Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
kikoudu33

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    2/11/2017, 21:59

@Paty a écrit:
@ailebrune a écrit:

Vos désirs sont des ordres. La voilà :

Oui je sais. Le souci c'est que je m'habille dehors et, le jour de la photo, y avait une tempête de neige.

Tu dois être gelée avant d'être complètement vêtue, dis donc ! :D

Ce n'est plus Ailebrune mais Aileblanche avec toute cette neige. :D
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    2/11/2017, 22:02

@Blonde de Provence a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Classique du comique de situation, mais très peu crédible en effet ;) 

Le code des bombes nucléaires qui correspond à la date de naissance du petit fils du président des USA, c'est totalement bidon "dans la vraie vie" en effet :lol: 

Par contre, dans l'informatique grand public, il n'est pas rare que des gens prennent comme mot de passe un nom de chanteur type "pascalobispo" :D

La méthode que je conseille pour créer des mots de passe est de les générer aléatoirement avec un site comme celui ci et ensuite de les sécuriser dans un trousseau avec une application comme 1password. Mais ça demande un peu de rigueur ;)

Les miens sont fait d'éléments persos mais à moins de me connaitre sur le bout des doigts personne peut les deviner... surtout quand ce sont des chiffres, je mixe quelques chiffres "importants" mais rien à voir avec les dates de naissance ou quoi.

Par contre plein de fois je les ai même moi-même oubliés vu que j'en ai plusieurs et différentes combinaisons Surprised-redface  enfin la plupart des sites permettent de les récupérer.

Pareil pour moi ; et même quand on me connaît bien, difficile de deviner dans quel ordre, quelles dates, quels noms de gens ou d'objets ou d'animaux ... Bon, un craqueur pro finira par trouver, je suppose, mais il n'y gagnera pas grand'chose ...
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    2/11/2017, 22:02

@kikoudu33 a écrit:
@Paty a écrit:

Tu dois être gelée avant d'être complètement vêtue, dis donc ! :D

Ce n'est plus Ailebrune mais Aileblanche avec toute cette neige. :D

Joli ! :lol:

-------

http://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=275
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44