Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angeline




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty21/11/2018, 21:42

Je pense que Samuel veut se venger de Bilel à sa manière, le faire chanter, mais je ne sais pas encore comment.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty22/11/2018, 19:26

J'aimerais bien qu'il change du générique où du moins qu'ils enlève les têtes d'Ingrid, Alexandre Et lorie du générique et qu'ils les remplacent par des paysages. Au début c'était pour attirer mais bon maintenant c'est plus seulement eux trois les stars et a chaque fois je trouve ça triste pour tout les autres comédiens.
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty22/11/2018, 20:50

Entièrement d'accord avec toi imperialpop_

Bon finalement Clémentine a tout avoué à son mari ! Je ne m'y attendais pas si tôt. J'ai hâte de voir la réaction de Garance et des parents de Maxime.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty22/11/2018, 21:15

Angeline a écrit:
Entièrement d'accord avec toi imperialpop_

Bon finalement Clémentine a tout avoué à son mari ! Je ne m'y attendais pas si tôt. J'ai hâte de voir la réaction de Garance et des parents de Maxime.
C'est une tres mauvaise idee qu'elle lui ait avoue maintenant ,au moment ou elle est la plus fragile...
Maintenant  son mari peut porter plainte contre elle pour detournement de mineur!
Et il va s'en prendre a Maxime et tout reveler a ses parents.

Elle s'est mise dans un sacre petrin. grrrr
Elle n'est pas en mesure en ce moment de quitter son mari donc elle va vivre un enfer avec lui.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty22/11/2018, 21:25

Clair, vraiment nawak Clémentine ! Pour ça, ils vont bien ensemble avec Maxime.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty23/11/2018, 06:46

Occulté ce secret aurait été naze, surtout si c'est juste par souci de commodité car madame ne peut pas se débrouiller seule et glauque d'être obligé de rester avec un homme qu'on n'aime plus. Ce n'est même pas par rapport à Maxime, dont leur couple m'indiffère au plus au point. 
J'attends surtout la réaction des parents à Maxime et des élèves du lycée, Garance je m'en fous un peu, beaucoup !
Clémentine a été sincère et directe je ne m'attendais pas à ce retournement! Ça change des secrets qui sont appris par une coïncidence hasardeuse.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty23/11/2018, 07:02

likeasunshine a écrit:
Angeline a écrit:
Entièrement d'accord avec toi imperialpop_

Bon finalement Clémentine a tout avoué à son mari ! Je ne m'y attendais pas si tôt. J'ai hâte de voir la réaction de Garance et des parents de Maxime.
C'est une très mauvaise idée qu'elle lui ait avoue maintenant ,au moment ou elle est la plus fragile...
Maintenant  son mari peut porter plainte contre elle pour détournement de mineur!
Et il va s'en prendre a Maxime et tout révéler a ses parents.

Elle s'est mise dans un sacre pétrin. grrrr
Elle n'est pas en mesure en ce moment de quitter son mari donc elle va vivre un enfer avec lui.
J'interviens rarement le sur forum, mais je vous lis, alors en ce qui concerne,, le détournement de mineur, si Maxime l'est alors oui, les scénaristes se sont inspirés de l'affaire Gabrielle Russier, tombée amoureuse d'un de ses élèves, l'affaire a mal tournée, le professeur s'est retrouvé en prison et a fini par se suicider, il se sont aussi peut être inspirés de notre président, mais il ne s'est rien passé, histoire d'époque.
Je souhaiterais que de forumeurs donnent leur avis sur la question, c'est à dire que si cette aventure arrivait dans leur foyer, que serait leur réaction.
Pour ma part cela ne me dérangerait pas.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty23/11/2018, 09:43

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est une très mauvaise idée qu'elle lui ait avoue maintenant ,au moment ou elle est la plus fragile...
Maintenant  son mari peut porter plainte contre elle pour détournement de mineur!
Et il va s'en prendre a Maxime et tout révéler a ses parents.

