Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptySam 01 Déc 2018, 19:36

C'est vrai que l'ecart d'audience entre Pblv et SDM se creuse de plus en plus ,c'est un fait! Cry
Je pense que d'intrigue Baclee en intrigue baclee, le public se lasse et va voir ailleurs...
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyLun 03 Déc 2018, 12:55

Il y a clairement une érosion de l'audience depuis quelques temps, principalement du au changement d'horaire du feuilleton en aout dernier, mais pas que… Les intrigues vont plus vite qu'avant, ça c'est clair, et durent moins longtemps. C'est surement le souhait de Sébastien Charbit (entre autre)...
Je serai curieux de connaitre le nombre de personnes qui regardent PBLV en replay ou en avance (de manière légale).
Si quelqu'un avait ces chiffres, cela serait sympa de les communiquer.
Je ne sais pas quoi penser de la "théorie du complot" que certain(e)s ont avancé. Certaines choses vont dans le sens qu'il y aurait un complot, et d'autres choses vont dans le sens qu'il n'y aurait pas de complot…
Malgré tout, je fais confiance à France TV/Telfrance pour "fêter" dignement les 15 ans de la série l'année prochaine.
Je ne regarde que PBLV (les deux autres soaps ne m'intéressent pas) et je serai très triste de l'arrêt de la série. Mais, encore une fois, nous n'en sommes pas là !
Néanmoins, je reconnais que TF1 a gagné son pari avec DNA. Je faisais partie des sceptiques au début, mais il faut le reconnaître, TF1 a réussit son affaire avec DNA... C'est un peu plus compliqué pour USGS car j'ai l'impression que l'audience augmente dès que le prime time qui suit est "fort" en terme d'audience...Et faible, dans le cas contraire. C'est là qu'on remarque que PBLV a un socle d'habitués, l'audience ne variant pas tant que ça d'un épisode à l'autre...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyLun 03 Déc 2018, 13:52

JulienP1985 a écrit:
Il y a clairement une érosion de l'audience depuis quelques temps, principalement du au changement d'horaire du feuilleton en aout dernier, mais pas que… Les intrigues vont plus vite qu'avant, ça c'est clair, et durent moins longtemps. C'est surement le souhait de Sébastien Charbit (entre autre)...

Je ne regarde que PBLV (les deux autres soaps ne m'intéressent pas) et je serai très triste de l'arrêt de la série. Mais, encore une fois, nous n'en sommes pas là !
Néanmoins, je reconnais que TF1 a gagné son pari avec DNA. Je faisais partie des sceptiques au début, mais il faut le reconnaître, TF1 a réussit son affaire avec DNA...
C'est un peu plus compliqué pour USGS car j'ai l'impression que l'audience augmente dès que le prime time qui suit est "fort" en terme d'audience...Et faible, dans le cas contraire. C'est là qu'on remarque que PBLV a un socle d'habitués, l'audience ne variant pas tant que ça d'un épisode à l'autre...

ça doit être en partie un retour des téléspectateurs également, qui ont du se plaindre que les intrigues traînaient trop en longueur.. 

Non, nous en sommes pas encore là, mais les auteurs ont quand même tout intérêt à se retrousser les manches, car sinon, je crains que même ceux qui ne font plus que regarder par habitude passent leur chemin.. 

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyLun 03 Déc 2018, 15:02

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
@ Tony: 1 mois les intrigues principales? Je ne crois pas: l'intrigue Green Tech a duré beaucoup plus longtemps, par exemple. Elles sont peut-être un peu plus courtes qu'avant mais un mois, ça me semble vraiment peu. Quant aux intrigues bâclése, elles ont toujours plus ou moins existé (ex l'intrigue Casteil). Cela dit, c'est vrai que c'est un peu faiblard depuis quelques semaines (ce qui est principalement dû à l'intrigue Nebout, très poussive).

jap

Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'avec la concurrence, les auteurs devraient essayer de se démener beaucoup plus, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.. 
Je commence à légèrement croire à la théorie du complot comme quoi la prod veut faire mourir PBLV à petit feux afin que Un si Grand Soleil reprenne le flambeau..

Tout dépends ce que tu appelles la "prod" puisque PBLV est produite par la même boite qui produit DNA sur TF1, et donc en concurrence avec USGS.

Je ne pense pas qu'ils veulent faire "mourir" la série, mais les orientations prises actuellement sont foireuses. Je ne parle pas de "Green Tech", mais c'est plutôt le format des histoires, dont les synopsis jouent beaucoup sur le sensationnel pour au final finir en pétard mouillé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyVen 07 Déc 2018, 14:23

Audiences :

Lundi 3 décembre 2018 : 3.56 millions de téléspectateurs pour 13.9% de part de marché.

Mardi 4 décembre 2018 : 3.44 millions de téléspectateurs pour 13.9% de part de marché

Mercredi 5 décembre 2018 : 3.40 millions de téléspectateurs pour 14% de part de marché.

Jeudi 6 décembre 2018 : 3.50 millions de téléspectateurs pour 14.2% de part de marché.

Vendredi 7 décembre 2018 : 3.36 millions de téléspectateurs pour 14.6% de part de marché.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyMar 18 Déc 2018, 13:20

Lundi 10 décembre 2018 : 3.01 millions de téléspectateurs pour 10.8% de part de marché.

Mardi 11 décembre 2018 : 3.54 millions de téléspectateurs pour 14.2% de part de marché

Mercredi 12 décembre 2018 : 3.39 millions de téléspectateurs pour 13.3% de part de marché.

Jeudi 13 décembre 2018 : 3.38 millions de téléspectateurs pour 13.5% de part de marché

Vendredi 14 décembre : 2018 : 3.03 millions de téléspectateurs pour 13.3% de part de marché




Lundi 17 décembre 2018 : 3.7 millions de téléspectateurs pour 14.4% de part de marché.

Mardi 18 décembre 2018 : 3.90 millions de téléspectateurs (record saison) pour 15.7% de part de marché

Mercredi 19 décembre 2018 : 3.62 millions de téléspectateurs pour 14.5% de part de marché.

Jeudi 20 décembre 2018 : 3.55 millions de téléspectateurs pour 14.4% de part de marché..

Vendredi 21 décembre 2018 : 3.14 millions de téléspectateurs pour 13.7% de part de marché..

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Sam 29 Déc 2018, 15:02, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyMar 18 Déc 2018, 13:41

Ca commence a remonter  car franchement la semaine derniere c'etait la cata! affraid
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyMar 18 Déc 2018, 13:42

Lié à l'actualité

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyMar 18 Déc 2018, 13:55

Ca remonte depuis que Victoire/Mathilde est partie whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyMar 18 Déc 2018, 14:00

Et ceux qui ont rate l'epi de vendredi ne vont pas comprendre du tout pourquoi Mathilde/Victoire n'est plus la...tongue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2018, 13:14

3.9 millions hier!  cheers *pompom**pompom*
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2018, 20:28

likeasunshine a écrit:
3.9 millions hier!  cheers *pompom**pompom*
c'est marrant le retour de malthilde/victoire n'a pas fait au temps d'effet scratch
ça veut dire que le retour de karim marche mieux l'intrigue boher /et les fedella père /fils intéresse  sarcastic whistle Smile
 
comme quoi pblv a encore de l'avenir :lol: :lol:
1848



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2018, 21:08

MISSMISSO1 a écrit:
likeasunshine a écrit:
3.9 millions hier!  cheers *pompom**pompom*
c'est marrant le retour de malthilde/victoire n'a pas fait au temps d'effet scratch
ça veut dire que le retour de karim marche mieux l'intrigue boher /et les fedella père /fils intéresse  sarcastic whistle Smile
 
comme quoi pblv a encore de l'avenir :lol: :lol:

Ou alors les gens commencent à regarder en apprenant que Victoire, le personnage et pas juste l'actrice, est vraiment de retour... Mais dommage pour eux l'épisode où on a cette confirmation est également le dernier épisode où elle apparaît :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2018, 21:22

1848 a écrit:
MISSMISSO1 a écrit:

c'est marrant le retour de malthilde/victoire n'a pas fait au temps d'effet scratch
ça veut dire que le retour de karim marche mieux l'intrigue boher /et les fedella père /fils intéresse  sarcastic whistle Smile
 
comme quoi pblv a encore de l'avenir :lol: :lol:

Ou alors les gens commencent à regarder en apprenant que Victoire, le personnage et pas juste l'actrice, est vraiment de retour... Mais dommage pour eux l'épisode où on a cette confirmation est également le dernier épisode où elle apparaît :D

Pour l'instant... à moins que tu ne détiennes une info à ce sujet ? heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2018, 22:19

