Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 11 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 11 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 11 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 11 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty3/9/2018, 20:52

En tout cas, quelque chose me surprend : d'accord, on a toujours des annonces pour les programmes à venir, etc. ; mais cette pub insistante pour un produit du même genre (feuilleton court quotidien), c'est un peu comme si France TV voulait se saborder !

Ce soir encore, juste après PBLV, on a eu droit à "... et maintenant, USGS !"

Je crains que ce ne soit contre-productif, et que les gens finissent par se lasser ; je ne pense pas qu'une majorité de téléspectateurs va "se lier" à plus d'un feuilleton quotidien, et de plus, dans la même tranche horaire ...

Bref, ou les gens choisiront l'un des feuilletons, ou ... il n'en regarderont plus aucun.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty3/9/2018, 22:11

Moi ca ne me derange pas d'enchainer USGS apres Pblv (et je ne suis pas influence par le matraquage  mediatique) mais je comprends qu'on puisse etre saoule par cette pub incessante ou qu'on ne veuille pas regarder 2 soaps a la suite
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty3/9/2018, 22:16

likeasunshine a écrit:
Moi ca ne me derange pas d'enchainer USGS apres Pblv (et je ne suis pas influence par le matraquage  mediatique) mais je comprends qu'on puisse etre saoule par cette pub incessante ou qu'on ne veuille pas regarder 2 soaps a la suite

Mais ... tu penses que tu vas regarder les deux pendant longtemps ?
Quand je parler de "se lier", au-dessus, je pensais vraiment à ça : un feuilleton quotidien, ça crée un petit repère dans la journée, "ça y est, la soirée commence, plus d'obligations", un truc comme ça ; et si on le rate, on le rattrape facilement. Mais deux à la suite, ça devient une contrainte, sur la durée, je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty3/9/2018, 22:37

Paty a écrit:
En tout cas, quelque chose me surprend : d'accord, on a toujours des annonces pour les programmes à venir, etc. ; mais cette pub insistante pour un produit du même genre (feuilleton court quotidien), c'est un peu comme si France TV voulait se saborder !

Ce soir encore, juste après PBLV, on a eu droit à "... et maintenant, USGS !"

Je crains que ce ne soit contre-productif, et que les gens finissent par se lasser ; je ne pense pas qu'une majorité de téléspectateurs va "se lier" à plus d'un feuilleton quotidien, et de plus, dans la même tranche horaire ...

Bref, ou les gens choisiront l'un des feuilletons, ou ... il n'en regarderont plus aucun.

Pour les pubs insistantes il y a pire que ça ! On est vacciné.Ils font cette pub vers les débuts pour ne pas que les gens oublient, aprés, je pense qu'il n'y en aura plus.Je regarde les 2, quand Dna est sorti l année derniére, on a pas dit que c'était trop 2 séries.Et si pblv venait à disparaitre, tout à une fin, et un jour, il n'y aura plus un seul perso des débuts, on aura cette nouvelle série.Déjà le pblv de maintenant et ceux des débuts 2004 à 2007, n'a plus rien à voir.J'ai regardé quelques épis sur mes dvd, eh bien, on dirait que c'est un nouveau feuilleton.J'espére vraiment que ce USGS aura du succés, et que ca ne ressemblera pas trop quand meme à pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty3/9/2018, 22:42

likeasunshine a écrit:
Moi ca ne me derange pas d'enchainer USGS apres Pblv (et je ne suis pas influence par le matraquage  mediatique) mais je comprends qu'on puisse etre saoule par cette pub incessante ou qu'on ne veuille pas regarder 2 soaps a la suite

Oui si c'est trop à la suite, on peut regarder en replay.Mais comme a dit un foromeur ou euse si justement, ça tombe au moment oû on est saoulé au maximum avec la pub et sur la une, n'en parlons pas! Au lieu de mettre à zéro le son de la téle, je préfére regarder cette série.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty3/9/2018, 23:14

Paty a écrit:


Mais ... tu penses que tu vas regarder les deux pendant longtemps ?
Quand je parler de "se lier", au-dessus, je pensais vraiment à ça : un feuilleton quotidien, ça crée un petit repère dans la journée, "ça y est, la soirée commence, plus d'obligations", un truc comme ça ; et si on le rate, on le rattrape facilement. Mais deux à la suite, ça devient une contrainte, sur la durée, je trouve.
Oui a part si Usgs devient trop nul ou ennuyeux, mais sinon pour l'instant je compte suivre Usgs sur la duree, tout comme je suis deja Dna.

Si jamais je rate je verrais si je rattrape en replay ou pas.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty4/9/2018, 00:15

Je trouve que cette pub est une bonne idée pour le lancement. Symétriquement, il y a une mini pour pub pour PBLV à la fin d'USGS.
J'arrête de regarder les deux à la suite. Je vais me contenter du replay pour USGS.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty4/9/2018, 09:24

likeasunshine a écrit:

Oui a part si Usgs devient trop nul ou ennuyeux, mais sinon pour l'instant je compte suivre Usgs sur la duree, tout comme je suis deja Dna.

Si jamais je rate je verrais si je rattrape en replay ou pas.

pareil! 
et je trouve USGS aussi très différent de PBLV et tant mieux!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty4/9/2018, 16:03

Flora24 a écrit:


pareil! 
et je trouve USGS aussi très différent de PBLV et tant mieux!

Oui tant mieux ! Mais c'est le début ne nous rejouissons pas trop vite !lol
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty26/9/2018, 20:22

Une des scénaristes Stéphanie Cotta a été scénariste de Clara Sheller, Les Bleus 1ers pas dans la Police et de la série Chefs avec Clovis Cornillac … de Venus et Appolon créée d'après le film Vénus Beauté, donc on peut s'attendre à de futures jolies choses 

Elle a aussi bossé sur +BLV, Joséphine Ange gardien et sur La Vie est à nous
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty28/12/2018, 12:10

J'ai lu que Tonya Kinzinger (Jessica dans Sous le soleil) allait rejoindre Un Si Grand Soleil en tant que récurrente (rôle : Janet, directrice d'un hôpital)

USGS : Infos, actu  - Page 11 Star-a10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty28/12/2018, 13:07

Tony a écrit:
J'ai lu que Tonya Kinzinger (Jessica dans Sous le soleil) allait rejoindre Un Si Grand Soleil en tant que récurrente (rôle : Janet, directrice d'un hôpital)

USGS : Infos, actu  - Page 11 Star-a10
 Moi je veux Greg Fitoussi et Arnaud Binard !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty28/12/2018, 13:20

Oui; on en a parlé sur un autre topic ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty4/4/2019, 23:00

C'est officiel, la série va sortir en DVD. Le premier volume sort le 15 mai au prix de 29,99 euros avec 36 épisodes. 

USGS : Infos, actu  - Page 11 Ieie

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 11 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty1/10/2019, 19:14


---------------
USGS : Infos, actu  - Page 11 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty1/10/2019, 23:52

Les épisodes sont avancés de quelques minutes à cause de l'athétisme.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty4/11/2019, 18:26

Mélanie Maudran rejoint le casting de section de recherches..On risque donc de la voir disparaître d'ugs un moment sniff

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 11 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty4/11/2019, 18:35

C'est le perso qui m'interesse le moins dans cette serie donc Claire ne va pas me manquer! :lol:
En revanche Section de recherche veut recruter tous les acteurs de soaps ou quoi? :cable:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty4/11/2019, 22:19

moi c'est mon actrice préférée donc elle va me manquer. En fait, au départ, c'est surtout pour la retrouver que j'ai décidé de suivre UGS. J'ai découvert d'autres acteurs formidables donc ça va mais déjà que Claire est passée au second plan depuis un moment. Bon je la retrouverais dans SR c'est déjà ça 

Je me suis posé la question pour SR

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 11 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty4/11/2019, 22:58

likeasunshine a écrit:
En revanche Section de recherche veut recruter tous les acteurs de soaps ou quoi? :cable:

Il faut croire que les acteurs comédiens de soap sont devenus plus fréquentables.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty5/11/2019, 09:26

Mistralpblv1 a écrit:
Mélanie Maudran rejoint le casting de section de recherches..On risque donc de la voir disparaître d'ugs un moment sniff

ça dépend, si c'est un rôle assez secondaire ça devrait aller je pense..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty5/11/2019, 19:43

La prochaine intrigue semble être celle sur Enzo et leur famille ? Je n'aime pas du tout l'actuelle, j'ai un peu décroché.

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 11 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty7/11/2019, 16:47

L'actuelle touche a sa fin j'ai l'impression et j'aimerais bien que Manu soit inquiete par l'IGPN , je n'ai pas aime qu'il fasse passer sa Elsa avant l'enquete...tomate tomate Twisted Evil

Je suis curieux de l'intrigue d'Enzo que j''aime bien aujourd'hui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty7/11/2019, 16:52

likeasunshine a écrit:
L'actuelle touche a sa fin j'ai l'impression et j'aimerais bien que Manu soit inquiete par l'IGPN , je n'ai pas aime qu'il fasse passer sa Elsa avant l'enquete...tomate tomate Twisted Evil

Je suis curieux de l'intrigue d'Enzo que j''aime bien aujourd'hui.
USGS : Infos, actu  - Page 11 455323295USGS : Infos, actu  - Page 11 455323295USGS : Infos, actu  - Page 11 455323295USGS : Infos, actu  - Page 11 455323295USGS : Infos, actu  - Page 11 455323295 avec tout ce que tu as écrit.Et pourtant j'aimais bcp Manu, il m'a bien déçue!
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 11 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.