Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty25/6/2017, 14:08

Bonjour à  tous,

C'est le premier topic que je cree, donc j'espere l'avoir cree dans le bon forum sinon les modos peuvent le deplacer dans  le forum approprie Smile j'espere juste qu'il ne sera pas efface parce qu'il parle d'une serie differente (concurrente?) de PBLV :cable:.

Vous savez que le 17 juillet prochain va demarrer sur TF1 la nouvelle serie quotidienne Demain nous appartient (DNA) a 19h30 et produite comme PBLV par Telfrance.
Au casting: Ingrid Chauvin , Lorie Pester , Alexandre Brasseur, Charlotte Valandrey love , Laure Killing , Atmen Kelif parmi les plus connus.
Synopsis : une mere (Ingrid Chauvin) enquete sur la disparition de son fils alors qu'est retrouve sur la plage le cadavre de sa soeur confused  geek. Ca se passe a Sete et il y aura 6 familles differentes .

Allez vous regarder cette serie, par curiosite? Si oui qu'attendez vous de cette serie? Que ce soit comme PBLV ou au contraire completement different?
Ou bien considerez-vous  que PBLV est le nec plus ultra des soap operas en France  et que ce n'est pas la peine de regarder cette nouvelle serie?

Je suis curieux de savoir si certains d'entre vous donc fans de PBLV vont regarder cette serie...ou pas.

Ne vous inquietez pas je bosse pas a la prod de ce feuilleton lol! c'est juste pour ma curiosite personnelle jocolor.

Perso je pense regarder (meme si je suis pas fan d'Ingrid Chauvin loin de la, mais j'aime bien Charlotte Valandrey et Atmen Kelif) mais si ca ne me plait pas ,je ne vais pas me forcer a regarder parce que c'est produit par Telfrance scratch .De plus comme c'est sur TF1  ,il y aura forcement la coupure pub toutes les 7 minutes je pense que cela va m'enerver fou 

Qu'en pensez-vous?



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Dna10
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty25/6/2017, 14:18

Je l'ai déplacé au Petit Mistral, puisque les deux premières sections sont dédiées à PBLV, le sujet de ce forum. ;)

Pour répondre à tes interrogations, je ne sais pas si je vais regarder, ça dépendra de ma motivation et de mon temps, mais si je regarde la décision n'aura de près ou de loin aucun rapport avec le fait de regarder PBLV.
(Et je précise que je ne suis pas "fan de PBLV" non plus. :D )
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty25/6/2017, 14:40

Je ne sais pas si le but de Telfrance est vraiment de faire un PBLV-bis, je crois qu'ils risqueraient de se casser les dents. On a vu par le passé des séries qui ont tenté de concurrencer PBLV (même si elles ne sont pas sur le même créneau horaire) comme Cinq soeurs sur France 2 en 2008 (j'avais pas du tout accroché, c'était une pâle copie de PBLV avec des acteurs dont le jeu était bof bof) ou encore Seconde Chance sur TF1, ça n'a pas duré.

Sinon, l'horaire ne me convient pas du tout, je suis rarement chez moi à cette heure-ci, mais peut-être que je regarderai le premier épisode en replay (si j'y pense :D)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty25/6/2017, 16:19

Tony a écrit:
Je ne sais pas si le but de Telfrance est vraiment de faire un PBLV-bis, je crois qu'ils risqueraient de se casser les dents. On a vu par le passé des séries qui ont tenté de concurrencer PBLV (même si elles ne sont pas sur le même créneau horaire) comme Cinq soeurs sur France 2 en 2008 (j'avais pas du tout accroché, c'était une pâle copie de PBLV avec des acteurs dont le jeu était bof bof) ou encore Seconde Chance sur TF1, ça n'a pas duré.

