Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty7/12/2018, 18:44

lilijo63 a écrit:
Je plussoie Likeasunshine. Laissons Maxime et Clémentine "vivre leur histoire d'amûûûr". Elle va bien finir par se casser la figure. Déjà, Clémentine a rappelé à Maxime qu'il était un gamin pour le coup du téléphone. Une fois ça va passer, mais plusieurs fois, ça finira par lasser l'intéressé. Dommage pour les dégâts collatéraux soit Olivier et surtout Garance. Mais empêcher les tourtereaux d'être ensemble comme veut le faire Chloé, ça ne fera que les conforter dans leur idée. Et puis bon, si Max loupe son bac cette année, il le repassera, puis voilà ! A 17/18 ans, on n'a pas complètement "fichu sa vie en l'air", dès l'instant qu'on n'est pas en prison, le reste peut se rattraper.

jap jap

De toutes façons, Clémentine a bien fait de quitter son mari car elle ne l'aimait clairement plus.
Mais quant à la tenue sur le long terme de son histoire avec Maxime, c'est autre chose..

Pour la scène de fin d'hier, je pense que Likeasunshine avait vu juste, le barbu me semble être le père des sœurs Delcourt Smile
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty7/12/2018, 20:59

Bon ben voilà, c'est bien le père des 2 filles. Mais je ne comprends pas comment Cloé peut ne pas le connaître alors qu'il me semble que c'est elle la plus âgée des 2 non ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty7/12/2018, 22:08

Oui c'est bien le pere d'Anna et Chloe, j'avais raison! bouncebouncebounce
D'apres ce que je comprends  Andre  S'est presente a Anna il y a 5 ans a Bali donc elle le connait deja.

En revanche il ne s'est jamais presente a Chloe et n'avait plus jamais revu Marianne.

Il a l'air dingo mais pas tant que ca finalement...

Sinon Chloe on dirait une gamine de 12 ans avec sa chasse aux tresors et elle pense vraiment qu'elle peut gagner des millions! sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty8/12/2018, 12:08

Le père a sans doute beaucoup changé depuis que Chloé l'a vu la dernière fois; et on ne sait pas ce que Marianne leur a raconté à l'époque.. Chloé pense peut-être qu'il est mort..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty8/12/2018, 13:01

Ou elle etait toute petite lorsque son pere a fugue...Donc elle ne se souvient plus de lui.
Bizarre qu'il soit alle voir Anna il y a 5 ans et qu'il l'ait retrouvee d'ailleurs...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty1/1/2019, 15:17

Generique modifie depuis hier:  la prod y a integre les noms de Samy Gharbi, Maud Baecker et Clement Remiens.

Du coup le nouveau generique est moins esthetique et quitte a rajouter des noms j'aurais prefere qu'ils mettent Samira Lachhab (Leila) , Solene Hebert (Victoire)  ou Ariane Seguillon, parce que la, les flics + toute la famille Delcourt dans le generique, c'est too much et cela insinue que les autres familles comptent pour du beurre dans cette serie... tomate

En ce moment ils font une suite d'intrigue comme dans Pblv avec le retour du tueur aux alliances (ou son copycat) ,je sens que cela va me passionner sleep ,deja que j'ai du mal avec le perso de Lorie, elle va faire la tronche pendant 1 mois!
De plus cela fait deja redondance avec l'intrigue avec le pote de Moreno ou elle pensait  qu'il allait la buter, on va encore l'accuser d'etre folle et parano avec le retour de Very.heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty1/1/2019, 22:58

Une ado syrienne migrante qui se planque dans un lycee, ca ne vous rappelle rien? :D

Du coup, il faudrait aussi creer un topic "Dna copie Pblv?" , non? siffle

Ou plutot un topic "qui copie qui?" :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty2/1/2019, 09:04

likeasunshine a écrit:
Une ado syrienne migrante qui se planque dans un lycee, ca ne vous rappelle rien? :D

Du coup, il faudrait aussi creer un topic "Dna copie Pblv?" , non? siffle

Ou plutot un topic "qui copie qui?" :lol: :lol:

Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à toi hier en regardant l'épisode  siffle tchin

Bon, faut avouer que pour le coup c'est quand même un trèèèès gros copié collé; la fille qui se cache dans le lycée, qui parle très bien Français comme par hasard, qui fuit des malfrats,.. On parie combien qu'Arthur va tomber amoureux d'elle?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty2/1/2019, 11:35

Pour ceux qui suivent cette série.


