Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

~ Audiences de PBLV ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Shinochaz

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   13/9/2018, 15:36

N'empêche que j'ai lu je ne sais plus trop où que la moyenne d'âge d'un spectateur de télé en France était de 55 ans. Donc ces chiffres ne sont pas étonnants.

Mais est-ce qu'il n'y a pas un décalage entre le public visé (de plus en plus jeune avec la présence d'ados) et les spectateurs, dont un certain nombre d'entre eux sont pétris de morale traditionnelle et peu en phase avec l'évolution actuelle de la société ?

Je suis justement tombé la dessus tout à l'heure en feuilletant le "TV Grands Chaines" :

Je ne regarde pas "Demain nous appartient" et au début, j'ai souris en me disant "bah dis donc qu'est ce qu'ils diraient en voyant PBLV" mais les deux premiers courriers sont franchement réacs pour ne pas dire homophobes avec des termes tels que : amoral, faute grave, expérience regrettable, choquant...

Dernière édition par Shinochaz le 13/9/2018, 16:08, édité 1 fois (Raison : Syntaxe pourrie.)
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   13/9/2018, 15:44

J'avais également lu cet article au sujet de DNA.. très choquant les réactions en effet  Shocked

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   13/9/2018, 15:52

De toute façon par tradition, le public des soaps est plutôt agé et je suis sûr qu'il y a pire: pour les Feux de l'amour ou Amour gloire et beauté, on doit bien arriver à une moyenne d'age de 80 ans!  :lol:  

Trop drôles les 2 commentaires sur Dna style Manif pour tous, je n'ose imaginer si ces gens là tombent un jour sur Game of Thrones, The L world ou New York police judiciaire!  :D
Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   13/9/2018, 16:14

"amour gloire et beauté" je tombe la dessus une à deux fois par mois en zappant quand je suis chez moi le matin : c'est très old-school, on a l'impression que ça n'a pas évolué en 30 ans, tout tourne autour des histoires de cul des protagonistes, il ne doit y avoir qu'avec leurs enfants que les Forrester n'ont pas couché. C'est d'ailleurs amusant de supposer que les gens qui hurlent au scandale amoral contre une histoire d'amour homo entre ados doivent être les même à se demander avec impatience si Brook va se taper son mari ou son amant :lol:

Les "feux de l'amour" ça me semble un poil plus moderne : intrigues policières, décors extérieurs, thèmes plus actuels, par contre pas de pédérastes à ma connaissance Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   13/9/2018, 18:57

Michèle n'a qu'à fermer les yeux et elle a juste oublié qu'il y a internet pour être tenter !!!
Et Guy n'a qu'à fermer les yeux …  après si ça avait été deux filles aurait-il dit quelque chose !!??

et heureusement qu'ils ne sont jamais tombés sur la série Dante's Cove … y a que du Q, dans toutes les formes et toutes les positions  .. ils auraient fait une syncope 

Je vois la chance que j'ai d'avoir eu une éducation pas vraiment conventionnelle pour l'époque 

Voila une homophobie latente

Dernière édition par jozephine le 13/9/2018, 22:15, édité 1 fois
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   13/9/2018, 21:49

@jozephine a écrit:
Michèle n'a qu'à fermer les yeux et elle a juste oublié qu'il y a internet pour être tenter !!!
Et Guy n'a qu'à fermer les yeux …  après si ça avait été deux filles aurait-il quelque chose !!??

et heureusement qu'ils ne sont jamais tombés sur la série Dante's Cove … y a que du Q, dans toutes les formes et toutes les positions  .. ils auraient fait une syncope 

Je vois la chance que j'ai d'avoir eu une éducation pas vraiment conventionnelle pour l'époque 

Voila une homophobie latente

Non : patente.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   13/9/2018, 22:17

@Paty a écrit:

Non : patente.
Oui effectivement !!!!
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   14/9/2018, 10:05

@jozephine a écrit:

Et Guy n'a qu'à fermer les yeux …  après si ça avait été deux filles aurait-il dit quelque chose !!??

C'est une très bonne remarque en effet.. D'autant plus que dans DNA, il y a un couple de femmes avec enfants..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   14/9/2018, 11:17

@Flora24 a écrit:

C'est une très bonne remarque en effet.. D'autant plus que dans DNA, il y a un couple de femmes avec enfants..

Roger-Louis, le doyen centenaire de la maison de retraite, doit d'avantage apprécier  pig rougit

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   14/9/2018, 12:27

@Flora24 a écrit:

C'est une remarque très macho homophobe, .. ça me fait presque rire, cette différence entre les sexes opposés  !! 

Spoiler:

likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   16/9/2018, 21:40

Trouve egalement sur twitter : https://mobile.twitter.com/Gwen_Dlm/status/1039788921373249536?p=v

[size=12]
JulienP1985

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   20/9/2018, 11:18

Audience PBLV du mercredi 20 Septembre 2018 :
3,67 millions de téléspectateurs pour 16,4% de PDA. Meilleure audience depuis que USGS existe il me semble...
L'audience de PBLV ne fluctue pas autant que celle de USGS... Cela prouve, une nouvelle fois, que PBLV possède ses inconditionnels…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~   

~ Audiences de PBLV ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25