Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Mode : vêtements et accessoires des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2018, 14:12

Ok mais c'est gentil de le partager.(encore faut t il savoir mettre un lien sur le forum lol! C'est encore une autre histoire ! Smile
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2018, 20:01

fiesta34 a écrit:


Moi je ne vois enfin fait attention à pas grand chose pour leurs vétements généralement.c'est la 1ére fois, à part quelques exceptions, un chemisier de Luna que je trouvais joli dans les teintes pastels, mais je ne suis pas allée sur ce topic pour ça.(c'était un tord lol!)

Les tenues de Sabrina passent peu inaperçues en général (surtout quand il y a un message sur son haut), mais là je sais pas, je devais être occupé ^^

Sinon je trouve que les tenues d'Emma sont sobres mais très jolies, comme par exemple sa robe noire et sandales noires lors de la fête d'inauguration de Green Tech.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptySam 15 Sep 2018, 16:52

fiesta34 a écrit:
Angeline a écrit:


Moi aussi Smile .
Il faut attendre 2 ou 3 jours et on verra peut-être la marque soit ici : https://www.plusbellelavie.fr/news/modes-et-deco/
soit ici : http://www.fringuesdeseries.com/tag/plus-belle-la-vie/

Merci beaucoup Angeline pour ces liens, je ne connaissais pas leur existence.J'ai regardé un peu, et comme tu dis essayer dans quelques jours pour le vétement de Sabrina.

J'ai regardé tout à l heure, apparement, la jupe romantique de Sabrina n'y est pas.Peut etre faut t-il attendre encore.Jai vu qu'il y avait des vetements des persos datant de juillet aout.
Angeline



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptySam 15 Sep 2018, 17:00

fiesta34 a écrit:
J'ai regardé tout à l heure, apparement, la jupe romantique de Sabrina n'y est pas.Peut etre faut t-il attendre encore.Jai vu qu'il y avait des vetements des persos datant de juillet aout.
Moi aussi j'ai regardé ce matin !
Je suggère que la 1ère qui voit la jupe le dit à l'autre ici ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptySam 15 Sep 2018, 19:33

Angeline a écrit:
fiesta34 a écrit:
J'ai regardé tout à l heure, apparement, la jupe romantique de Sabrina n'y est pas.Peut etre faut t-il attendre encore.Jai vu qu'il y avait des vetements des persos datant de juillet aout.
Moi aussi j'ai regardé ce matin !
Je suggère que la 1ère qui voit la jupe le dit à l'autre ici ;)
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 2738716515Bien sur ! c'est normal que je te le dise, tu as eu la gentillesse de mettre le lien.Sinon, tu me le dis aussi on fait comme ça.
Bshana



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptySam 22 Sep 2018, 09:14

Bonjour,

Savez-vous où est-ce qu'on peut trouver le tee-shirt que Cerise porte dans l'épisode 3629 ? C'est un tee-shirt avec des fruits (bananes, cerises, myrtilles, cassis, pastèques). 
J'ai littéralement flashé dessus, mais impossible de le retrouver sur internet.
Merci beaucoup Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptySam 22 Sep 2018, 12:20

Bonjour Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 3129673867
Angeline a mis un lien pour les vêtements que l'on pourrait (pas tous hélas) trouver.Regarde dans les post un peu plus haut.Angeline et moi recherchions une jupe que portait Sabrina et nous consultons ce lien.(mais nous ne l'avons pas trouvé)
Bshana



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptySam 22 Sep 2018, 12:33

fiesta34 a écrit:
Bonjour Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 3129673867
Angeline a mis un lien pour les vêtements que l'on pourrait (pas tous hélas) trouver.Regarde dans les post un peu plus haut.Angeline et moi recherchions une jupe que portait Sabrina et nous consultons ce lien.(mais nous ne l'avons pas trouvé)
Merci pour ta réponse, mis je ne l'ai pas trouvé non plus frown
Luena47



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptySam 22 Sep 2018, 14:03

Je trouve qu'Emma pourrait faire un effort depuis qu'elle travaille chez GTS. L'autre jour, elle portait un short en jean et un vieux teeshirt. Ça faisait pas sérieux.
Ans

Ans

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptySam 22 Sep 2018, 15:43

C'est vrai. En revanche parfois elle porte une jolie jupe longue claire à motifs verts.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptySam 22 Sep 2018, 15:57

Perso j'aime beaucoup le look d'Emma, c'est simple et relax. Je ne trouve pas que ça fasse "pas sérieux", contrairement au figurant de Green Tech surnommé "le SDF" par les membres du forum :D