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Ou alors les gens commencent à regarder en apprenant que Victoire, le personnage et pas juste l'actrice, est vraiment de retour... Mais dommage pour eux l'épisode où on a cette confirmation est également le dernier épisode où elle apparaît :D

Pour l'instant... à moins que tu ne détiennes une info à ce sujet ? heink
Le retour de Karim marche mieux ce n'est pas etonnant, l'intrigue est mieux, ce n'est pas que les persos, meme si on aime en revoir certains, il faut que l'intrigue plaise aussi.Victoire avec ces changements et sa voix de robot, et l'intrigue pas terrible pas surprenant que l audience ai baissé, la déception était au rv.Avec ces 5 ans d'absence, on pouvait s attendre à mieux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2018, 22:43

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour l'instant... à moins que tu ne détiennes une info à ce sujet ? heink
Le retour de Karim marche mieux ce n'est pas etonnant, l'intrigue est mieux, ce n'est pas que les persos, meme si on aime en revoir certains, il faut que l'intrigue plaise aussi.Victoire avec ces changements et sa voix de robot, et l'intrigue pas terrible pas surprenant que l audience ai baissé, la déception était au rv.Avec ces 5 ans d'absence, on pouvait s attendre à mieux.

Heureusement que sa voix de robot et sa couleur rousse ont disparu dans le siphon du lavabo ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyMer 19 Déc 2018, 22:51

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour l'instant... à moins que tu ne détiennes une info à ce sujet ? heink
Le retour de Karim marche mieux ce n'est pas etonnant, l'intrigue est mieux, ce n'est pas que les persos, meme si on aime en revoir certains, il faut que l'intrigue plaise aussi.Victoire avec ces changements et sa voix de robot, et l'intrigue pas terrible pas surprenant que l audience ai baissé, la déception était au rv.Avec ces 5 ans d'absence, on pouvait s attendre à mieux.
Pas sur du tout que ce soit grace au retour de Karim, Abdel ou Boher, comme l'a rappele Tony , les JT ont cartonne en face grace a l'actualite chargee entre les gilets jaunes et l'attentat de Strasbourg.
D'ailleurs depuis cette semaine, les JT ont baisse en audience.
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyJeu 20 Déc 2018, 00:31

Et l'allocution de Macron lundi dernier.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2018, 14:39

Audience catastrophique hier: 1,45 millions ! :lol:

Moi parmi le brouhaha dans ma famille, je n'ai pas pu suivre correctement l'epi...
Et aujourd'hui l'epi n'est disponible en replay! Surprised-redface

Ils sont nuls a Francetv! siffle
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptySam 29 Déc 2018, 15:03

Lundi 24 décembre 2018 : 1.45 million de téléspectateurs pour 10.6% de part de marché.

Mardi 25 décembre 2018 : 2.85 millions de téléspectateurs pour 14.5% de part de marché

Mercredi 26 décembre 2018 : 3.28 millions de téléspectateurs pour 14.6% de part de marché

Jeudi 27 décembre 2018 : 3.35 millions de téléspectateurs pour 14.6% de part de marché.

Vendredi 28 décembre 2018 : 3.15 millions de téléspectateurs pour 13.8% de part de marché.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptySam 29 Déc 2018, 15:05

Tony a écrit:
Lundi 24 décembre 2018 : 1.45 million de téléspectateurs pour 10.6% de part de marché.

Mardi 25 décembre 2018 : 2.85 millions de téléspectateurs pour 14.5% de part de marché

Mercredi 26 décembre 2018 : 3.28 millions de téléspectateurs pour 14.6% de part de marché

Jeudi 27 décembre 2018 : 3.35 millions de téléspectateurs pour 14.6% de part de marché.

Vendredi 28 décembre 2018 : 3.15 millions de téléspectateurs pour 13.8% de part de marché.
 Pour le 24 c'est pas grave le principal c'était d'être en famille et pas devant la TV !!!! :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptySam 29 Déc 2018, 15:17

Toi, tu suis Charbit sur Twitter ;) ;) ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptySam 29 Déc 2018, 17:33

J'avoue je zieute de temps en temps .… ce dernier twit est particulièrement surprenant venant d'un producteur
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 EmptyDim 30 Déc 2018, 11:34

Charbit avait dit la meme chose ou equivalent pour le jour de la coupe du monde de foot ou Pblv avait fait un score a 2 millions (moi je m'attendais a bien pire perso!)
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 27 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.