Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johanna Marci (par Dounia COESENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyVen 13 Sep - 14:40

Paty a écrit:
Ans a écrit:
En tous cas, Johanna est un peu lourde avec ses sous-entendus.
jap  Ce ne sont même pas des sous-entendu, elle s'est clairement demandé si le couple Abdel/Alison était sérieux, et elle ne loupe pas une occasion pour laisser entendre à Abdel qu'elle aimerait sortir avec lui ...
Carrément lourdingue. Un vrai répulsif.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyVen 13 Sep - 20:46

Je trouve que çà ne lui ressemble pas, surtout en ayant pour concurrente une fille qui a 10 ans de moins qu'elle et qui s'habille façon survêtement de sport. Elle n'est pas tellement du genre à s'accrocher comme çà si elle voit que c'est mort. Dans mon souvenir quand çà lui arrivait de tomber sur un mec qui ne voulait pas d'elle, elle restait quand même digne et passait à autre chose, elle faisait pas la fille lourdingue qui insistait des jours et des jours si elle s'était pris un vent. Je parle pas de Rudy, c'était un peu particulier, mais çà lui est arrivé plusieurs fois d'être repoussé par un mec avec qui elle voulait sortir et elle était pas comme çà.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyVen 13 Sep - 21:42

Et ceux qui ont vu la bande-annonce de l'épi de lundi ont pu constater qu'elle s'enfonce .... sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyVen 13 Sep - 21:49

Paty a écrit:
Et ceux qui ont vu la bande-annonce de l'épi de lundi ont pu constater qu'elle s'enfonce .... sarcastic

ça promet sarcastic
Agns1021

Agns1021

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyVen 13 Sep - 22:10

Et ben, on verra à son prochain retour si çà vaut davantage le coup.
Ans

Ans

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptySam 14 Sep - 3:00

Est-elle si désespérée ? Pour parler vulgairement elle fait "morte de faim".

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptySam 14 Sep - 10:06

Elle a carrément faim de bite partouze
Germain



Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptySam 14 Sep - 11:09

Danton Q a écrit:
Elle a carrément faim de bite partouze

La digne fille de sa mère :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 1:15

Germain a écrit:
Danton Q a écrit:
Elle a carrément faim de bite partouze

La digne fille de sa mère :D

jap :lol:
Agns1021

Agns1021

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 11:33

J'irais pas jusqu'à dire que Blanche est morte de faim quand même. Bon OK elle était un peu ridicule avec Eric mais elle est capable de s'abstenir un moment sans paraitre non plus prête à coucher avec n'importe qui. Du reste Johanna avant d'enchainer Gaspard et Xavier était le plus souvent célibataire, elle avait même passé au moins deux ans sans aucune relation et c'était rare à l'époque. Donc elle était pas non plus morte de faim.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 12:09

Agns1021 a écrit:
J'irais pas jusqu'à dire que Blanche est morte de faim quand même. Bon OK elle était un peu ridicule avec Eric mais elle est capable de s'abstenir un moment sans paraitre non plus prête à coucher avec n'importe qui. Du reste Johanna avant d'enchainer Gaspard et Xavier était le plus souvent célibataire, elle avait même passé au moins deux ans sans aucune relation et c'était rare à l'époque. Donc elle était pas non plus morte de faim.
jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 12:17

Agns1021 a écrit:
J'irais pas jusqu'à dire que Blanche est morte de faim quand même. Bon OK elle était un peu ridicule avec Eric mais elle est capable de s'abstenir un moment sans paraitre non plus prête à coucher avec n'importe qui. Du reste Johanna avant d'enchainer Gaspard et Xavier était le plus souvent célibataire, elle avait même passé au moins deux ans sans aucune relation et c'était rare à l'époque. Donc elle était pas non plus morte de faim.

jap 
Pour Johanna, par contre je ne dirais pas non plus qu'elle est morte de faim, mais elle ne nous a pas habitués à se montrer si entreprenante. Elle préfère être draguée que draguer, me semble-t-il.
1848



Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 13:06

Johanna avait plus d'occasions de rencontrer des gens aux époques où elle était célibataire, alors que l'autre jour elle a expliqué que maintenant avec son boulot elle n'a plus trop d'occasions ni de temps (et pendant la longue période où elle était avec Xavier la question ne se posait pas évidemment).
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 13:26

mister-philou a écrit:
Malgré ces défauts, j'apprécie le personnage de Johanna.  

Je l'ai vraiment aimé lors de l'intrigue sur le passé de Franck - avec les M13, Arnaud Pia et Maïdi Roth -, l'intrigue de la statuette égyptienne et son mariage blanc avec Jean-Baptiste (pour qui elle éprouvera des sentiments), le prime " du rififi au Mistral",  l'intrigue où elle soutient Xavier, ce dernier étant convaincu d'avoir tué Maxime ou même lorsqu'elle sauve sa mère de l'Enchanteur ... également dans des arches secondaires -comme celle où elle flanque Emmalafolle à la porte du domicile des Marci ^^-  ... 

Bien sûr que ce personnage a des défauts et n'est pas parfait (elle a accusé Guimauve Looserman d'attouchements, son soutient à Nirina -ou Nianiania :D- ou encore l'affaire de l'héritage) mais qui n'en a pas dans cette série ... ^^ 

Même si je ne l'aime pas spécialement dans les premières saisons, je n'arrive pas à la détester - le traumatisme de la fausse couche, l'affaire Alice Jouvenin , ... - ; je compatis pour elle bien que je sois d'accord que ça n'excuse pas des actes qu'elle a pu commettre ...

Johanna pour ma part c'était un peu les montagnes russes. Autant j'aimais bien son couple avec Rudy, autant je l'ai pas du tout apprécié en saison 2 à cause de sa vengeance (et pourtant je n'aimais pas Rudy/Ninon) et les accusations contre Guillaume. En saison 3 bof bof par contre moi je lai vraiment détesté dans l'intrigue des m13 (à chaque fois que sa mère a eu un nouveau mec elle n'a pas pu s'empêcher de faire la gueule.. Il y a eu Étienne en saison 2 et début de la 3; Bertrand en saison 3; Franck en saison 3). Je la trouvais insupportable avec sa vendetta contre Franck. Par contre en saison 4 je l'ai vraiment adoré c'est la saison où je la préfère. Jai beaucoup aimé son rôle justement comme toi dans l'intrigue avec emma rapp ou dans la statuette avec Jean Baptiste. Je lai de nouveau détesté en saison 5 et le pire ça était dans l'intrigue de la pollution quand elle a mis la vie de Noé en danger... une inconscience totale. En saison 6 elle m'a Agacé aussi avec son ticket gagnant et le fait qu'elle arrête ses études et qu'elle ne comprenne pas le point de vue de sa mère. Par contre elle était géniale dans le rimbaut spirit tour ou quand elle sortait avec le malentendant (intrigue de Julien fremont). En saison 7 rebelote elle m'enervait avec son Gaspard et en avoir voulu à sa mère pour un mec qu'elle connaissait à peine et qu'elle a épousé au bout de 3 mois jai trouvé ça exagéré.. Enfin c'est surtout la durée de sa colère. Fallait pas abuser non plus. Surtout qu'elle est vite passée à autre chose avec Xavier et là ca était le pompon avec lui... johanna n'était plus la même. Je sais plus en quelle saison c'était mais j'avais aimé après son intrigue avec la cousine de Wendy qui bossait chez phenicie et le prime "nuit blanche" durant lequel la fille de phenicie pensait qu'elle avait un amant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 13:55

Agns1021 a écrit:
J'irais pas jusqu'à dire que Blanche est morte de faim quand même. Bon OK elle était un peu ridicule avec Eric mais elle est capable de s'abstenir un moment sans paraitre non plus prête à coucher avec n'importe qui. 
Heu ben avec Jimmy Moon  partouze   partouze   whistle
Agns1021

Agns1021

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 14:44

Oui je sais bien, mais disons que çà lui est arrivé comme çà peut arriver aux autres personnages, je ne la trouve pas plus morte de faim qu'un ou une autre en fait. Et Jimmy Moon était un peu crétin en apparence mais ce n'est pas non plus une honte intersidérale d'avoir couché avec, il était pas repoussant (et je pense plus intelligent que ce qu'il montrait au premier abord, mais le personnage n'à pas été exploité plus que çà). Avant elle avait régulièrement des histoires mais pas plus que Luna, Mélanie ou Charlotte.

Citation :
Pour Johanna, par contre je ne dirais pas non plus qu'elle est morte de faim, mais elle ne nous a pas habitués à se montrer si entreprenante. Elle préfère être draguée que draguer, me semble-t-il.

Et surtout elle était très fière, donc pour moi çà colle pas. J'ai une assez mauvaise image de cette intrigue et de ce retour écrit juste pour faire plaisir aux acteurs sans forcément qu'il y est de cohérence.


