Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Mode PBLV : vêtements et accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine

Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 10:35

C'est par respect pour les morts! :cable:
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptySam 20 Oct - 11:39

Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 MDMh1UX

La mode des jeans déchirés touche aussi PBLV !
milouze

Féminin

MessageSujet: boucle oreilles coralie blain episode du 13/11/2018   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 10:00

bonjour tout le monde,

je cherche desesperement les boucles d'oreilles que coralie portait hier soir. pendentante en argent a la fin de l'episode hier soir. j'ai repris le post avec les marques favorites du feuillleton mais elles ne s'y trouvent pas. help !! c'est pr un cadeau et c'est du coup urgent avant noel :-)

merciiiiiiiiii a tous
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 0:00

Coralie a l'habitude de porter les boucles d'oreille de L'Atelier d'une fée, une créatrice lilloise.

https://bijouxlatelierdunefee.com/collections/boucles-d-oreilles

Cependant, je n'y ai pas vu ledit modèle frown
Le

Féminin

MessageSujet: vetements   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 13:46

Bonjour, je cherche à connaître la marque de la blouse de COralie dans l épisode d hier soir ...mais en vain ... ( verte imprimée fleuri) merci d avance !
Muriel

Féminin

MessageSujet: accesoire : boucle d'oreilles   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 7:30

Bonjour à Tous et à Toutes,
Je suis une assidue comme vous de PBLV et cette semaine, depuis lundi 07 janvier,
Barbara porte des boucles d'oreilles magnifiques.

En recherchant sur internet la marque,  le créateur, pour les trouver, j'ai découvert votre forum et je voudrais savoir si quelqu'un les a repérées également et s'il a des infos dessus, merci d'avance, Muriel jap
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 23:57

Elle les portait déjà en novembre dernier ;)
Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 7c931f72c3c3989d21c359a671a082a5--palladium-collection

Pour les commander, il faut aller sur le site, il y a un formulaire vers le bas pour :
- soit demander le catalogue ;
- soit être invité(e) pour une vente privée (c'est encore mieux si tu es sur Amiens).

La référence :
BOP créoles « Alssala », Réf. 21 105
30€
Muriel

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptySam 12 Jan - 6:15

Bonjour, merci beaucoup & n’etant Pas sûr Amiens mais Orleans, je vais tente début les commander
MERCI!!
Arribet

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptySam 12 Jan - 14:55

Je ne commente pas ce jour
Je cherche où me procurer le pull fushia que portait Therese en debut de semaine.
Merci pour la reponse
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: mode   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 12:44

@Arribet a écrit:
Je ne commente pas ce jour
Je cherche où me procurer le pull fushia que portait Therese en debut de semaine.
Merci pour la reponse
Tu as regardé sur le topic adapté aux accessoires vetements des séries?
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 22:49

@Flora24 a écrit:
Nazes pour moi les tenues des invités au mariage: autant la robe de Luna qui faisait mémé, celle de Victoire (rappelant légèrement la tenue de Barbara) qui met des bottes  heink, celle d'Estelle, bref..

Kevin et son uniforme trop petit

Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 RImP9kRl
Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 3730_l10Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 3730_v10Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 3730_k10
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 14:08

@Danton Q a écrit:
@Flora24 a écrit:
Nazes pour moi les tenues des invités au mariage: autant la robe de Luna qui faisait mémé, celle de Victoire (rappelant légèrement la tenue de Barbara) qui met des bottes  heink, celle d'Estelle, bref..

Kevin et son uniforme trop petit

Estelle est superbe avec cette coupe. bravo J'aime beaucoup sa tenue aussi.
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 15:19

@Luena47 a écrit:
@Danton Q a écrit:

Sa tenue est parfaite.  La coiffure ne me plait pas. Je pensais qu'elle portait une perruque... Je la trouve très jolie lorsqu'elle a les cheveux relevés.
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 15:20

Kévin est "UNIQUE" love
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 22:18

@ziva a écrit:
Kévin est "UNIQUE" love
En uniforme d'ADS?  whistle
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 22:32

@ziva a écrit:
@Luena47 a écrit:

Sa tenue est parfaite.  La coiffure ne me plait pas. Je pensais qu'elle portait une perruque... Je la trouve très jolie lorsqu'elle a les cheveux relevés.

Ah moi c'est le contraire j'aime beaucoup sa coupe par contre je trouve qu'une tenue comme ça ne va pas du tout à une personne fine comme Estelle
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 20:39

@likeasunshine a écrit:
@ziva a écrit:
Kévin est "UNIQUE" love
En uniforme d'ADS?  whistle
en toute circonstance... :lol: :lol:
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptySam 16 Fév - 15:09

J'aime beaucoup la tenue d'Estelle, mais pas sa coiffure, le coiffeur lui a fait la coiffure de Ferri !
Mais ça va mieux à Ferri qu'à Estelle.
Quant aux bottes blanches pour la mariée, je trouve ça très grossier et moche mais il parait que c'est à la mode....
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptySam 16 Fév - 20:14

@Violette a écrit:
J'aime beaucoup la tenue d'Estelle, mais pas sa coiffure, le coiffeur lui a fait la coiffure de Ferri !
Mais ça va mieux à Ferri qu'à Estelle.
Quant aux bottes blanches pour la mariée, je trouve ça très grossier et moche mais il parait que c'est à la mode....

:jap:d accord avec tout sauf les bottes, je ne dirais pas grossier, mais pas élégant, il y a mieux, c'est clair ! À se mettre aux pieds pour son mariage.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 21:16

Les vestes de sport d'Emilie sont top je trouve !
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 11:05

@1848 a écrit:
Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 MDMh1UX

La mode des jeans déchirés touche aussi PBLV !
Celle des chaussettes blanches (ou noires) montantes aussi, je l'avais vu à Scotto il y pas si longtemps
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 0:21

1848

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 0:39

Il ne coûtait pas plus cher dans la série ?
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 0:49

Emma aurait détourné de l'argent en gardant la différence dans sa poche ? :cable:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 7 Empty

Mode PBLV : vêtements et accessoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant