Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maïadelsol

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty8/5/2019, 20:49

@Flora24 a écrit:
@Ans a écrit:
Heureusement d'un autre type que Coralie et Théo. je sors

:lol: :lol:

Mon dieu, je n'ose imaginer la même scène entre Luna et Nathan!

Dans la situation de Luna, il serait peut-être le bienvenu... je sors
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty9/5/2019, 03:51

@Paty a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Oui et puis son image de loser, il l'a toujours lui-même un peu entretenue...

Il y a un peu de ça, oui ... il a toujours un air un peu nonchalant, hésitant, parfois presque benêt ...
On l'a si souvent rabaissé qu'il a adopté l'attitude adéquate. D'ailleurs une intrigue intéressante serait que Nathan, à l'approche de la trentaine, ou grâce à sa nouvelle copine, en ait assez d'être nul. Il entamerait une thérapie qui révélerait que n'ayant pas souvent été valorisé, il a fini par devenir le mollasson que tout le monde voyait toujours en lui...

@Maïadelsol a écrit:
Dans la situation de Luna, il serait peut-être le bienvenu... Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 1439349894
Sortons  :D

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty9/5/2019, 23:24

@Maïadelsol a écrit:
@Flora24 a écrit:
Mon dieu, je n'ose imaginer la même scène entre Luna et Nathan!

Les pieds de Luna risquent ne pas être sensibles aux léchouilles de Nathan :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty10/5/2019, 18:32

:lol:

---------------
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty10/5/2019, 21:28

@Danton Q a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Les pieds de Luna risquent ne pas être sensibles aux léchouilles de Nathan :D
:lol:
Tony

Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty11/5/2019, 14:29

@7fanfan7 a écrit:
@Paty a écrit:

jap  On avait fait un décompte des conquêtes des persos, à une époque, et Nathan était parmi ceux qui en avaient le plus !
Et malgré tout, cette mauvaise image qui lui colle à la peau ... Il faut dire qu'il n'a pas eu de longue liaison, comme certains ... souvent, c'étaient des liaisons qui duraient le temps d'une intrigue, et basta ...
J'avais fait suivre le topic sur ce forum et je le tenais à jour, mais il a mystérieusement disparu. molly malone
Shocked Oh, bizarre, en effet : http://www.pblvfrance3.com/t17-les-conquetes-des-personnages-principaux
Quel dommage

Edit : je viens de récupérer cette archive de l'ancien forum (mais du coup, ce n'est pas à jour) : http://web.archive.org/web/20160423151457/http://forums.france3.fr/france3/pblv/conquetes-personnages-principaux-sujet_60865_1.htm

Dernière édition par Tony le 11/5/2019, 14:54, édité 1 fois
Tony

Tony

Masculin : : Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty11/5/2019, 14:51

@ailebrune a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Très regrettable... Même au lycée on ne le voit plus. J'aimais bien ses échanges avec Coralie dans la salle des profs. Sweat

jap jap 
Du coup, je me suis demandée si le comédien était peut-être indisponible. Mais ça n'a pas l'air, du moins si l'on en croit sa fiche Wikipedia qui est diablement vide No 
Dommage, il est très bon en Nathan.
J'espère qu'il n'a pas de soucis de santé. Ça fait des années que je le trouve très, très pâle.

@ailebrune a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

affraid J'espère que non ! J'aime beaucoup son humour aussi. Smile

Moi aussi, j'aime beaucoup l'humour de Nathan.
Mais la carrière de l'acteur est très, très vide, surtout pour un gars de son âge qui a un réseau télé.
Peut-être est-il parti un temps faire autre chose, ou à l'étranger.

Thibaud Vaneck a récemment tourné dans "Amour-Eux" d'Alexandre Laugier Smile Il y tient apparemment un rôle principal (un prof ...)

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 62f9d710
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=262398.html

1848

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty11/5/2019, 16:42

@Tony a écrit:
@ailebrune a écrit:

jap jap 
Du coup, je me suis demandée si le comédien était peut-être indisponible. Mais ça n'a pas l'air, du moins si l'on en croit sa fiche Wikipedia qui est diablement vide No 
J'espère qu'il n'a pas de soucis de santé. Ça fait des années que je le trouve très, très pâle.

@ailebrune a écrit:

Mais la carrière de l'acteur est très, très vide, surtout pour un gars de son âge qui a un réseau télé.

Thibaud Vaneck a récemment tourné dans "Amour-Eux" d'Alexandre Laugier Smile Il y tient apparemment un rôle principal (un prof ...)

Pas ultra convaincant je trouve mais ça fait du bien de le voir dans un autre rôle !

A part ça il ressemble un peu à Denilson de PBLV dans cette bande-annonce, c'est un peu troublant :cable:
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty11/5/2019, 19:00

Tant mieux ! Je suis contente pour lui.Peut etre que ça passera à la télé bientôt.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty11/5/2019, 20:35

@Tony a écrit:
@ailebrune a écrit:

jap jap 

@ailebrune a écrit:

Il est beau dans la bande annonce ,comme quoi le cinéma embellit!  :D Car dans pblv il est vraiment mal fimé...  Surprised-redface
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty11/5/2019, 20:51

@likeasunshine a écrit:
@Tony a écrit:

Il est beau dans la bande annonce ,comme quoi le cinéma embellit!  :D Car dans pblv il est vraiment mal fimé...  Surprised-redface

jap C'est vrai, jai remarqué aussi et ça m'a un peu etonnée.Dans pblv, ils le mettent pas trop en avant, à son avantage, il n'est pas le tombeur lol! J'attends toujours sa nouvelle recrue.........
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty12/5/2019, 02:57

C'est dommage qu'il joue encore un rôle de professeur mais heureusement bien plus complexe donc i peut montrer de quoi il est capable.
J'ai la flemme de vérifier mais de prime abord, ça fait beaucoup penser à une histoire plutôt récente qui a eu lieu à la Réunion : un professeur a eu une relation avec une élève. Il y avait une histoire de lettres d'amour ou de journal intime.

---------------
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty12/5/2019, 22:44

@fiesta34 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

jap C'est vrai, jai remarqué aussi et ça m'a un peu etonnée.Dans pblv, ils le mettent pas trop en avant, à son avantage, il n'est pas le tombeur lol! J'attends toujours sa nouvelle recrue.........

Il faut dire que bien rasé et sans ses horribles lunettes, il a l'air plus soigné et plus intelligent !Shocked
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty13/5/2019, 12:54

@Maïadelsol a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Il faut dire que bien rasé et sans ses horribles lunettes, il a l'air plus soigné et plus intelligent !Shocked

Ah oui le fait est qu'avec ses lunettes comme tu dis horrible, ca ne l aide pas, alors qu'il y a de jolies montures, c'est peut etre les scénaristes qui le veulent comme ça confused le but ? Ridiculiser, en faire toujours le dindon qui n'a pas de succés, le bon bougre, de toute façon, ce sont toujours les Memes qui sont mis en valeur ! grrrr
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty13/5/2019, 21:32

@Maïadelsol a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Pourtant les lunettes sont censees donner un air plus serieux et intelligent. Mais l'on a tellement l'habitude de Nathan le benet...
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty13/5/2019, 21:47

@likeasunshine a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Pourtant les lunettes sont censees donner un air plus serieux et intelligent. Mais l'on a tellement l'habitude de Nathan le benet...

Eh bien pour Nathan, c'est loupé ! Vite, des verres de contact... sarcastic
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty13/5/2019, 21:49

@likeasunshine a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

ça peut faire geek aussi ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty13/5/2019, 21:57

Ce qui est sûr c'est qu'il a pas froid Nathan, une couche dans les épisodes, une couche sur le forum, il peut affronter tous les hivers.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty13/5/2019, 22:22

@likeasunshine a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Un air plus intelligent et sérieux ça veut pas dire laid ! On peut et Nathan aussi avoir une paire de lunette qui donne le meme effet, mais qui nous vont.C est meme un accessoire de mode tout à fait sérieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 5 Empty

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5