Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty1/8/2018, 12:17

kikoudu33 a écrit:
Je viens de regarder l'épisode et un des personnage a révélé qu'elle est bipolaire : et bien elle est quand même assez loin d'être aussi barrée que Delphine dans PBLV. ;)
Effectivement et après une histoire de femme battue ,voici également une bipolaire!  tongue 
Cela fait pas mal de similitudes, et les intrigues se déroulent en même temps en plus!

Le perso de Vanessa Demouy dans Dna a l'air plus réaliste que celui de Delphine, de plus elle suit son traitement elle!  kaola
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty1/8/2018, 12:57

C’est bizarre que les deux soap ce concerte pas avant quand on sait qu’un millions de tlsp regarde les deux programmes !
Surtout que la c’est la même boite donc pas d’excuse.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty1/8/2018, 13:02

likeasunshine a écrit:

Effectivement et après une histoire de femme battue ,voici également une bipolaire!  tongue 
Cela fait pas mal de similitudes, et les intrigues se déroulent en même temps en plus!

Le perso de Vanessa Demouy dans Dna a l'air plus réaliste que celui de Delphine, de plus elle suit son traitement elle!  kaola

Clair, et c'est loin d'être la première fois qu'on constate que PBLV grossit le trait à l'extrême au point de décrédibiliser les personnages.
Danton Q

Danton Q

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty1/8/2018, 14:10

ça va avec les décors en carton :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty2/8/2018, 20:17

Avec la canicule, les gens préfèrent rester cloîtrés chez eux Sweat
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty2/8/2018, 20:34

La mauvaise fois est terrible.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty2/8/2018, 21:17

J'aime beaucoup en ce moment l'intrigue  de la maladie de Nina et l'idee du bebe medicament, c'est inedit! 
Karim et Lou vont ils faire le bebe par voie naturelle? :D
 
 Quant a l'enieme adultere de Chloe Delcourt Avec un vieux play boy tout rabougri aux dents jaunes...heink No comment!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty2/8/2018, 21:30

likeasunshine a écrit:
J'aime beaucoup en ce moment l'intrigue  de la maladie de Nina et l'idee du bebe medicament, c'est inedit! 
Karim et Lou vont ils faire le bebe par voie naturelle? :D
 
 Quant a l'enieme adultere de Chloe Delcourt Avec un vieux play boy tout rabougri aux dents jaunes...heink No comment!

Je trouve qu'il a une diction bizarre, il parle au ralenti. On dirait que l'acteur a fait un AVC ou un truc dans le genre.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty3/8/2018, 06:47

likeasunshine a écrit:
J'aime beaucoup en ce moment l'intrigue  de la maladie de Nina et l'idee du bebe medicament, c'est inedit! 
Karim et Lou vont ils faire le bebe par voie naturelle? :D
 
 Quant a l'enieme adultere de Chloe Delcourt Avec un vieux play boy tout rabougri aux dents jaunes...heink No comment!
Il est loin de Cordier flic et .... Charlotte Valandrey, avec toutes ses misères de santé est sans contestations aucunes, bien plus avenante, d"ailleurs, je trouve qu'on ne la voit plus beaucoup.

---------------
Pas'mec
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty3/8/2018, 09:50

kikoudu33 a écrit:


Je trouve qu'il a une diction bizarre, il parle au ralenti. On dirait que l'acteur a fait un AVC ou un truc dans le genre.


Les deux acteurs avaient déjà tourné ensemble dans Dolmen, et je trouve que le jeu de l'acteur n'a pas changé.. c'est dire.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty3/8/2018, 10:44

Flora24 a écrit:



Les deux acteurs avaient déjà tourné ensemble dans Dolmen, et je trouve que le jeu de l'acteur n'a pas changé.. c'est dire.. :D

Ah je le trouve ramolli pour ma part, comparé à ses rôles passés.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty5/8/2018, 17:52

likeasunshine a écrit:
J'aime beaucoup en ce moment l'intrigue  de la maladie de Nina et l'idee du bebe medicament, c'est inedit! 
Karim et Lou vont ils faire le bebe par voie naturelle? :D
 
 Quant a l'enieme adultere de Chloe Delcourt Avec un vieux play boy tout rabougri aux dents jaunes...heink No comment!

- Sauf que le bébé ne serait pas forcément compatible avec sa soeur, c'est un sacré risque. Mais le parcours du combattant pour une FIV est vraiment très difficile à suivre frown

- quant à Chloé et son "revival" de ses 17 ans.... grrrr Elle est vachement forte pour envoyer Alex aux pelotes après son histoire avec Lola, mais c'est presque sans remords qu'elle se retaperait son ancien Jules.... Elle m'agace, mais elle m'agace !! fou
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty5/8/2018, 18:57

Moi c'est simple je ne peux plus la voir en peinture cette Chloe, elle fait la lecon a tout le monde mais faire cocu son mari y a pas de souci !  Samia Nasri est un modele de fidelite conjugale a cote! Surprised-redface

Et dire que c'est l'heroine principale et qu,elle est de toutes les intrigues ...grrrr
Je pense qu'il doit apparaitre dans le contrat d'Ingrid Chauvin qu'elle doit etre sur tous les episodes de la serie.

