Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/imperialpop_
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû - 10:38

jozephine a écrit:
Et bien si le mec qui reçoit les audiences des programmes entre 20h et 21h est en vacances !!! :lol:

Non mais tout le monde reçoit les audiences de PBLV mais ça intéresse peu de français de les savoirs du coups il les publie rarement c'est tout.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû - 10:44

Oui tout le monde reçoit les audiences ... je sais  ;)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû - 11:10

Je parle des journalistes médias évidement ;)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû - 14:36

Audience du Mercredi 1er août 2018 : 3.300.000 tlsp (19,8% PDA)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyVen 3 Aoû - 12:17

Audience du Jeudi 2 août 2018 : 3.224.000 tlsp (19,3% PDA)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 7:07

Vendredi 3 août 3.08 millions pour 19.6% de PDM, mais la ménagère de - 50 ans était sur la 6 !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 9:34

Juste pour info, le terme "ménagère de - 50 ans" n'est plus utilisé depuis 2015. Et même avant cela le concept était obsolète...

http://www.soft-concept.com/surveymagazine/la-menagere-de-moins-de-50-ans-sera-peut-etre-aussi-un-menager/

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 9:37

Peut être mais c’est remplacé par FRDA ce qui équivaut à la même chose.
FRDA : Femme Responsable Des Achats (la fameuse ménagères)
M6 serait mort sans la FRDA. Et pour te montrer à quel points c’est important regarde un peu les communiqués d’audience de Demain Nous Appartient comment ils mettent en avant les frda : https://twitter.com/catherineraud/status/1025811032697188356?s=21
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 10:16

Shinochaz a écrit:
Juste pour info, le terme "ménagère de - 50 ans" n'est plus utilisé depuis 2015. Et même avant cela le concept était obsolète...

http://www.soft-concept.com/surveymagazine/la-menagere-de-moins-de-50-ans-sera-peut-etre-aussi-un-menager/
 Pourtant chez Médiamétrie, elle est bien présente cette fameuse Nana  ;)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 10:25

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Cibles10

Voilà comment les chaines télé - Radio peuvent cibler pour pouvoir faire leurs tarifs publicitaires 

Par ex l'après-midi en hiver, vous trouvez plus des pubs pour les RDA - 60 ans 

RDA= Responsable des achats
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 10:33

Ca serait justement intéressant de détailler l'audience de  PBLV par tranche d'âge.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 10:36

Toute façon, même si PBLV est plus leader sur les FRDA. Le soap est essentiel pour la chaîne car c'est le seul programme de France 3 qui rajeuni l'audience de la journée.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 10:46

imperialpop_ a écrit:
Toute façon, même si PBLV est plus leader sur les FRDA. Le soap est essentiel pour la chaîne car c'est le seul programme de France 3 qui rajeuni l'audience de la journée.
 Mais c'est elle qui ramène les sous pour les chaines télé ... si France Télé - France 2 arrive à emballer cette nana  de -50 ans.. je ne donne pas cher de +BLV ... ils font bien le mettre l'après-midi et puis .. et puis !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 11:04

Les besoins en publicité des groupes TF1 et M6 sont aussi différents.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 11:29

@Jozephine : Tu peut pas comparer les besoins FRDA d’une chaîne comme M6 à celle de France 3.
Le soap fait des scores tout à fait bon en terme de frda pour une chaine publique + on parle d´une pda globale de 19% voir plus donc relax.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 11:34

Relax .. moi ça va ... mais je n'aimerais pas travailler dans le service fiction de France 3  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 11:35

Shinochaz a écrit:
Juste pour info, le terme "ménagère de - 50 ans" n'est plus utilisé depuis 2015. Et même avant cela le concept était obsolète...

http://www.soft-concept.com/surveymagazine/la-menagere-de-moins-de-50-ans-sera-peut-etre-aussi-un-menager/

"FRDA" ! :D 
Pourtant, le terme "ménagère de moins de 50 ans" disait bien ce qu'il voulait dire : une femme -qui, en effet, pourrait aujourd'hui être un homme- qui, ayant moins de 50 ans, n'avait pas d'activité professionnelle (ou alors un mi-temps) parce qu'elle avait des enfants, et de ce fait pouvait regarder la télé dans l'après-midi, voire la matinée ; et qui gérait le ménage, donc décidait de beaucoup d'achats.

Ah, novlangue quand tu nous tiens !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 16:27

Si je peux me permettre Josephine, tu sembles interpréter de manière très personnelle les chiffres d'audience sans pour autant en avoir la méthode (que personne n'a ici d'ailleurs).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 16:43

Shinochaz a écrit:
Si je peux me permettre Josephine, tu sembles interpréter de manière très personnelle les chiffres d'audience sans pour autant en avoir la méthode (que personne n'a ici d'ailleurs).

Si vous voulez tout savoir je travaille dans ce milieu ... dans la production - Film d'entreprise-  et avec des agences de comm, avec des cameraman et compagnie. C'est un monde vraiment petit.

Et j'ai des amis qui bossent dans de grands groupes de presse écrites ou télévisuelles. 

Après si vous ne voulez pas prendre en compte mes commentaires. Après tant pis !!! .. après je ne vais pas dans votre sens et alors !!?
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 17:02

Après je peux laisser Impérial je ne sais plus .. mettre les audiences car elle ou il a l’air d’y tenir .... moi ça ne m’apporte rien !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 20:10

jozephine a écrit:
Relax .. moi ça va ... mais je n'aimerais pas travailler dans le service fiction de France 3  ;)
De toute facon si l'on t'ecoute la serie disparait demain!  confused
Or la serie est indispensable a France 3.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 20:30

likeasunshine a écrit:

De toute facon si l'on t'ecoute la serie disparait demain!  confused
Or la serie est indispensable a France 3.
jap jap jap jap jap :lol: :lol:
la série marche encore très bien peu importe les audiences............. en octobre   la série aura 15 ans et l'audience est toujours au rendez_vous peu importe les séries en concurrence ils ont la preuve en audience aprés si la série s'arrete elle aura bien vécu et passera a autre chose :D 
sinon prendre la télécommande et zapper ;) :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 7 Aoû - 9:07

LOL  Merci MiniMiss et Like .....

Après logique y avait rien sur les autres chaines ... une diffécence de 200 mille pour une rediff c'est pas mal 
Empérial .. je te laisse mettre les audiences
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 EmptyMar 7 Aoû - 11:32

Bonne audience pour les 5 épisodes inédits de PBLV. Avec 2.940.000 tlsp (16,8% PDA) c'est plus que l'an dernier en août 2017 qui avait fait 15,3% PDA. 
En Août 2017, ils y avaient plus de tlsp (3.035.000 tlsp) mais cela s'explique parce que le prime avec les épisodes avaient commencé à 20h55 (pas d'épisode à 20h30).
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 18 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.