Sinon, l'horaire ne me convient pas du tout, je suis rarement chez moi à cette heure-ci, mais peut-être que je regarderai le premier épisode en replay (si j'y pense :D)
J' ai bien l'impression  que TF1 veut son PBLV  (et ils n'ont pas fait appel a Telfrance pour rien  ;) ) , d'ailleurs le cast entier a ete devoile, et  parmi les persos il y aura comme par hasard des medecins , chirurgiens dans un hosto, une juge , des flics dans un commissariat , des lyceens, une famille  maghrebine, un couple qui tient un bar, il y a meme une nana qui tient un hotel!
Ca ne vous rappelle rien  ?ange2laterre
Si c'est bien ca, cela ne vas pas m'interesser de regarder un PBLV bis.
Enfin bon je jugerai sur piece le 17 juillet siffle
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty25/6/2017, 18:09

19H30 ? Bon, on pourra passer de "chasseurs d'appart" au nouveau feuilleton et échapper aux infos. Une idée ! Après, Ingrid Chauvin a tendance à m'agacer, c'est le genre de nénette qui sait toujours tout mieux que tout le monde et est pète-sec... Au fait, je parie que c'est ENCORE à Marseille ??
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty25/6/2017, 19:16

lilijo63 a écrit:
19H30 ? Bon, on pourra passer de "chasseurs d'appart" au nouveau feuilleton et échapper aux infos. Une idée ! Après, Ingrid Chauvin a tendance à m'agacer, c'est le genre de nénette qui sait toujours tout mieux que tout le monde et est pète-sec... Au fait, je parie que c'est ENCORE à Marseille ??
Non c'est a Sete donc  c'est kif-kif  lol!  ,  on a l'impression que les villes du Nord sentent mauvais  scratch   confused . Sinon Ingrid Chauvin je la trouve mauvais actrice  mais j'espere que le reste du cast relevera un peu le niveau   :D
1848



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty25/6/2017, 23:05

Demain nous appartient est la "saga de l'été" de TF1 pour cette année : c'est une série planifiée n'a pas vocation à durer indéfiniment comme PBLV. Pour moi ce n'est pas comparable.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty25/6/2017, 23:40

A mon avis, ils reprennent les codes de la saga, mais je pense que la série a vocation à durer. Dans le Midi Libre un article dit que 130 épisodes ont été tournés (ce qui représente à peu près 6 mois de diffusion, à raison d'un épisode par jour du lundi au vendredi). Si la mayonnaise prend, ils continueront à coup sûr...

Sinon j'ai aussi lu que l'héroïne devait initialement être une femme médecin quinquagénaire incarnée par Véronique Genest et que la production a changé d'avis au tout dernier moment, et bien personnellement je préfère largement Ingrid Chauvin!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty25/6/2017, 23:50

Tony a écrit:
A mon avis, ils reprennent les codes de la saga, mais je pense que la série a vocation à durer. Dans le Midi Libre un article dit que 130 épisodes ont été tournés (ce qui représente à peu près 6 mois de diffusion, à raison d'un épisode par jour du lundi au vendredi). Si la mayonnaise prend, ils continueront à coup sûr...

Sinon j'ai aussi lu que l'héroïne devait initialement être une femme médecin quinquagénaire incarnée par Véronique Genest et que la production a changé d'avis au tout dernier moment, et bien personnellement je préfère largement Ingrid Chauvin!
Ah ok ça je l'ignorai !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty26/6/2017, 00:25

Tony a écrit:
A mon avis, ils reprennent les codes de la saga, mais je pense que la série a vocation à durer. Dans le Midi Libre un article dit que 130 épisodes ont été tournés (ce qui représente à peu près 6 mois de diffusion, à raison d'un épisode par jour du lundi au vendredi). Si la mayonnaise prend, ils continueront à coup sûr...

Sinon j'ai aussi lu que l'héroïne devait initialement être une femme médecin quinquagénaire incarnée par Véronique Genest et que la production a changé d'avis au tout dernier moment, et bien personnellement je préfère largement Ingrid Chauvin!

