Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infos intrigues saison 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty18/9/2017, 17:57

Les Boher vont se battre pour la garde de Lucie, ca va etre la guerre!:lol:

J'espere que le theme d'Alzheimer va etre bien traite, c'est trop grave pour etre traite a la legere Sweat

Sinon je pense que les 2 retours annonces sont ceux de Ninon et Estelle.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty18/9/2017, 21:43

il y a eu trop d'intrigues sur les ados donc ils  ont laisser des personnages qui méritent mieux d'être en avant !!

c'est bien pour ça qu'on aurait pu se passer des 2 personnages qui reviennent 7nans après et creuser sur les anciens qui ne sont jamais mis en avant grrrr 

en tout cas pas aurélie vanek ...son nom est revenu souvent en rumeur de son retour et a confirmé que c'était pas prèvu !!!

laeticia millot pas pour l'instant vu qu'elle décolle pour octobre a bora bora pour tf1 nouvelle série


pour l'intrigue alzheimer laurent kérusoré fait parti de l'association france alzheimer

il y a franck et blanche pour noé au début il me semble qui il y a des problèmes de garde confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty18/9/2017, 21:47

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Bon, ça correspond à l'entrée en fac du personnage, ça colle ...
Mais plus de Zoé pour s'étonner du "trouple" formé par son père, Benoît et Eve ...
Plus de Zoé pour évoquer (une fois tous les six mois) Mathis ...
Plus de Zoé copine et confidente de Thérèse ...
:lol:
Mathis aura quand même réussi à la contaminer : "Faut que j'y aille. Définitivement."
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty18/9/2017, 21:51

Maïadelsol a écrit:
J'ai lu quelque part, mais je ne sais pas si c'est vrai, et je mets en spoiler à tout hasard :

Spoiler:

Spoiler:
happie69



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty18/9/2017, 22:08

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
J'ai lu quelque part, mais je ne sais pas si c'est vrai, et je mets en spoiler à tout hasard :

Spoiler:

Spoiler:
Je suis dégoutée  pour Océane , il parait  que c' est Alexia qui est partie du jour au lendemain sans prévenir ou on l" a un peu poussé vers la sortie , on l a vu une fois cet été pour dire une phrase sur le frère de sacha si c' est ça  que les scénaristes lui proposait pour les mois avenir elle en a pris marre  , ils préfèrent faire  revenir les morts ou écrire pour les nouveaux il y a trop de personnages maintenant et les histoires sont baclées.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty18/9/2017, 22:10

Il y a trop de nouveaux personnages effectivement et sans arrêts les mêmes j'ai l'impression depuis que j'ai repris.

---------------
Infos intrigues saison 15 - Page 4 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty18/9/2017, 22:22

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
J'ai lu quelque part, mais je ne sais pas si c'est vrai, et je mets en spoiler à tout hasard :

Spoiler:

Spoiler:
Pareil que toi!
Rou'letabille



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty19/9/2017, 16:13

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
J'ai lu quelque part, mais je ne sais pas si c'est vrai, et je mets en spoiler à tout hasard :

Spoiler:

Spoiler:
Oh non, moi je suis contente, je ne les aimais pas !  :D 
Spoiler:

Par contre, je suis dégoûtée pour les Boher, je tenais vraiment à ce couple  No
.. Elle va se mettre avec Djawad? 
J'espère qu'aucun des trois ne quittera la série...

Et, j'ai raté un épisode? Florian Estève va revenir? Il n'était pas mort???  Shocked
... à ce compte-là, on pourrait p'têt faire revenir Victoire, non?
pau



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty19/9/2017, 18:08

Rou'letabille a écrit:
Paty a écrit:


Spoiler:
Oh non, moi je suis contente, je ne les aimais pas !  :D 
Spoiler:

Par contre, je suis dégoûtée pour les Boher, je tenais vraiment à ce couple  No
.. Elle va se mettre avec Djawad? 
J'espère qu'aucun des trois ne quittera la série...

Et, j'ai raté un épisode? Florian Estève va revenir? Il n'était pas mort???  Shocked
... à ce compte-là, on pourrait p'têt faire revenir Victoire, non?
 Ouais Victoire en voilà une que j'aimais bien !  love  L'actrice est vraiment belle en plus.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty19/9/2017, 19:02

pau a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Oh non, moi je suis contente, je ne les aimais pas !  :D 
Spoiler:

Par contre, je suis dégoûtée pour les Boher, je tenais vraiment à ce couple  No
.. Elle va se mettre avec Djawad? 
J'espère qu'aucun des trois ne quittera la série...