Dernière édition par Agns1021 le Dim 15 Sep - 14:49, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 14:48

Agns1021 a écrit:
Oui je sais bien, mais disons que çà lui est arrivé comme çà peut arriver aux autres personnages, je ne la trouve pas plus morte de faim qu'un ou une autre en fait. Et Jimmy Moon était un peu crétin en apparence mais ce n'est pas non plus une honte intersidérale d'avoir couché avec, il était pas repoussant (et je pense plus intelligent que ce qu'il montrait au premier abord, mais le personnage n'à pas été exploité plus que çà). Avant elle avait régulièrement des histoires mais pas plus que Luna, Mélanie ou Charlotte.

jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 20:34

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Joh110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 21:49

Abdel aurait pu lui laisser un bout de son bureau car, la, installee sur le fauteuil et la table basse, elle fait un peu pitie, d'autant plus qu'elle prend rateau sur rateau! :D 

Du coup, pas etonnant que Max ait pense qu'ils se sont engueules, a les voir eloignes l'un de l'autre.
raylen

En ligne

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 6:24

likeasunshine a écrit:
Abdel aurait pu lui laisser un bout de son bureau car, la, installee sur le fauteuil et la table basse, elle fait un peu pitie, d'autant plus qu'elle prend rateau sur rateau:D 

Du coup, pas etonnant que Max ait pense qu'ils se sont engueules, a les voir eloignes l'un de l'autre.
Pas étonnant. Elle s'y prend comme un manche.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 11:24

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
Abdel aurait pu lui laisser un bout de son bureau car, la, installee sur le fauteuil et la table basse, elle fait un peu pitie, d'autant plus qu'elle prend rateau sur rateau:D 

Du coup, pas etonnant que Max ait pense qu'ils se sont engueules, a les voir eloignes l'un de l'autre.
Pas étonnant. Elle s'y prend comme un manche.

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 11:30

likeasunshine a écrit:
Abdel aurait pu lui laisser un bout de son bureau car, la, installee sur le fauteuil et la table basse, elle fait un peu pitie, d'autant plus qu'elle prend rateau sur rateau! :D 

Du coup, pas etonnant que Max ait pense qu'ils se sont engueules, a les voir eloignes l'un de l'autre.

Oui, enfin, bon, même s'ils sont censés être ensemble, elle n'est pas obligée de squatter le bureau d'Abdel en permanence ! Je suis sûre que Blanche ne demanderait pas mieux que de l'héberger, du moins en journée, et elle pourrait travailler tranquillement pendant que Noé et leur mère seraient en cours !

D'ailleurs, je n'ai pas compris où Johanna logeait : en toute logique, et pour faire croire qu'elle est la copine d'Abdel, elle devrait habiter à la coloc' (au moins y rentrer le soir, et en sortir le matin, afin que Max et Shine l'y voient) ; or, où dormirait-elle à la coloc' ? Sur le canapé du salon, je suppose ... mais on ne l'y a jamais vue !
____________________

Quant à la dispute supposée, elle ne fait que rajouter du réalisme, normalement, aux yeux de Max !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 12:28

On a vu qu'elle a pris une chambre au Celeste le soir ou Shine l'a menacee de la defigurer a l'acide (belle incoherence d'ailleurs puisqu'elle devrait logiquement habiter avec Abdel!).

Et cette idiote de Shine qui ne se demande pas une seule seconde pourquoi la supposee copine d'Abdel vit a l'hotel...heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 12:59

likeasunshine a écrit:
On a vu qu'elle a pris une chambre au Celeste le soir ou Shine l'a menacee de la defigurer a l'acide (belle incoherence d'ailleurs puisqu'elle devrait logiquement habiter avec Abdel!).

Et cette idiote de Shine qui ne se demande pas une seule seconde pourquoi la supposee copine d'Abdel vit a l'hotel...heink

Oui, c'est invraisemblable ! Et il n'y a pas que Shine, qui ne brille pas par son intelligence, mais aussi Max, à qui ça aurait pu mettre la puce à l'oreille ...
Mais quoi qu'il en soit, Abdel et Johanna, pour être crédibles en "couple", n'ont pas pris beaucoup de précautions ! Et leurs comparses, Victoire et Estelle, n'ont pas eu l'idée de relever ces invraisemblances ... !
Contenu sponsorisé




Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 8 Empty

 
Johanna Marci (par Dounia COESENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Faustine Beaujour (par Johanna Bros)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.