Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty25/8/2018, 12:12

MISSMISSO1 a écrit:

Non pourquoi? Il y a du rebondissement dans l'air?
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty25/8/2018, 12:32

d'après ce que j'ai vu oui  je parle d'alex et chloè :D


mais bon c'est une bande annonce Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty25/8/2018, 12:45

Ok on verra bien la semaine pro! ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty25/8/2018, 15:35

imperialpop_ a écrit:
Je pense que tout ou tard, Bart sera pour Sarah.

Idem car ça se passe souvent comme ça dans les soaps, même si ça peut mettre du temps avant que la vérité n'éclate.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty26/8/2018, 14:30

kikoudu33 a écrit:


Idem car ça se passe souvent comme ça dans les soaps, même si ça peut mettre du temps avant que la vérité n'éclate.

"Si le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend les escaliers.." (ou un truc du genre  :D)

Ben oui, il le saura donc surement un jour mais reverra t'on Hugo? Rien n'est moins sur.. 

Au fait, comme je n'ai pas du tout suivi les débuts: Bart c'est le fils d'Anna mais il a été élevé par quelqu'un d'autre c'est ça ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty26/8/2018, 16:47

Oui Anna l'a abandonné quand elle était jeune et c'est son 'amie' de l'époque Flore qui l'a élevé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty26/8/2018, 17:09

imperialpop_ a écrit:
Oui Anna l'a abandonné quand elle était jeune et c'est son 'amie' de l'époque Flore qui l'a élevé.

Merci!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty26/8/2018, 18:32

imperialpop_ a écrit:
Oui Anna l'a abandonné quand elle était jeune et c'est son 'amie' de l'époque Flore qui l'a élevé.

Et qui était la nouvelle compagne du père de Bart après Anna, avec qui ça a été bref.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty26/8/2018, 18:49

Flora24 a écrit:


"Si le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend les escaliers.." (ou un truc du genre  :D)

Ben oui, il le saura donc surement un jour mais reverra t'on Hugo? Rien n'est moins sur.. 

Au fait, comme je n'ai pas du tout suivi les débuts: Bart c'est le fils d'Anna mais il a été élevé par quelqu'un d'autre c'est ça ?
J'aime beaucoup Hugo mais ce serait irrealiste qu'il echappe a la prison apres une vingtaine de cambriolages!
Deux ans de prison comme il l'a predit a Bart ca me parait credible.

Apres l'on n'a qu'a se dire que 2 ans ca passe vite...geek
Meme si dans un soap c'est tres long et Bart aura le temps de rencontrer plein de mecs et plein de nanas entre temps, pas sur du tout qu'il attende son Hugo siffle
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty29/8/2018, 08:09

un grand bravo a l'acteur qui joue le rôle de thimoté qui doit pas être facile frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty29/8/2018, 09:51

MISSMISSO1 a écrit:
un grand bravo a l'acteur qui joue le rôle de thimoté qui doit pas être facile frown
Oui j'aime aussi son jeu et son rôle est au centre de l'intrigue!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty29/8/2018, 10:31

MISSMISSO1 a écrit:
un grand bravo a l'acteur qui joue le rôle de thimoté qui doit pas être facile frown

jap
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty29/8/2018, 10:36

Ils ont tué le personnage que j'adorais, Lola la queen. Dommage, y avais matière avec elle je pense. Surtout que les personnages sulfureux sont toujours apprécié par les scénaristes dans les soap.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty30/8/2018, 09:42

imperialpop_ a écrit:
Ils ont tué le personnage que j'adorais, Lola la queen. Dommage, y avais matière avec elle je pense. Surtout que les personnages sulfureux sont toujours apprécié par les scénaristes dans les soap.

Par contre, comment ça se fait qu'elle soit très typée (métisse), et que son frère Timothée ne le soit pas? Ils sont demi frère et sœur? 

Sinon son père commence à m'agacer à traiter tous les flics d'incapables.. c'est le même disque à chaque épisode..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty30/8/2018, 09:56

Flora24 a écrit:


Par contre, comment ça se fait qu'elle soit très typée (métisse), et que son frère Timothée ne le soit pas? Ils sont demi frère et sœur? 