Oui  Veronique Genest s,est plainte d'avoir été  viree du jour au lendemain de la serie au profit d Ingrid Chauvin car apparemment  le producteur  a aussi ete viré! affraid C'est louche tout ca scratch
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty26/6/2017, 08:40

y en a peut-être qui n'aiment pas les idées de V.Genest.... Dans ce milieu, si tu n'es pas bien-pensant, tu es vite fiché "beurk"...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty26/6/2017, 09:34

Personnellement, je n'aurai pas le temps de regarder cette série, sinon de temps en temps, mais je ne la condamne pas. Si ce que dit Tony, à savoir 130 épisodes déjà dans la boite, me parais un gros investissement, quand on sait que TF1 rémunère bien mieux les comédiens que FR3, donc il faudra bien les écouler, or TF1, une société commerciale, veut un taux d'audimat important et tout de suite, car publicité oblige, je ne pense pense pas que TF1 passe de la publicité, au milieu de la diffusion d'un épisode, car il me semble que c'est aller à la catastrophe illico presto, avant et après oui, car leurs pages de publicité durent de sept à dix minutes environ.
Finalement je ne suis pas contre, cela obligera les scénaristes de PBLV à faire mieux si cette nouvelle série s'avère intéressante, concurrence oblige.

---------------
Pas'mec
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty26/6/2017, 15:47

Tony a écrit:
A mon avis, ils reprennent les codes de la saga, mais je pense que la série a vocation à durer. Dans le Midi Libre un article dit que 130 épisodes ont été tournés (ce qui représente à peu près 6 mois de diffusion, à raison d'un épisode par jour du lundi au vendredi). Si la mayonnaise prend, ils continueront à coup sûr...

Sinon j'ai aussi lu que l'héroïne devait initialement être une femme médecin quinquagénaire incarnée par Véronique Genest et que la production a changé d'avis au tout dernier moment, et bien personnellement je préfère largement Ingrid Chauvin!

ils tournent jusqu'en octobre voir plus si l'audience est au rendez- vous !

charlie nune (êve tressère) devait avoir le rôle mais loupé Shocked



Tony a écrit:
Je ne sais pas si le but de Telfrance est vraiment de faire un PBLV-bis, je crois qu'ils risqueraient de se casser les dents. On a vu par le passé des séries qui ont tenté de concurrencer PBLV (même si elles ne sont pas sur le même créneau horaire) comme Cinq soeurs sur France 2 en 2008 (j'avais pas du tout accroché, c'était une pâle copie de PBLV avec des acteurs dont le jeu était bof bof) ou encore Seconde Chance sur TF1, ça n'a pas duré.

Sinon, l'horaire ne me convient pas du tout, je suis rarement chez moi à cette heure-ci, mais peut-être que je regarderai le premier épisode en replay (si j'y pense :D)
comme dans pblv des acteurs il y a un paquet aussi qui ne savent pas joué bien que des fois les guests sont meilleurs que les acteurs qui sont là depuis des années :cable: :cable:
moi la série ma plu personnellement Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty26/6/2017, 21:53

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:
A mon avis, ils reprennent les codes de la saga, mais je pense que la série a vocation à durer. Dans le Midi Libre un article dit que 130 épisodes ont été tournés (ce qui représente à peu près 6 mois de diffusion, à raison d'un épisode par jour du lundi au vendredi). Si la mayonnaise prend, ils continueront à coup sûr...

Sinon j'ai aussi lu que l'héroïne devait initialement être une femme médecin quinquagénaire incarnée par Véronique Genest et que la production a changé d'avis au tout dernier moment, et bien personnellement je préfère largement Ingrid Chauvin!

Oui  Veronique Genest s,est plainte d'avoir été  viree du jour au lendemain de la serie au profit d Ingrid Chauvin car apparemment  le producteur  a aussi ete viré! affraid C'est louche tout ca scratch

Le problème, c'est qu'une actrice qui a été la figure de proue d'une série qui a duré aussi longtemps que "Julie Lescaut" est trop connotée, c'est peut-être pour ça qu'ils lui ont préféré une autre actrice ...
C'est l'une des raisons qui incitent les acteurs récurrents des séries à quitter la série qui les a fait connaître, car on pensera forcément au personnage qu'il y incarnait ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty26/6/2017, 22:47

