Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty3/11/2018, 14:34

likeasunshine a écrit:
DNA a encore l'attrait de la nouveauté mais PBLV a l'écueil d'avoir 14 ans dans le compteur , pour un feuilleton quotidien au bout de + 3600 épisodes, c'est dur de se renouveler et de ne pas avoir d'intrigues qui se répètent. molly malone

On verra bien si Dna ou Usgs durent 14, 15 ans! 

Dna dispose d'un plus gros budget aussi, ça compte (voir les prochains épis avec l'accident de bus).

Je suis d'accord, je pense que la longueur du programme compte quand même..
Il est clair que si certaines personnes pensent qu'avec PBLV elles ont fait le tour, c'est facile de passer à DNA, car tout est encore nouveau.

Et il n'y a qu'à voir certains débats qu'on a sur le forum au sujet des épisodes de PBLV; certains restent très fortement attachés aux anciens personnages, musiques, lieux ect alors que d'autres, ça ne les dérange pas qu'il y aient plusieurs changements au niveau de la production (dont je fais partie), histoire de dépoussiérer tout ça..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty3/11/2018, 17:17

imperialpop_ a écrit:
Je pense que l'attrait de la nouveauté c'est une fausse idée. Car quand tu regarde, y a des intrigues de DNA pas top mais leur gros atout c'est avoir su rendre attachant tout les personnages même les méchants comme Victor. Dans PBLV qui est encore attachant parmi les personnages encore à l'antenne ? Babeth la jalouse ? Anne la commissaire pas aimable ? Thomas l'invisible ?..
C'est ton point de vue, je trouve les persos de Dna plus insipides surtout Chloe, sa soeur et Laurence, les ados sont trop lisses a part Jessica et Nour,  et le depart de Dylan laisse vraiment un gros vide...

Je prefere des persos avec plus d'asperites et de nuances et moins manicheens et moins fades.
Les persos de Pblv sont plus realistes , on pourrait les rencontrer dans la vie reelle.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty3/11/2018, 19:07

Certes ont peut les croiser dans la vrai vie mais en attendant ils sont tous sauf attachant. Hormis peut être Luna.
Et oui c'est mon point de vue et toi tu as le tiens Smile
J'ai pas eu le temps de sentir le manque de Dylan car Timothée et Noor ont beaucoup occuper la place. On verra comment ça évoluera dans les mois et jours à venir.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty5/11/2018, 18:26

Moi, j'aime bien le personnage de Timothée. Il a parfois des réflexions à la fois marrantes et très logiques. Je suis contente qu'il reste à Sète. L'acteur n'est pas autiste, mais il joue très bien.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty5/11/2018, 18:49

lilijo63 a écrit:
Moi, j'aime bien le personnage de Timothée. Il a parfois des réflexions à la fois marrantes et très logiques. Je suis contente qu'il reste à Sète. L'acteur n'est pas autiste, mais il joue très bien.

jap
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty5/11/2018, 19:52

Je n'aime pas du tout les épisodes comme aujourd'hui No 
Je trouvais DNA très distrayant mais si ça tourne comme ça, je vais beaucoup moins aimer. Pourtant j'étais prévenue, j'ai lu assez de spoilers sur cet épisode et sa suite avant de le regarder.......
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty5/11/2018, 20:10

Bon episode mais rien d'exceptionnel: on voit juste l'avant et l'apres mais on ne voit pas l'accident en question! molly malone
Visiblement les prod n'avait pas le budget pour engager Remi Julienne :D
Et le bus est juste couche sur le cote, il ne fait meme pas de tonneaux! 
Bref on est encore loin des episodes catastrophes des soaps anglais!

Et sans spoiler, pas difficile de deviner la suite: Jessica risque de devenir aveugle, Clementine peut-etre handicapee, Chardot risque bien d'y passer...
Reste Noor introuvable, le seul suspense de l'epi.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty5/11/2018, 21:13

likeasunshine a écrit:
Bon episode mais rien d'exceptionnel: on voit juste l'avant et l'apres mais on ne voit pas l'accident en question! molly malone
Visiblement les prod n'avait pas le budget pour engager Remi Julienne :D
Et le bus est juste couche sur le cote, il ne fait meme pas de tonneaux! 
Bref on est encore loin des episodes catastrophes des soaps anglais!

Et sans spoiler, pas difficile de deviner la suite: Jessica risque de devenir aveugle, Clementine peut-etre handicapee, Chardot risque bien d'y passer...
Reste Noor introuvable, le seul suspense de l'epi.

Yessss !

PS : mais je n'y suis pour rien cette fois.

Signé : Bilal :D
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty5/11/2018, 21:33

likeasunshine a écrit:
Bon episode mais rien d'exceptionnel: on voit juste l'avant et l'apres mais on ne voit pas l'accident en question! molly malone
Visiblement les prod n'avait pas le budget pour engager Remi Julienne :D
Et le bus est juste couche sur le cote, il ne fait meme pas de tonneaux! 
Bref on est encore loin des episodes catastrophes des soaps anglais!


Et sans spoiler, pas difficile de deviner la suite: Jessica risque de devenir aveugle, Clementine peut-etre handicapee, Chardot risque bien d'y passer...
Reste Noor introuvable, le seul suspense de l'epi.

Pour moi c'était largement suffisant, je déteste ce genre de choses, ça m'angoisse. Je ne regarderai pas les soaps anglais alors.


La réponse est dans le sujet "DNA spoilers" ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty6/11/2018, 07:10

likeasunshine a écrit:
Bon episode mais rien d'exceptionnel: on voit juste l'avant et l'apres mais on ne voit pas l'accident en question! molly malone
Visiblement les prod n'avait pas le budget pour engager Remi Julienne :D
Et le bus est juste couche sur le cote, il ne fait meme pas de tonneaux! 
Bref on est encore loin des épisodes catastrophes des soaps anglais!

Et sans spoiler, pas difficile de deviner la suite: Jessica risque de devenir aveugle, Clémentine peut-être handicapée, Chardot risque bien d'y passer...
Reste Noor introuvable, le seul suspense de l’épi.
C'est vrai, il aurait fallu Rémi Julienne, je le pense à la retraite, mais on ne maitrise pas une cascade avec un autocar, comme avec une voiture légère.

---------------
Pas'mec
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty6/11/2018, 08:18

Non mais c'est ouf quand puisse critiquer le fait qu'on voit pas l'accident et les tonneau. Savourez au moins le budget mit.
Toujours critiquer c'est affolant, comme ci on avait besoin de voir des bus faire des tonneau pour être dans l'épisode...
Bref très bonne épisode comme d'habitude en ce moment d'ailleurs.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty6/11/2018, 09:06

Moi j'ai bien aimé l'épisode, mais pas assez de suspense concernant les personnages je trouve, à part Noor en effet, mais personne ne la mentionne! 

Samuel conduisait donc la voiture; j'espère qu'il s'en sortira! 
C'est mit exprès pour semer la zizanie avec Leïla à coup sûr, Bilel va être content  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty6/11/2018, 09:09

Je trouve curieux qu'aucune des accompagnantes (Anna, Cloé, Sandrine) ne se soit rendue compte que Clémentine n'était pas sortie. Elles ne sont que 4 adultes, ce n'est pas difficile de voir qu'il en manque une.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty6/11/2018, 09:20

C'est clair!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty6/11/2018, 09:47

imperialpop_ a écrit:
Non mais c'est ouf quand puisse critiquer le fait qu'on voit pas l'accident et les tonneau. Savourez au moins le budget mit.
Toujours critiquer c'est affolant, comme ci on avait besoin de voir des bus faire des tonneau pour être dans l'épisode...
Bref très bonne épisode comme d'habitude en ce moment d'ailleurs.

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty6/11/2018, 12:27

Angeline a écrit:
Je trouve curieux qu'aucune des accompagnantes (Anna, Cloé, Sandrine) ne se soit rendue compte que Clémentine n'était pas sortie. Elles ne sont que 4 adultes, ce n'est pas difficile de voir qu'il en manque une.
Surtout que Chloe ne se rend meme pas compte que son fils est toujours dans le bus en train d'aider Clementine! 

Comme quand elle demande a une eleve visiblement de compter le nombre de personnes, euh elle est prof et adulte, ce n'est pas plutot a elle de le faire? Shocked
Et elle demande aussi a Mathias de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'eleve isole, je reve! tomate

L'on se demande ce qu'elle sait faire a part tromper son mari! siffle
Mais bon on va dire que je critique encore...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty7/11/2018, 09:43

L'épisode de hier était encore plus poignant que celui de lundi.. 

Pauvre Leïla.. mais comme je l'avais prédis, ils essaient vraiment de gâcher sa relation avec Samuel; si c'est comme ça qu'elle retourne avec Bilel, je serais hyper dégoûtée!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty7/11/2018, 10:25

Sinon, je trouve insupportable l'attitude de Bart et Maxime à l'égard de Mathias. Pour qui se prennent-ils à le juger comme ça ? A part faire les kékés, on se demande ce qu'ils savent faire d'autre ! Surprised-redface
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty7/11/2018, 10:52

Oui et heureusement que Mathias était là pour Jessica. La pauvre en train de perdre la vue et personne pour s'occuper d'elle.
Je n'ai pas aimé l'attitude de Victoire lorsqu'elle a renvoyé paître Mathias. Elle pouvait juste aller voir Jess vite fait et lui demander ses symptômes (ce qu'a fait Marianne finalement). Ce n'est pas parce qu'elle n'était pas couverte de sang qu'elle n'avait pas quelque chose de grave.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty7/11/2018, 10:59

kikoudu33 a écrit:
Sinon, je trouve insupportable l'attitude de Bart et Maxime à l'égard de Mathias. Pour qui se prennent-ils à le juger comme ça ? A part faire les kékés, on se demande ce qu'ils savent faire d'autre ! Surprised-redface

D'accord avec toi, ils sont insupportables.. à croire qu'ils sont jaloux que Jess soit amoureuse de lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty7/11/2018, 12:31

L'épisode d'hier etait juste wow. Ils méritent bien leur deux records d'audience de lundi et hier (3,8M).
L'actrice qui joue Leila était juste wow. Et en globalité tout les acteurs était juste au niveau de l'acting. Pour moi la plus grande amélioration c'est celle qui joue Soraya.
Perso je pense pas que Chardeau soit responsable de l'accident, je rapelle que la collision c'est aussi une intrigue policière ça serait trop facile. Perso moi je mise sur la voiture de Chardeau qui était trafiqué. Avant la colission, ont entend la voiture claxonner comme si elle pouvait pas s'arrêter.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty7/11/2018, 13:09

En fait, c'est même un sacré miracle que Samuel soit toujours en vie!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty7/11/2018, 17:43

kikoudu33 a écrit:
Sinon, je trouve insupportable l'attitude de Bart et Maxime à l'égard de Mathias. Pour qui se prennent-ils à le juger comme ça ? A part faire les kékés, on se demande ce qu'ils savent faire d'autre ! Surprised-redface
Oui ils sont vraiment insupportables,  et pas mieux que Mathias, a virer des eleves de seconde  pour pouvoir etre au fond du bus!  grrrr Bart me decoit.

Sinon l'epi etait plus emouvant que celui de lundi, je pense que la serie va gagner plus de fideles grace a ces epis.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty8/11/2018, 20:21

Encore un très bon épisode ce soir, émouvant.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.