Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Infos intrigues saison 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty14/9/2017, 01:31

Tony a écrit:
Elle est peut-être en couple avec Valentin? :D Tous deux ont décidé de commencer une nouvelle vie ailleurs, disons, au Brésil (au hasard) :D
Et ils reviennent dans un an. Valentin avec un diplôme d'architecte, y a une place à prendre maintenant que Vincent est passé au foutraque. Et Océane médecin légiste-podologue-ophtalmo (parce que Berger a dit que non, il s'arrêtait à la cardiologie-neurologie-pédiatrie)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty14/9/2017, 12:54

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:
Elle est peut-être en couple avec Valentin? :D Tous deux ont décidé de commencer une nouvelle vie ailleurs, disons, au Brésil (au hasard) :D
Et ils reviennent dans un an. Valentin avec un diplôme d'architecte, y a une place à prendre maintenant que Vincent est passé au foutraque. Et Océane médecin légiste-podologue-ophtalmo (parce que Berger a dit que non, il s'arrêtait à la cardiologie-neurologie-pédiatrie)
:lol: :lol: :lol:

N'oublie pas qu'il y a aussi une place de médecin généraliste à prendre dans le quartier, depuis le départ de Guillaume : ouvrons les paris ! Qui va reprendre le cabinet du Mistral ?
- Benjamin, dont les études (commencées en Suisse, puisque c'est du rapide là-bas, cf. Léa) sont sur le point de s'achever ?
- Léa, car avant de se faire pincer, Berger l'aura viré de l'hosto ?
- Clément, pour avoir plus de temps avec ses enfants (ben oui, il a étudié l'aéronautique et l'horticulture, ça devrait le faire ! :cable:  )
- un nouveau personnage, pas encore arrivé ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty14/9/2017, 13:34

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Et ils reviennent dans un an. Valentin avec un diplôme d'architecte, y a une place à prendre maintenant que Vincent est passé au foutraque. Et Océane médecin légiste-podologue-ophtalmo (parce que Berger a dit que non, il s'arrêtait à la cardiologie-neurologie-pédiatrie)
:lol: :lol: :lol:

N'oublie pas qu'il y a aussi une place de médecin généraliste à prendre dans le quartier, depuis le départ de Guillaume : ouvrons les paris ! Qui va reprendre le cabinet du Mistral ?
- Benjamin, dont les études (commencées en Suisse, puisque c'est du rapide là-bas, cf. Léa) sont sur le point de s'achever ?
- Léa, car avant de se faire pincer, Berger l'aura viré de l'hosto ?
- Clément, pour avoir plus de temps avec ses enfants (ben oui, il a étudié l'aéronautique et l'horticulture, ça devrait le faire ! :cable:  )
- un nouveau personnage, pas encore arrivé ?
:lol: :lol:
"Crrr... Crrr...Ici Mike India Sierra Tango Roméo Alpha Lima. Bouture du métacarpe 4 réussie sur patient 335B... Retour à la serre pour arrosage des prémas. Over"
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty14/9/2017, 13:48

ailebrune a écrit:

:lol: :lol:
"Crrr... Crrr...Ici Mike India Sierra Tango Roméo Alpha Lima. Bouture du métacarpe 4 réussie sur patient 335B... Retour à la serre pour arrosage des prémas. Over"
chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty14/9/2017, 14:43

ailebrune a écrit:
 
"Crrr... Crrr...Ici Mike India Sierra Tango Roméo Alpha Lima. Bouture du métacarpe 4 réussie sur patient 335B... Retour à la serre pour arrosage des prémas. Over"

:lol: :lol: :lol: :lol:

Il se fait aider par un robot, ou c'est Clément lui-même qui fait "crrr... crrr ..." ?
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty14/9/2017, 15:53

Marie Drion (Zoe) vient d'annoncer son départ de PBLV sur son compte twitter
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty14/9/2017, 17:35

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Et ils reviennent dans un an. Valentin avec un diplôme d'architecte, y a une place à prendre maintenant que Vincent est passé au foutraque. Et Océane médecin légiste-podologue-ophtalmo (parce que Berger a dit que non, il s'arrêtait à la cardiologie-neurologie-pédiatrie)
:lol: :lol: :lol:

N'oublie pas qu'il y a aussi une place de médecin généraliste à prendre dans le quartier, depuis le départ de Guillaume : ouvrons les paris ! Qui va reprendre le cabinet du Mistral ?
- Benjamin, dont les études (commencées en Suisse, puisque c'est du rapide là-bas, cf. Léa) sont sur le point de s'achever ?
- Léa, car avant de se faire pincer, Berger l'aura viré de l'hosto ?
- Clément, pour avoir plus de temps avec ses enfants (ben oui, il a étudié l'aéronautique et l'horticulture, ça devrait le faire ! :cable:  )
- un nouveau personnage, pas encore arrivé ?

:D
Luena47



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty14/9/2017, 20:43

likeasunshine a écrit:
Sinon j'aimerais moi aussi qu'il y ait plus de jeunes enfants mais je pense que ca doit etre complique pour la prod, on devra se contenter de Noe et Lucie 
Je pense que ce n'est pas facile de trouver de jeunes enfants qui soient à l'aise devant la caméra.
D'ailleurs, les acteurs qui jouent Noé et Lucie sont trop réservés et ils donnent l'impression d'être un peu attardés et ils font même plus jeunes que leur âge. Dans le séries françaises, on voit rarement de jeunes enfants à l'aise et dynamiques comme dans les séries américaines.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty14/9/2017, 21:34

Pascalou68 a écrit:
Marie Drion (Zoe) vient d'annoncer son départ de PBLV sur son compte twitter

Bon, ça correspond à l'entrée en fac du personnage, ça colle ...
Mais plus de Zoé pour s'étonner du "trouple" formé par son père, Benoît et Eve ...
Plus de Zoé pour évoquer (une fois tous les six mois) Mathis ...
Plus de Zoé copine et confidente de Thérèse ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty14/9/2017, 22:50

Pascalou68 a écrit:
Marie Drion (Zoe) vient d'annoncer son départ de PBLV sur son compte twitter
Elle va me manquer mais c'etait previsible  il est rare que les jeunes acteurs  qui ont joue des ados restent dans la serie, ils ont envie d'aller voir ailleurs et c'est bien normal.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty14/9/2017, 23:32

Paty a écrit:
Pascalou68 a écrit:
Marie Drion (Zoe) vient d'annoncer son départ de PBLV sur son compte twitter

Bon, ça correspond à l'entrée en fac du personnage, ça colle ...
Mais plus de Zoé pour s'étonner du "trouple" formé par son père, Benoît et Eve ...
Plus de Zoé pour évoquer (une fois tous les six mois) Mathis ...
Plus de Zoé copine et confidente de Thérèse ...
:lol:
Mathis aura quand même réussi à la contaminer : "Faut que j'y aille. Définitivement."
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty14/9/2017, 23:50

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
 
"Crrr... Crrr...Ici Mike India Sierra Tango Roméo Alpha Lima. Bouture du métacarpe 4 réussie sur patient 335B... Retour à la serre pour arrosage des prémas. Over"

:lol: :lol: :lol: :lol:

Il se fait aider par un robot, ou c'est Clément lui-même qui fait "crrr... crrr ..." ?
Il EST un robot (mais chut, faut pas divulgâcher...)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: SCOOPS PBLV Infos rentrée 2017 (saison 14)    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty17/9/2017, 13:02

Nouvelles infos sur la saison 14, dévoilées par la prod lors du festival fiction TV de la Rochelle (en présence de quelques comédiens de la série):


  • En plus de Franck Borde (Florian Estève) et Ludivine Manca (Elodie Estève), deux autres comédiens feront leur grand retour au cours de la saison.

  • Spoiler:

  • Préparation d'un nouveau prime (probablement diffusé vers noël) : : jusqu’où peut-on aller par amitié ? Il tournera autour du personnage de Roland, qui devrait voir resurgir dans sa vie un ancien ami d’enfance...

  • Nouvelle famille composée de 
    Spoiler:

  • Le sujet de l’Alzheimer sera encore développé à travers le personnage de Jocelyn et avec lui la question des aidants. A cette occasion, Plus belle la vie travaille de concert avec l’association France Alzheimer qui fournit aux auteurs les informations sur la maladie et les aides existantes, ainsi que des messages à faire passer sur la maladie et à destination des aidants notamment.

