Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   25/9/2017, 16:27

vomir vomir
pau

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   25/9/2017, 21:52

@polkafrik a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Oui sauf que ce suicide était complètement OOC par rapport à la personnalité pétillante et optimiste de Vistoire, c'est bien là tout le problème.
Pense à Robin Williams, ou au chanteur qui s'est suicidé dernièrement, Chester Bennington, et dont la femme a partagé une vidéo où il s'amusait et riait la veille de sa mort... Les gens qui ont l'air toujours joyeux et légers sont parfois (souvent) très sensibles et très sujets à la déprime ou la dépression derrière leur masque...
jap jap

Et pour Robin Williams à priori une maladie dégénérative ou une tumeur au cerveau je sais plus, lui avait été diagnostiqué je crois..bref une maladie grave..il supportait pas de vivre avec ça..donc voilà..triste..
nwanda

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   25/9/2017, 21:57

Ne parlez pas de Robin Williams, je ne me suis toujours pas remise de sa mort  alexxx1978
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   26/9/2017, 15:04

@pau a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

Sans avoir du mal avec son physique, je ne la trouvais pas si magnifique que ça.
Par contre j'aimais bien le perso, du moins surtout au début, après avec la rencontre de Sacha, puis quand elle devient businesswoman, j'accrochais moyen.

J'étais pas hyper fan de ses intrigues à vrai dire..et son histoire avec Sacha..les acteurs fonctionnaient plutôt bien ensemble..bonne alchimie mais j'aimais pas l'aspect tromperie..d'abord avec la femme de Sacha dans l'équation et ensuite Luna..ça gâchait tout pour moi et rendait leur histoire assez vulgaire finalement et superficielle..

Mais j'aimais la personnalité du personnage, sa spontanéité, sa joie de vivre, son sarcasme, son dynamisme et la jolie frimousse de l'actrice !
J'aurai aimé qu'elle ait de meilleures intrigues, ça c'est sûr..
Moi aussiiii j'aimais beaucoup le personnage et l'actrice!  love
(au début je n'accrochais pas trop ni au personnage, ni à son physique.. et puis finalement, j'ai trouvé qu'elle avait un charme qui la rendait très jolie. Et moi aussi je trouve désormais que c'est une des plus jolies de la série!  Smile)
Et pareil, j'aimais bien son couple avec Sasha, parce qu'elle apportait un dynamisme, une étincelle craquante... et apporter du dynamisme avec Sasha, ça relève du prodige (je trouve  siffle)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   26/9/2017, 16:03

@Rou'letabille a écrit:
@pau a écrit:

J'étais pas hyper fan de ses intrigues à vrai dire..et son histoire avec Sacha..les acteurs fonctionnaient plutôt bien ensemble..bonne alchimie mais j'aimais pas l'aspect tromperie..d'abord avec la femme de Sacha dans l'équation et ensuite Luna..ça gâchait tout pour moi et rendait leur histoire assez vulgaire finalement et superficielle..

Mais j'aimais la personnalité du personnage, sa spontanéité, sa joie de vivre, son sarcasme, son dynamisme et la jolie frimousse de l'actrice !
J'aurai aimé qu'elle ait de meilleures intrigues, ça c'est sûr..
(au début je n'accrochais pas trop ni au personnage, ni à son physique.. et puis finalement, j'ai trouvé qu'elle avait un charme qui la rendait très jolie. Et moi aussi je trouve désormais que c'est une des plus jolies de la série!  Smile)
Et pareil, j'aimais bien son couple avec Sasha, parce qu'elle apportait un dynamisme, une étincelle craquante... et apporter du dynamisme avec Sasha, ça relève du prodige (je trouve  siffle)

:D a contrario on peut reprocher à Sacha d'avoir rendu le personnage de Victoire chiant, ça aussi ça relève du prodige :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   26/9/2017, 16:14

@nicolas8401 a écrit:
@Rou'letabille a écrit:

