Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nicolas8401'

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 Empty28/5/2019, 23:30

@raylen a écrit:
@Paty a écrit:

Elle le prend comme il est, oui, mais je la trouve condescendante, quand elle lui dit, par exemple, "tu es un poète" ; bref, elle m'agace, car elle veut avoir le dessus, et Nathan m'agace, car il ne joue que sur ce terrain-là, terrain sur lequel Stéphanie est manifestement plus maligne.
Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 455323295Elle le prend comme il est, c'est-à-dire, un peu naze, poète au sens de songe-creux, naïf, innocent, enfantin.

Elle n'a pas l'air très différente...
Mistralpblv1

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 Empty28/5/2019, 23:41

Je trouve ça dommage si Nathan n'a plus d'interaction avec Luna mais sinon je trouve ça bizarre cette pseudo amitie avec Barbara. Même avec Abdel je trouverais ça étrange étant donné que quand ils etaient ados, Nathan avait peu d'interactions avec eux. Les années ont passé mais le problème reste le même dans la série : la tranche d'âge 25-35 est très peu représentée.
Agns1021

Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 Empty13/6/2019, 11:32

Ce que je comprend pas, c'est le côté gênant, malaisant de cette intrigue alors que dans la vie, il y a pleins d'adultes qui font des "escapegame". Je sais pas si c'est dû aux acteurs qui interprètent çà assez mal (la comédienne qui joue Stéphanie est assez nulle) ou au côté gamin (qui ne l'est pas forcément vu qu'un tas de gens font çà), mais il y a un problème quelque part.
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 Empty13/6/2019, 12:19

@Agns1021 a écrit:
Ce que je comprend pas, c'est le côté gênant, malaisant de cette intrigue alors que dans la vie, il y a pleins d'adultes qui font des "escapegame". Je sais pas si c'est dû aux acteurs qui interprètent çà assez mal (la comédienne qui joue Stéphanie est assez nulle) ou au côté gamin (qui ne l'est pas forcément vu qu'un tas de gens font çà), mais il y a un problème quelque part.
Bien sûr que c'est sympa, les escape games, et que beaucoup d'adultes y jouent !

Ce qui est gênant, c'est que Stéphanie fait ses jeux en douce à des gens qui n'ont rien demandé, et à des moments où ça dérange tout le monde, tout en les empêchant de téléphoner : le matin au moment d'aller au travail, par exemple !

Et ce qui est malaisant, c'est que Stéphanie prend Nathan pour le bon gros benêt, et surtout ... que Nathan semble se complaire dans cette situation !
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 Empty13/6/2019, 13:44

Je ne spoile pas, mais il me vient un doute. Comme Nathan se fait souvent avoir par les femmes, est-ce que Stéphanie ne chercherait pas tout simplement à lui spolier 10.000 euros pour son projet ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 Empty13/6/2019, 13:58

@Shinochaz a écrit:
Je ne spoile pas, mais il me vient un doute. Comme Nathan se fait souvent avoir par les femmes, est-ce que Stéphanie ne chercherait pas tout simplement à lui spolier 10.000 euros pour son projet ?

Ce serait le pompon :D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 Empty13/6/2019, 19:20

@Paty a écrit:
@Agns1021 a écrit:
Bien sûr que c'est sympa, les escape games, et que beaucoup d'adultes y jouent !

Ce qui est gênant, c'est que Stéphanie fait ses jeux en douce à des gens qui n'ont rien demandé, et à des moments où ça dérange tout le monde, tout en les empêchant de téléphoner : le matin au moment d'aller au travail, par exemple !

Et ce qui est malaisant, c'est que Stéphanie prend Nathan pour le bon gros benêt, et surtout ... que Nathan semble se complaire dans cette situation !
Ce qui peut paraitre malaisant aussi c'est que l'on n'est pas sur a 100% que ce soit un jeu alors que Nathan n'a absolument aucun doute la-dessus... siffle
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 Empty13/6/2019, 21:06

@Shinochaz a écrit:

Donc tu ne cherches pas à spoiler mais Stéphanie chercherait à spolier ?
Bon, tant que c'est pas l'inverse... :D
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 Empty13/6/2019, 21:26

@ailebrune a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Joli ! cheers
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 Empty14/6/2019, 17:46

@Paty a écrit:
@ailebrune a écrit:

Joli ! cheers
Bien trouvé !   :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)   Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 7 Empty

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7