  • Arrivée de nouveaux ados ( merde )

  • Une troisième intrigue sur l'Enchanteur ( Sleep )

  • Ville d’accueil du feuilleton, Marseille sera mise à l’honneur prochainement à l’occasion d’une nouvelle arche narrative. Celle-ci devrait donc donner lieu à plusieurs tournages en décors naturels.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty17/9/2017, 13:47

Ils auront reussi a casser l'un des couples phares de la serie ,c'est bien moche! grrrr

L'intrigue Enchanteur j'espere qu'ils vont la boucler cette fois ci car je commence a en avoir marre et je ne veux plus qu'il tue d'autres persos feminins comme Wendy fou
Luena47



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty17/9/2017, 14:09

Le thème des parents séparés avec un enfant, on l'avait déjà vu avec Benoît et ses enfants, Blanche et Franck, Gabriel, Jean-François et Babeth, etc....
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty17/9/2017, 14:28

Il est evident que c'est plus un pretexte qu'autre chose.Après,si on regarde il y a une difference par rapport aux exemples de separation cités.Pour Benoit c'était des adolescents et la mère n'est pas restée.
Pour Blanche,ils n'etaient pas mariès et Franck est parti du jour au lendemain
Ici,on va réellement voir toute la procedure de divorce,l'organisation de chacun pour la garde de l'enfant,voir qui va garder l'appartement etc.
Luena47



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty17/9/2017, 14:44

Je pense aussi qu'ils vont nous montrer toute la procédure et que les acteurs vont en faire des tonnes, surtout Fabienne Carat et sa mine de chien battu.
happie69



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty17/9/2017, 17:23

La série n' est plus ce qu' elle était  , il y a trop d ' acteurs  maintenant  les histoires sont baclées , les nouveaux j accroche pas  certains sont là que pour faire de la figuration c" est toujours les mêmes qui sont mis en avant  , ça se comprend que  certains acteurs partent du jours au lendemain , ils feraient mieux de garder les anciens personnages  et faire évoluer leurs personnages , pour moi pblv c' est fini .
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty17/9/2017, 17:41

Et dire que c'était la série de ton premier amour...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty17/9/2017, 17:51

7fanfan7 a écrit:
Et dire que c'était la série de ton premier amour...
Ah je ne sais pas si l'on peut comparer PBLV a Capri , je n'ai jamais visite cette ville!  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty17/9/2017, 23:08

J'ai lu quelque part, mais je ne sais pas si c'est vrai, et je mets en spoiler à tout hasard :

Spoiler:
pau



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty17/9/2017, 23:46

Il y a des sujets intéréssants et d'actualité (Alzheimer, le rôle des aidants, les enfants de divorcés, les parents encore ados ou plus ou moins..) mais ce sera encore traité horriblement..je suis pas trés optimiste..
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty18/9/2017, 00:05

Il y a des choses très intéressantes. Le divorce de Samia et Boher est tellement une surprise, j'aime bien Boher maintenant, en tout cas, le sujet abordé avec des parents divorcés et un parent n'est pas inintéressant. Coralie va avoir enfin sa propre famille.
Le futur prime autour de Roland ça peut être sympa surtout que Roland n'a pas plus de grosse intrigue (à la demande de Michel Cordes je crois). Un prime pourquoi pas

Je me demande qui sont les autres personnages qui vont faire leur retour (j'aimerais bien Ninon, Rudy, Juliette, Johanna ou Jean Baptiste).

J'aimerais bien voir Nathan avoir des intrigues à lui aussi (en principale pourquoi pas et/ou des histoires amoureuses aussi).

Le thème de l'Azheilmer pourquoi pas ça n'a jamais vraiment été abordé (sauf avec Wanda mais elle n'était pas atteinte de la maladie)

Une 3ème intrigue enchanteur lol ça n'en finit pas et j'aimerais bien voir d'anciens méchants revenir (Livia, ou Alice Jouvenin?)

Ca serait bien que Mélanie revienne vraiment

Et pour Céline une nouvelle histoire amoureuse ou le retour de Virginie ?

Et pour finir, revoir Frémont dans les intrigues principales !

---------------
Infos intrigues saison 15 - Page 3 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty18/9/2017, 17:57

Les Boher vont se battre pour la garde de Lucie, ca va etre la guerre!:lol:

J'espere que le theme d'Alzheimer va etre bien traite, c'est trop grave pour etre traite a la legere Sweat

Sinon je pense que les 2 retours annonces sont ceux de Ninon et Estelle.
Contenu sponsorisé




Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 3 Empty

 
Infos intrigues saison 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Intrigue Cold case de Léo
» Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !
» Les intrigues de la saison 17 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 5 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.