Sinon son père commence à m'agacer à traiter tous les flics d'incapables.. c'est le même disque à chaque épisode..

Cela n'a pas été dit explicitement mais il y a de fortes chances oui. Victor Brunet aurait eu Lola avec une première femme de couleur dont il se serait séparé, puis Timothé avec une autre femme blanche dont il se serait également séparé après.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty30/8/2018, 11:46

Flora24 a écrit:


Par contre, comment ça se fait qu'elle soit très typée (métisse), et que son frère Timothée ne le soit pas? Ils sont demi frère et sœur? 

Sinon son père commence à m'agacer à traiter tous les flics d'incapables.. c'est le même disque à chaque épisode..
En même temps le Karim qui soupçonne d'emblée le père d'avoir tué sa fille juste parce qu'il le déteste, c'est choquant!!  Shocked Sweat
Il n'est pas objectif et devrait être dessaisi de l'affaire.

Car comme l'a dit Victor, si la police l'accuse à tort, cela veut dire que le vrai coupable court toujours et ne craint rien...  Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty30/8/2018, 11:50

likeasunshine a écrit:

En même temps le Karim qui soupçonne d'emblée le père d'avoir tué sa fille juste parce qu'il le déteste, c'est choquant!!  Shocked Sweat
Il n'est pas objectif et devrait être dessaisi de l'affaire.

Car comme l'a dit Victor, si la police l'accuse à tort, cela veut dire que le vrai coupable court toujours et ne craint rien...  Surprised-redface

Je ne l'ai pas trouvé si 'non objectif' que ça.. il y a des trous noirs dans la version du père donc je trouve normal qu'il vérifie tous les éléments.. 
C'est plutôt au père d'être un peu plus coopératif, il pourrait déjà mieux renseigner la police au sujet des amis de sa fille, ses fréquentations etc..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty9/9/2018, 11:07

Leïla et Samuel  love

Je dois sans doute être en minorité mais je les trouve trop beaux! 
On sait que cela va surement mal finir mais en attendant, je profite ^^ 

Sinon, Garance qui a cours de ses deux parents, c'est pas un peu gros? 
Je pensais pourtant que ce n'était pas autorisé..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty9/9/2018, 11:32

Leila et Samuel sont mignons mais je ne peux m'empecher de penser a Bilel, surtout lorsqu'il dit que son couple est toujours solide malgre la mort de son fils...Sweat

J'aime bien les scenes ou Garance se moque de ses parents profs donc ca me va et je pense que rien n'interdit le fait que ses parents soient ses profs.

Sinon la coloc avec Lucie, Victoire et le geek me plait et me fait plus rire que celle de Pblv!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty11/9/2018, 09:29

likeasunshine a écrit:
Leila et Samuel sont mignons mais je ne peux m'empecher de penser a Bilel, surtout lorsqu'il dit que son couple est toujours solide malgre la mort de son fils...Sweat

Comme par hasard, on offre un boulot à Bilel, pour lequel il ne reviendrait chez lui que le weekend.. Si jamais ça se fait, ça veut dire qu'on ne verrait plus le personnage du coup ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty11/9/2018, 09:48

J'aime bien l'acteur Atmen Kelif mais il faut avouer que depuis le début, on le voyait très peu... Sweat  
Vraiment dommage, encore un perso mal exploité!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty11/9/2018, 09:50

Décidément, les scénaristes semblent s'acharner sur le personnage d'Alex, comme s'il n'en avait pas encore assez bavé ! grrrr Sweat
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty12/9/2018, 09:22

kikoudu33 a écrit:
Décidément, les scénaristes semblent s'acharner sur le personnage d'Alex, comme s'il n'en avait pas encore assez bavé ! grrrr Sweat

J'ai l'impression aussi!

Anna qui quitte Karim, à mon avis c'est une réaction à chaud.. 

Si même Brunel le gros macho a passé outre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty13/9/2018, 15:14

kikoudu33 a écrit:
Décidément, les scénaristes semblent s'acharner sur le personnage d'Alex, comme s'il n'en avait pas encore assez bavé ! grrrr Sweat
Vu la fin de l'épi d'hier, on ne peut plus en douter!  Sweat Shocked
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 10 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.