Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 13:24

Ca devient récurrent, les personnages qui s'évaporent. Je crois qu'on va devoir s'y faire.
fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 13:37

Eh oui, c'est parce qu'ils ont fait rentrer un tas de persos, qui des fois ne servent pas à grand chose.Alors ils perdent le fil avec ceux qui devraient être dans une intrigue précise.Il y a certes leurs plannings, mais ça m'étonnerait que celui de Seita soi chargé ! sans vouloir être méchante, mais elle n'est pas hyper connue non plus.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 14:10

@fiesta341 a écrit:
Eh oui, c'est parce qu'ils ont fait rentrer un tas de persos, qui des fois ne servent pas à grand chose.Alors ils perdent le fil avec ceux qui devraient être dans une intrigue précise.Il y a certes leurs plannings, mais ça m'étonnerait que celui de Seita soi chargé ! sans vouloir être méchante, mais elle n'est pas hyper connue non plus.

Elle est peut-être vraiment en Arménie :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Shinochaz

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 14:42

@nicolas8401 a écrit:
@fiesta341 a écrit:

Elle est peut-être vraiment en Arménie :D

Ca serait étonnant car Gladys Cohen est d'origine tunisienne ;)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 17:11

@fiesta341 a écrit:
Eh oui, c'est parce qu'ils ont fait rentrer un tas de persos, qui des fois ne servent pas à grand chose.Alors ils perdent le fil avec ceux qui devraient être dans une intri .ue précise.Il y a certes leurs plannings, mais ça m'étonnerait que celui de Seita soi chargé ! sans vouloir être méchante, mais elle n'est pas hyper connue non plus.
La comedienne est peut-etre  tout simplement  indisponible : elle joue  aussi au theatre, il suffit qu'elle soit  en tournee en province ou je ne sais ou actuellement  et c'est foutu
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 17:48

@likeasunshine a écrit:
@fiesta341 a écrit:
Eh oui, c'est parce qu'ils ont fait rentrer un tas de persos, qui des fois ne servent pas à grand chose.Alors ils perdent le fil avec ceux qui devraient être dans une intri .ue précise.Il y a certes leurs plannings, mais ça m'étonnerait que celui de Seita soi chargé ! sans vouloir être méchante, mais elle n'est pas hyper connue non plus.
La comedienne est peut-etre  tout simplement  indisponible : elle joue  aussi au theatre, il suffit qu'elle soit  en tournee en province ou je ne sais ou actuellement  et c'est foutu

Oui voilà, mais ça n'empêche pas les personnages de mentionner Seta et d'expliquer brièvement en une ou deux phrases les raisons de son absence prolongée.
Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 17:51

@kikoudu33 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Oui voilà, mais ça n'empêche pas les personnages de mentionner Seta et d'expliquer brièvement en une ou deux phrases les raisons de son absence prolongée.
+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 18:09

@likeasunshine a écrit:
@fiesta341 a écrit:
Oui d accord.mais ca tombe mal lol!
fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 18:12

Cadran géant a écrit:
@kikoudu33 a écrit:

+1
Oui dire par exemple dire qu elle est hospitalisée puis devra ensuite aller un peu en maison de repos, ca ferait un suivi plausible. Smile
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 18:25

Mais ils ont dit qu'elle était partie en Arménie, au tout début de l'intrigue !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 19:18

Elles est tombée malade en Arménie.c'est possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 19:24

@Shinochaz a écrit:
Mais ils ont dit qu'elle était partie en Arménie, au tout début de l'intrigue !

oui et elle avait dit qu'elle reviendrait avec toute la famille qu'elle logerait au select.

Au fait il est où Jonas ? toujours dans la baleine ? il n'a pas hâte de connaître sa cousine ?pompom
Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 19:28

Toujours à l'étranger sans doute.

---------------
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 19:38

@fiesta341 a écrit:

Mais pourquoi chercher aussi loin ? on a eu une explication au début qui disait qu'elle serait absente de l'intrigue, pas besoin de plus confused
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 19:49

@Shinochaz a écrit:
@fiesta341 a écrit:

Mais pourquoi chercher aussi loin ? on a eu une explication au début qui disait qu'elle serait absente de l'intrigue, pas besoin de plus confused

Non, ça explique son absence au début, mais quand on connaît le personnage, si elle apprend que son fiston est de retour, avec en plus une petite fille, on l'imagine débarquer sur l'heure.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 19:49

@nicolas8401 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Non, ça explique son absence au début, mais quand on connaît le personnage, si elle apprend que son fiston est de retour, avec en plus une petite fille, on l'imagine débarquer sur l'heure.

Bah oui mais dans ces cas la, ils n'auraient pas pris la peine de préciser qu'elle était en Arménie.
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 20:10

@kikoudu33 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Mais ça a été fait ! Voir le post de Shinochaz plus haut ...
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 22:31

Bon, les sanctions-enveloppes de Rochat donnent lieu à des scènes amusantes, en plus d'être une bonne idée puisque c'est un travail d'intérêt général, et je sais bien que c'est une intrigue de comédie, mais il est totalement invraisemblable que Jenny, et même les autres, acceptent de s'occuper des enveloppes ! Tout au plus Kevin, puisqu'il retourne à Scotto, pour ne pas se faire mal voir ... mais les autres, on ne voit pas pourquoi ils accepteraient, et comment Rochat pourrait les y obliger ...
Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 23:03

Je pense que Jenny l'a fait par solidarité envers Kevin. Quant aux autres, ils assument leurs responsabilités quant au vol de la voiture de Rochat, et aussi pour l'avoir garée en pleine réserve naturelle, et conduite sans permis. Peut-être aussi qu'ils ont peur que Rochat porte plainte, conduite sans permis et vol de voiture...

Je voudrais bien savoir ce que Rochat a dit aux flics quand ils l'ont appelé pour savoir pourquoi sa voiture était garée en pleine réserve naturelle...

---------------
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 23:58

Oui, pour Jenny, et pour César qui a pris la voiture et a conduit sans permis ...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    7/8/2017, 23:58

Eugenie qui apres un seul cours d'auto-defense, reussit a mettre a mal son agresseur bien baleze alors qu'elle avait son portable a la main ,on en parle?
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    8/8/2017, 00:02

@likeasunshine a écrit:
Eugenie qui apres un seul cours d'auto-defense, reussit a mettre a mal son agresseur bien baleze alors qu'elle avait son portable a la main ,on en parle?

Oui ... on va dire qu'elle a eu du bol, et que son agresseur s'attendait tellement peu à ce qu'elle réagisse que, surpris, il a lâché l'affaire ... Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé voir leur "rencontre" ...
Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    8/8/2017, 00:05

@Paty a écrit:
Oui, pour Jenny, et pour César qui a pris la voiture et a conduit sans permis ...
Je ne sais pas si en tant que passagers, les autres risquent quelque chose... Donc je vais dire solidarité avec César.

---------------
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    8/8/2017, 00:38

Cadran géant a écrit:
@Paty a écrit:
Je ne sais pas si en tant que passagers, les autres risquent quelque chose... Donc je vais dire solidarité avec César.

Peut-être aussi crainte que Rochat avertisse les parents, surtout Thérèse... connaissant Gabriel, il y aurait punition à la clé (privation de sorties jusqu'à la fin des vacances, interdiction de revoir César, de fréquenter Zoé, etc.)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant