Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 4 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 4 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 4 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 4 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty27/7/2018, 18:26

imperialpop_ a écrit:
Indiscrétion : France TV envisage de programmer le nouveau feuilleton quotidien de France 2 à 20h30 juste après le 20 heures. Quant à #PBLV, la série serait avancé à 20 heures pour permettre aucune concurrence entre les deux séries quotidiennes ! ( Puremédias).
Noooonnnnnnnnn!  coralie   kelis85  C'est la cata si Pblv est relegue a 20h face aux journaux tv , la serie va perdre en audience!  Cry
Je refuse que notre serie soit sacrifiee pour un autre soap moins bien que Pblv j en suis sur!

Ils n'ont qu'a foutre leur serie entre 2 sessions de N'oublions pas les paroles et puis voila.

Bref j'espere que ce n'est qu'une rumeur...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty27/7/2018, 18:28

A ce qui parait c’est réel, et la prod de PBLV est furax.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty27/7/2018, 18:28

Je ne serais pas aussi pessimiste, ça permettrait de fidéliser les accrocs aux dramas qui enchaineront les deux séries, malin Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty27/7/2018, 18:35

likeasunshine a écrit:

Noooonnnnnnnnn!  coralie   kelis85  C'est la cata si Pblv est relegue a 20h face aux journaux tv , la serie va perdre en audience!  Cry
Je refuse que notre serie soit sacrifiee pour un autre soap moins bien que Pblv j en suis sur!

Ils n'ont qu'a foutre leur serie entre 2 sessions de N'oublions pas les paroles et puis voila.

Bref j'espere que ce n'est qu'une rumeur...

Je pense que ce seraient plutôt les JT qui auraient du souci à se faire. Clein d'oeil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty27/7/2018, 18:39

Ben moi je sais que je suis capable de me faire un marathon soap : Dna de 19h20 a 19h45 ,puis Pblv de 20h a 20h25 dans ce cas (avec juste 15 minutes entre pour bouffer :lol:)  puis Un si grand soleil de 20h30 a 20h55 :cable:

A voir si ensuite a l'heure du prime , il me restera assez de neurones pour regarder autre chose a la tv! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty27/7/2018, 18:41

Arte pour se dégraisser la tête de toutes ces niaiseries :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty27/7/2018, 18:43

Apres pour le fan lambda de Pblv, il preferera peut-etre le mater en replay pour ne pas louper le Jt c'est cela qu'il faut craindre.
Car le Jt  se regarde au jour le jour contrairement a une serie.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 08:39

likeasunshine a écrit:
Ben moi je sais que je suis capable de me faire un marathon soap : Dna de 19h20 a 19h45 ,puis Pblv de 20h a 20h25 dans ce cas (avec juste 15 minutes entre pour bouffer :lol:)  puis Un si grand soleil de 20h30 a 20h55 :cable:

A voir si ensuite a l'heure du prime , il me restera assez de neurones pour regarder autre chose a la tv! :lol:

Et à quelle heure prépares-tu le repas ? Sweat
Il y a les JT de M6 et Arte à 19h45 pour boucler le marathon de 1h40 ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 10:27

Danton Q a écrit:


Et à quelle heure prépares-tu le repas ? Sweat
Il y a les JT de M6 et Arte à 19h45 pour boucler le marathon de 1h40 ;)
Je cuisine vers 19h quitte a rechauffer a  19h45.

C'est faisable je m'y prepare deja mentalement! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 10:28

Et avec les chaines d'info en continu, les gens sont moins accrocs aux JT.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 10:36

Shinochaz a écrit:
Et avec les chaines d'info en continu, les gens sont moins accrocs aux JT.

Oui, sans parler des infos en elles-mêmes. Sweat
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 12:13

19h20 : Demain Nous Appartient
20h : Plus Belle La Vie
20h30 : Un Si Grand Soleil
Et dire que y a encore un an, la france était très en retard sur les soap opera.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 13:08

On peut rajouter les Mystères de l'Amour même si on est plus proche du format "des Jours et des Vies" pour ses situations volontairement peu réalistes et ses personnages hauts en couleur.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 15:47

likeasunshine a écrit:
Apres pour le fan lambda de Pblv, il preferera peut-etre le mater en replay pour ne pas louper le Jt c'est cela qu'il faut craindre.
Car le Jt  se regarde au jour le jour contrairement a une serie.

Oui enfin au jour d'aujourd'hui, on ne doit plus vraiment regarder le JT pour savoir ce qu'il se passe dans le monde; avec internet, on est au courant à la minute près lol 

Je dois avouer que cela devient de plus en plus rare que je regarde un JT et encore moins en direct; et en plus en replay, on peut même choisir les reportages que l'on souhaite visionner  cool

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 16:48

Ah mais moi je ne regarde pas le Jt mais quand on regarde les chiffres d'audience on a l'impression que c'est encore la grande messe televisuelle.
ESSAIM



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 16:53

kikoudu33 a écrit:


Oui, sans parler des infos en elles-mêmes. Sweat
les infos ont toujours été trash / déprimantes, y a rien de nouveau là dedans.
ESSAIM



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 16:55

likeasunshine a écrit:
Ben moi je sais que je suis capable de me faire un marathon soap : Dna de 19h20 a 19h45 ,puis Pblv de 20h a 20h25 dans ce cas (avec juste 15 minutes entre pour bouffer :lol:)  puis Un si grand soleil de 20h30 a 20h55 :cable:

A voir si ensuite a l'heure du prime , il me restera assez de neurones pour regarder autre chose a la tv! :lol:
y a vraiment des gens près à regarder trois séries par jour, d'affilee en plus ?  heink heink heink heink heink heink heink heink heink
ESSAIM



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 16:55

Perso je me fous de l'horaire de pblv, je regarde en replay (ou en avance)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 17:43

likeasunshine a écrit:
Ah mais moi je ne regarde pas le Jt mais quand on regarde les chiffres d'audience on a l'impression que c'est encore la grande messe televisuelle.a mon avis 
A mon avis pour beaucoup c’est par habitude .. mais c’est une question de génération j’ai l’impression ; avec les chaînes d’infos en continue et l’ampleur du net, le JT sera sans doute déjà bien différent dans quelques années ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 17:49

Flora24 a écrit:

A mon avis pour beaucoup c’est par habitude .. mais c’est une question de génération j’ai l’impression ; avec les chaînes d’infos en continue et l’ampleur du net, le JT sera sans doute déjà bien différent dans quelques années ..

C'est déjà le cas : les reportages sur la France profonde qui sont si moqués ont été mis en place pour différencier les JT du hard news en continu des chaines infod

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 17:56

Il ne faut pas oublier ceux qui n'ont pas internet.
lilijo63



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 19:39

likeasunshine a écrit:
Ben moi je sais que je suis capable de me faire un marathon soap : Dna de 19h20 a 19h45 ,puis Pblv de 20h a 20h25 dans ce cas (avec juste 15 minutes entre pour bouffer :lol:)  puis Un si grand soleil de 20h30 a 20h55 :cable:

A voir si ensuite a l'heure du prime , il me restera assez de neurones pour regarder autre chose a la tv! :lol:

Je ferai(s) pareil !! On regarde DNA, en mangeant, et ensuite, il y a un grand vide de 3/4 d'heure, où je ne sais pas quoi faire. les infos sont pénibles, on voit le soir ce qu'on a entendu le matin, et vu à midi. Et puis pour ceux qui veulent des JT, il y a les BFM et autres....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 21:27

Flora24 a écrit:

A mon avis pour beaucoup c’est par habitude .. mais c’est une question de génération j’ai l’impression ; avec les chaînes d’infos en continue et l’ampleur du net, le JT sera sans doute déjà bien différent dans quelques années ..

Exactement. Et/ou pour marquer un moment, celui où on se pose, éventuellement où on dîne ...

Je n'ai commencé à regarder la télé qu'il y a une douzaine d'années (avant, on avait la télé mais pas les chaînes, on regardait des dvd ou on se faisait enregistrer des émissions par ma mère : c'est très pratique, on regarde quand on veut -c'était avant les replay, internet ... et on gère mieux les enfants face à la télé) ; puis, comme ma fille, alors grande, regardait Pblv, je m'y suis mise aussi ; et depuis que les enfants sont partis, j'ai pris l'habitude de regarder le JT en dînant, puis Pblv.
Je n'ai perso aucune envie de regarder d'autres feuilletons quotidiens ; je regarde certaines séries en prime time  ou plus tard, mais souvent en replay ou je me les enregistre.

Bien sûr, pas besoin de regarder le JT pour être au courant de ce qui se passe, mais ça permet parfois d'approfondir les nouvelles brutes ... (et ça me permet de me tuber ma provision de cigarettes pour le lendemain) !


Dernière édition par Paty le 28/7/2018, 21:31, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty28/7/2018, 21:30

Shinochaz a écrit:


C'est déjà le cas : les reportages sur la France profonde qui sont si moqués ont été mis en place pour différencier les JT du hard news en continu des chaines infod

Ah bon, ils sont moqués ? Je ne savais pas. Je les trouve souvent intéressants.
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 4 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.