:D a contrario on peut reprocher à Sacha d'avoir rendu le personnage de Victoire chiant, ça aussi ça relève du prodige :D
Nooooooooooon, il n'a jamais réussiiiiiiii  love
D'ailleurs, quand on y pense, dédaigner quelqu'un comme Victoire pour Luna... Je ne comprendrai jamais  :D
Surtout quand on pense qu'à l'époque, il ne voulait absolument pas d'enfant. Maintenant, alors qu'il vient d'en récupérer une qu'il peine à gérer, il veut faire un petit dernier.
(enfin, il paraît que Luna, c'était la sécurité, la stabilité. Quand on pense qu'elle l'a trompé avec son frère puis avec Guillaume...)
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   26/9/2017, 21:21

@Rou'letabille a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

Nooooooooooon, il n'a jamais réussiiiiiiii  love
D'ailleurs, quand on y pense, dédaigner quelqu'un comme Victoire pour Luna... Je ne comprendrai jamais  :D
Surtout quand on pense qu'à l'époque, il ne voulait absolument pas d'enfant. Maintenant, alors qu'il vient d'en récupérer une qu'il peine à gérer, il veut faire un petit dernier.
(enfin, il paraît que Luna, c'était la sécurité, la stabilité. Quand on pense qu'elle l'a trompé avec son frère puis avec Guillaume...)

Incompréhensible en effet !!!

Et effectivement, Luna n'a pas été un modèle de fidélité lors de sa relation avec Sacha...
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   23/4/2018, 22:27

Y'a t'il d'autres info croustillantes pour les semaines a suivre ?
Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Attention spoilers !   10/5/2018, 12:28

Attentions spoilers

Rencontrés le week-end dernier à Lille dans le cadre du festival Séries Mania, les comédiens Elodie Varlet, Joakim Latzko, et Caroline Riou, ainsi que le producteur Sébastien Charbit et la responsable éditoriale du feuilleton Christine Coutin, ont accepté, au cours d'une table ronde avec la presse, de lever le voile sur ce qui nous attend cet été dans Plus belle la vie...

Sébastien Charbit, producteur de PBLV (Telfrance) -----------Christine Coutin, Directrice éditoriale de PBLV (France 3)

- Deux nouveaux couples
On le sait déjà depuis quelque semaines, une prise d'otages va prochainement avoir lieu dans le cabinet de Céline Frémont (Rebecca Hampton) et cet événement, qui interviendra durant l'épisode du 17 mai, aura finalement des répercussions plutôt heureuses sur Céline puisqu'il va lui permettre de trouver l'amour... en la personne de Franck (Jean-Charles Chagachbanian).

Mais le rapprochement entre Céline et Franck n'est pas le seul nouveau couple auquel nous allons bientôt avoir droit. En effet, selon Sébastien Charbit, "un autre nouveau couple va se former cet été. Un couple qui va concerner la famille Nebout, et va impacter le devenir de l'hôpital durant la première partie de l'été". Et selon nos informations, c'est Léa (Marie Hennerez) qui sera concernée par cette histoire d'amour compliquée et potentiellement dangereuse, qui va la voir tomber amoureuse d'un nouveau personnage féminin.

- Estelle au cœur de l'intrigue principale de l'été 2018
Revenue depuis quelques temps dans son salon d'esthétique, Estelle va continuer de rester encore quelques semaines au second plan, tout en participant un petit peu à une intrigue qui va concerner Samia et Boher, selon Elodie Varlet. Mais Sébastien Charbit révèle qu'Estelle sera au coeur d'une intrigue majeure de la série cet été : "Estelle va revenir sur le devant de la scène, sous un angle suspense. Il y aura du sentimental, mais aussi beaucoup de suspense". Libre à chacun d'imaginer désormais ce qui va bien pouvoir arriver à l'ex de Rudy et de Djawad...

- L'arrivée de la mère de Clara et Théo (ça on le savait déjà)
la famille Bommel va également très bientôt revenir au coeur de l'intrigue, afin de permettre aux auteurs de pouvoir continuer de raconter l'histoire extrêmement touchante et importante de Clara/Antoine. "Cela fait trois ans qu'on pense à la question du transgenre", explique Christine Coutin. "On réflechissait à l'axe par lequel on allait aborder la question. (...) C'est une façon de traiter l'acceptation de la différence de l'autre au sein d'une famille et par le biais de l'adolescence. Chez une adolescente, cela pose plein de questions. Dont la question des parents. Clare/Antoine ne peut pas agir sans ses parents. Sans son père et... sans sa mère. Qui va arriver très bientôt dans la série".

Une arrivée qui va donc forcément avoir des conséquences sur le cheminement de Clara/Antoine, et va permettre d'explorer encore davantage l'histoire et la dynamique de cette famille. "Maintenant que la famille est bien installée, la mère qui débarque là-dedans, on a envie de voir ce que ça va donner", confie Sébastien Charbit à ce sujet.

- La famille de Gabriel Riva au cœur de l'intrigue de la rentrée
Gabriel Riva, incarné par Joakim Latzko depuis la saison 7, aura quant à lui droit à une nouvelle intrigue majeure vers la fin de l'été. "À la rentrée, Joakim sera au cœur d'une nouvelle intrigue familiale", explique le producteur de Plus belle la vie. "On va découvrir la famille de Riva que l'on ne connaît pas bien. C'est une de nos familles clés les Riva-Marci. On a beaucoup traité le couple, les grands-parents, et là l'idée c'est d'éclairer le personnage différemment, en découvrant la famille que l'on ne connaît pas. Et surtout qu'est-ce qu'il leur a caché ? Car la famille c'est intéressant quand il y a des secrets".

- Un épisode musical ?
Lorsque l'on demande à Elodie Varlet, Joakim Latzko et Caroline Riou s'ils ont des envies particulières pour leurs personnages, l'interprète de Gabriel s'empresse de parler d'un épisode musical. "Ça fait des années qu'on en parle à la production". Mais à en croire Christine Coutin, ce n'est pas à l'ordre du jour, même si la responsable éditoriale du feuilleton quotidien à succès de France 3 avoue que les auteurs "y ont déjà pensé".

- Un épisode spécial pour les 15 ans de la série ?
Sébastien Charbit promet des surprises pour cet anniversaire marquant. "On travaille dessus. On aimerait trouver quelque chose qui soit un cadeau pour les gens. Comment est-ce qu'on arrive à leur faire plaisir à nouveau ?". Des retours d'anciens personnages, comme c'est régulièrement le cas dans la série, ne sont évidemment pas à exclure, même si nous n'en saurons pas plus sur ce que préparent les auteurs pour l'année prochaine. Et après tout, 2019 c'est encore loin.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   10/5/2018, 12:40

Eh il faut préciser dans le titre qu'il s'agit de spoilers!

---------------
7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   10/5/2018, 12:50

@nicolas8401 a écrit:
Tu pensais que c'était des infos sur ce qui était déjà passé ? confused
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   10/5/2018, 12:51

@7fanfan7 a écrit:

Tu pensais que c'était des infos sur ce qui était déjà passé ? confused

Ben ça aurait pu, ça pouvait être des anecdotes.
Et surtout moi je fonctionne comme un ordinateur: s'il n'y a pas indiqué "spoilers", j'y vais ;)

---------------
7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   10/5/2018, 12:55

@nicolas8401 a écrit:

Ben ça aurait pu, ça pouvait être des anecdotes.
Et surtout moi je fonctionne comme un ordinateur: s'il n'y a pas indiqué "spoilers", j'y vais ;)
C'est bon, avec ma connexion rapide comme l'éclair..., j'ai enfin réussi à t'éviter l'écueil pour la prochaine fois. ;)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   10/5/2018, 12:56

@7fanfan7 a écrit:

C'est bon, avec ma connexion rapide comme l'éclair..., j'ai enfin réussi à t'éviter l'écueil pour la prochaine fois. ;)

ok merci Smile

---------------
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   10/5/2018, 13:01

@nicolas8401 a écrit:
Euh y a un bandeau défilant en haut du message, ce n'est pas écrit assez gros? ;)

Mais maintenant c'est plus clair puisque Fanfan l'a rajouté dans le titre.

Après on pourrait aussi déplacer ce topic dans la rubrique dédiée aux spoilers, mais bon ce ne sont pas non plus des infos incroyables, c'est loin d'être des gros scoops qui gâchent le suspense, au contraire c'est plutôt un teasing ;)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   10/5/2018, 13:07

@Tony a écrit:

Euh y a un bandeau défilant en haut du message, ce n'est pas écrit assez gros? ;)

Mais maintenant c'est plus clair puisque Fanfan l'a rajouté dans le titre.