Et, j'ai raté un épisode? Florian Estève va revenir? Il n'était pas mort???  Shocked
... à ce compte-là, on pourrait p'têt faire revenir Victoire, non?
 Ouais Victoire en voilà une que j'aimais bien !  love  L'actrice est vraiment belle en plus.
J'aimerais la voir revenir aussi mais a ce stade il faudrait un miracle  alexxx1978
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty19/9/2017, 20:05

Rou'letabille a écrit:


Et, j'ai raté un épisode? Florian Estève va revenir? Il n'était pas mort???  Shocked
... à ce compte-là, on pourrait p'têt faire revenir Victoire, non?
 un acteur qui c'est fait viré de pblv vu l'intrigue sur sa mort grrrr


alors vite ressortons les morts de pblv qui se sont fait viré de la série (victoire /dorléac ça c'est pour requiem qui doit sauter au plafond vu le retour du juge Shocked la prochaine intrigue de pblv whistle)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty19/9/2017, 23:09

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Spoiler:
Pareil que toi!
Idem
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty20/9/2017, 02:02

Spoiler:

Et oui, si Victoire pouvait revenir... et Wendy, mais j'en doute... alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty20/9/2017, 21:58

Maïadelsol a écrit:
Spoiler:

Et oui, si Victoire pouvait revenir... et Wendy, mais j'en doute... alexxx1978

Wendy, oui, mais Victoire, bof : je ne l'aimais pas trop, et j'avais un peu de mal avec son physique.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty20/9/2017, 22:02

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Spoiler:

Et oui, si Victoire pouvait revenir... et Wendy, mais j'en doute... alexxx1978

Wendy, oui, mais Victoire, bof : je ne l'aimais pas trop, et j'avais un peu de mal avec son physique.

Sans avoir du mal avec son physique, je ne la trouvais pas si magnifique que ça.
Par contre j'aimais bien le perso, du moins surtout au début, après avec la rencontre de Sacha, puis quand elle devient businesswoman, j'accrochais moyen.
pau



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty20/9/2017, 22:17

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Spoiler:

Et oui, si Victoire pouvait revenir... et Wendy, mais j'en doute... alexxx1978

Wendy, oui, mais Victoire, bof : je ne l'aimais pas trop, et j'avais un peu de mal avec son physique.

C'est la plus belle nana qu'il y ait eu dans pblv de mon point de vue..donc vraiment chacun ses goûts..mais moi j'ai bon goût..haha.. tongue :D :D Cool
pau



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty20/9/2017, 22:22

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Wendy, oui, mais Victoire, bof : je ne l'aimais pas trop, et j'avais un peu de mal avec son physique.

Sans avoir du mal avec son physique, je ne la trouvais pas si magnifique que ça.
Par contre j'aimais bien le perso, du moins surtout au début, après avec la rencontre de Sacha, puis quand elle devient businesswoman, j'accrochais moyen.

J'étais pas hyper fan de ses intrigues à vrai dire..et son histoire avec Sacha..les acteurs fonctionnaient plutôt bien ensemble..bonne alchimie mais j'aimais pas l'aspect tromperie..d'abord avec la femme de Sacha dans l'équation et ensuite Luna..ça gâchait tout pour moi et rendait leur histoire assez vulgaire finalement et superficielle..

Mais j'aimais la personnalité du personnage, sa spontanéité, sa joie de vivre, son sarcasme, son dynamisme et la jolie frimousse de l'actrice !
J'aurai aimé qu'elle ait de meilleures intrigues, ça c'est sûr..
missusy



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty21/9/2017, 09:37

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sans avoir du mal avec son physique, je ne la trouvais pas si magnifique que ça.
Par contre j'aimais bien le perso, du moins surtout au début, après avec la rencontre de Sacha, puis quand elle devient businesswoman, j'accrochais moyen.

J'étais pas hyper fan de ses intrigues à vrai dire..et son histoire avec Sacha..les acteurs fonctionnaient plutôt bien ensemble..bonne alchimie mais j'aimais pas l'aspect tromperie..d'abord avec la femme de Sacha dans l'équation et ensuite Luna..ça gâchait tout pour moi et rendait leur histoire assez vulgaire finalement et superficielle..

Mais j'aimais la personnalité du personnage, sa spontanéité, sa joie de vivre, son sarcasme, son dynamisme et la jolie frimousse de l'actrice !
J'aurai aimé qu'elle ait de meilleures intrigues, ça c'est sûr..
La différence qu'il y avait entre Victoire et les autres personnages de PBLV c'est qu'elle a été la SEULE à aimer vraiment au point de suicider par amour puisque l'homme qu'elle aimait (le mou Sacha..) ne voulait plus d'elle ! Les autres personnages, que ce soit Guillaume, Luna, Djawad etc après 2 ou 3 épisodes où on les voyaient larmoyants se sont très vite remis de leurs déboires amoureux, que ce soit suite à une mort ou à une rupture. Je n'aimais pas trop Victoire et même si se suicider n'est évidemment pas la solution ça me l'avait quant même rendue sympathique !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty21/9/2017, 15:51

missusy a écrit:
pau a écrit:


J'étais pas hyper fan de ses intrigues à vrai dire..et son histoire avec Sacha..les acteurs fonctionnaient plutôt bien ensemble..bonne alchimie mais j'aimais pas l'aspect tromperie..d'abord avec la femme de Sacha dans l'équation et ensuite Luna..ça gâchait tout pour moi et rendait leur histoire assez vulgaire finalement et superficielle..

Mais j'aimais la personnalité du personnage, sa spontanéité, sa joie de vivre, son sarcasme, son dynamisme et la jolie frimousse de l'actrice !
J'aurai aimé qu'elle ait de meilleures intrigues, ça c'est sûr..
La différence qu'il y avait entre Victoire et les autres personnages de PBLV c'est qu'elle a été la SEULE à aimer vraiment au point de suicider par amour puisque l'homme qu'elle aimait (le mou Sacha..) ne voulait plus d'elle ! Les autres personnages, que ce soit Guillaume, Luna, Djawad etc après 2 ou 3 épisodes où on les voyaient larmoyants se sont très vite remis de leurs déboires amoureux, que ce soit suite à une mort ou à une rupture. Je n'aimais pas trop Victoire et même si se suicider n'est évidemment pas la solution ça me l'avait quant même rendue sympathique !
Oui sauf que ce suicide était complètement OOC par rapport à la personnalité pétillante et optimiste de Vistoire, c'est bien là tout le problème.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty24/9/2017, 01:04

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Wendy, oui, mais Victoire, bof : je ne l'aimais pas trop, et j'avais un peu de mal avec son physique.

Sans avoir du mal avec son physique, je ne la trouvais pas si magnifique que ça.
Par contre j'aimais bien le perso, du moins surtout au début, après avec la rencontre de Sacha, puis quand elle devient businesswoman, j'accrochais moyen.

Je l'adorais quand elle était super proche d'Estelle et Rudy et qu'elle essayait de séduire Boher ange2laterre
polkafrik



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty25/9/2017, 11:58

likeasunshine a écrit:
missusy a écrit:

La différence qu'il y avait entre Victoire et les autres personnages de PBLV c'est qu'elle a été la SEULE à aimer vraiment au point de suicider par amour puisque l'homme qu'elle aimait (le mou Sacha..) ne voulait plus d'elle ! Les autres personnages, que ce soit Guillaume, Luna, Djawad etc après 2 ou 3 épisodes où on les voyaient larmoyants se sont très vite remis de leurs déboires amoureux, que ce soit suite à une mort ou à une rupture. Je n'aimais pas trop Victoire et même si se suicider n'est évidemment pas la solution ça me l'avait quant même rendue sympathique !
Oui sauf que ce suicide était complètement OOC par rapport à la personnalité pétillante et optimiste de Vistoire, c'est bien là tout le problème.
Pense à Robin Williams, ou au chanteur qui s'est suicidé dernièrement, Chester Bennington, et dont la femme a partagé une vidéo où il s'amusait et riait la veille de sa mort... Les gens qui ont l'air toujours joyeux et légers sont parfois (souvent) très sensibles et très sujets à la déprime ou la dépression derrière leur masque...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty25/9/2017, 14:28

polkafrik a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui sauf que ce suicide était complètement OOC par rapport à la personnalité pétillante et optimiste de Vistoire, c'est bien là tout le problème.
Pense à Robin Williams, ou au chanteur qui s'est suicidé dernièrement, Chester Bennington, et dont la femme a partagé une vidéo où il s'amusait et riait la veille de sa mort... Les gens qui ont l'air toujours joyeux et légers sont parfois (souvent) très sensibles et très sujets à la déprime ou la dépression derrière leur masque...
C'est vrai je le reconnais...
Luena47



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty25/9/2017, 15:52

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty25/9/2017, 16:27

vomir vomir
Contenu sponsorisé




Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 4 Empty

 
Infos intrigues saison 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Intrigue Cold case de Léo
» Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !
» Les intrigues de la saison 17 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 5 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.