Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kersane

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   31/5/2018, 21:47

@Danton Q a écrit:
Au moins, elle n'a pas les cheveux bleus Surprised-redface
:lol:
Shinochaz

En ligne avatar

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   31/5/2018, 21:48

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   31/5/2018, 22:10

@Shinochaz a écrit:

Emma quand elle sera grand-mère Surprised-redface

:D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   1/6/2018, 03:21

@Shinochaz a écrit:
Un personnage de vieille dame apparue dans une ancienne saison. Certains étaient persuadés qu'elle était interprétée par Florence Foresti.
merci
@nicolas8401 a écrit:
Non là tu caricatures: en tout cas me concernant j'ai juste dit qu'elle lui ressemblait (et c'est vrai qu'elle lui ressemblait :D). Mais je ne pense pas que quelqu'un ait dit sérieusement que c'était vraiment Florence Foresti. 
Pour répondre à Ans, il s'agissait de Mme Vallaud, ancienne patiente de Gaby, qui est décédée suite à un mauvais diagnostic de Gabriel je crois.
je n'y avais pas fait attention ; j'avais plutôt été frappée par sa tignasse et son air de sorcière de vielle série télé

---------------
La patience est une vertu.
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   1/6/2018, 22:27

Les ressemblances, les cheveux bleus ... dites, vous lisez parfois les mises en garde en début d'épisode ? Là où ils disent que "la prise de produits stupéfiants est nocive et illégale", ou quelque chose comme ça ?

petard non
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   5/6/2018, 19:50

Claude LECAT, alias la veuve de MEZZIAN (le patron de RONDO) est apparue en janvier 2015 dans le rôle de Mme PERRAULT, une cliente de Barbara et Francesco, qui souhaitait organiser un buffet pour son mariage.

(Elle a rajeuni au fil du temps :lol: )

Dernière édition par Tony le 12/6/2018, 00:19, édité 1 fois
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   5/6/2018, 20:19

La voilà grillée, elle n'aura pas de 3ème rôle dans la série !!! ;)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   5/6/2018, 21:41

C'est dingue elle est a peine reconnaissable, comme quoi le maquillage et la coiffure changent une personne du tout au tout, en plus du jeu d'actrice.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   5/6/2018, 21:44

Je ne l'avais pas reconnue non plus.

---------------
Shinochaz

En ligne avatar

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   5/6/2018, 21:52

C'était un personnage si important en 2015 pour s'étonner de ne pas avoir reconnu l'actrice ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   5/6/2018, 22:03

Oui je me souvenais d'elle, ce n'est pas comme certains personnages qu'on finit par zapper. L'actrice avait une vraie présence.

---------------
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   6/6/2018, 00:36

@Shinochaz a écrit:
C'était un personnage si important en 2015 pour s'étonner de ne pas avoir reconnu l'actrice ? confused
Non, elle n'est apparue que dans deux ou trois épisodes
Barbara s'est occupée de son buffet, elle se mariait pour la cinquième fois.
Tony

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   12/6/2018, 00:16

Frédéric TOURVIEILLE aka Michel Mezzian, est apparu en avril 2015 dans le rôle de Goudet, un porc qui voulait se taper Mélanie

1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   12/6/2018, 01:05

Il est passé de Balance ton porc à Laissé pour mort
Tony

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   9/7/2018, 12:21

Anne Marie PONSOT (Mme Mercier) déjà apparue dans plusieurs rôles auparavant (Suzanne GRENÈCHE en 2009, la propriétaire de l'immeuble de Blanche, puis Mme MICHEL fin 2012 dans l'intrigue sur la mère de Patrick Nebout)

2009

2012
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   4/8/2018, 00:06

Stéphan PASTOR, actuellement dans le rôle de M. MARTELY le propriétaire de l'appartement dans lequel Emma, Baptiste et leur fils ont emménagé, avait auparavant joué M. GUYOT l'éducateur du foyer d'Alison.

Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   4/8/2018, 00:26

Je me disais bien que je l'avais déjà vu. C'est aseez récent quand même.  C'est peut-être le même personnage ?
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   4/8/2018, 10:41

@Luena47 a écrit:
Je me disais bien que je l'avais déjà vu. C'est aseez récent quand même.  C'est peut-être le même personnage ?

Idem, il me disait aussi quelque chose. Par contre je ne pense pas que ce soit le même personnage.
Sinon toujours sympa ce Doumé :D

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   4/8/2018, 10:53

Après son agression il a décidé de quitter la direction du foyer et de changer de nom de famille pour être sûr que Doumé ne le retrouve pas Surprised-redface
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   4/8/2018, 12:12

@1848 a écrit:
Après son agression il a décidé de quitter la direction du foyer et de changer de nom de famille pour être sûr que Doumé ne le retrouve pas Surprised-redface

:D
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   4/8/2018, 13:48

Il aurait pu s'attendre à une visite de Doumé s'il avait constaté qu'Alison squattait son appart :D
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   4/8/2018, 21:51

@1848 a écrit:

Voilà ! :lol:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   14/8/2018, 22:21

Je ne trouve pas le bon topic. J'ai l'impression d'avoir déjà vu Blandine. Elle donne un air à la'écolofiancée de Malo et aussi de Nathan.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   14/8/2018, 22:23

@raylen a écrit:
Je ne trouve pas le bon topic. J'ai l'impression d'avoir déjà vu Blandine. Elle donne un air à la'écolofiancée de Malo et aussi de Nathan.

Elle ressemble un peu à une chanteuse qui a fait une apparition dans la série, dont j'ai oublié le nom.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton   

Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant