Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptySam 09 Mar 2019, 13:15

likeasunshine a écrit:

Arthur de plus en plus abject, il commence a y avoir de plus en plus de nazes dans cette serie a l'instar de Pblv.

Arthur vomir vomir  !!
C'est lui qui aurait dû partir en pension. Mais de quoi je me mêle ? Les histoires de Q de sa mère Sandrine ne le regardent pas. Il est assez grand maintenant pour prendre un peu son envol vis-à-vis de sa mère. D'ailleurs, j'espère qu'il va un jour trouver une greluche, et que Sandrine et Malo la critiqueront à qui mieux mieux...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptySam 09 Mar 2019, 13:22

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Arthur de plus en plus abject, il commence a y avoir de plus en plus de nazes dans cette serie a l'instar de Pblv.

Arthur vomir vomir  !!
C'est lui qui aurait dû partir en pension. Mais de quoi je me mêle ? Les histoires de Q de sa mère Sandrine ne le regardent pas. Il est assez grand maintenant pour prendre un peu son envol vis-à-vis de sa mère. D'ailleurs, j'espère qu'il va un jour trouver une greluche, et que Sandrine et Malo la critiqueront à qui mieux mieux...
En l'ocurrence; il avait trouvé une greluche en la personne de Lola, sauf qu'elle s'est bien fichue de lui et l'a manipulée... siffle  Il ne mérite pas mieux que ça!
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptySam 09 Mar 2019, 13:37

C'est vrai, et ça lui en touche qu'une sans faire bouger l'autre, que toute la situation moisie de sa famille soit de sa faute au départ !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptySam 09 Mar 2019, 18:25

Moi aussi Arthur m'agace.
Je le mets dans le même panier que Mathias !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyDim 10 Mar 2019, 13:08

Mathias est plus sensible meme s'il lui arrive d'etre naze (a cause de sa coiffure en premier lieu! Surprised-redface), et Jessica l'a un peu calme.
Arthur devrait tomber amoureux aussi D'une fille bien qui le calmerait.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2019, 09:07

likeasunshine a écrit:
Mathias est plus sensible meme s'il lui arrive d'etre naze (a cause de sa coiffure en premier lieu! Surprised-redface), et Jessica l'a un peu calme.
Arthur devrait tomber amoureux aussi D'une fille bien qui le calmerait.

Oui Mathias sait se montrer très gamin, et vu la situation avec son père, c'est même assez étonnant je trouve!

Et Arthur no comment, son comportement est à vomir!  grrrr

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyVen 29 Mar 2019, 10:36

À part Leïla, j'ai du mal avec la famille Bediar en ce moment!
Qu'elle parle avec ses filles concernant l'installation de Samuel à la maison, d'accord.
Mais Soraya franchement, à 25 piges qu'elle donne son avis comme si elle allait encore vivre là pendant des années, faut pas abuser! Et Rémi encore une fois, de quoi se mêle t'il? Qu'ils aillent vivre ailleurs dans ce cas! Je me demande vraiment ce que Soraya lui trouve!  tomate

Nour, elle devrait enfin comprendre que ce n'est pas la faute de Samuel si ses parents se sont séparés, c'est sa mère qui est tombée amoureuse voilà tout; sans compter que son père a quand même tenté de tuer Samuel et que Nour a été dans le coma à cause de lui, à croire qu'elle a tout oublié  sarcastic

Le gamin de Corcas qui voit son père comme un héros est soûlant aussi! Je sens un rapprochement avec Nour d'ailleurs dans le futur, ce qui ne serait peut-être pas plus mal car même si ils sont mignons avec Timothée, on s'ennuie un peu quand même..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyVen 29 Mar 2019, 16:14

Ha, les ados !!! Pas un pour racheter l'autre, quel que soit le film ou la série !! C'est une population qui m'agace au plus haut point, IRL ou en film.

Soraya et Rémi : oui, à leur âge, mais surtout vu qu'ils travaillent, ils pourraient faire un effort pour trouver un logement à Sète. D'accord, ce ne serait pas un palace tout de suite, mais si Bilel n'est plus là pour faire capoter l'affaire comme la première fois, ils pourraient se remettre à chercher.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyVen 29 Mar 2019, 22:52

J'ai l'impression  que Dna prend le pli de Pblv en rendant ses persos de plus en plus nazes,avec l'intrigue de Bart, en ce moment, c'est flagrant: Bart,Hugo,  Flore, Anna, Sandrine, le fils de l'infirmiere transgenre...Pas un pour rattraper l'autre, ils passent leur temps a se bouffer le nez! tomate
Et dans les autres intrigues, je ne peux plus supporter Remi que j'aimais bien au debut ni Nour.
Le fils Korcas m'agace prodigieusement.
Heureusement qu'il y a les Moreno pour nous faire un peu sourire.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptySam 30 Mar 2019, 17:59

Moi c'est Sandrine qui m'agace. Je ne la supporte plus. Elle est hyper égoïste, autoritaire, c'est Madame "j'ai toujours raison, il n'y a que moi qui vit des trucs difficiles".
Je comprends qu'elle s'inquiète beaucoup pour son fils, mais c'est pas une raison pour s'en prendre à tout le monde. La façon dont elle a accusé Laurence d'avoir laissé Arthur faire le mur grrrr !
J'aime bien les autres personnages Smile , pour le moment je ne m'en lasse pas. Je ne vois pas les 30 mn passer contrairement aux épisodes de PBLV que je suis en train de lâcher.....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptySam 30 Mar 2019, 21:42

Cote intrigue c'est super efficace oui, on ne peut pas dire le contraire ,meme si je trouve qu'on perd en humanite et en emotion ce qu'on gagne en efficacite et en rapidite...
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyDim 31 Mar 2019, 13:40

Moi, deux qui me gonflent : Chloé et Margot. La première veut toujours imposer son point de vue. Margot : ça fait un moment que je l'aurais rendue à l'ASE, pour voir comment c'est la vie en foyer, et ce qu'elle va faire vivre à son gamin. En fait d'ado pénible, elle se pose là aussi. Tu voulais pas de gamin ? Fallait pas baiser, c'est tout.

Le bébé est mignon, oui, il mérite une famille sympa, et je pense qu'il sera vite adopté.... par Chloé et Alex qui seraient famille d'accueil ? Héhéhé....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyDim 31 Mar 2019, 15:59

Le pire est que le bebe peut etre adopte par une famille maltraitante mais Margot s'en fiche completement, elle refuse meme que Anna et Karim s'occupent de lui, tout ce qui compte pour elle est de s'en debarrasser!  Sweat
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyLun 01 Avr 2019, 12:12

likeasunshine a écrit:
Le pire est que le bebe peut etre adopte par une famille maltraitante mais Margot s'en fiche completement, elle refuse meme que Anna et Karim s'occupent de lui, tout ce qui compte pour elle est de s'en debarrasser!  Sweat

C'est clair.. je ne comprends pas que son entourage ne lui ait pas conseillé de parler à un psy.. En fait, je pense qu'elle a été dégoûtée du comportement du père de l'enfant et que du coup elle projette ce sentiment sur César.. 

Qu'elle ne veuille même pas que César soit confiée à Anna et Karim, alors qu'elle serait sure qu'il ait une belle vie avec eux, c'est incompréhensible en effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Lun 01 Avr 2019, 13:06, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyLun 01 Avr 2019, 12:20

likeasunshine a écrit:
J'ai l'impression  que Dna prend le pli de Pblv en rendant ses persos de plus en plus nazes,avec l'intrigue de Bart, en ce moment, c'est flagrant: Bart,Hugo,  Flore, Anna, Sandrine, le fils de l'infirmiere transgenre...Pas un pour rattraper l'autre, ils passent leur temps a se bouffer le nez! tomate
Et dans les autres intrigues, je ne peux plus supporter Remi que j'aimais bien au debut ni Nour.
Le fils Korcas m'agace prodigieusement.
Heureusement qu'il y a les Moreno pour nous faire un peu sourire.

Entièrement d'accord avec toi! 

Et je partage l'avis de violette en ce qui concerne Sandrine!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mathieuamalric412



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyMar 02 Avr 2019, 09:53

Demain nous appartient (DNA) est un série télévisé français. Il est diffusé quotidiennement depuis le 17 juillet 2017 sur TF1 en France, ainsi que sur La Une en Belgique et sur RTS Un et au Québec depuis le 27 août 2018 sur Séries+. Pour regarder Demain Nous Appartient en direct en ligne depuis l’étranger, il faut utiliser le meilleur vpn service français qui non seulement crypte vous données mais aussi contourner tous les restreint géographiques pour laisse vous accéder le contenu en ligne sans tracas. Pour cela, il faut visite le site officiel purevpn.fr -> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez « Demain nous appartient ». Lisez-la mon blog « Comment regarder demain nous appartient » et profiter le meilleur streaming de n’importe où. 
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyJeu 04 Avr 2019, 09:25

Les permanazes du moment: Sandrine (quelle honte son comportement avec Bart!), les enfants Bedhiar encore une fois !
Franchement Leïla est trop gentille avec eux et devrait s'affirmer plus et dire: je voudrais que vous appreniez à mieux connaître Samuel donc il viendra dîner ici; point. Et Rémi encore une fois qui se mêle de ce qui ne le regarde pas! 
Nour qui réagit sans nuance alors que dans quelques temps, elle aura sa vie et n'en n'aura plus rien à cirer d'avec qui sort sa mère!

Naze aussi Maxime qui soit disant ne remarque pas qu'Amanda le drague et commence à mentir à Clémentine, ça promet  :cable:
Cette Amanda est insupportable d'ailleurs!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyVen 05 Avr 2019, 18:24

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Le pire est que le bebe peut etre adopte par une famille maltraitante mais Margot s'en fiche completement, elle refuse meme que Anna et Karim s'occupent de lui, tout ce qui compte pour elle est de s'en debarrasser!  Sweat

C'est clair.. je ne comprends pas que son entourage ne lui ait pas conseillé de parler à un psy.. En fait, je pense qu'elle a été dégoûtée du comportement du père de l'enfant et que du coup elle projette ce sentiment sur César..
Qu'elle ne veuille même pas que César soit confiée à Anna et Karim, alors qu'elle serait sure qu'il ait une belle vie avec eux, c'est incompréhensible en effet!

Oui, c'est bizarre que l'ASE, qui doit tout de même surveiller Margot, puisqu'elle est en famille d'accueil, ne l'ait pas envoyée voir un psy après son déni de grossesse. Elle aurait pu s'exprimer. Parce qu'avec Chloé, on ne peut jamais avoir ses propres choix, il faut toujours qu'elle tente d'imposer ses vues ! Je pense que je serais confrontée à une personne comme elle, ça finirait par clasher grave !! C'est la seule concession que je fait en faveur de Margot, car elle m'agace prodigieusement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptySam 06 Avr 2019, 01:12

Je sens que la rehabilitation du perso de Margot va bientot advenir, elle avoue deja que son bebe lui manque ! Et dans la future bande annonce, Chloe fidele a elle-meme l'incite a aller lui donner le biberon! Je pense qu'elle va revenir sur sa decision.
Dommage car a la limite j'aurais voulu que les auteurs aillent au bout de leur idee initiale, cela aurait ete plus surprenant et plus dramatique.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2019, 20:08

likeasunshine a écrit:
Je sens que la rehabilitation du perso de Margot va bientot advenir

J'ai mis la réponse dans le sujet DNA Spoiler ;)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyVen 12 Avr 2019, 13:18

Bon, je suis plutôt satisfaite que Bart ait confondu Hugo. Mais Julien a l'air d'un sacré céhoenne, il faudrait s'en méfier.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyVen 12 Avr 2019, 14:46

lilijo63 a écrit:
Bon, je suis plutôt satisfaite que Bart ait confondu Hugo. Mais Julien a l'air d'un sacré céhoenne, il faudrait s'en méfier.
Un vrai salop ce Julien!  vomir
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyVen 12 Avr 2019, 17:19

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Bon, je suis plutôt satisfaite que Bart ait confondu Hugo. Mais Julien a l'air d'un sacré céhoenne, il faudrait s'en méfier.
Un vrai salop ce Julien!  vomir

Bonjour, je ne regarde DNA que depuis cet automne, quelqu'un peut-il me dire comment Sandrine et sa compagne, la juge, ont eu leurs deux fils, les ont-elles adoptés, ou par GPA ou de façon "artisanale" ? Merci de vos réponses.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 EmptyVen 12 Avr 2019, 18:39

Alors Sandrine a concu de facon artisanale comme tu dis Lucas avec un mec Joaquim qui etait revenu en saison 1 d'ailleurs mais a disparu du jour au lendemain depuis! 
Puis Sandrine s'est mise en couple avec Laurence et Sandrine a ensuite concu Arthur par insemination artificielle.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.