Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty6/10/2018, 13:31

Non l'ancien acteur d'Arthur a ete recu a Science-po a Lille alors que Joaquim Fossi va dans une ecole d'art dramatique.
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty18/10/2018, 21:03

Je suis déçue qu'Anna revienne avec Karim. J'aurais bien mis ensemble Karim et Lucie Smile.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty18/10/2018, 22:26

Angeline a écrit:
Je suis déçue qu'Anna revienne avec Karim. J'aurais bien mis ensemble Karim et Lucie Smile.
Je trouve que Anna et Karim vont tres bien ensembles, et l'amitie entre Karim et Lucie est touchante et precieuse, il ne faut rien changer!

Justement sur un autre topic, l'on disait que l'amitie homme/femme  sans ambiguite etait rare dans Pblv, alors je ne veux pas qu'on touche a Karim et Lucie! kaola
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty18/10/2018, 23:40

Je suis pas fan du couple Karim/Anna mais le couple Lucie/Karim non, justement c'est cool cette relation sans ambiguïté entre un homme et une femme les faire tombés amoureux c'est cliché.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty19/10/2018, 09:35

imperialpop_ a écrit:
Je suis pas fan du couple Karim/Anna mais le couple Lucie/Karim non, justement c'est cool cette relation sans ambiguïté entre un homme et une femme les faire tombés amoureux c'est cliché.

jap jap

En plus ils sont collègues; ça compliquerait bien trop les choses ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty31/10/2018, 19:58

En fait, ce soir c'était une spéciale nuit d'Halloween finalement.
Je me demande ce que veut dire Lola à Tim, cependant j'ai ma petite idée :

Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty1/11/2018, 11:04

ça se tient en effet!

Sinon, Gwen qui n'avait rien d'autre à faire que de suivre Jessica ? ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty1/11/2018, 11:36

Ah oui Gwenn ! Au début je l'aimais bien mais plus depuis quelques temps. Je comprends qu'elle voulait aider à retrouver les ados, mais sa façon de se comporter relevait plus de la délation et de la répression que de l'aide et de la compréhension. J'étais contente qu'ils l'aient enfermée :D 

J'espère que Timothée va rester et pas partir avec sa mère. J'aime beaucoup ce personnage, il est très intéressant, il apporte de la profondeur et l'acteur est vraiment excellent !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty1/11/2018, 12:25

Timothée je l'aimais bien au début mais il m'agace quelque peu avec son air de prof. qui sait tout mieux que tout le monde.
 Il a perdu son charme et son humour en cours de route dommage! 
Au quotidien il doit être difficile à vivre.

J'ai hâte que l'intrigue Halloween finisse!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty1/11/2018, 12:41

Je serais curieux de savoir ce que Lola a à dire à son frère. Si ça se trouve, elle veut lui dire que ce n'est en fait pas la juge qui l'a tuée et que quelqu'un d'autre est venu après. :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty1/11/2018, 12:48

kikoudu33 a écrit:
Je serais curieux de savoir ce que Lola a à dire à son frère. Si ça se trouve, elle veut lui dire que ce n'est en fait pas la juge qui l'a tuée et que quelqu'un d'autre est venu après. :cable:
Bonne hypothèse qui du coup pourrait faire libérer Laurence car cela m'étonnerait qu'elle croupisse plusieurs années en prison... molly malone
Mais qui aurait tué Lola alors?
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty1/11/2018, 13:03

kikoudu33 a écrit:
Je serais curieux de savoir ce que Lola a à dire à son frère. Si ça se trouve, elle veut lui dire que ce n'est en fait pas la juge qui l'a tuée et que quelqu'un d'autre est venu après. :cable:
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça.
J'avais une autre hypothèse que j'ai indiqué plus haut en mode spoiler mais la tienne se tient aussi. J'espère qu'on va savoir ce soir, que Timothée pourra aller au RDV fixé par Lola, mais il va être hyper surveillé après sa fugue de plusieurs jours.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty1/11/2018, 16:16

Perso j'adore l'intrigue halloween et le couple 'Timothée/Noor' je fond complètement. Puis je trouve que tant dans les effets spéciaux que dans l'intrigue je trouve que ça fait pas ridicule du tout contrairement à ce que je peut lire à droite ou à gauche. En plus le fait qu'ils ont fait un hommage non caché à Stranger Things permet de prendre l'intrigue plus facilement du coté 'oui c'est une parenthèse de deux semaines dans la série, un peu hors du temps'.

Que c'était bon de revoir Lola la queen hier. Juste la revoir quelques minutes, prouve la grave erreur de la production d'avoir fait tuer son personnage. Elle apporté tellement de charisme et de fraîcheur à la série..Car dans le reste des jeunes (même si je les aimes bien) ils sont un peu trop plat et lisse quoi..
On aurait tellement pu la faire évoluer. C'était un personnage profond malgré ces aires de fille superficiel. 
J'avais dans l'espoir qu'elle soit pas réellement morte et qu'elle reviendrait un jour car toujours pas compris comment la prod compte faire une intrigue de 10 ans (lol) dans la prison pour Laurence..Mais bon avec la fin de l'épisode d'hier où ont voit clairement que seul Tim pouvait la voir et pas Karim, ça casse un peu le truc.
Bref, RIP lola petit ange partie trop tôt  Sweat
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty1/11/2018, 19:53

Finalement ce n'était pas pour lui annoncer quelque chose que Lola a donné RDV à Tim mais pour qu'il sauve son père d'une crise cardiaque ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty1/11/2018, 21:42

Judith qui se casse aux USA decidement aucun jeune acteur ne veut rester dans cette serie! :lol:
L'actrice va poursuivre ses etudes? siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty2/11/2018, 11:56

Oui, apparemment l'actrice part réellement un an aux Etats Unis!
Cela dit, elle pourra toujours revenir, je ne m'en fais pas trop pour ça.. 

Je pense que l'histoire autour du meurtre de Lola est bien résolue.. Et perso je trouvais ça un peu ridicule de la voir en 'fantôme'.. 

Noor abuse avec sa mère.. je comprends que ce ne soit pas facile, mais Leïla n'a pas choisi de tomber amoureuse de Samuel.. Et si elle ne se sent plus bien dans son mariage, elle ne va pas rester pour leur faire plaisir.. Rémi et Soraya devraient en prendre de la graine car je trouve qu'on dirait déjà un couple de petits vieux  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty2/11/2018, 19:56

Super contente que Tim reste finalement Smile
J'ai beaucoup aimé l'épisode d'aujourd'hui. J'aime beaucoup DNA. Par contre j'appréhende un peu les épisodes à venir avec l'accident de car de lundi. Ça risque de devenir plus noir, on avait bien assez de morts violentes et d'intrigues noires avec PBLV.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty2/11/2018, 22:53

Bilal devient pathetique avec cette histoire de compte bancaire juste pour assouvie sa petite vengeance! Shocked

Et que dire de ces 2 becasses de Laurence et Chloe qui font tout pour snober et evincer Chrystelle, je les trouve plus insipides que Chrystelle personnellement surtout Chloe, si elle avait pu rester eternellement en lune de miel  siffle
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty3/11/2018, 07:39

Flora24 a écrit:
Oui, apparemment l'actrice part réellement un an aux Etats Unis!
Cela dit, elle pourra toujours revenir, je ne m'en fais pas trop pour ça.. 

Je pense que l'histoire autour du meurtre de Lola est bien résolue.. Et perso je trouvais ça un peu ridicule de la voir en 'fantôme'.. 

Noor abuse avec sa mère.. je comprends que ce ne soit pas facile, mais Leïla n'a pas choisi de tomber amoureuse de Samuel.. Et si elle ne se sent plus bien dans son mariage, elle ne va pas rester pour leur faire plaisir.. Rémi et Soraya devraient en prendre de la graine car je trouve qu'on dirait déjà un couple de petits vieux  heink
C'est quand même Rémi qui a vu sa belle mère s'embrasser avec le toubib et l'a dit à Soraya qui l'a dit à son père, de quoi se mêlait il, car il a réussi à séparer le couple.

---------------
Pas'mec
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty3/11/2018, 08:53

Magnifique épisode hier soir. Très touchante 'es moments entre Noor et Timothée et aussi avec sa mère. On s'attache au personnages et ils prennent tous de la profondeur. Seul ce soap arrive à me faire passer par toute les émotions en un épisode. C' est vraiment de mieux en mieux. Pour l'instant aucun autre programme que ce soit PBLV (surtout maintenant lol) ou USGS arrive à leur cheville.
Une réel remise en question surtout de PBLV devrait avoir lieu car là il ce font ringardiser chaque jour un peu plus. C'est surtout flagrant pour les gens comme moi et ma famille qui enchaîne dans la me soirée les deux programmes. Pendant PBLV, on passe plus de temps sur nos portable que devant l'ecran..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty3/11/2018, 10:25

DNA a encore l'attrait de la nouveauté mais PBLV a l'écueil d'avoir 14 ans dans le compteur , pour un feuilleton quotidien au bout de + 3600 épisodes, c'est dur de se renouveler et de ne pas avoir d'intrigues qui se répètent. molly malone

On verra bien si Dna ou Usgs durent 14, 15 ans! 

Dna dispose d'un plus gros budget aussi, ça compte (voir les prochains épis avec l'accident de bus).
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty3/11/2018, 10:42

Je pense que l'attrait de la nouveauté c'est une fausse idée. Car quand tu regarde, y a des intrigues de DNA pas top mais leur gros atout c'est avoir su rendre attachant tout les personnages même les méchants comme Victor. Dans PBLV qui est encore attachant parmi les personnages encore à l'antenne ? Babeth la jalouse ? Anne la commissaire pas aimable ? Thomas l'invisible ?..
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty3/11/2018, 13:54

imperialpop_ a écrit:
Je pense que l'attrait de la nouveauté c'est une fausse idée. Car quand tu regarde, y a des intrigues de DNA pas top mais leur gros atout c'est avoir su rendre attachant tout les personnages même les méchants comme Victor. Dans PBLV qui est encore attachant parmi les personnages encore à l'antenne ? Babeth la jalouse ? Anne la commissaire pas aimable ? Thomas l'invisible ?..
Exact, je pense tout comme toi.
De plus je trouve que les intrigues DNA traînent moins en longueur, on ne se lasse pas comme dans celles de PBLV. Je regarde DNA puis PBLV et le lendemain je me souviens exactement de ce qui s'est passé dans DNA mais il faut que je réfléchisse (beaucoup) pour me souvenir du contenu de l'épisode de PBLV.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty3/11/2018, 14:34

likeasunshine a écrit:
DNA a encore l'attrait de la nouveauté mais PBLV a l'écueil d'avoir 14 ans dans le compteur , pour un feuilleton quotidien au bout de + 3600 épisodes, c'est dur de se renouveler et de ne pas avoir d'intrigues qui se répètent. molly malone

On verra bien si Dna ou Usgs durent 14, 15 ans! 

Dna dispose d'un plus gros budget aussi, ça compte (voir les prochains épis avec l'accident de bus).

Je suis d'accord, je pense que la longueur du programme compte quand même..
Il est clair que si certaines personnes pensent qu'avec PBLV elles ont fait le tour, c'est facile de passer à DNA, car tout est encore nouveau.

Et il n'y a qu'à voir certains débats qu'on a sur le forum au sujet des épisodes de PBLV; certains restent très fortement attachés aux anciens personnages, musiques, lieux ect alors que d'autres, ça ne les dérange pas qu'il y aient plusieurs changements au niveau de la production (dont je fais partie), histoire de dépoussiérer tout ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.