Atmen Kélif va quitter Demain nous appartient, en raison des accusations de violences conjugales dont il fait l’objet, annonce Télé Star ce jeudi. Le magazine précise que si le comédien fera ses adieux à la série de TF1, le personnage qu’il incarne, Bilel Beddiar, continuera d’apparaître puisqu’un casting a été lancé pour trouver un nouvel interprète.

Il aurait reconnu avoir giflé sa compagne

Fin décembre, Closer avait annoncé que la compagne d’Atmen Kélif avait porté plainte pour violences conjugales. Le comédien, ex-membre des Deschiens, aurait reconnu l’avoir giflée.
L’acteur de 50 ans faisait partie du casting de Demain nous appartient depuis l’épisode 3, diffusé en juillet 2017.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty2/1/2019, 12:49

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Une ado syrienne migrante qui se planque dans un lycee, ca ne vous rappelle rien? :D

Du coup, il faudrait aussi creer un topic "Dna copie Pblv?" , non? siffle

Ou plutot un topic "qui copie qui?" :lol: :lol:

Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à toi hier en regardant l'épisode  siffle tchin

Bon, faut avouer que pour le coup c'est quand même un trèèèès gros copié collé; la fille qui se cache dans le lycée, qui parle très bien Français comme par hasard, qui fuit des malfrats,.. On parie combien qu'Arthur va tomber amoureux d'elle?
Comme par hasard, son père est prof de français et donc elle parle parfaitement français et sans accent s'il vous plait!  :cable: :lol: J'espère qu'on se dirige pas vers une histoire mafieuse... grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty2/1/2019, 12:53

jozephine a écrit:
Pour ceux qui suivent cette série.


Atmen Kélif va quitter Demain nous appartient, en raison des accusations de violences conjugales dont il fait l’objet, annonce Télé Star ce jeudi. Le magazine précise que si le comédien fera ses adieux à la série de TF1, le personnage qu’il incarne, Bilel Beddiar, continuera d’apparaître puisqu’un casting a été lancé pour trouver un nouvel interprète.

Il aurait reconnu avoir giflé sa compagne



Fin décembre, Closer avait annoncé que la compagne d’Atmen Kélif avait porté plainte pour violences conjugales. Le comédien, ex-membre des Deschiens, aurait reconnu l’avoir giflée.
L’acteur de 50 ans faisait partie du casting de Demain nous appartient depuis l’épisode 3, diffusé en juillet 2017.
Ben de toute façon, le perso n'apparait plus puisqu'il est en prison et je pensais qu'on ne le reverrait plus d'ailleurs! Du coup je suis presque surpris qu'ils refassent un casting, il est peut-être prévu qu'on le revoit en prison... molly malone   Cette histoire est vraiment triste, j'aime bien cet acteur  Sweat
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty2/1/2019, 14:06

Pareil que toi, je partais aussi du principe qu'on ne reverrait plus trop Bilel suite à son emprisonnement.. En plus, avec la juge qui elle aussi est en prison, encore plus de scènes du même style ça va faire redondant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty2/1/2019, 21:00



Demain nous appartient : Atmen Kélif (Bilal Beddiar) finalement confirmé au casting par la production
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Arton106331



Le feuilleton Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi en access sur TF1, devait se poursuivre sans Atmen Kélif. L’interprète de Bilel Beddiar, présent dès la première intrigue, aurait été remercié après avoir avoué des violences conjugales sur sa compagne, selon les informations du début de journée de Télé Star. Mais la production a catégoriquement démenti les propos et confirmé la présence de l’acteur à Sète pour les prochains épisodes. Aussi, elle a rappellé le titre privé de l’affaire tout en précisant qu’elle « prendrait les dispositions appropriées » en cas de suites judiciaires.
Quelques jours seulement après un dépôt de plainte, rendu public par Closer, le rôle du comédien de 50 ans reste toutefois en sursis. Ivre au moments des faits qui lui sont reprochés, Atmen Kéif a reconnu avoir giflé sa femme. Un départ qui serait irrémédiable et fâcheux pour Newem, la production. En effet, Bilel Beddiar s’était attiré la sympathie des téléspectateurs dès les premiers épisodes lorsque le père de famille a été frappé par la perte de son fils Lyès lors de l’explosion des deux bateaux. Un père de famille et mari calme et aimant, aux antipodes de l’affaire touchant l’acteur.
Pour des raisons bien différentes, l’été dernier, le personnage d’Arthur Lazzari-Moiret avait changé de visage, Théo Cosset ayant pris la succession de Jean-Baptiste Lamour. Pour l’heure, le personnage du vigneron conserve donc les traits de son interprète original. Ce mercredi 2 décembre, l’épisode 369 de Demain nous appartient est à suivre dès 19h20.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty3/1/2019, 09:06

Donc ils gardent l'acteur juste parce que le public s'est "attaché à lui"? Non mais je rêve, c'est quoi le rapport? 
En plus, ils ne mentionnent que la toute première intrigue, depuis je pense que Bilel a justement perdu de la sympathie suite à son trafficotage  siffle
la série n'a qu'un an, on se serait très vite habitué à un autre acteur!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty3/1/2019, 13:50

Les prod américaines sont beaucoup moins conciliantes avec leurs poulains ... et elles n'attendent pas les suites judiciaires pour mettre au placard les acteurs stars ou pas , l'incroyable Kevin Spacey en est la preuve !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty3/1/2019, 16:06

Flora24 a écrit:
Donc ils gardent l'acteur juste parce que le public s'est "attaché à lui"? Non mais je rêve, c'est quoi le rapport? 
En plus, ils ne mentionnent que la toute première intrigue, depuis je pense que Bilel a justement perdu de la sympathie suite à son trafficotage  siffle
la série n'a qu'un an, on se serait très vite habitué à un autre acteur!
Je pense que c'est le journaliste  qui tire lui-meme ses propres conclusions  car rien ne nous prouve que Bilal est tres apprecie du public de Dna, il a toujours ete en retrait dans la serie mis a part lors de l'intrigue Leila/Samuel.

Pour ma part, je suis soulage qu'il n'ait pas ete vire par la prod.  Car la presumption d'innocence existe, Et si les propos de l'acteur s'averent reels,  je ne vois pas de raison de le virer pour une gifle Dans le cadre prive!  molly malone S'il s'agit de plus qu'une gifle ,la c'est different... Sweat 

Sinon encore une fake news de la part de Tele Star qui les accumule  tomate
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty4/1/2019, 09:10

Victoire jalouse de la copine de Georges, je trouve que ça tombe comme un cheveux sur la soupe..  Je pensais vraiment qu'ils allaient faire évoluer son histoire avec Martin, car physiquement ils sont quand même très beaux ensemble je trouve. 

Je sens que Lucie va se faire avoir par les belles paroles de Marc Véry..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty4/1/2019, 14:07

Oui Victoire est naze en ce moment et elle n'assume meme pas ses sentiments envers Georges ni sa jalousie kaola.Effectivement c'est nouveau car au tout debut de la coloc je n'avais jamais remarque qu'elle attachee a lui...
Finalement je trouve plus original d'envisager une histoire entre elle et Georges plutot qu'avec Martin le beau gosse car oui ils formaient un joli couple mais il n'y avait que le sexe qui les rapprochait j'ai l'impression. Et puis Martin a l'air ch... comme la pluie! whistle Victoire a besoin de plus de fantaisie et Georges peut lui en donner!

Sinon je suis pret a croire Marc Very lorsqu'il dit qu'il n'est pas le tueur et c'est plus interessant qu'il aide Lucie a trouver le vrai coupable, ca me rappelle Le silence des agneaux ! :D
Car on voit que ce nouveau serial killer est un debutant: il decoupe ses victimes et les recoud n'importe comment, ce n'est pas du travail d'orfevre et ca ne ressemble  pas a du Marc Very.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty4/1/2019, 14:08

Je crois Marc Véry lorsqu'il dit qu'il n'est pas coupable des nouveaux meurtres. En revanche, je suis sûre qu'on côtoie couramment le coupable. Pourquoi pas le légiste ? Ou le prof de sport, puisque Lucie trouve toujours des mecs chelous !

En revanche, comme dit plus haut, l'histoire de la réfugiée Syrienne qui se cache dans le lycée, c'est un peu too much !! Et les jeunes qui vont encore faire des pieds et des mains pour l'aider, je suppute qu'elle va atterrir chez Chloé et Alex, comme tout bon paumé qui se respecte. Je suivrai cette intrigue d'un oeil torve.... heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty4/1/2019, 14:14

likeasunshine a écrit:
Oui Victoire est naze en ce moment et elle n'assume meme pas ses sentiments envers Georges ni sa jalousie kaola.Effectivement c'est nouveau car au tout debut de la coloc je n'avais jamais remarque qu'elle attachee a lui...
Finalement je trouve plus original d'envisager une histoire entre elle et Georges plutot qu'avec Martin le beau gosse car oui ils formaient un joli couple mais il n'y avait que le sexe qui les rapprochait j'ai l'impression. Et puis Martin a l'air ch... comme la pluie! whistle Victoire a besoin de plus de fantaisie et Georges peut lui en donner!

Sinon je suis pret a croire Marc Very lorsqu'il dit qu'il n'est pas le tueur et c'est plus interessant qu'il aide Lucie a trouver le vrai coupable, ca me rappelle Le silence des agneaux ! :D
Car on voit que ce nouveau serial killer est un debutant: il decoupe ses victimes et les recoud n'importe comment, ce n'est pas du travail d'orfevre et ca ne ressemble  pas a du Marc Very.

C'est vrai que Victoire et Georges se serait plus surprenant mais je voulais dire que je m'attendais à ce que Victoire et Martin tombent réellement amoureux (ce qui se passe dans la plupart des cas quand on commence un plan c*l). À un moment je pensais que ça en prenait le chemin quand Victoire était vexée que Martin prenne un verre avec ses amis au lieu de la voir etc.
Et puis Victoire avait dit qu'elle ne se voyait pas se mettre en couple avec un flic donc à voir..

Je crois aussi que Marc Véry n'est pas l'auteur des meurtres mais je voulais dire qu'il va embobiner Lucie avec des déclarations d'amour etc et qu'elle va y croire, c'est sûr et certain.. ça se voit que son nouveau mec n'a aucune chance  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty4/1/2019, 14:18

Nouveau mec plutôt antipathique, je trouve. Déjà jaloux, alors qu'ils n'ont couché que la semaine dernière. Il a sauté sur Lucie comme une puce sur un chien, devait être en manque, il n'y a pas assez de femmes à draguer dans un club de boxe ! S'il est le tueur et qu'il part en taule, ça m'agréera tout à fait !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty4/1/2019, 14:58

lilijo63 a écrit:
Je crois Marc Véry lorsqu'il dit qu'il n'est pas coupable des nouveaux meurtres. En revanche, je suis sûre qu'on côtoie couramment le coupable. Pourquoi pas le légiste ? Ou le prof de sport, puisque Lucie trouve toujours des mecs chelous !

En revanche, comme dit plus haut, l'histoire de la réfugiée Syrienne qui se cache dans le lycée, c'est un peu too much !! Et les jeunes qui vont encore faire des pieds et des mains pour l'aider, je suppute qu'elle va atterrir chez Chloé et Alex, comme tout bon paumé qui se respecte. Je suivrai cette intrigue d'un oeil torve.... heink
Ah non je l'aime bien ce prof de boxe, certes il est un peu relou avec Lucie mais il doit apprendre a l'apprivoiser!  Smile
Pourquoi pas  le legiste, je le trouve chelou et j'aime pas le metal! :D

L'ideal serait en fait que ce soit Lucie la serial killeur car elle aurait developpe une paranoia obsessionnelle envers Very 
, comme cela a la fin de l'intrigue elle serait normalement arretee et l'on serait debarrasse de Lorie! :lol:
Pour l'ado syrienne c'est vrai que Chloe a l'habitude de recueillir tous les cas desesperes chez elle! siffle
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty5/1/2019, 18:29

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 190105062840161483

Je pense que ça peut être l'américain que Flore a hébergé.
Sur Facebook, certains pensent que c'est soit lui, soit le légiste, soit Amanda, soit Mathias, mais beaucoup pensent que c'est Arthur !
En tous cas, c'est quelqu'un qui a les sourcils blonds ou roux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty5/1/2019, 19:52

L'americain habite New York ,pourquoi s'interesserait'il a un serial killer qui habite Sete?
Bon le legiste pourquoi pas, mais pourquoi revelerait-il la piste du botox pour tuer ses victimes, ca n'a pas de sens! Shocked
Quant a Amanda, Mathias ou Arthur qui sont ados c'est du nimport nawak !:lol::lol:
Et si c'etait un mec ou une nana lambda qu'on connait pas car l'interet de l'intrigue ne reside non pas sur l'identite du tueur, mais plutot sur la relation enre Lucie et Very ,et si elle va reussir a lui faire confiance pour l'aider a traquer le tueur...
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.