Mais cote tete a claques , sa copine Flora Vallorta qui soit disant aime son mec mais veut continuer a faire des galipettes avec son amant, n'est pas en reste! whistle
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty5/8/2018, 19:06

Les épisodes sont cool je trouve en ce moment. Je suis à fond dedans.
Retour de Clémentine cette semaine d’ailleurs !
Et bravo à TF1 pour faire toujours des bande annonces incroyable.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty5/8/2018, 19:21

lilijo63 a écrit:


- Sauf que le bébé ne serait pas forcément compatible avec sa soeur, c'est un sacré risque. Mais le parcours du combattant pour une FIV est vraiment très difficile à suivre frown

- quant à Chloé et son "revival" de ses 17 ans.... grrrr Elle est vachement forte pour envoyer Alex aux pelotes après son histoire avec Lola, mais c'est presque sans remords qu'elle se retaperait son ancien Jules.... Elle m'agace, mais elle m'agace !! fou

C'est chose faite. Clein d'oeil
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty5/8/2018, 19:24

imperialpop_ a écrit:
Les épisodes sont cool je trouve en ce moment. Je suis à fond dedans.
Retour de Clémentine cette semaine d’ailleurs !
Et bravo à TF1 pour faire toujours des bande annonces incroyable.

Ah, je ne pensais pas qu'on la reverrait. C'est Maxime qui va être content. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty5/8/2018, 20:58

Clementine revient deja!?  Je croyais que c'etait pour la rentree.

Sinon ce que j'aime bien par rapport a Pblv c'est qu'ils peuvent mettre un perso dans plusieurs intrigues comme par exemple Marianne qui est en meme temps sur l'intrigue de Karim/Lou et aussi sur l'intrigue de sa fille Chloe et a chaque fois son role est important.
Ou Anna  qui prend le temps de conseiller sa soeur ou de parler avec Flore de ses problemes de couple alors qu'elle ne va pas bien.

Bref cela donne l'impression qu'ils ne sont pas deconnectes les uns des autres et que ce n'est pas "chacun son intrigue et puis basta".
Cela  est du au fait que les persos sont moins nombreux dans Dna.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty5/8/2018, 21:08

likeasunshine a écrit:
Clementine revient deja!?  Je croyais que c'etait pour la rentree.

Sinon ce que j'aime bien par rapport a Pblv c'est qu'ils peuvent mettre un perso dans plusieurs intrigues comme par exemple Marianne qui est en meme temps sur l'intrigue de Karim/Lou et aussi sur l'intrigue de sa fille Chloe et a chaque fois son role est important.
Ou Anna  qui prend le temps de conseiller sa soeur ou de parler avec Flore de ses problemes de couple alors qu'elle ne va pas bien.

Bref cela donne l'impression qu'ils ne sont pas deconnectes les uns des autres et que ce n'est pas "chacun son intrigue et puis basta".
Cela  est du au fait que les persos sont moins nombreux dans Dna.

Voilà c'est ça, et dans les débuts de PBLV, où il y avait nettement moins de personnages que maintenant, il y avait également davantage de connections entre les personnages. Espérons que DNA ne tombera pas aussi dans ce travers de mettre trop de personnages.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty5/8/2018, 21:17

Oh je crains qu'au fil des saisons si Dna cartonne, il y ait de plus en plus de persos...Deja si Clementine debarque a Sete avec sa famille ca fera de nouveaux recurrents comme Vincent Brunet et sa fille.

Et dans Pblv ils sont trop nombreux je trouve, la en comptant les nouveaux de Green Tech, on doit approcher les 60 persos au moins...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty5/8/2018, 22:31

Pour Clémentine j’ai vu qu’elle était dans la bande annonce de la semaine mais à Toulouse. Peut être qu’elle apparaîtra juste pour un épisode avant son grand retour en septembre.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty5/8/2018, 22:39

likeasunshine a écrit:
Oh je crains qu'au fil des saisons si Dna cartonne, il y ait de plus en plus de persos...Deja si Clementine debarque a Sete avec sa famille ca fera de nouveaux recurrents comme Vincent Brunet et sa fille.

Et dans Pblv ils sont trop nombreux je trouve, la en comptant les nouveaux de Green Tech, on doit approcher les 60 persos au moins...

Je le crains aussi un peu mais ils peuvent rectifier la barre. Par contre, j'ai vu sur un article que dans Un si grand soleil il y aura d'emblée 50 personnages. Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty6/8/2018, 18:36

Moi j'ai lu que pour la premiere intrigue on ne verra que 2 familles et c'est plus tard que l'on verra la quarantaine de persos.
C'est mieux ainsi car si des le debut on nous impose 40 persos on va vite s'y perdre et ne plus savoir qui est qui! :cable:
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty6/8/2018, 20:07

L’épisode de ce soir était superbe. Pas de temps mort. L’impression d’être devant un épisode du niveau des soap anglais. J’espère que cela continuera ainsi.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty6/8/2018, 20:26

imperialpop_ a écrit:
L’épisode de ce soir était superbe. Pas de temps mort. L’impression d’être devant un épisode du niveau des soap anglais. J’espère que cela continuera ainsi.

Oui, très bon épisode. jap On a pu constater que l'attitude de Rose commence nettement à se rapprocher de celle de Delphine dans PBLV alors que durant les épisodes précédent ce n'était pas du tout flagrant. J'espère quand même qu'elle ne va pas devenir aussi caricaturale que Delphine mais j'ai bon espoir car dans l'ensemble DNA se montre plus subtil que PBLV.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.