Céline et le comptable, eux, s'habillent au contraire trop sérieux pour la boîte.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptySam 22 Sep 2018, 22:13

fiesta34 a écrit:
Enfin! J'ai retrouvé ce topic.Jai vraiment beaucoup aimé la jupe romantique de Sabrina.Magnifique.il aurait fallu prendre une photo.J'espére qu'elle la remettra demain.Je l 'aurais bien vue aller à un rv galant avec cette belle jupe (au lieu de cette intrigue à toujours s'accrocher avec Claire)

Sabrina avait déjà porté cette tenue le 8 juin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 MasY8Eb
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptySam 22 Sep 2018, 23:30

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
Enfin! J'ai retrouvé ce topic.Jai vraiment beaucoup aimé la jupe romantique de Sabrina.Magnifique.il aurait fallu prendre une photo.J'espére qu'elle la remettra demain.Je l 'aurais bien vue aller à un rv galant avec cette belle jupe (au lieu de cette intrigue à toujours s'accrocher avec Claire)

Sabrina avait déjà porté cette tenue le 8 juin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 MasY8Eb

Le 8 juin j avais pas remarqué ! Du coup, il y a espoir qu'elle la remette et qu'on la trouve sur le lien d Angéline.
lilijo63



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2018, 20:05

Luena47 a écrit:
Je trouve qu'Emma pourrait faire un effort depuis qu'elle travaille chez GTS. L'autre jour, elle portait un short en jean et un vieux teeshirt. Ça faisait pas sérieux.

Son débardeur verdâtre : vomir
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2018, 20:43

J'ai trouvé ce site : http://www.fringuesdeseries.com/

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 41451910 (maje)

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 41651710  (H&M)


Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 40843710 (agnès b.)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2018, 20:50

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Cesar_10  (Jules)

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Sabrin10(H&M, 24.99€)

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Jimmy_10 (Célio)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2018, 21:04

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Crise_10 (stradivarius)

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Cesar_11 (bizzbee, 7.99€)

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Sabrin11 (Galeries Lafayette)

http://www.fringuesdeseries.com

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2018, 21:36

Je kiffe le look de Cesar! bounce
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2018, 22:40

Tony a écrit:
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Cesar_10  (Jules)

Jules, César :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2018, 23:19

1848 a écrit:
Tony a écrit:
(Jules)

Jules, César :lol:

Ils sont légion, ceux qui ont ce tee-shirt :D
jozephine

En ligne

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2018, 06:49

"L'uniforme" chez le jeune ado Marseille - garçon et fille confondus - c'est ce t-shirt, ils l'ont tous, ça en est presque risible … après c'est la copie du T-shirt de la Marque SUPREME - Il faudrait que la prod négocie avec cette marque

Et porter un top de la marque Maje quand tu es serveuse c'est limite crédible  

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 <a href=Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Levis10" />
Ans

Ans

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2018, 18:10

Les vêtements sont beaucoup plus jolis quand ils sont portés dans la série.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2018, 19:39

jozephine a écrit:
"L'uniforme" chez le jeune ado Marseille - garçon et fille confondus - c'est ce t-shirt, ils l'ont tous, ça en est presque risible … après c'est la copie du T-shirt de la Marque SUPREME - Il faudrait que la prod négocie avec cette marque

Et porter un top de la marque Maje quand tu es serveuse c'est limite crédible

T-shirt Levi's blanc et rouge, jean bleu troué aux genoux, baskets Adidas Stan Smith blanches et vertes, et iPhone dernière génération dans la main... Cool
jozephine

En ligne

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2018, 19:59

1848 a écrit:
jozephine a écrit:
"L'uniforme" chez le jeune ado Marseille - garçon et fille confondus - c'est ce t-shirt, ils l'ont tous, ça en est presque risible … après c'est la copie du T-shirt de la Marque SUPREME - Il faudrait que la prod négocie avec cette marque

Et porter un top de la marque Maje quand tu es serveuse c'est limite crédible

T-shirt Levi's blanc et rouge, jean bleu troué aux genoux, baskets Adidas Stan Smith blanches et vertes, et iPhone dernière génération dans la main... Cool
La Stan est déjà demodée ici … ils sont passés à la Nike aire .. ou la Golden Goose  :lol: et en pompes y la marque Jott aussi
Contenu sponsorisé




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 5 Empty

 
Mode : vêtements et accessoires des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences des séries ~
» ~ Audiences des séries ~
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Topics sur les séries TV ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.