Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 3 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 3 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 3 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 3 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
jozephine

En ligne


USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty11/4/2018, 12:53

Comme quoi ça mène a tout d'être l'ex compagne de Richard Gere pour l'une et compagne de ce même acteur dans un film pour l'autre, après elles jouent de plus en plus dans des séries.

Pour Manuel Blanc, je me rappelle d'Embrasse-Moi et d'Un Crime avec Alain Delon .. et quelques apparitions dans des séries .... 

Suis-je la seule à n'avoir jamais regardé même vu un extrait de la série de TF1  ... Demain nous appartient !!??
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty11/4/2018, 13:02

jozephine a écrit:
Comme quoi ça mène a tout d'être l'ex compagne de Richard Gere pour l'une et compagne de ce même acteur dans un film pour l'autre, après elles jouent de plus en plus dans des séries.

Pour Manuel Blanc, je me rappelle d'Embrasse-Moi et d'Un Crime avec Alain Delon .. et quelques apparitions dans des séries .... 

Suis-je la seule à n'avoir jamais regardé même vu un extrait de la série de TF1  ... Demain nous appartient !!??
L'ex compagne de Richard Gere, tu parles de qui? Kapriski? Meaudran?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty11/4/2018, 13:30

Richard aussi il gère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty11/4/2018, 13:47

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:
Comme quoi ça mène a tout d'être l'ex compagne de Richard Gere pour l'une et compagne de ce même acteur dans un film pour l'autre, après elles jouent de plus en plus dans des séries.

Pour Manuel Blanc, je me rappelle d'Embrasse-Moi et d'Un Crime avec Alain Delon .. et quelques apparitions dans des séries .... 

Suis-je la seule à n'avoir jamais regardé même vu un extrait de la série de TF1  ... Demain nous appartient !!??
L'ex compagne de Richard Gere, tu parles de qui? Kapriski? Meaudran?
Gabrielle Lazure compagne officielle et Valérie Kaprisky dans le remake d' A bout de Souffle  - Breathless en version USA 
Richard Gere a joué dans pas mal de remake de films français 

Intersection - Les choses de la vie 
Infidèle - La femme infidèle :  de Chabrol 
Sommersby - Le retour de Martin Guerre
Esther2018



Féminin Âge : 38

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty11/4/2018, 13:53

jozephine a écrit:
Comme quoi ça mène a tout d'être l'ex compagne de Richard Gere pour l'une et compagne de ce même acteur dans un film pour l'autre, après elles jouent de plus en plus dans des séries.

Pour Manuel Blanc, je me rappelle d'Embrasse-Moi et d'Un Crime avec Alain Delon .. et quelques apparitions dans des séries .... 

Suis-je la seule à n'avoir jamais regardé même vu un extrait de la série de TF1  ... Demain nous appartient !!??

Je te rassure, je n'ai jamais vu aucun extrait de "Demain nous appartient"  Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty11/4/2018, 14:27

Shinochaz a écrit:
Richard aussi il gère.

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty11/4/2018, 21:20

jozephine a écrit:
Comme quoi ça mène a tout d'être l'ex compagne de Richard Gere pour l'une et compagne de ce même acteur dans un film pour l'autre, après elles jouent de plus en plus dans des séries.

Pour Manuel Blanc, je me rappelle d'Embrasse-Moi et d'Un Crime avec Alain Delon .. et quelques apparitions dans des séries .... 

Suis-je la seule à n'avoir jamais regardé même vu un extrait de la série de TF1  ... Demain nous appartient !!??

Non, moi non plus. Je suis satisfaite avec PBLV. Et quand j'ai un problème d'internet, j'ai bien assez d'une série (plus le forum) à rattraper.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty11/4/2018, 22:25

J'aurais clairement pas le temps de suivre toutes les séries à la télé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty4/7/2018, 18:06

Nom officiel de la série : Un si grand soleil.
Premier extrait à partir du 7 juillet pendant le tour de france, surement pendant les pauses pub.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty4/7/2018, 18:31

imperialpop_ a écrit:
Nom officiel de la série : Un si grand soleil.
Premier extrait à partir du 7 juillet pendant le tour de france, surement pendant les pauses pub.
Suis curieux meme si le cast  ne me tente pas trop a part  Gabrielle Lazure trop classe et Manuel Blanc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty4/7/2018, 22:35

Maïadelsol a écrit:


Non, moi non plus. Je suis satisfaite avec PBLV. Et quand j'ai un problème d'internet, j'ai bien assez d'une série (plus le forum) à rattraper.