En meme temps Julie Lescaut ça  s'est termine il y a pres de 10 ans non? Les gens sont passes a autre chose je pense.
Car sinon c'est pareil pour Ingrid Chauvin on peut toujours arguer qu'elle  est marquée  à  vie par "Femmes de loi " et "Dolmen" dans ce cas...
Je pense comme Lilijo que les idees extremistes de Genest ont peut-etre pesé dans la balance alors qu'au contraire Chauvin a une belle côte de popularité  surtout apres la mort subite de son nourrisson qui a fait pleurer dans les chaumières molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty17/7/2017, 23:13

Bon alors mes premieres impressions sur le 1er épi :

- le generique : bof bof des images de la ville de Sete intercalees avec des images des acteurs principaux (Chauvin, Lorie, Brasseur et Valandrey) , rien d'original mais c'est joli. D'emblee je n'aime pas la chanson du generique interprétée par Lou de The Voice qui joue aussi dans le feuilleton...Mais pourquoi choisir la chanson d'une gamine de 13 ans, cela decredibilise tout des le debut :cable:

- l'intrigue : des les premieres minutes , l'intrigue principale est lancee avec Ingrid Chauvin et une enquete policiere , ca commence sur les chapeaux de roue! En filigrane se dessine une 2eme arche autour de la copine de Chauvin qui est medecin. J'espere quand meme qu'il y aura d'autres arches et qu'on va vite decouvrir tous les autres persos.

- les persos: difficile de juger sur un episode mais le perso d'Ingrid Chauvin a l'air vraiment sympa tout comme sa pote medecin. J'ai plus de mal avec le perso de son ex mari joue par Alexandre Brasseur, je n'accroche pas non plus a Lorie mais cela viendra peut etre plus tard. Hasard ou coincidence: la mere d'Ingrid Chauvin a l'air aussi casse-pieds qu'une certaine Mirta Torres :D .Sinon le maire de la ville a l'air du mechant de service bien charismatique, a suivre!

En bref, c'est pas mal pour un debut, je regarderai la suite pour mieux juger.
Et vous quelles sont vos impressions a chaud?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty18/7/2017, 20:37

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais alors ... le logo ne vous rappelle rien? whistle

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Logo10

A part ça, j'ai jeté un œil au générique de fin par curiosité, on y retrouve :

- bien-sûr Hubert Besson (producteur de PBLV et "Demain nous appartient")

- Réalisateur : Benoît d'Aubert (également réalisateur de PBLV, principalement des prime time)

- Directeur de collection (=chef des scénaristes) : Nicolas Durand-Zouky (ça sent pas bon ça :D c'était le principal scénariste de PBLV au début du feuilleton, en 2004, avant qu'il ne se fasse remplacer par Olivier Szulzynger car les audiences étaient trop mauvaises. On verra ici si Szulzynger rapplique, ce qui ne m'étonnerait pas vu qu'il ne travaille plus sur PBLV depuis quelques mois...)

- Pas mal de scénaristes de "camping paradis", "sous le soleil", et de "seconde chance" (la série qui voulait être le PBLV de TF1 en 2008)

- Frédéric Chansel, scénariste PBLV de 2006 à 2011

- Arche narrative (=intrigue principale) : Eline le Fur (scénariste de PBLV depuis 2009)

- Supervision musicale : Jeff Génie (également pour PBLV)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty19/7/2017, 00:00

Pour le logo c'est flagrant oui, m'etonnerait pas qu''ils aient fait appel a la meme societe pour le fabriquer ce logo.

Sinon quel coup d'oeil Tony et quelle culture PBLVienne :lol: ! Je ne pensais pas qu'ils utiliseraient autant de personnes de PBLV (ou ex-PBLV) meme si c'est Telfrance a l'oeuvre , il me semblait avoir lu que la productrice etait celle de En famille sur M6 confused.

Et je vois mal Szulzynger qui a du quitter PBLV par lassitude rappliquer pour une serie du meme genre...a moins d'un tres gros cheque a la cle mais a priori je ne pense pas que Szulzynger soit comme ca.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty19/7/2017, 13:15

Pour Szulzynger, je pense que c'est possible qu'il rapplique, il se dit spécialiste en sagas (parmi toutes les sagas diffusées par le passé, il en a écrit trois, pour TF1).
Il est aussi considéré comme le 'sauveur' des fictions en danger (PBLV en 2004 puis en 2011, Foudre en 2010, Famille d'accueil en 2012...) mais peut-être que 'Demain nous appartient' va très bien marcher dès le début, d'ailleurs je crois que les audiences ne sont pas si dégueu pour l'instant (mais bon il y aussi les curieux qui veulent seulement jeter un oeil puis qui vont vite partir)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty20/7/2017, 15:02

Merci Fanfan.
Alors, hier j'ai regardé l'épisode de "demain nous appartient", bon je n'ai pas encore compris l'histoire, je regarderai encore, car il faut que je m'habitue avec les personnages.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty20/7/2017, 18:56

Mouais pour l'instant tout tourne autour d'ingrid Chauvin et sa famille et au bout de 3 epis on n'a pas encore vu tous les persos ni toutes les familles heink . On a a peine vu Charlotte Valandrey ca me chagrine No   si cela continue comme ca je vais vite me lasser...
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty21/7/2017, 11:53

Et bien moi je trouve cette série pas mal... j'ignore si elle ne va durer que l'été ou bien si c'est prévu pour plus longtemps, par contre pour les acteurs on dirait qu'il y a beaucoup d'"invendus" comme chauvin, brasseur et valandrey que l'on ne voyait pratiquement plus. Heureusement qu'il n'y a pas Genest car cela aurait été rédhibitoire pour moi et je n'aurais pas regardé du tout vu que je ne peux pas la voir.

L'horaire ne pollue pas pblv et est rediffusé le lendemain juste avant les fdla.

Le gros + par rapport à pblv, c'est qu'il n'y a pas de multi intrigues, c'est ce qui me gêne le plus dans pblv déjà que ça ne dure que 25 minutes, 3 histoires en même temps c'est hyper lourd pour peu que les 3 soient nazes comme en ce moment.

Citation :
likeasunshine
Synopsis : une mere (Ingrid Chauvin) enquete sur la disparition de son fils alors qu'est retrouve sur la plage le cadavre de sa soeur confused  geek

Ca n'est pas un cadavre, elle est en vie.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty21/7/2017, 13:41

Cassandra78 a écrit:
Et bien moi je trouve cette série pas mal... j'ignore si elle ne va durer que l'été ou bien si c'est prévu pour plus longtemps, par contre pour les acteurs on dirait qu'il y a beaucoup d'"invendus" comme chauvin, brasseur et valandrey que l'on ne voyait pratiquement plus. Heureusement qu'il n'y a pas Genest car cela aurait été rédhibitoire pour moi et je n'aurais pas regardé du tout vu que je ne peux pas la voir.

L'horaire ne pollue pas pblv et est rediffusé le lendemain juste avant les fdla.

Le gros + par rapport à pblv, c'est qu'il n'y a pas de multi intrigues, c'est ce qui me gêne le plus dans pblv déjà que ça ne dure que 25 minutes, 3 histoires en même temps c'est hyper lourd pour peu que les 3 soient nazes comme en ce moment.

Citation :
likeasunshine
Synopsis : une mere (Ingrid Chauvin) enquete sur la disparition de son fils alors qu'est retrouve sur la plage le cadavre de sa soeur confused  geek

Ca n'est pas un cadavre, elle est en vie.
Moi aussi je n'ai pas vu Charlotte Valandrey, comédienne, que j'apprécie beaucoup, qui n'a pas eu beaucoup de chance, elle fut contaminée par le VIH, elle a un cœur, venant d'un donneur, elle a quand même surmonté tous ces coups du sort, elle a écrit plusieurs ouvrages que j'ai lu, enfin je voudrais bien la voir apparaitre, mais pour l'instant, je ne comprends pas trop l'histoire, il y a un autre comédien, Alexandre Brasseur, troisième de la génération, bon comédien, il a de qui tenir, comme il parait très jeune, son rôle de père n'est pas trop crédible, son fils a l'air plus âgé que lui.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.