le carnet de Jocelyn l’ouvre, elle apprend qu’il a la maladie d’Alzheimer et se met à pleurer
Elisabeth Commelin est tres bonne actrice, je suis ravi qu'on la mette en avant pour une fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 21:25

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mirta qui conseil encore une fois Jocelyn de parler de sa maladie à sa famille
Patrick annonce à Babeth qu’il ne peut plus couvrir son père
Yolande qui hésité à lire le carnet de Jocelyn l’ouvre, elle apprend qu’il a la maladie d’Alzheimer et se met à pleurer
Elisabeth Commelin est tres bonne actrice, je suis ravi qu'on la mette en avant pour une fois

Elle n'est pas très connue comme actrice, si ? En tout cas, je ne la connaissais pas avant PBLV en ce qui me concerne.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 21:26

Comme la plupart des acteurs de PBLV...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 21:35

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elisabeth Commelin est tres bonne actrice, je suis ravi qu'on la mette en avant pour une fois

Elle n'est pas très connue comme actrice, si ? En tout cas, je ne la connaissais pas avant PBLV en ce qui me concerne.
Elle n'est pas tres connue en effet mais je l'avais remarque des series ou films comme Les hommes de l'ombre  ou Monsieur Batignolle
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 21:45

Peu d'acteurs de PBLV sont vraiment "connus" avant leur début dans la série. Les plus grosses exceptions sont sans doute l'interprète de Claire Mougin et le plagiaire qui était sorti avec Sabrina.

Dans un registre plus anecdotique je pense que certains ont pu remarquer l'interprète de Céline Frémont dans le clip de "Le vent nous portera" de Noir Désir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 21:55

Rochat, qui nous a montré ses talents linguistiques.

Mathis, dont les pleurs m'ont permis de rester éveillé :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 23:14

nicolas8401 a écrit:
Rochat, qui nous a montré ses talents linguistiques.

Mathis, dont les pleurs m'ont permis de rester éveillé :D
Justement  je n'ai pas compris: c'est Rochat qui accompagnait les Bommel en Italie?
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 23:16

Voyage scolaire non ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 23:33

1848 a écrit:
Voyage scolaire non ?

Oui c'est ce que j'ai compris.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 23:44

Et ce n'est pas plutot le role d'un prof voire du prof principal que d'accompagner les eleves en voyage scolaire? :D
Cela aurait ete beaucoup plus drole que Coralie se tape les ados Bommel :lol: loins de leur pere
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 23:51

c'est clair ça aurait été drôle lol un voyage scolaire dès le début de l'année ils ont de la chance ^^

---------------
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty23/10/2017, 23:57

Mistralpblv1 a écrit:
c'est clair ça aurait été drôle lol un voyage scolaire dès le début de l'année ils ont de la chance ^^

Et c'est bizarre, un voyage scolaire pendant les vacances, non ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty24/10/2017, 00:10

1848 a écrit:
Peu d'acteurs de PBLV sont vraiment "connus" avant leur début dans la série. Les plus grosses exceptions sont sans doute l'interprète de Claire Mougin et le plagiaire qui était sorti avec Sabrina.

Dans un registre plus anecdotique je pense que certains ont pu remarquer l'interprète de Céline Frémont dans le clip de "Le vent nous portera" de Noir Désir.
Effectivement  si l'on se refere aux debuts de la serie, je ne connaissais que Serge Dupire, Colette Renard et  Helene Medigue et je n'avais jamais entendu parler de Sylvie Flepp, Anne Decis,  Pierre Martot ou Cecilia Hornus et encore moins des acteurs qui jouaient les ados! Mais c'est la force et le risque de la serie, d'avoir mise sur des inconnus en majorite.

Apres concernant les guests, on a vu des comediens de renom passer dans la serie comme Jean-Francois Garreaud (Vassago) , Jacques Boudet (le clochard  qui a aide Eve et Benoit) qui a joue pas mal chez Chabrol et Guediguian ,ou Francine Berge (Lydie de la Perthuis), grande comedienne de theatre.
Ils ne sont certes pas connus du grand public mais  reconnus par les cinephiles comme moi Smile
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty24/10/2017, 00:18

Ah et aussi Rochat qui jouait dans un polar sur France 2 !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty24/10/2017, 00:25

1848 a écrit:
Ah et aussi Rochat qui jouait dans un polar sur France 2 !
PJ deja produit par Telfrance!

Sinon j'ai oublie de citer Anne Canovas qui n'a pas attendu Pblv pour batir sa carriere et sa reputation.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty24/10/2017, 00:41

Anne Decis je l'avais vu dans un épisode de sls qui date de 2005 l'épisode "toute la ville en parle" je crois ou "attraction répulsion" (saison 10). Sylvie Flepp et Pierre Martot je les avais déjà vu dans une serie policère aussi je crois.
Sylvie Flepp : Julie Lescaut, soeurthérèse.com et père et maire 
Pierre Martot : les cordier juge et flic, julie lescaut, navarro 
les deux ont aussi joué dans l'instit

---------------
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Ylpz
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty24/10/2017, 08:53

Titi de PANAME a écrit:



Mirta qui conseil encore une fois Jocelyn de parler de sa maladie à sa famille
Patrick annonce à Babeth qu’il ne peut plus couvrir son père
Yolande qui hésité à lire le carnet de Jocelyn l’ouvre, elle apprend qu’il a la maladie d’Alzheimer et se met à pleurer






Pareil
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 42 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.