Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Quels personnages aimeriez-vous revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Charlotte
 Malik
 Guillaume
 Lucas
 Johanna
 Rudy
 Ninon
 Juliette
 Mélanie
 Sybille
 Raphaël
 François
 Jean-François
 Ève Tressere
 Virginie
 Guy
 Véra
 Douala
 Margaux
 Maxime Robin
 Agathe
 Sonia
Voir les résultats
AuteurMessage
Shinochaz

Quels personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir ?   Quels personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty9/11/2018, 18:58

@jozephine a écrit:
Flavie Péan reviendrait en Victoire ou pas !!??? ça reste encore un mystère

Spoiler:

Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir ?   Quels personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty9/11/2018, 20:12

@Shinochaz a écrit:
@jozephine a écrit:
Flavie Péan reviendrait en Victoire ou pas !!??? ça reste encore un mystère

Spoiler:

frown
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir ?   Quels personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty9/11/2018, 20:19

Ces scénaristes ont une imagination très fertile !!! ça en devient risible 

En plus la prod se refile les prémices d'intrigues d'une série à l'autre qui passent en plus, plus ou moins en même temps !!!! Style la prof qui fricote avec un de ses élèves !!!
Après je ne regarde pas TF1 mais je zyeute les unes, les articles de la série de TF1 et de PBLV
Loghan

Loghan

Masculin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir ?   Quels personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty5/4/2019, 02:07

Il y a beaucoup d'anciens personnages que je souhaiterais revoir, d'autant plus que je suis très nostalgique et que je suis surtout fan des premières années de la série. Parmi les personnages principaux, j'adorerais revoir Nicolas, Charlotte, Juliette, Malik, Rudy, Ninon, Guillaume, Sybille, Johanna, Aicha, Wanda...

Il y a aussi Fabien, le beau-gosse frère de Mélanie que je regrette beaucoup, Christelle Le Bihac, qui était un de mes personnages préférés à l'époque (j'aurais tellement aimé la revoir), Véra Madigan aussi et surtout Douala. Je suis tellement déçu de son départ de la série, perso je trouve que la comissaire actuelle ne lui arrive pas à la cheville. Elle était tellement drôle. :/

Sans compter Rachel, mais là malheureusement c'est impossible... ><
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir ?   Quels personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty5/4/2019, 10:50

Fabien j'aimerais le revoir aussi, et sa problématique (vivre avec le sida au quotidien) est toujours d'actualité aujourd'hui, car des sidéens peuvent perdre leur boulot ou être victimes de discriminations à cause de leur maladie.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir ?   Quels personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty5/4/2019, 11:10

@likeasunshine a écrit:
Fabien j'aimerais le revoir aussi, et sa problématique (vivre avec le sida au quotidien) est toujours d'actualité aujourd'hui, car des sidéens peuvent perdre leur boulot ou être victimes de discriminations à cause de leur maladie.

Juste être séropo ... suffit encore aujourd'hui à perdre son boulot
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir ?   Quels personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty5/4/2019, 11:39

J'aimerais bien revoir Leserman et je pense que son cabinet médical en plein Mistral était une bonne chose et ne faisait pas double emploi avec l'hôpital.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais revoir Sybille. Peut-être pour sa relation avec son père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir ?   Quels personnages aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6