Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Mode : vêtements et accessoires des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty1/3/2018, 19:02

Et les tableaux d'Alpha ils venaient d'ou alors ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty1/3/2018, 19:36

Luena47 a écrit:
Yolande portait un très beau collier l'autre soir. C'est dans l'épisode où Jocelyn lui disaitqu'il voulait l'emmener à Ibiza.
Pour les bijoux, maintenant, ça vient généralement d'OMABLOOM, l'entreprise créée par Aurélie Vaneck (Ninon) et Anne Décis (Luna)!

http://omabloom.fr

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Omablo10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Kersane



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty11/3/2018, 18:16

Quelqu’un a-t-il une idée d’où vient le pull blanc que portait Coralie mercredi ? (Un pull blanc avec un large col en V rouge et bleu marine) ? 

Merci d’avance Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty30/4/2018, 20:09

Kersane a écrit:
Quelqu’un a-t-il une idée d’où vient le pull blanc que portait Coralie mercredi ? (Un pull blanc avec un large col en V rouge et bleu marine) ? 

Merci d’avance Smile

Il a l'air en promo ;)
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Pull-col-v-ecru-claudie-pierlot-eboutique-femme-1w4v88gg-29-400x400_0
http://www.sophro-rouen.com/pull-col-v-ecru-claudie-pierlot-eboutique-femme-1w4v88gg.html
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: le fail du Mistral    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty4/5/2018, 19:27

Si la veste des Belles du Mistral s'inspire visiblement du Japon, elle comporte cependant une "faute" dans sa conception. En effet, elle est portée pan droit sur pan gauche comme une veste occidentale pour femme.
Or au Japon, la veste traditionnelle se porte toujours pan gauche sur pan droit -homme comme femme. Seuls les morts dans les cérémonies funéraires portent pan droit sur pan gauche.
Un fashion faux-pas qui a certainement attiré l'oeil de l'Enchanteur.

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 46862510
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 233f74dd88b570b902f523621fec314d-e1456553251542
Rabaud



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty25/5/2018, 14:11

Bonjour
Je voudrais savoir ou je pourrais trouver les boucles d oreilles cerise et pastèque de Sabrina. J adore toutes les boucles d oreille qu' elle porte. Pourriez vous me donner les coordonnées ? J ai visité tous les sites des boutiques que vous avez listé mais je n ai pas trouvé.
Coralie0601



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty25/5/2018, 22:49

Je sais pas du tout mais essaye de voir sur amazon..
Kersane



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty26/5/2018, 00:12

Danton Q a écrit:


Il a l'air en promo ;)
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Pull-col-v-ecru-claudie-pierlot-eboutique-femme-1w4v88gg-29-400x400_0
http://www.sophro-rouen.com/pull-col-v-ecru-claudie-pierlot-eboutique-
femme
Oula. C’est un site de trucs tombés du camion?
Déjà j’ai été intriguée par les prix: un pull Claudie pierlot ne coûte pas 60 euros même en promo et là c’est le prix raté qui est de60. Ensuite il n’y a aucune mention légale et quand on clique sur les infos de livraison c’est tte très louche et bizarre à moitié écrit en français à moitié en mauvais anglais...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty26/5/2018, 00:20

Mouais je viens de regarder vite fait, le site n'a pas l'air du tout fiable...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty26/5/2018, 00:30

Ah zut Embarassed

bon voilà le vrai site (175€) :
https://fr.claudiepierlot.com/fr/mike/3609140208245.html
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty26/5/2018, 03:28

Franchement les prix des vêtements ne correspondent pas au niveau de vie des personnages ! Coralie avec son salaire de prof peut-elle se payer un pull à 170€ (y a vraiment des gens qui mettent autant dans un pull d'ailleurs, à part ceux avec beaucoup d'argent ?)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty26/5/2018, 10:24

Elle l'a peut-être eu en promo / solde
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty26/5/2018, 10:36

Blonde de Provence a écrit:
Franchement les prix des vêtements ne correspondent pas au niveau de vie des personnages ! Coralie avec son salaire de prof peut-elle se payer un pull à 170€ (y a vraiment des gens qui mettent autant dans un pull d'ailleurs, à part ceux avec beaucoup d'argent ?)


Euh quand tu es prof tu n'es pas non plus pauvre comme Job. Si Coralie gagne dans les 1700 euros par mois, elle peut bien mettre 10 % de son salaire dans un beau pull pour se faire plaisir ange 

Et oui il y a beaucoup de gens avec un revenu moyen qui achetent quelques fringues de marque de temps en temps Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty26/5/2018, 11:57

On ne va pas se mentir, c'est du placement de produit. Sans ça, les Belesta devraient s'habiller chez Emmaüs !
Soyons toutefois pragmatiques, nous supposerons que tous les persos sont des adeptes convaincus de l'économie de marché (même Blanche !) et qu'ils revendent quasi systématiquement leurs fringues démodées ou qu'ils portent peu dans le but de s'en acheter de nouvelles Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty26/5/2018, 12:16

Danton Q a écrit:
On ne va pas se mentir, c'est du placement de produit. Sans ça, les Belesta devraient s'habiller chez Emmaüs !
Soyons toutefois pragmatiques, nous supposerons que tous les persos sont des adeptes convaincus de l'économie de marché (même Blanche !) et qu'ils revendent quasi systématiquement leurs fringues démodées ou qu'ils portent peu dans le but de s'en acheter de nouvelles Surprised-redface

Oui surtout qu'on les voit très rarement porter les mêmes vêtements :lol:

Mais il n'y a rien non plus d'invraisemblable qu'une prof de maths du secondaire qui doit gagner dans les 2000 €/mois si on se fie à ce barême puisse se payer un pull à 200 € de temps en temps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty26/5/2018, 12:34

Hier je dinais chez mes parents et ma mere a hallucine en voyant le look d'Aurelie avec son patchwork de couleurs ! :lol: Elle la voyait pour la premiere fois alors que moi je suis deja habitue.
Kersane



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty26/5/2018, 23:52

Shinochaz a écrit:


Oui surtout qu'on les voit très rarement porter les mêmes vêtements :lol:

Mais il n'y a rien non plus d'invraisemblable qu'une prof de maths du secondaire qui doit gagner dans les 2000 €/mois si on se fie à ce barême puisse se payer un pull à 200 € de temps en temps.
jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty27/5/2018, 09:56

Shinochaz a écrit:
Oui surtout qu'on les voit très rarement porter les mêmes vêtements :lol:

Certains présentateurs télé ne sont pas aussi gâtés, et portent les mêmes tenues de temps à l'autre, voire d'une année sur l'autre. Les plus malins louent des tenues ou mieux, se les font prêter.
Il n'y a guère que la reine d'Angleterre qui ne porte pas plus de 2 fois les mêmes vêtements Surprised-redface
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty27/5/2018, 12:44

Je trouve que ça arrive qu'on voit les persos remettre les mêmes vêtements... Après ça dépend des persos, ça arrive plus souvent à Barbara, César, etc. qu'à Céline et Jeanne, par exemple.
Luena47



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty27/5/2018, 14:16

Oui, Laetitia porte souvent un haut Desigual. Et il y a aussi Emma qu'on voyait souvent avec son pull jaune. 
Mirta porte aussi des robes que l'on a déjà vu. 
La seule qui porte des vêtements différents c'est Céline.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty27/5/2018, 17:15

1848 a écrit:
Je trouve que ça arrive qu'on voit les persos remettre les mêmes vêtements... Après ça dépend des persos, ça arrive plus souvent à Barbara, César, etc. qu'à Céline et Jeanne, par exemple.

Le réalisme voudrait que tous les persos portent leurs différentes tenues à intervalles réguliers (sauf peut-être les très riches ?) ; et si, en effet, même avec un salaire de 2000/2500 €/mois (ça dépend si Coralie est capétienne ou agrégée, si elle a des terminale, si elle est prof principale, quelle est son ancienneté ...) on peut se faire plaisir en s'achetant parfois une tenue chère, ça reste l'exception, je pense ... sauf cas de modeuse maladive !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty27/5/2018, 17:17

Danton Q a écrit:


Certains présentateurs télé ne sont pas aussi gâtés, et portent les mêmes tenues de temps à l'autre, voire d'une année sur l'autre. Les plus malins louent des tenues ou mieux, se les font prêter.
Il n'y a guère que la reine d'Angleterre qui ne porte pas plus de 2 fois les mêmes vêtements Surprised-redface

Mais elles sont recyclées : après en avoir ôté l'étiquette, elle peut les donner à ses domestiques (qui peuvent les porter ou les revendre) ou à des oeuvres diverses.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty27/5/2018, 17:46

likeasunshine a écrit:
Hier je dinais chez mes parents et ma mere a hallucine en voyant le look d'Aurelie avec son patchwork de couleurs ! :lol: Elle la voyait pour la premiere fois alors que moi je suis deja habitue.
:lol:
Les tenues d'Aurélie sont quand même très spéciales !

Ok pour les couleurs qui semblent se heurter : c'est un style, et ça peut être sympa.
Je n'aime pas mélanger les motifs, mais ça aussi, c'est un style (pois et rayures dans la même tenue, etc.).
Les chemisiers à col Claudine (ou autres) boutonnés jusqu'en haut, ça fait quand même un peu ... coincé, non ?

Mais tout ça à la fois, combiné à son apparence très "petite fille sage", c'est trop, franchement !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty27/5/2018, 21:09

Toutes ces épaisseurs de vêtement, ça promet pour l'été Sweat

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Pblv-nathanaurelie
Contenu sponsorisé




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 2 Empty

 
Mode : vêtements et accessoires des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences des séries ~
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Parents mode d'emploi (France 2)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.