Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 13:56

Mais il est tout à fait possible de rouler 10 km en ligne droite, quand on est sur une grande route ou départementale par exemple; après ce que je trouve bizarre c'est que l'hôpital a l'air de se trouver en plein milieu de la ville, et l'hôtel où vit Samuel ne doit surement pas être bien loin.. Alors que la collision avec le bus s'est faite en pleine campagne j'ai l'impression..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 14:10

Mais même sur 10 kms en ligne droite, tu dois avoir quelques virages ou tournants du moins où tu dois au moins freiner un peu...ou alors Chardot est un chauffard qui roule à toute bourzingue sur la route sans freiner du tout!  Sweat
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 14:41

Ça me fait rire de vous voir vous tirer les cheveux sur des détails comme ça. C'est un soap, les incohérences etc fait parti du truc. C'est pas pour rien qu'on a un sujet sur pblv nommé 'Les incohérences de PBLV'
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 16:50

Cela reste une grosse incohérence pour moi,à moins de faire dire à Chardot qu'il a fait juste 1 km avant de voir le bus.  molly malone
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 18:26

Ou alors les freins de sa voiture n'ont été que partiellement sectionnés et ce n'est que lorsqu'il a dû freiner fortement face au bus qu'ils ont lâché alors qu'ils avaient bien résisté jusque là.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 19:09

kikoudu33 a écrit:
Ou alors les freins de sa voiture n'ont été que partiellement sectionnés et ce n'est que lorsqu'il a dû freiner fortement face au bus qu'ils ont lâché alors qu'ils avaient bien résisté jusque là.
Ah voila une super explication! Merci!
lepenne0



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 21:38

quelqu'un connait la date de diffusion du prime? j'ai hate
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty15/11/2018, 14:07

Je supporte de moins en moins Leïla. Elle est hyper égoïste, toujours en train d'engueuler tout le monde et de tout ramener à elle. Moi moi moi, elle ne sait dire que ça.

Par contre je suis contente de voir un peu plus Soraya et j'aime bien sa personnalité.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty15/11/2018, 14:51

Je pense que Leïla culpabilise d'avoir laissé sa famille etc, mais même si elle était restée avec Bilel, ça n'aurait rien changé au fait que Noor soit dans le coma.. 
Et je trouve que c'est Bilel qui a été égoïste; on peut comprendre qu'il ait été profondément blessé mais il n'aurait jamais du dire à Noor que sa mère avait un amant; c'était à lui de régler ça avec Leïla c'est tout. 

Pauvre Samuel, il va vraiment se détruire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty15/11/2018, 15:20

Angeline a écrit:
Je supporte de moins en moins Leïla. Elle est hyper égoïste, toujours en train d'engueuler tout le monde et de tout ramener à elle. Moi moi moi, elle ne sait dire que ça.

Par contre je suis contente de voir un peu plus Soraya et j'aime bien sa personnalité.
Je la trouve OOC en ce moment car à la mort de son fils l'an dernier, elle n'était pas comme ça.

Je pense que la culpabilité qu'elle ressent  doit jouer,elle s'en veut tellement qu'elle reporte cette culpabilité sur les autres aussi.
Je ne dis pas que c'est bien ,c'est mon ressenti. molly malone 
Concernant Timothée, honnêtement il a failli tuer Nour même si c'était un accident, je comprend tout à fait que Leila refuse qu'il approche à nouveau sa fille.  

J'aime bien Soraya aussi même si je l'avais trouvé un peu trop dure avec sa mère lorsque l'adultère a été révélé.  Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty15/11/2018, 15:22

Ah pardon Flora je n'avais pas vu que tu avais posté avant!  hello
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty15/11/2018, 18:32

likeasunshine a écrit:
Angeline a écrit:
Je supporte de moins en moins Leïla. Elle est hyper égoïste, toujours en train d'engueuler tout le monde et de tout ramener à elle. Moi moi moi, elle ne sait dire que ça.

Par contre je suis contente de voir un peu plus Soraya et j'aime bien sa personnalité.
Je la trouve OOC en ce moment car à la mort de son fils l'an dernier, elle n'était pas comme ça.

Je pense que la culpabilité qu'elle ressent  doit jouer,elle s'en veut tellement qu'elle reporte cette culpabilité sur les autres aussi.
Je ne dis pas que c'est bien ,c'est mon ressenti. molly malone 
Concernant Timothée, honnêtement il a failli tuer Nour même si c'était un accident, je comprend tout à fait que Leila refuse qu'il approche à nouveau sa fille.  

J'aime bien Soraya aussi même si je l'avais trouvé un peu trop dure avec sa mère lorsque l'adultère a été révélé.  Sweat

Certes, mais Timothé n'est pas comme tout le monde donc elle aurait dû en prendre compte et être plus indulgente.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/11/2018, 09:08

Leïla vraiment occ hier quand elle dit que Timothée est bizarre... ben non, il est autiste.. elle n'est pas sensée être infirmière? 

Et quand elle se repointe chez elle pfff ; alors qu'on venait d'entendre dans une autre scène qu'on ne restait pas avec les gens par pitié, ma fois, si Bilel s'en contente  kaola

Gwenn et Tristan, si pour une fois un couple pouvait se quitter sans qu'il y ait tromperie :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/11/2018, 10:05

Le retour de Leila chez Bileil c'est surtout un désir d'être auprès de Soraya, elle couche sur le canapé, si ça ce n'est pas une preuve flagrante. Il n'y a que le pot de colle pour pas s'en apercevoir !


Elle est absorbée par une multitude de problèmes, plus à perdre que d'autres, ses réactions je les trouve plutôt sensés au vu de toutes les situations qu'elle doit gérer à la fois.


Une fille dans le coma qui a failli mourir il a encore deux jours suite à la maladresse de Timothé ./ un mari étouffant qui n'a toujours pas assimilé que sa femme ne l'aime plus, / et pour finir ses sentiments et son amour pour Samuel.
Ses réactions sont irritantes mais logiques de mon point de vue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/11/2018, 11:54

Vanessa a écrit:
Le retour de Leila chez Bileil c'est surtout un désir d'être auprès de Soraya, elle couche sur le canapé, si ça ce n'est pas une preuve flagrante. Il n'y a que le pot de colle pour pas s'en apercevoir !


Elle est absorbée par une multitude de problèmes, plus à perdre que d'autres, ses réactions je les trouve plutôt sensés au vu de toutes les situations qu'elle doit gérer à la fois.
 

Une fille dans le coma qui a failli mourir il a encore deux jours suite à la maladresse de Timothé ./ un mari étouffant qui n'a toujours pas assimilé que sa femme ne l'aime plus, / et pour finir ses sentiments et son amour pour Samuel.
Ses réactions sont irritantes mais logiques de mon point de vue.
Oui enfin Soraya est adulte, elle n'a pas 5 ans non plus, c'est juste que Leila n'assume pas ses beaux discours d'avant "on ne se remets pas ensembles par pitié bla bla bla" et n'assume pas la solitude maintenant que c'est foutu avec son beau médecin.   heink
Elle avait bien dit à Bilel que c'était fini entre eux.

Cela dit si jamais Bilel a trafiqué les freins de la voiture de Chardot, et si cela finit par se savoir, je pressens un cataclysme chez les Bediar... affraid
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/11/2018, 12:30

likeasunshine a écrit:

Oui enfin Soraya est adulte, elle n'a pas 5 ans non plus, c'est juste que Leila n'assume pas ses beaux discours d'avant "on ne se remets pas ensembles par pitié bla bla bla" et n'assume pas la solitude maintenant que c'est foutu avec son beau médecin.   heink
Elle avait bien dit à Bilel que c'était fini entre eux.