Après on pourrait aussi déplacer ce topic dans la rubrique dédiée aux spoilers, mais bon ce ne sont pas non plus des infos incroyables, c'est loin d'être des gros scoops qui gâchent le suspense, au contraire c'est plutôt un teasing ;)

C'est quand même du spoil ;)
Quant au bandeau, ce n'est pas forcément ce qu'on voit en premier, personnellement j'ai tendance à lire le contenu d'abord du message.

---------------
Tony

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   10/5/2018, 13:09

Tu ne lis pas les messages de haut en bas? confused Original :lol:
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   10/5/2018, 13:18

@Tony a écrit:
Tu ne lis pas les messages de haut en bas? confused Original :lol:

Ben quand on va sur un topic, on va sur le dernier message, et on tombe sur la fin du dernier message, donc sur la partie du bas du dernier message ;)

---------------
Shinochaz

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   10/5/2018, 18:12

D'ailleurs ce ne sont pas des "spoilers" mais plutôt un mélange de "scoops" et de "suppositions", si on veux être carré Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   10/5/2018, 18:45

Ils pourraient developper ou s'interesser a d'autres persos comme Cesar ,eternel second role, Estelle et Gaby ont deja eu plein d'intrigues principales...
Tony

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   13/5/2018, 15:21

@likeasunshine a écrit:
Ils pourraient developper ou s'interesser a d'autres persos comme Cesar ,eternel second role, Estelle et Gaby ont deja eu plein d'intrigues principales...
Moi -même si je n'aime pas Riva ni l'acteur- je trouve ça pas mal qu'on découvre la famille des récurrents! ça fait d'ailleurs écho à une discussion qu'on a eue récemment sur un autre topic, où on disait qu'il y avait trop de nouveaux personnages qui sortaient de nulle part, alors qu'on pourrait commencer par exploiter les familles des Mistraliens
Tony

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   13/5/2018, 15:25

@Shinochaz a écrit:
D'ailleurs ce ne sont pas des "spoilers" mais plutôt un mélange de "scoops" et de "suppositions", si on veux être carré Surprised-redface
Tout à fait, c'est peut-être d'ailleurs pour ça que j'avais initialement créé ce topic ici et non avec les spoilers.
d'ailleurs Nicolas aurait pu demander de modifier le titre du topic de manière un peu plus sympathique, mais bon...

Je ne sais pas où il place le curseur mais la définition est plutôt simple, spoiler = qui gâche le suspense
ex : annoncer un événement précis qui arrive prochainement dans un épisode (la mort de Nebout, arrestation d'Abdel, etc...), ici il s'agit de grands axes, des pistes d'intrigues à moyen terme, donc rien à voir (c'est en fait plutôt un teasing comme je disais), rien qui gâche.
Tony

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   13/5/2018, 15:25

D'autres pistes évoquées lors de ce festival "Series Mania" à Lille :

- Les épreuves du bac

Caroline Riou (Laëtitia) est en train de tourner les épisodes où elle passe son bac avec son fils Kévin (Théo Bertrand). Elle ne peut évidemment pas nous révéler les résultats. On sait seulement qu’il y aura des rebondissements pendant les épreuves. Le seul indice que nous laisse Caroline Riou c’est « qu’il faut faire attention à la noyade » nous dit-elle.

- Le retour de Djawad et Johanna ?

Malheureusement pour les fans de Djawad, le retour de ce personnage n’est pas prévu. En revanche, Elodie Varlet (Estelle) serait ravie de retrouver son partenaire, et les producteurs lui laissent la porte grande ouverte. David Baiot tourne actuellement d’autres séries, donc son retour n'est absolument pas d'actualité. Concernant Johanna (Dounia Coesens), son retour n’est pas prévu pour tout de suite mais elle devrait revenir dans la série pour une intrigue dans un ou deux ans.

- Samia et Boher réunis dans une intrigue

Samia et Boher à nouveau en couple ? Mystère, mais on sait qu’il va y avoir très prochainement une intrigue où Samia (Fabienne Carat) et Jean-Paul (Stéphane Henon) vont se retrouver autour du sujet des femmes battues. Des épisodes qui s’annoncent forts en émotion.

Source: surnosecrans.com
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   13/5/2018, 15:35

Il n'était d'ailleurs pas prévu que Mélanie revienne également pour de bon?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)   

PBLV Infos intrigues saison 15 (spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant