Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

~ Audiences de PBLV ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
raylen

~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   ~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Empty11/6/2019, 18:41

Dernière édition par Shinochaz le 11/6/2019, 20:15, édité 2 fois (Raison : Ca devrait fonctionner mais je ne vois toujours pas le rapport avec l'audience de PBLV.)
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   ~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Empty11/6/2019, 18:53

Euh c'est mon smartphone qui détonne ou le lien est foiré ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   ~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Empty11/6/2019, 19:02

Je crois que c'est un lien qui renvoie vers Doctissimo ... en général ! :lol:
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   ~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Empty11/6/2019, 19:04

Et en plus je ne vois pas le rapport avec les audiences. Bon je "fixerai" ca se soir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   ~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Empty11/6/2019, 19:18

@Paty a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

La place on la voit tout le temps whistle 
On voit aussi assez souvent le bar, mais peut-être un peu moins car il est associé à Roland, qu'on voit moins en ce moment.
Quant à GTS, j'aime bien car ça apporte quelque chose de nouveau, et c'est assez crédible car représentatif du monde du travail. La seule chose que je regrette c'est que c'était l'occasion de voir de nouveaux personnages, mais l'entreprise s'est très largement "mistralisée", c'est dommage.

Et Cerise, alors ? Cette personnalité complexe et attachante, aux intrigues fouillées ...

Oui je me suis fait la réflexion qu'il ne restait plus qu'elle Shocked
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   ~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Empty11/6/2019, 20:06

@Paty a écrit:
@ailebrune a écrit:

J'exprime ma perception.
Oui, il y a toujours eu un problème de vraisemblance.
Mais depuis un moment, j'ai le sentiment qu'ils cherchent artificiellement à faire de l'audience en forçant le trait en permanence et de manière artificielle. Comme s'ils étaient en mode panique. J'ai le sentiment qu'ils n'aiment pas leurs personnages, qu'ils cherchent juste à appliquer des "recettes pu.te à clic" décérébrées, et sans le moindre respect pour le téléspectateur.

Les invraisemblances, les intrigues résolues en deux coups de cuiller à pot ou qui nous laissent sur notre soif (d'explications), il y en a toujours eu.
En revanche, ça, tout à fait d'accord !
Il y a toujours eu des intrigues invraisemblables dans cette serie, la difference c'est qu'aujourd'hui les intrigues sont raccourcies et durent 1 mois ou 1 mois et demi, donc les invraisemblances s'accumulent en un laps de temps plus court et les intrigues finissent en eau de boudin...
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   ~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Empty11/6/2019, 20:54

@nicolas8401' a écrit:
@Paty a écrit:

Et Cerise, alors ? Cette personnalité complexe et attachante, aux intrigues fouillées ...

(j'ai oublié de terminer mon post par un :D  géant !)
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   ~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Empty11/6/2019, 21:25

@Paty a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

(j'ai oublié de terminer mon post par un :D  géant !)

Je l'avais deviné ;)
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   ~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Empty11/6/2019, 21:33

@likeasunshine a écrit:
@Paty a écrit:

Les invraisemblances, les intrigues résolues en deux coups de cuiller à pot ou qui nous laissent sur notre soif (d'explications), il y en a toujours eu.
En revanche, ça, tout à fait d'accord !
Il y a toujours eu des intrigues invraisemblables dans cette serie, la difference c'est qu'aujourd'hui les intrigues sont raccourcies et durent 1 mois ou 1 mois et demi, donc les invraisemblances s'accumulent en un laps de temps plus court et les intrigues finissent en eau de boudin...

Avant, quand certaines intrigues duraient longtemps, même si c'était justifié par la vraisemblance, etc., sur l'ancien forum des gens venaient râler "y'en a marre, ça va durer encore longtemps, et bla bla bla ..."
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   ~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Empty11/6/2019, 21:36

C'est drôle je ne trouve pas que les intrigues soient plus courtes qu'avant, moi.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   ~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Empty11/6/2019, 21:43

@nicolas8401' a écrit:
C'est drôle je ne trouve pas que les intrigues soient plus courtes qu'avant, moi.
jap  à part peut etre certaines comme celle d'Estelle et son fantasme par exemple, sinon celle de Coralie Théo est longue.Celle de Baptiste Emma ça fait bien un mois, peut etre 3 semaines et elle est assez loin de se terminer.Et tant mieux parce qu'elle est trés bien comme intrigue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   ~ Audiences de PBLV ~ - Page 32 Empty

~ Audiences de PBLV ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32