Cela dit si jamais Bilel a trafiqué les freins de la voiture de Chardot, et si cela finit par se savoir, je pressens un cataclysme chez les Bediar... affraid

Et si tel est le cas on exige une scène très "soap-esque" :D

Je suis d'accord avec toi et aussi pour Soraya; si ça se trouve dans quelques mois elle s'installera avec Rémi donc bon.. 
Donc comme je l'ai dis plus haut; si Bilel se contente que sa femme revienne juste par désespoir et culpabilité, c'est son problème :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/11/2018, 13:02

Je pense que le fait que leur fille est dans le coma joue fortement dans le fait que Bilal et Leïla se sont rapprochés, d'autant que cette situation n'est pas sans leur rappeler ce qu'ils ont déjà vécu avec leur fils il y a à peine plus d'un an. Quand un couple séparé a des enfants, la situation est bien évidemment différente de quand il n'y en a pas car le fait d'avoir des enfants en commun constitue en quelque sorte un lien insécable entre deux personnes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/11/2018, 13:09

Un lien c'est sûr, mais ça ne veut pas dire qu'il y a des sentiments amoureux; Leïla confond les deux..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/11/2018, 14:58

Je le vois venir la prochaine storyline du spoon.
Ils vont nous séparer le couple Gwen et Tristan pour mettre ensuite Gwen et Thomas ensemble et suscité la jalousie de Tristan et foutre la pagaille au Spoon.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/11/2018, 15:14

imperialpop_ a écrit:
Je le vois venir la prochaine storyline du spoon.
Ils vont nous séparer le couple Gwen et Tristan pour mettre ensuite Gwen et Thomas ensemble et suscité la jalousie de Tristan et foutre la pagaille au Spoon.
Et Flore alors?  Shocked Je sais qu'on ne la voit plus en ce moment mais j'espère qu'elle va revenir! 

Et Tristan a expliqué qu'il ne ressentait plus rien pour Gwen donc il n'aurait aucune raison d'être jaloux à priori si elle se remettait avec un autre.

Dans cette histoire je trouve que le désintérêt de l'un pour l'autre est un peu trop soudain...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/11/2018, 15:31

Je suis d'accord que c'est très Soudain.
Flore et Thomas ils sont plus ensemble même si Thomas est encore très attaché à elle.
En plus j'ai vu attention Spoilers que Flore aura une nouvelle histoire sérieuse et stable avec un autre homme.pour fin décembre janvier 2019.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/11/2018, 15:52

'soudain', je ne sais pas; ce n'est pas la première fois qu'on les voit se disputer pour tout et n'importe quoi.. après, ils sont non-stop ensemble aussi vu leur boulot, c'est sans doute pas idéal..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/11/2018, 20:08

Ben voila vu la tete de Soraya lorsqu'elle ouvre l'ordi de son pere, je pense qu'on a la confirmation de qui a trafique les freins de Chardot...Sweat
L'image du gentil Bilel en prend un coup! Shocked

Sinon Bart qui demande a Clementine de larguer Maxime, c'est naze mais je le comprend aussi.
C'est une lourde responsabilite que de s'occuper d'une personne handicapee si jamais elle ne remarche plus, j'ai l'impression qu'il n'a pas l'air de realiser...Il ne pourra jamais etre pere par exemple et pourrait le reprocher a Clementine un jour...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty17/11/2018, 16:24

likeasunshine a écrit:
Ben voila vu la tete de Soraya lorsqu'elle ouvre l'ordi de son pere, je pense qu'on a la confirmation de qui a trafique les freins de Chardot...Sweat
L'image du gentil Bilel en prend un coup! Shocked

Sinon Bart qui demande a Clementine de larguer Maxime, c'est naze mais je le comprend aussi.
C'est une lourde responsabilite que de s'occuper d'une personne handicapee si jamais elle ne remarche plus, j'ai l'impression qu'il n'a pas l'air de realiser...Il ne pourra jamais etre pere par exemple et pourrait le reprocher a Clementine un jour...

jap

Maxime ne réalise pas, ça c'est sûr et certain.. et concernant leur avenir, Bart a raison quand même.. Maxime voudra peut-être un jour des enfants etc; on dit que l'amour n'a pas d'âge mais Maxime et Clémentine ne seront jamais au même stade de leur vie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.