Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
lilijo63

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien   9/3/2019, 13:15

@likeasunshine a écrit:

Arthur de plus en plus abject, il commence a y avoir de plus en plus de nazes dans cette serie a l'instar de Pblv.

Arthur vomir vomir  !!
C'est lui qui aurait dû partir en pension. Mais de quoi je me mêle ? Les histoires de Q de sa mère Sandrine ne le regardent pas. Il est assez grand maintenant pour prendre un peu son envol vis-à-vis de sa mère. D'ailleurs, j'espère qu'il va un jour trouver une greluche, et que Sandrine et Malo la critiqueront à qui mieux mieux...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien   9/3/2019, 13:22

@lilijo63 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Arthur de plus en plus abject, il commence a y avoir de plus en plus de nazes dans cette serie a l'instar de Pblv.

Arthur vomir vomir  !!
C'est lui qui aurait dû partir en pension. Mais de quoi je me mêle ? Les histoires de Q de sa mère Sandrine ne le regardent pas. Il est assez grand maintenant pour prendre un peu son envol vis-à-vis de sa mère. D'ailleurs, j'espère qu'il va un jour trouver une greluche, et que Sandrine et Malo la critiqueront à qui mieux mieux...
En l'ocurrence; il avait trouvé une greluche en la personne de Lola, sauf qu'elle s'est bien fichue de lui et l'a manipulée... siffle  Il ne mérite pas mieux que ça!
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien   9/3/2019, 13:37

C'est vrai, et ça lui en touche qu'une sans faire bouger l'autre, que toute la situation moisie de sa famille soit de sa faute au départ !
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien   9/3/2019, 18:25

Moi aussi Arthur m'agace.
Je le mets dans le même panier que Mathias !
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien   10/3/2019, 13:08

Mathias est plus sensible meme s'il lui arrive d'etre naze (a cause de sa coiffure en premier lieu! Surprised-redface), et Jessica l'a un peu calme.
Arthur devrait tomber amoureux aussi D'une fille bien qui le calmerait.
Flora24

Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien   13/3/2019, 09:07

@likeasunshine a écrit:
Mathias est plus sensible meme s'il lui arrive d'etre naze (a cause de sa coiffure en premier lieu! Surprised-redface), et Jessica l'a un peu calme.
Arthur devrait tomber amoureux aussi D'une fille bien qui le calmerait.

Oui Mathias sait se montrer très gamin, et vu la situation avec son père, c'est même assez étonnant je trouve!

Et Arthur no comment, son comportement est à vomir!  grrrr

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien   

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22