Et surtout, si on peut suivre plusieurs séries qui passent un soir par semaine, suivre plusieurs quotidiennes ça devient ... plus que compliqué ! A moins de ne faire que ça ...
Perso, je ne ressens pas l'envie d'ajouter une quotidienne à Pblv ; de plus, j'ai beaucoup de mal avec l'actrice principale de DNA, c'est physique, je crois ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty4/7/2018, 23:17

Moi  je serai pile poil rentre chez moi vers 18h donc je vais tenter l'aventure mais c'est sur que suivre 3 soaps quotidiens ,il faudra pas se melanger les pinceaux! ange2laterre
C'etait plus simple a l'epoque de "Sous le soleil" ou "Dallas".
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty5/7/2018, 10:36

Moi perso à part PBLV, je regarde un feuilleton quotidien belge mais en dehors de ça, plutôt des séries hebdomadaires de 50min à 1 heure.
Mais je n'ai pas réellement de rythme dans le visionnage; pour PBLV en général je regarde plusieurs épisodes d'un coup ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty11/7/2018, 17:44

Premier Teaser avec logo officiel : https://www.youtube.com/watch?v=LDf7uoRYDdU
Y'a eu un autre teaser ce matin un peu dans la même veine.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty11/7/2018, 18:05

Suis decu moi qui pensais voir des extraits avec des acteurs...Cry
A moins de 2 mois il n'y a aucun buzz sur cette serie...heink
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty11/7/2018, 21:18

Le flop qu'ils vont ce prendre, pire que Cinq Sœurs  lol!  
En même temps c'est le flou leur projet, et la bande annonce je l'ai pas encore vu pendant le tour de france elle passe que le matin entre Amour, Gloire et Beauté et GZSZ donc bon.
Ils vont ce tirer une balle dans le pieds, ils auraient du le lancé comme DNA juillet/Août avec la locomotive Tour De France juste avant, la à la rentrée face au retour de tout les programmes des autres chaîne bon courage..
Puis j'ai l'impression que c'est pas tourné comme PBLV et DNA en temps réel mais dans un autre espace temps, donc désolé mais je pense pas que beaucoup de gens ont envie de voir des gens sur la plage, au soleil en plein septembre quand on sera tous déprimé de la rentrée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty11/7/2018, 22:11

C'est le 3eme soap quotidien qui va debarquer donc difficile de creer un effet de surprise...Et a 18h l'audience ne sera pas faramineuse.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty12/7/2018, 09:32

Je suis d'accord avec Imperialpop, dommage qu'ils ne lancent pas la série pendant l'été, car je me laisserais peut-être bien tentée de regarder les premiers épisodes, j'aime bien Mélanie Maudran (et j'ai aussi un peu la nostalgie de SLS lol). 
Elle tenait le premier rôle d'une saga d'été 'le secret du volcan', il y a une dizaine d'années, aussi diffusée sur Fr2.

Par contre, que veux-tu dire par un autre espace temps? Un peu comme à la Sous le soleil justement, où l'on ne savait pas vraiment combien de temps s'écoulait entre les épisodes ou saisons? Pourtant cela se passait à la plage aussi et ça n'a pas empêché la série d'être un succès pendant de nombreuses années ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty12/7/2018, 16:53

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty12/7/2018, 16:56

Ils semblent se diriger vers des intrigues principales de 4 à 5 semaines, comme DNA..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty13/7/2018, 10:22

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty13/7/2018, 17:28

C'est surtout Gary Guenaire qui a un air de Clement Remiens de Dna!

Sinon il y a une payotte en lieu et place du bar du Mistral de Pblv et du Spoon de Dna.
Manque plus qu'a voir les decors du commissariat, du lycee et de l'hosto! chat noir et blanc
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty27/7/2018, 17:54

Indiscrétion : France TV envisage de programmer le nouveau feuilleton quotidien de France 2 à 20h30 juste après le 20 heures. Quant à #PBLV, la série serait avancé à 20 heures pour permettre aucune concurrence entre les deux séries quotidiennes ! ( Puremédias).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty27/7/2018, 18:26

imperialpop_ a écrit:
Indiscrétion : France TV envisage de programmer le nouveau feuilleton quotidien de France 2 à 20h30 juste après le 20 heures. Quant à #PBLV, la série serait avancé à 20 heures pour permettre aucune concurrence entre les deux séries quotidiennes ! ( Puremédias).
Noooonnnnnnnnn!  coralie   kelis85  C'est la cata si Pblv est relegue a 20h face aux journaux tv , la serie va perdre en audience!  Cry
Je refuse que notre serie soit sacrifiee pour un autre soap moins bien que Pblv j en suis sur!

Ils n'ont qu'a foutre leur serie entre 2 sessions de N'oublions pas les paroles et puis voila.

Bref j'espere que ce n'est qu'une rumeur...
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 3 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.