Elle s'est mise dans un sacre pétrin. grrrr
Elle n'est pas en mesure en ce moment de quitter son mari donc elle va vivre un enfer avec lui.
J'interviens rarement le sur forum, mais je vous lis, alors en ce qui concerne,, le détournement de mineur, si Maxime l'est alors oui, les scénaristes se sont inspirés de l'affaire Gabrielle Russier, tombée amoureuse d'un de ses élèves, l'affaire a mal tournée, le professeur s'est retrouvé en prison et a fini par se suicider, il se sont aussi peut être inspirés de notre président, mais il ne s'est rien passé, histoire d'époque.
Je souhaiterais que de forumeurs donnent leur avis sur la question, c'est à dire que si cette aventure arrivait dans leur foyer, que serait leur réaction.
Pour ma part cela ne me dérangerait pas.
Moi cette histoire d'amour ne me choque pas, Maxime a 17 ans, à 1 an de la majorité il n'y a rien de scandaleux! Ce n'est pas comme si il avait 14 ou 15 ans.
A l'époque de l'affaire Russier, on était au début des années 70 je crois, autre époque autres moeurs, et la majorité était à 21 ans donc cela a pu choquer certains.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty23/11/2018, 09:51

Vanessa a écrit:
Occulté ce secret aurait été naze, surtout si c'est juste par souci de commodité car madame ne peut pas se débrouiller seule et glauque d'être obligé de rester avec un homme qu'on n'aime plus. Ce n'est même pas par rapport à Maxime, dont leur couple m'indiffère au plus au point. 
J'attends surtout la réaction des parents à Maxime et des élèves du lycée, Garance je m'en fous un peu, beaucoup !
Clémentine a été sincère et directe je ne m'attendais pas à ce retournement! Ça change des secrets qui sont appris par une coïncidence hasardeuse.
Je ne dis pas qu'elle doit garder ce secret toute sa vie mais réfléchir à ce qu'elle doit faire: attendre un peu de savoir si elle va remarcher ou pas, et si oui faire sa réeducation et lorsqu'elle est plus indépendante (ou au moins sur béquilles), quitter son mari et déménager!
Garance va être choquée mais elle ne peut rien y faire!  molly malone
Après pour vivre avec Maxime, elle doit voir avec Chloé et Alex, je pense qu'ils seront butés au début mais ensuite laisseront leur fils vivre avec elle.  
Mais bon dans un soap il faut des cris des larmes et des problèmes!  Twisted Evil
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty23/11/2018, 15:25

likeasunshine a écrit:
lalegende2 a écrit:

J'interviens rarement le sur forum, mais je vous lis, alors en ce qui concerne,, le détournement de mineur, si Maxime l'est alors oui, les scénaristes se sont inspirés de l'affaire Gabrielle Russier, tombée amoureuse d'un de ses élèves, l'affaire a mal tournée, le professeur s'est retrouvé en prison et a fini par se suicider, il se sont aussi peut être inspirés de notre président, mais il ne s'est rien passé, histoire d'époque.
Je souhaiterais que de forumeurs donnent leur avis sur la question, c'est à dire que si cette aventure arrivait dans leur foyer, que serait leur réaction.
Pour ma part cela ne me dérangerait pas.
Moi cette histoire d'amour ne me choque pas, Maxime a 17 ans, à 1 an de la majorité il n'y a rien de scandaleux! Ce n'est pas comme si il avait 14 ou 15 ans.
A l'époque de l'affaire Russier, on était au début des années 70 je crois, autre époque autres moeurs, et la majorité était à 21 ans donc cela a pu choquer certains.
Leur histoire d'amour ne me choque pas non plus, Maxime approche la majorité, Clémentine ne sera pas indéfiniment son enseignante,  mariée mais le divorce existe. Leur grande différence d'âge, beaucoup de couple fonctionne très bien avec 15/20 ans d'intervalle, passés le choc pour l'entourage ça passera comme une lettre à la poste !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty23/11/2018, 20:11

Chardot et son chantage aupres de Bilel, pas sur que ce soit productif car ce n'est pas parce que Bilel largue Leila qu'elle va se precipiter dans les bras de Chardot! heink
Mais bon Chardot est tellement  desespere qu'il tenterait n'importe quoi maintenant! tomate
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty26/11/2018, 09:30

Vanessa a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi cette histoire d'amour ne me choque pas, Maxime a 17 ans, à 1 an de la majorité il n'y a rien de scandaleux! Ce n'est pas comme si il avait 14 ou 15 ans.
A l'époque de l'affaire Russier, on était au début des années 70 je crois, autre époque autres moeurs, et la majorité était à 21 ans donc cela a pu choquer certains.
Leur histoire d'amour ne me choque pas non plus, Maxime approche la majorité, Clémentine ne sera pas indéfiniment son enseignante,  mariée mais le divorce existe. Leur grande différence d'âge, beaucoup de couple fonctionne très bien avec 15/20 ans d'intervalle, passés le choc pour l'entourage ça passera comme une lettre à la poste !

ça ne me choque pas non plus; en revanche, est-ce qu'ils resteraient 20 ans ensemble pour autant? Rien n'est moins sûr; si jamais Maxime veut des enfants un jour, ça risque d'être compliqué..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty26/11/2018, 10:37

Oui je l'avais déjà dit: Maxime pourrait reprocher à Clémentine de ne pas pouvoir être père, mais là aveuglé par l'amour, il ne se rend pas compte...
A contrario, cela ne veut pas dire que leur couple est forcément voué à l'échec: regardez le couple Macron, notre président s'est visiblement accommodé de ne pas être père!  molly malone
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty26/11/2018, 12:16

Bah oui tout les hommes et femmes ne veulent pas être parent non plus.
Puis si on devait ce projeté dans 15/20 ans à chaque fois qu'on tombe amoureux où qu'on est bien avec une personne, ça serait bien triste. Vivons l'amour au jour le jour.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty26/11/2018, 13:49

imperialpop_ a écrit:
Bah oui tout les hommes et femmes ne veulent pas être parent non plus.
Puis si on devait ce projeté dans 15/20 ans à chaque fois qu'on tombe amoureux où qu'on est bien avec une personne, ça serait bien triste. Vivons l'amour au jour le jour.

Oui, enfin Clémentine ne tombe pas seulement amoureuse, elle est carrément prête à quitter son mari, avec qui elle a construit une vie, pour vivre avec Maxime, qui n'est pas encore adulte, ce n'est pas rien quand même et j'ose espérer qu'elle n'a pas prise cette décision à la légère!

Sans compter sa fille qui prendra sans aucun doute (du moins au début) le parti de son père et lui tournera peut-être le dos..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty26/11/2018, 14:36

Rien que dans la bande-annonce, on voit déjà que ça va clasher!  poele cometome79 Hihi chien
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty26/11/2018, 18:11

likeasunshine a écrit:
Rien que dans la bande-annonce, on voit déjà que ça va clasher!  poele cometome79 Hihi chien

Inévitablement. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty27/11/2018, 09:00

Et avec Garance ça a bien clashé, de fait! :D 

Pour la chantage de Samuel, moi je trouve que c'est quand même Bilel l'ordure, car il voulait se dénoncer y a quelques jours et maintenant hops, il n'en parle plus! C'est trop facile.. Samuel aurait pu l'envoyer en taule direct, mais il ne l'a pas fait.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty27/11/2018, 09:09

Oui mais le chantage de Samuel est inutile car c'est pas parce que Bilel ce sépare de Leila qu'elle va forcément revenir vers lui. Donc je comprend pas trop.
En tout cas les scénaristes sont fort pour me faire retourner l'opinion sur les personnages à chaque épisode.
Au début je détester Bilel pour le cabotage et maintenant j'en arrive à avoir un peu de peine pour lui..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty27/11/2018, 09:14

Leïla n'est pas revenue chez elle car elle aime encore Bilel, et ça Samuel le sait bien.
C'est uniquement pour être auprès de Nour et pour qu'elle se rétablisse dans les meilleurs conditions.
Je pense même que sans cette histoire de sabotage, Leïla n'aurait pas tenu le coup et serait revenue vers Samuel à un moment..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty27/11/2018, 09:32

Record historique pour Demain Nous Appartient hier : 4,06 millions de tlsp (19% PDA). Premier soap de France
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty27/11/2018, 09:46

imperialpop_ a écrit:
Record historique pour Demain Nous Appartient hier : 4,06 millions de tlsp (19% PDA). Premier soap de France

Pas surprenant et mérité. tongue
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty27/11/2018, 15:00

Étrange les gens ont l'air d'être plus choqué du chantage que de la tentative de meurtre !
Bilel a quand même osé dire quand le faisant disparaître tout redeviendrait comme avant. Donc c'était réfléchis avec un but bien précis...


Ce chantage c'est du gâchis, Samuel n'a pas besoin de ça pour faire revenir Leila, mais le gars n'a tellement pas confiance en lui d'un point de vue émotionnel "enfant abandonné" qu'il est son pire ennemi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty27/11/2018, 15:04

Vanessa a écrit:
Ce chantage c'est du gâchis, Samuel n'a pas besoin de ça pour faire revenir Leila, mais le gars n'a tellement pas confiance en lui d'un point de vue émotionnelle "enfant abandonné" qu'il est son pire ennemi.

C'est ce que j'ai écris plus haut également.. Leïla n'aurait plus tenu très longtemps avec Bilel, en plus de bosser encore quasi tous les jours avec Samuel..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 18 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.